AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ryan gosling ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

(m) ryan gosling ⎬ libre. Empty
MessageSujet: (m) ryan gosling ⎬ libre.   (m) ryan gosling ⎬ libre. EmptyVen 19 Déc - 20:59



can you hear my heart beating for you. — ohmygosling@tumblr.

nom complet reid, wes, dris, asher, nom au choix. □ âge trente ans. □ date et lieu de naissance au choix. □ nationalité américain. □ origines au choix. □ statut matrimonial en couple. métier/études traducteur littéraire. □ statut monétaire aisé. □ groupe au choix.

♡ il a toujours été très doué pour les langues. il en connait six, qu'il maîtrise sur le bout des doigts: anglais, français, russe, mandarin, espagnol, et portugais. il est actuellement en phase d'apprentissage pour le suédois. il adore pratiquer, sentir le son nouveau se former dans sa bouche, c'est une sensation divine.
♡ il a toujours été très calme, réfléchit. ce qui fait de lui un homme recherché, très apprécié, notamment du côté de la gente féminine.
♡ marnie, c'est son petit rayon de soleil, sa goutte en miel. leur relation a toujours été très particulière et si au fond de lui il a toujours su qu'il n'y aurait qu'elle, il prend ses distances. pour éviter les on dit, pour ne pas alimenter les ragots car il est en couple. il préfère de loin la discrétion.
♡ il n'a jamais eu de relation sérieuse, ni longue, ni courte. sa compagne du moment, lydia bass, est sa première, c'est une nouveauté qui le laisse perplexe. est-il fait pour une vie comme celle qui se faufile devant ses pieds? ou est-il trop épris pour consoler son âme ailleurs? quoiqu'il en soit, la jolie brune compte pour lui, beaucoup, énormément. il est attaché à elle, même si son coeur appartient à une autre.
♡ on l'a longtemps pris pour un homme homosexuel. nulle relation avec une femme de prévue, une multitude de femmes qui, pourtant, se bousculaient devant lui. et nulle réaction. nul intérêt. juste un prénom. marnie.

____________________
marnie and co.
un cousin. mais pas que. nul lien de parenté ne vous unit, et pourtant vos cœurs battent à l'unisson. cousin éloigné, qui se greffe à ta famille par un remariage. le fils de la sœur de la nouvelle tante. un stratège compliqué alors que tu n'en retiens qu'une chose: la fusion. d'aussi loin que tu te souviennes, il a toujours été dans ta vie. il a toujours été là pour combler le manque au devoir de ta sœur aînée. il a séché tes larmes, expédié en enfer les pestes qui te tourmentaient, il a été un frère. un ami, un confident, un tout. quatre ans vous sépare, une goutte d'eau dans un volcan en fusion. une broutille. car jamais osmose n'aura été aussi parfaite. il sait tout de toi, tu sais tout de lui. et pourtant. une ombre au tableau, une ombre de peine, une ombre de coeur.

Spoiler:

vous ne vous êtes pas reparlés depuis cette fameuse nuit. tu le cherches, il te fuit. la barrière est difficile à surmonter, même lorsque aucun lien de sang ne t'unit à lui. tu n'as jamais eu conscience de ses sentiments, ni des tiens à son égard. lydia est sa petite amie, son tout, il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux, même si cette dernière en aime un autre. c'est pourquoi il prend ses distances. pour te laisser une chance. pour se laisser une chance d'oublier, et d'aller mieux.


____________________
lydia and co.
Elle le rencontre par le biais de son travail, dans la boutique de bijoux où elle travaille et elle est saisie par le charme qui se dégage de lui. Elle partage avec lui sa passion pour la littérature, elle trouve son travail envoûtant et elle se retrouve dans ses bras, le petit-ami parfait à ajouter sa suite de réussite. Cela fait trois ans qu'ils sont ensemble. Ils prennent leurs temps - bien que personne de leur entourage ne comprenne pourquoi. Ils n'habitent pas ensemble, n'envisagent pas de le faire. Entre eux, c'est surtout une simplicité. Jamais de prises de tête, de disputes. Ce sont des conversations faciles, une présence réconfortante, des sorties passionnées, des goûts qu'ils partagent, l'image d'un futur simple mais charmant. Ils tiennent l'un à l'autre, ont des sentiments forts mais ce n'est pas de l'amour en réalité. L'un comme l'autre, leurs coeurs sont ailleurs. Lui l'admet. Lydia n'en a aucune idée, cachée sous une couche de déni. Elle est persuadée qu'un jour, leur relation avancera vers un mariage mais lui sait qu'un jour Lydia ouvrira les yeux et trouvera son grand amour. En attendant, ils continuent cette relation, mi-sérieuse, mi-mascarade. En tout cas, une chose est sûre pour Lydia, même s'ils venaient à se séparer, elle ne pourrait pas le voir disparaître de sa vie. Elle tient trop à lui pour cela et le sentiment est réciproque.


suggestions d'avatars je vous avoue que j'ai écris le scénario avec tom hiddleston en tête mon amour mais également ryan gosling mon bébé. mais s'ils ne vous plaisent pas n'hésitez pas à proposer. je n'vous en voudrais presque pas.  (m) ryan gosling ⎬ libre. 312024731  pour vous aider sinon j'ai pensé à sam claflin, tyler hoechlin, théo james, ben barnes (liste non exhaustive). □ vos exigences vous l'aurez compris, c'est un personnage ultra important pour deux personnes déjà actives sur le forum (avec possibilité d'en avoir mille en plus, j'vous le garantie (m) ryan gosling ⎬ libre. 312024731 ). la motivation est importante avant toute chose, croyez-moi, avec lydia, on va vous en faire voir de toutes les couleurs. (m) ryan gosling ⎬ libre. 2078597609 pour les avatars n'hésitez pas à proposer, même si malgré tout on se garde un droit de veto si les célébrités proposées vous donnent des boutons. quoiqu'on en dise, jouer face à une personnalité que l'on aime pas, c'est assez difficile. (m) ryan gosling ⎬ libre. 3587747087  si vous avez plus de questions surtout n'hésitez pas, je suis là pour ça, lydia jolie est là pour ça et on ne vous en aimera que davantage. I love you j'ai même tout plein de choses à dire au petit amour qui prendra mon grand amour.  (m) ryan gosling ⎬ libre. 312024731
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Asher Dellingthon.
Asher Dellingthon

Pseudo : brightstar
Célébrité : Richard Madden
Crédits : rivendell
Messages : 39
Âge : Trente ans
Statut : En couple mais son coeur appartient à une autre qu'il n'aura jamais
Métier/études : Traducteur littéraire


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3

(m) ryan gosling ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling ⎬ libre.   (m) ryan gosling ⎬ libre. EmptyDim 21 Déc - 12:50

(m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158 (m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158 (m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158 (m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158 (m) ryan gosling ⎬ libre. 1448172928 (m) ryan gosling ⎬ libre. 1448172928 (m) ryan gosling ⎬ libre. 1448172928
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t299-oh-it-s-enough-to-feel
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

(m) ryan gosling ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling ⎬ libre.   (m) ryan gosling ⎬ libre. EmptyDim 21 Déc - 12:54

Oh god (m) ryan gosling ⎬ libre. 2706441538 Je suis trop contente qu'il soit tenté (m) ryan gosling ⎬ libre. 1644040817 Marnie va être super contente (m) ryan gosling ⎬ libre. 2706441538 (m) ryan gosling ⎬ libre. 2706441538
Tu fais des heureuses (m) ryan gosling ⎬ libre. 765642518 Avec Claflin en plus (m) ryan gosling ⎬ libre. 2421699411 Même si je crois qu'il y a de la compét pour lui, pour changer (m) ryan gosling ⎬ libre. 706931278
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

(m) ryan gosling ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling ⎬ libre.   (m) ryan gosling ⎬ libre. EmptyDim 21 Déc - 13:02

(m) ryan gosling ⎬ libre. 3587747087 (m) ryan gosling ⎬ libre. 3587747087 (m) ryan gosling ⎬ libre. 3587747087 (m) ryan gosling ⎬ libre. 3587747087 (m) ryan gosling ⎬ libre. 3587747087 (m) ryan gosling ⎬ libre. 3587747087 (m) ryan gosling ⎬ libre. 3587747087 (m) ryan gosling ⎬ libre. 3587747087 (m) ryan gosling ⎬ libre. 3587747087
j'crois que c'est le plus beau cadeau d'anniversaire qu'on pouvait me faire aujourd'hui. (m) ryan gosling ⎬ libre. 1644040817
puis sam claflin, je meurs, mille fois. (m) ryan gosling ⎬ libre. 3587747087 même si, comme lydia l'a dit, ça se bat rude pour le joli blondinet. (m) ryan gosling ⎬ libre. 312024731
quoiqu'il en soit mille merci de t'intéresser au scénario, n'hésite pas à me violer m'envahir de messages. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Asher Dellingthon.
Asher Dellingthon

Pseudo : brightstar
Célébrité : Richard Madden
Crédits : rivendell
Messages : 39
Âge : Trente ans
Statut : En couple mais son coeur appartient à une autre qu'il n'aura jamais
Métier/études : Traducteur littéraire


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3

(m) ryan gosling ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling ⎬ libre.   (m) ryan gosling ⎬ libre. EmptyDim 21 Déc - 13:04

Les deux liens étaient tellement (m) ryan gosling ⎬ libre. 2706441538 (m) ryan gosling ⎬ libre. 2706441538 (m) ryan gosling ⎬ libre. 2706441538

Ah, s'il y a déjà beaucoup de monde sur Claflin je vais peut-être chercher une autre tête alors (m) ryan gosling ⎬ libre. 706931278 (m) ryan gosling ⎬ libre. 706931278 (m) ryan gosling ⎬ libre. 706931278  

je risque de vous mp toutes les deux bientôt (m) ryan gosling ⎬ libre. 765642518 (m) ryan gosling ⎬ libre. 765642518 (m) ryan gosling ⎬ libre. 765642518

Joyeux anniversaire Marnie (m) ryan gosling ⎬ libre. 1831752649 (m) ryan gosling ⎬ libre. 1831752649 (m) ryan gosling ⎬ libre. 1831752649 (m) ryan gosling ⎬ libre. 1831752649

C'est possible de me réserver le coco ? (m) ryan gosling ⎬ libre. 2706441538 (m) ryan gosling ⎬ libre. 2706441538 (m) ryan gosling ⎬ libre. 2706441538 (m) ryan gosling ⎬ libre. 2706441538

Je risque de vous envahir très très bientôt (m) ryan gosling ⎬ libre. 2078597609 (m) ryan gosling ⎬ libre. 2078597609 (m) ryan gosling ⎬ libre. 2078597609
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t299-oh-it-s-enough-to-feel
Cato Rosen.
Cato Rosen

Pseudo : Human.
Célébrité : Colton Haynes.
Crédits : img@Rusty Halo.
Multinicks : Mattie Robb.
Messages : 8


(m) ryan gosling ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling ⎬ libre.   (m) ryan gosling ⎬ libre. EmptyDim 21 Déc - 13:15

Toi. (m) ryan gosling ⎬ libre. 3883600410
On sera amis si tu convaincs Lydia de te laisser. Sinon. (m) ryan gosling ⎬ libre. 2749021472
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t285-heart-skips-a-beat
Asher Dellingthon.
Asher Dellingthon

Pseudo : brightstar
Célébrité : Richard Madden
Crédits : rivendell
Messages : 39
Âge : Trente ans
Statut : En couple mais son coeur appartient à une autre qu'il n'aura jamais
Métier/études : Traducteur littéraire


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3

(m) ryan gosling ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling ⎬ libre.   (m) ryan gosling ⎬ libre. EmptyDim 21 Déc - 13:35

(m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158 (m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158 (m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158 (m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158 faut d'abord voir si Cato la mérite (m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158 (m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158 (m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158 (m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t299-oh-it-s-enough-to-feel
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

(m) ryan gosling ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling ⎬ libre.   (m) ryan gosling ⎬ libre. EmptyDim 21 Déc - 13:45

merci mon chaton. (m) ryan gosling ⎬ libre. 312024731
j'suis en train de voir avec lydia jolie pour la réservation. I love you

t'as plutôt intérêt à la laisser lydia oui, tes fesses risquent de chauffer sinon. (m) ryan gosling ⎬ libre. 3883600410
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

(m) ryan gosling ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling ⎬ libre.   (m) ryan gosling ⎬ libre. EmptyDim 21 Déc - 14:00

Je crois qu'il y a un voire deux Claflin mais à vérifier I love you
Tu peux me harceler de message quand tu veux (m) ryan gosling ⎬ libre. 765642518
Pour la réservation, on est moyennement pour, perso, j'ai eu de mauvaises expériences, ça n'a rien de personnel mais voilà I love you

Et si je veux pas partir ? (m) ryan gosling ⎬ libre. 3883600410 Au pire je garde les deux (m) ryan gosling ⎬ libre. 2627469654
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Asher Dellingthon.
Asher Dellingthon

Pseudo : brightstar
Célébrité : Richard Madden
Crédits : rivendell
Messages : 39
Âge : Trente ans
Statut : En couple mais son coeur appartient à une autre qu'il n'aura jamais
Métier/études : Traducteur littéraire


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3

(m) ryan gosling ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling ⎬ libre.   (m) ryan gosling ⎬ libre. EmptyDim 21 Déc - 14:01

Aucun soucis je comprend parfaitement (m) ryan gosling ⎬ libre. 2706441538 (m) ryan gosling ⎬ libre. 2706441538 (m) ryan gosling ⎬ libre. 2706441538 (m) ryan gosling ⎬ libre. 2706441538

Non mais ça serait trop facile si elle partait/je la laissais partir (m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158 (m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158 (m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158 (m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158 (m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158 (m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158 (m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158 (m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t299-oh-it-s-enough-to-feel
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

(m) ryan gosling ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling ⎬ libre.   (m) ryan gosling ⎬ libre. EmptyDim 21 Déc - 14:05

On est beaux ensemble en plus (m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158 (m) ryan gosling ⎬ libre. 765642518
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

(m) ryan gosling ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling ⎬ libre.   (m) ryan gosling ⎬ libre. EmptyDim 21 Déc - 14:07

z'allez voir si on sera pas beau avec cato, petites vermines. (m) ryan gosling ⎬ libre. 2749021472
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Cato Rosen.
Cato Rosen

Pseudo : Human.
Célébrité : Colton Haynes.
Crédits : img@Rusty Halo.
Multinicks : Mattie Robb.
Messages : 8


(m) ryan gosling ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling ⎬ libre.   (m) ryan gosling ⎬ libre. EmptyDim 21 Déc - 14:24

On va comploter contre eux, Marnie. (m) ryan gosling ⎬ libre. 685958698
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t285-heart-skips-a-beat
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

(m) ryan gosling ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling ⎬ libre.   (m) ryan gosling ⎬ libre. EmptyDim 21 Déc - 14:27

LE HAREM, HAHA (m) ryan gosling ⎬ libre. 2086708244
d'ailleurs faut que je te mpotte pour notre lien, faut qu'on réponde à leurs provocations, et j'ai des idées. (m) ryan gosling ⎬ libre. 312024731
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Asher Dellingthon.
Asher Dellingthon

Pseudo : brightstar
Célébrité : Richard Madden
Crédits : rivendell
Messages : 39
Âge : Trente ans
Statut : En couple mais son coeur appartient à une autre qu'il n'aura jamais
Métier/études : Traducteur littéraire


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3

(m) ryan gosling ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling ⎬ libre.   (m) ryan gosling ⎬ libre. EmptyDim 21 Déc - 14:38

Tsssss tss honteux honteux honteux (m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158 (m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158 (m) ryan gosling ⎬ libre. 4058844158
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t299-oh-it-s-enough-to-feel
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

(m) ryan gosling ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling ⎬ libre.   (m) ryan gosling ⎬ libre. EmptyMar 23 Déc - 13:54

Scénario pris, je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



(m) ryan gosling ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling ⎬ libre.   (m) ryan gosling ⎬ libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ryan gosling ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.
» (m) au choix ⎬ libre.
» (f) au choix ⎬ libre.
» (f) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew :: Lucky ones-