Cameron Hoag.
★ Pseudo : Blackholes, Charlotte. ★ Célébrité : Ashley Benson. ★ Crédits : Math. (Ava) ★ Messages : 87 ★ Âge : Twenty-five yo. ★ Statut : Stuck between pain and regret. ★ Métier/études : Real estate agent.
| Sujet: (m) au choix ⎬ libre. Sam 20 Déc - 21:43 | |
| citation. — crédits@tumblr.
nom complet Julian pour le scénario mais c'est au choix. □ âge Entre vingt-trois et vingt-huit ans, tout dépend l'avatar choisi. □ date et lieu de naissance Au choix. □ nationalité Il est américain. □ origines Ses origines sont au choix. □ statut matrimonial Julian est en couple avec Cameron depuis trois mois. métier/études Au choix. □ statut monétaire $$ ou $$$. □ groupe The Rabbit. ♡ C'est un homme bien, avec certes ses défauts, mais Julian a toujours été quelqu'un de loyal et honnête. ♡ Il n'a pas toujours vécu à Staten Island. A vous de voir depuis combien de temps et pourquoi il est ici. ♡ Julian se cache derrière un masque, ne laisse rien paraître mais il est assez sensible, malgré sa carrure impressionnante. ♡ ♡____________________Julian et Cameron se sont rencontré dans un café il y a environ quatre mois. Ils se sont tout de suite plu et ont cherché à revoir très vite. Aujourd'hui, ils sont en couple, plus ou moins heureux. Il est sa première vraie relation sérieuse depuis qu'elle a surpris son ex en train de la tromper il y a un an de cela. Mais actuellement, meur relation est un peu tendue en ce moment, lui voyant qu'elle s'éloigne et est distante. Cameron a toujours en tête son ex et Julian ne sait pas quoi faire pour que la blonde soit de nouveau à cent pourcents avec lui
- extrait de ma fiche:
Cameron regarda la date inscrite sur le petit réveil posé sur sa table de chevet. Elle la lut, une fois, puis une autre, et encore une autre fois. Elle voulait être sûre qu'il s'agisse bien de ce jour là, comme si se tromper allait effacer le souvenir de ce jour à jamais. Un an aujourd'hui. Un an qu'elle avait découvert que celui, qu'elle pensait être l'amour de sa vie, la trompait. La blonde n'avait pas oublié cette nuit là, cette nuit où son monde s'était écroulé. La surprise la culpabilité sur le visage de l'homme qu'elle ne reconnaissait plus, était comme gravé dans sa mémoire, indélébile, ineffaçable. Wes, le prénom qui tourmentait ses nuits, qui se répétait inlassablement dans son esprit. Alors que son regard était toujours posé sur la date du jour, un main douce toucha son ventre, des bras l'attrapèrent. Elle tourna la tête, sourit à l'homme qui était à côté d'elle, puis vint se loger entre ses grands bras musclés. Il déposa des baisers sur chaque parcelle de son visage et de son cou. Cameron ne lâcha pas à un mot, se contentant d'embrasser les lèvres de Julian. Elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle ressentait. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle souhaitait que ce soit Wes qui la prenne dans ses bras en dépit de ce qu'il lui avait fait subir, que ce soit Wes qui partage ses jours et ses nuits. Cameron ne pouvait expliquer pourquoi elle souhaitait le retour de son détracteur. Il avait partagé sa vie pendant quatre ans, il lui avait promis un avenir plus beau. Entre deux baisers, Julian lui demanda si elle avait bien dormi. - Merveilleusement bien. - Ce n'était qu'un mensonge de plus, qu'elle essayait d'ancrer en elle même. Cameron avait passé la nuit à penser à Wes, celui avec qui elle voyait le monde d'une autre façon, celui qui avait su faire de ses faiblesses des forces, mais aussi celui qui l'avait réduit à l'une de ses nombreuses femmes trompées. Elle s'extirpa de l'étreinte de Julian, prit sa chemise qui traînait sur le sol et s'en alla dans la salle de bain. Encore une de ces journées où elle essayait de se faire croire à elle même qu'elle ne souhaitait pas revoir son ancien petit-ami. Cela valait peut-être mieux, de toute façon, Wes était sûrement parti à tout jamais.
suggestions d'avatars Julian Morris, Beau Mirchoff, Ian Harding, Sam Claflin, Jack Falahee, Gregg Sulkin, Colton Haynes, Daniel Sharman, Daniel Bederov ou encore Ansel Elgort. □ vos exigences Merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario, qui est très important pour ma Cameron. Le pseudo est libre, le prénom est mis à titre indicatif, mais privilégiez l'originalité si vous changez. L'histoire l'est également hormis quelques petits points imposés. Le lien n'est pas négociable, mais on peut l'améliorer ensemble. Quant à son évolution, rien de bien défini, on verra tout ça en rp. Dernier point, je réserve les scénarios uniquement quand je juge que la fiche est bien avancée, que la personne est motivée et que je sens qu'elle ne me lâchera pas, donc inutile de le demander tout de suite. Si jamais il y a compétition, je limite le nombre de personnes voulant tenter à trois. Voilà, merci encore de vous intéresser à mon scénario et je vous attend, venez vite. |
|