AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bash Simmons.
Bash Simmons

Pseudo : Tyrells (Arianne)
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Faithfully (avatar)/ Tumblr (signature)
Messages : 47
Âge : 25 yo.
Statut : Célibataire, mais amoureux.
Métier/études : Journaliste.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: (3/3) open.

(f) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: (f) au choix ⎬ libre.   (f) au choix ⎬ libre. EmptyLun 22 Déc - 22:16



this is dangerous and i wanna do it again. — grantgustindaily@tumblr.

nom complet Marian pour les besoins du scénario, complètement au choix en autant que cela fasse américain. □ âge Vingt-cinq ans. □ date et lieu de naissance Au choix, mais au États-Unis. □ nationalité Américaine. □ origines À votre choix. □ statut matrimonial Célibataire. métier/études À votre discrétion. □ statut monétaire $$$$$ □ groupe Au choix (sauf ne doit pas être le même que Bash).

Cette partie doit vous servir à développer les informations relatives au personnage lui-même, que ce soit son caractère ou son histoire. Cinq informations vous sont demandées, ceci afin que le joueur comprenne clairement l'idée que vous vous faîtes du scénario. Attention toutefois, il s'agit d'un scénario, non de votre personnage. Laissez une marge de liberté à la personne pour qu'elle s'approprie facilement le rôle.

♡ Enfant unique, elle a grandit avec un père absent pour le travail et une mère qui préférait le magasinage à s'occuper de son enfant alors elle a été élevée par sa nourrice plutôt que par ses parents. Aujourd'hui, elle est loin d'être proche de ceux-ci.
♡ Elle a un visage sage et calme, mais elle est le contraire totalement. Elle parle fort, rie fort, elle est incapable de rester en place bien longtemps.
♡ Elle est très intelligente. Elle a toujours été une première de classe malgré le fait qu'elle aimait faire la fête plutôt que de prendre du temps pour ses études, mais tout lui venait facilement et donc cela n'avait jamais été un problème.
♡ Elle a une passion pour les films. Les films en noir et blanc sont ce qu'elle préfère. Les films de Charlie Chaplin sont ce qu'elle préfère de tout. Et ne lui parler pas de Casablanca.
♡ Elle refuse l'argent de ses parents depuis des années parce qu'elle veut vivre de ses propres moyens.

____________________
On dit que certaines personnes qui sont si différents sont souvent complémentaires. Pour Marian et Bash c'est cela. Toute sa vie, Marian avait été seule et avait comblé cette solitude en s'entourant de pleins de personnes et oubliant sa solitude tranquillement. Bash avait eu une famille aimante et était toujours entouré et pourtant il préférait la solitude de sa chambre plutôt qu'une soirée remplie de discussion. Et puis comme deux aimants, ils se sont attirés. Marian fonça dans Bash lors d'une soirée que la jumelle de celui-ci l'avait forcé à venir. Tranquillement une amitiée entre eux c'est formé et tranquillement cette amitié se transforme. Bash amoureux de sa meilleure amie depuis si longtemps, Marian lui fait voir un nouveau visage de lui-même et lui fait oublier. Est-ce le grand amour ? Ils ne le savent pas, mais cette relation tranquillement innocente qui n'est même pas commencer apporte un vent de fraîcheur dans leur vie tranquillement.
Petite précision, l'avenir de la relation entre Marian et Bash n'est pas défini. Bash est amoureux d'Ellie depuis toujours et Marian va commencer à lui faire oublier ses sentiments, mais Ellie découvrira tranquillement qu'elle ressent peut-être plus pour Bash. Et donc, la relation va évoluer avec le temps et les rps.


suggestions d'avatars J'avoue que j'ai en tête Danielle Panabaker parce que Snowbarry. (f) au choix ⎬ libre. 667360382 Mais elle est totalement négociable et changeable. Mais sachez que je préfère les actrices que les mannequins pour des raisons personnelles et d'inspirations. Alors n'hésitez pas à me proposer (mais je me donnes le droit de veto). □ vos exigences Tout d'abord, merci d'avoir lu mon petit scénario. (f) au choix ⎬ libre. 667360382 Mis à part le lien et les quelques points dans son histoire, rien n'est vraiment imposé dans celui-ci. Le pseudonyme est totalement changeable et pas de nom composé s'il vous plaît. Niveau rp, je préfères la qualité à la quantité. Je ne suis pas parfaite en français, loin de cela, mais vous relire et tout est tout de même important. Pour ce qui est de l'activité, je ne vous demandes pas de répondre au rp chaque jour, mais qu'au moins une ou deux fois par semaine le rp avance cela serait parfait. L'avatar est négociable, mais sous certaines conditions que j'ai mis un peu plus haut. Pour ce qui est du scénario lui-même, je ne le réserve pas. Trop de mauvaise expérience et donc je ne réserve plus mes scénarios. Si tu décides de prendre le rôle, je te remercie mille fois et je t'attendrais avec impatience et pleins de chocolat. (f) au choix ⎬ libre. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) choix multiple ⎬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew-