AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (m) au choix ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

(m) au choix ⎬ libre.  Empty
MessageSujet: (m) au choix ⎬ libre.    (m) au choix ⎬ libre.  EmptySam 20 Déc - 23:09



this is my kingdom come. — crédits@tumblr.

nom complet Emerik pour l'histoire (mais totalement au choix). □ âge au choix (plus âgé que Kenny). □ date et lieu de naissance au choix. □ nationalité au choix. □ origines au choix. □ statut matrimonial Officiellement célibataire hétéro, officieusement homo en couple. métier/études au choix mais je le voyais bien sportif reconnu. □ statut monétaire aisé. □ groupe au choix.


♡ Il n'a jamais osé faire son coming out et aujourd'hui sa situation professionnelle ne l'aide pas à le faire. Sa hantise est que les autres l'apprennent.
♡ Il a rencontré Kenny à la salle de sport et sur le coup s'est surtout moqué de lui plutôt que d'avoir été séduit.
♡ Il vit une relation secrète avec Kenny depuis environ 1 an, chacun dans leur propre appart' et s'aiment énormément malgré leurs prises de têtes de plus en plus présentes.
♡ Il trouve parfois que le comportement de son petit ami est désespérant. Entre son côté geek et ses passions pour certains univers qui le dépassent, il lui arrive d'avoir du mal à le suivre.
♡ Son caractère : ambitieux, protecteur, jaloux, sportif, sociable, cachottier, ne donne pas sa confiance facilement, attirant, intriguant, blessant, possessif, travailleur, cynique, sarcastique, moqueur, joueur, aimant, fidèle..

____________________

« Pour la centième fois Emerik je te dis que le barman de la boîte ne m'a pas dragué ! », répétais-je à tout va depuis presque dix minutes. « J'ai vu comme il te regardait, tu lui plaisais j'en suis sûr.. », s'enquit-il de me répondre, apparemment inquiet. Comme pour le rassuré donc, je me mis à gesticuler de telle sorte à mettre en avant l'ensemble de mon corps : « J'ai le look d'un apollon grec imbibé d'Axe selon toi ? ». Je ne lui laissai même pas le temps de répondre. « Et la réponse que tu cherches est... non. ». Je finis ensuite par me rapprocher, me retrouvant à présent à quelques centimètres de lui. « Tu trouves ça drôle peut-être ? », poursuivit-il en levant un sourcil. « Hilarant ! Parce que tu es encore plus sexy quand tu es jaloux. ». Je marquai un pause l'espace d'une seconde. « Plus sérieusement, tu sais bien que tu aies la personne que j'aime le plus sur ce caillou.. Enfin..toi (je soulevai doucement le t-shirt d'Emerik) et oh my god cette merveilleuse tablette de Milka dans laquelle je croquerais volontiers ! ».


(...)

« Tu crois que ça m'amuse de te voir te trémousser avec tes potes au milieu de cette concentration de femelles en chaleur maquillées comme des voitures volées qui n'attendent que de pouvoir se coller à toi ?! », piaillais-je tout en accommodant mes gestes à la parole. Mon regard, qui se voulait dur et sérieux – difficile avec moi, ne lâchait cependant pas celui d'Emerik. Il ne répondit rien, comme figé dans mon élan de jalousie. C'est pourquoi je repris de plus bel, encore plus excité que tout à l'heure. « Et si je faisais la même chose hein ? Si j'allais là bas pour mettre le feu à la piste et me faire draguer par toutes ces filles en manque de testostérone ? ». La musique dans le patio de la boîte de nuit était bien plus raisonnable qu'à l'intérieur même. Au moins ici nul besoin de s'égosiller pour se faire entendre, d'autant plus que notre conversation n'était pas vraiment du genre de celle que l'on crie sur tous les toits. Enfin, c'était surtout pour Emerik qui voulait éviter par tous les moyens de mettre ses amis sportifs au courant de notre relation et de son orientation sexuelle. Mon petit copain secret leva un sourcil qui en dit long sur l'étendu de son sarcasme. J'avais peut-être un peu exagéré mon pouvoir de séduction c'est vrai. « Mauvais exemple je te l'accorde ! J'aurais beaucoup plus de chance avec ces messieurs ! ». Il resta de nouveau stoïque avant de croiser les bras, son regard moqueur et cynique toujours posé sur moi. « Le chien de Madame Winckles ?!  (notre vieille voisine) ». Toujours rien. « Tu comptes me laisser arriver au plancton avant que je décide de me noyer dans les 50 cm d'eau de la fontaine du patio ? ». C'est à cet instant que son sourire réapparu, étouffant un petit rire amusé et levant les yeux au ciel. « Tu es exaspérant Kenny, tu le sais ça ? », finit-il par me répondre en m'attrapant par l'épaule pour me conduire vers la sortie. « Mon père ne cesse de me le répéter depuis mes 4 ans.. ». « Pauvre de lui.. ». Il marqua un court arrêt. « Le chien de Madame Winckles vraiment ? Fluffy ?! ». « Beh.. il est plutôt pas mal dans son genre et j'adore les.. attends un peu ! Ne change pas de conversation ! J'avais pas fini mon histoire sur toi et... ».  « Ouais ouais sûrement, allez monte ». Je n'eus pas le temps de finir que déjà Emerik m'encourageait fortement à rentrer dans la voiture pour rentrer chez nous. « Tu sais Emerik, il faudra sérieusement que tu songes un jour à faire ton coming-out ». « Dixit le mec qui n'a toujours rien dit à son père.. ». « On lui a implanté un pacemaker il y a trois ans ! Tu veux que j'ai sa mort sur ma conscience ?! ».


suggestions d'avatars Tyler Hoechlin, Andrew Garfield, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Joseph Morgan, Hunter Parrish, Daniel Sharman, Colton Haynes, Alexander Skarsgard, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Bob Morley, Dave Franco, Evan Peters, Michael Fassbender, Tom Hiddleston, Richard Madden, Sebastian Stan, Lee Pace... □ vos exigences Tout d'abord si jamais tu prends ce scénario sache que je te construirai un temple à la gloire de ta magnificence et je serai ton esclave sexuel pour l'éternité  (m) au choix ⎬ libre.  2078597609  (m) au choix ⎬ libre.  765642518 Ce perso est très important pour le mien alors stp ne le prends pas à la légère. Je veux que l'on s'amuse un max tous les deux  (m) au choix ⎬ libre.  1831752649 En ce qui concerne le pseudo et le choix de l'avatar il est totalement libre/négociable alors n'hésite pas à partager tes idées. Pour ce qui est de la présence, je ne te demande pas d'être H24 sur ton ordi mais un petit rp toutes les semaines ce n'est pas la mort n'est-ce pas ?  (m) au choix ⎬ libre.  2854805733 Enfin, je ne suis pas d'une exigence extrême à propos de l'orthographe mais aujourd'hui il existe bon nombre de sites correcteurs alors un minimum d'efforts n'est pas trop demander je pense  (m) au choix ⎬ libre.  1883379710
Revenir en haut Aller en bas
"Rick" Castle-Hodges.
(m) au choix ⎬ libre.  Tumblr_nbpvenGo8h1ssh2wqo9_250

Pseudo : Distant Memories.
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : strangebirds., motley control, tumblr
Messages : 20
Âge : vingt sept ans
Statut : officiellement célibataire, officieusement dans les bras d'un homme
Métier/études : quaterback chez les Giants de NY


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: open

(m) au choix ⎬ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ libre.    (m) au choix ⎬ libre.  EmptyLun 22 Déc - 17:28

POUUUURQUOIIIIII ?!?!?! Pourquoi t'as fais ce scénario qui m'a tenté ? Pourquoi j'ai succombé ? (m) au choix ⎬ libre.  3282799308 (m) au choix ⎬ libre.  4058844158 (m) au choix ⎬ libre.  1644040817 (m) au choix ⎬ libre.  4227814390

j'espère que tu veux de moi mon petit (m) au choix ⎬ libre.  1699155494 (m) au choix ⎬ libre.  110213132 et gare à tes fesses (m) au choix ⎬ libre.  2554563978 (m) au choix ⎬ libre.  1498356390
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

(m) au choix ⎬ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ libre.    (m) au choix ⎬ libre.  EmptyLun 22 Déc - 19:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JOTEM (m) au choix ⎬ libre.  765642518 (m) au choix ⎬ libre.  765642518 (m) au choix ⎬ libre.  765642518 (m) au choix ⎬ libre.  2706441538 (m) au choix ⎬ libre.  2706441538 (m) au choix ⎬ libre.  2706441538 (m) au choix ⎬ libre.  184056490 (m) au choix ⎬ libre.  184056490 (m) au choix ⎬ libre.  184056490 (m) au choix ⎬ libre.  1644040817 (m) au choix ⎬ libre.  1644040817 (m) au choix ⎬ libre.  1644040817 (m) au choix ⎬ libre.  3587747087 (m) au choix ⎬ libre.  3587747087 (m) au choix ⎬ libre.  3587747087 (m) au choix ⎬ libre.  2421699411 (m) au choix ⎬ libre.  2421699411 (m) au choix ⎬ libre.  2421699411 (m) au choix ⎬ libre.  2078597609 (m) au choix ⎬ libre.  2078597609 (m) au choix ⎬ libre.  2078597609 (m) au choix ⎬ libre.  3060952128 (m) au choix ⎬ libre.  3060952128 (m) au choix ⎬ libre.  3060952128 Merci mille fois de tenter mon scénario ♥️____♥️
Oh vois le bon côté des choses, tu as le droit à un petit Dylan en guise d'esclave sexuel (m) au choix ⎬ libre.  312024731

Evidemment que je veux de toi (m) au choix ⎬ libre.  1893567783 Et my gosh quel choix de fou tu as fait en prenant l'ORGASMIQUE Sebastian (m) au choix ⎬ libre.  432065468
Revenir en haut Aller en bas
"Rick" Castle-Hodges.
(m) au choix ⎬ libre.  Tumblr_nbpvenGo8h1ssh2wqo9_250

Pseudo : Distant Memories.
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : strangebirds., motley control, tumblr
Messages : 20
Âge : vingt sept ans
Statut : officiellement célibataire, officieusement dans les bras d'un homme
Métier/études : quaterback chez les Giants de NY


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: open

(m) au choix ⎬ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ libre.    (m) au choix ⎬ libre.  EmptyLun 22 Déc - 19:01

Tu m'aimes c'est vrai ? moi aussi je m'aime Arrow (m) au choix ⎬ libre.  1644040817

Un Dylan en esclave, je dis oui, OUIIIIIII (m) au choix ⎬ libre.  110213132 (m) au choix ⎬ libre.  1699155494

bon choix t'as vu ça (m) au choix ⎬ libre.  2078597609
et le meilleur dans tout ça, c'est que j'ai déjà fini ma fiche (m) au choix ⎬ libre.  765642518 (m) au choix ⎬ libre.  1644040817
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

(m) au choix ⎬ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ libre.    (m) au choix ⎬ libre.  EmptyLun 22 Déc - 19:48

T'as bien raison (m) au choix ⎬ libre.  4058844158
Mouahahah j'en étais sûr !! (m) au choix ⎬ libre.  1699155494 (m) au choix ⎬ libre.  1448172928

OMG je cours je vole voir ta fichounette qui je suis sûr est parfaite (m) au choix ⎬ libre.  3114896008 (m) au choix ⎬ libre.  765642518
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

(m) au choix ⎬ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ libre.    (m) au choix ⎬ libre.  EmptyLun 22 Déc - 20:17

Scénario pris, je déplace. (m) au choix ⎬ libre.  667360382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



(m) au choix ⎬ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ libre.    (m) au choix ⎬ libre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ⎬ libre.
» (f) au choix ⎬ libre.
» (f) au choix ⎬ libre
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew :: Lucky ones-