AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perlie Jones.
Perlie Jones

Pseudo : toxic glam
Célébrité : nikolina dobreva
Crédits : (avatar) sweet nothing
Messages : 26
Âge : vingt-quatre ans.
Statut : célibataire, l'amour c'est pas cool.
Métier/études : informaticienne connue, ayant déjà eu des problèmes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

(m) au choix ⎬ libre.  Empty
MessageSujet: (m) au choix ⎬ libre.    (m) au choix ⎬ libre.  EmptyDim 21 Déc - 19:28



to be or not to be. — wesley@tumblr.

nom complet Karl Krooks. □ âge Entre vingt-cinq ans et trente ans. □ date et lieu de naissance Miami, le 18 mars. □ nationalité Américain. □ origines Américain. □ statut matrimonial Célibataire, mais encore amoureux de Perlie. métier/études fils à papa mais qui est passionné par le cinéma. □ statut monétaire riche mais sans papa il n'est rien, il le sait très bien. □ groupe A voir.

♡ Lorsqu'il veut quelque chose de précis, il sait que papa pourra lui obtenir sans peine. Il a souvent profité de cet avantage. Il est sans travail car papa l'aidera toujours.
♡ Il a déjà participé à des spots publicitaires et des séances de photos pour de grandes marques. Il est même apparu dans des films, il adore ce domaine, mais à cause de sa famille il ne peut pas trop s'exposer médiatiquement, étant donné qu'il y a des lourds secrets (je vois bien un mort caché par la famille, des trafiques en tout genre, limite du trafique d'armes, enfants par le père pour agrandir sa fortune).
♡ Lorsqu'il veut quelque chose de précis, il sait que papa pourra lui obtenir sans peine. Il a souvent profité de cet avantage. Il est sans travail car papa l'aidera toujours.
♡ Durant sa jeunesse il a aimé jouer au rebelle, voler dans les magasins alors qu'il n'avait pas besoin, consommer de la drogue et alcool n'importe quand, il a fait de nombreux séjours au commissariat, mais l'argent de son père l'a toujours fait sortir.
♡ Il a collectionné les femmes, les brunes, les rousses, les blondes, peu importe, il se faisait souvent des défis avec lui-même, pour voir combien de femmes il allait avoir dans son lit en une semaine. Il a un nombre incalculable de conquêtes. Mais il ne veut plus de cette vie.

____________________
Il y a environ deux ans nous nous sommes rencontrés pour la première fois à Miami, je venais d'arriver de New York pour finir mes études. Bien que les hommes n'ont jamais été ma tasse de thé, car l'amour ne m'a jamais vraiment intéressé pour ne pas souffrir, j'ai fini par tomber amoureuse. Je savais qu'avec lui je ne voulais pas d'une histoire sans lendemain. Alors que nous ne sortions pas encore ensemble, nous restions l'un avec l'autre, nous ressentions jamais l'envie de se quitter. Et puis les choses ont fait que nous avions fini par se mettre ensemble, nous sommes restés deux ans ensemble. Deux années merveilleuses, mais vous vous doutez bien, le bonheur ne dure jamais très longtemps... Je venais d'apprendre que j'étais enceinte, ma décision était déjà prise, je voulais ce bébé, alors je comptais l'annoncer à mon petit-ami, je savais que l'on pouvait élever ce bébé ensemble. Je suis allée le voir, sauf que lui aussi semblait vouloir m'annoncer quelque chose. Alors la situation a tourné au dramatique... Il m'a avoué qu'au début de notre relation il m'avait trompé à une soirée, où il avait beaucoup trop bu, il n'était pas bien et avait voulu se "détendre". Il n'a jamais su que j'étais enceinte, je l'ai rayé totalement de ma vie ainsi que tous les proches que nous avions en commun. Je suis partie au Québec où j'avais une proposition de travail, mais je suis de retour à New York, précisément Staten Island où ma soeur m'a acheté un appartement. Cependant il a retrouvé ma trace et veut me reconquérir, mais comment va t-il réagir face à ma grossesse ?

suggestions d'avatars paul wesley, joseph morgan, tyler hoechlin. □ vos exigences Un minimum de dix lignes me convient totalement, je ne demande pas une personne qui rédige des milliers de lignes, car généralement je n'en fais pas autant. Une réponse par semaine au rp me convient, afin de faire avancer le lien. Concernant la célébrité vous pouvez me proposer sans problème, je ne suis pas difficile. Vous pouvez ajouter vraiment votre pointe personnel au personnage, lui ajouter du dramatique, du joyeux, du moment que vous pouvez vous sentir à l'aise.  (m) au choix ⎬ libre.  2078597609
Revenir en haut Aller en bas
Declan Warrington.
Declan Warrington

Pseudo : Hessia.
Célébrité : Tyler Hoechlin.
Crédits : Shiya.
Messages : 10
Âge : 29 ans.
Statut : Célibataire.


(m) au choix ⎬ libre.  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ libre.    (m) au choix ⎬ libre.  EmptyMer 24 Déc - 11:05

Devine qui est là (m) au choix ⎬ libre.  2078597609
(m) au choix ⎬ libre.  765642518 (m) au choix ⎬ libre.  765642518 (m) au choix ⎬ libre.  765642518
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t366-karl-you-re-still-in-m
 

(m) au choix ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ⎬ libre.
» (f) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) choix multiple ⎬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew-