AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) au choix ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Hoag.
Cameron Hoag

Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Math. (Ava)
Messages : 87
Âge : Twenty-five yo.
Statut : Stuck between pain and regret.
Métier/études : Real estate agent.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: {3/3}

(m) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: (m) au choix ⎬ libre.   (m) au choix ⎬ libre. EmptySam 20 Déc - 21:43



citation. — crédits@tumblr.

nom complet Julian pour le scénario mais c'est au choix. □ âge Entre vingt-trois et vingt-huit ans, tout dépend l'avatar choisi. □ date et lieu de naissance Au choix. □ nationalité Il est américain. □ origines Ses origines sont au choix. □ statut matrimonial Julian est en couple avec Cameron depuis trois mois. métier/études Au choix.statut monétaire $$ ou $$$. □ groupe The Rabbit.

♡ C'est un homme bien, avec certes ses défauts, mais Julian a toujours été quelqu'un de loyal et honnête.
♡ Il n'a pas toujours vécu à Staten Island. A vous de voir depuis combien de temps et pourquoi il est ici.
♡ Julian se cache derrière un masque, ne laisse rien paraître mais il est assez sensible, malgré sa carrure impressionnante.


____________________
Julian et Cameron se sont rencontré dans un café il y a environ quatre mois. Ils se sont tout de suite plu et ont cherché à revoir très vite. Aujourd'hui, ils sont en couple, plus ou moins heureux. Il est sa première vraie relation sérieuse depuis qu'elle a surpris son ex en train de la tromper il y a un an de cela. Mais actuellement, meur relation est un peu tendue en ce moment, lui voyant qu'elle s'éloigne et est distante. Cameron a toujours en tête son ex et Julian ne sait pas quoi faire pour que la blonde soit de nouveau à cent pourcents avec lui


extrait de ma fiche:


suggestions d'avatars Julian Morris, Beau Mirchoff, Ian Harding, Sam Claflin, Jack Falahee, Gregg Sulkin, Colton Haynes, Daniel Sharman, Daniel Bederov ou encore Ansel Elgort. □ vos exigences Merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario, qui est très important pour ma Cameron.  I love you  Le pseudo est libre, le prénom est mis à titre indicatif, mais privilégiez l'originalité si vous changez. L'histoire l'est également hormis quelques petits points imposés. Le lien n'est pas négociable, mais on peut l'améliorer ensemble. Quant à son évolution, rien de bien défini, on verra tout ça en rp. Dernier point, je réserve les scénarios uniquement quand je juge que la fiche est bien avancée, que la personne est motivée et que je sens qu'elle ne me lâchera pas, donc inutile de le demander tout de suite. Si jamais il y a compétition, je limite le nombre de personnes voulant tenter à trois. Voilà, merci encore de vous intéresser à mon scénario et je vous attend, venez vite.  (m) au choix ⎬ libre. 184056490  I love you  (m) au choix ⎬ libre. 3587747087 (m) au choix ⎬ libre. 2706441538  cat
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t215-these-quiet-times
 

(m) au choix ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ⎬ libre.
» (f) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) choix multiple ⎬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew-