AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Baldwin.
Elliot Baldwin

Pseudo : white bird.
Célébrité : jack falahee.
Crédits : sevenways.
Messages : 59
Âge : twenty-five yo.
Statut : in relationship w/ jamie.
Métier/études : real estate agent.


(f) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: (f) au choix ⎬ libre.   (f) au choix ⎬ libre. EmptyDim 21 Déc - 15:30



you can start over, you can run free
you can find other fish in the sea
you can pretend it's meant to be
but you can't stay away from me.  crédits@tumblr.

nom complet bonnie, pour les besoins du scénario, au choix. □ âge idéalement, vingt-cinq ans ou vingt-six ans. □ date et lieu de naissance elle est née à manhattan, quand à la date c’est au choix. □ nationalité américaine. □ origines au choix. □ statut matrimonial célibataire, ou alors dans une relation qui s’essouffle. métier/études au choix, je l’imagine juste avoir fait de longues et brillantes études. □ statut monétaire aisé. □ groupe the beavers.

♡ Elle est issue d'une classe sociale relativement privilégiée et a donc toujours eu une grande liberté économique. Sa famille possède d’ailleurs une maison dans les Hamptons et c’est d’ailleurs là-bas qu’elle fait la rencontre d’Elliot qui deviendra rapidement son confident puis celui qu’elle considèrera comme le frère qu’elle n’a jamais eu. Elle n’est pas nécessairement fille unique, j’avais juste en tête qu’elle n’ait pas de frères juste une ou plusieurs sœurs.
♡ Tout comme le couple Baldwin, les parents de Bonnie sont conservateurs et très rattachés au respect de leurs valeurs. Leur fille se doit obligatoirement d'être polie, cultivée et courtoise. Une parfaite petite poupée de porcelaine à la fois délicate et élégante mais aussi fragile. Fragile seulement en apparence, si l’on creuse bien on peut découvrir en Bonnie, une femme beaucoup plus forte qui ne désire que l’aventure.
♡ A l’âge de vingt-et-un ans, elle quitte Manhattan et part à l’aventure avec un homme qu’elle a rencontré dans x circonstances. Elle laisse donc Elliot, chose que ce dernier va percevoir comme un abandon dont il aura énormément de mal à lui pardonner. Quatre ans plus tard (ou cinq en fonction de son âge) elle débarque dans le salon d’Elliot (qui lui essaye tant bien que mal de construire quelque chose avec jamie, le lien vers son scénario arrive) pour x raisons.
♡ Elliot l'aime bien plus qu'il ne devrait l'aimer et c'était déjà le cas lorsqu'il avait vingt-ans. A vous de voir si Bonnie s'en était rendu compte ou non sachant qu'ils ne sont jamais sortis ensemble puisqu'Elliot ne lui a jamais avoué ses sentiments.
♡ Pour le reste, vous avez carte blanche sachant que les quelques détails cités précédemment sont, pour ne pas dire totalement, négociable. Du coup, n’hésitez surtout pas à m’envoyer un mp, si vous souhaitez changer quelques petits éléments ou si vous avez des questions.

____________________

five years earlier
« Dis Bonnie, j'ai besoin de ton aide. Tu préfères laquelle ? La bordeaux ou la noire ? » Debout face à la jeune femme, Elliot montre une à une les chemises qu’il vient de sortir de son dressing. Ce soir, les Baldwin allaient tous se retrouver se retrouver autour de la grande table du salon. Ce soir, les trois frères allaient s’assoir les uns à côté des autres. En face de James se trouverait certainement Laurel, en face de Xavier cette jeune femme adulée par le couple. Elliot, lui, allait probablement se retrouver face à une chaise vide. Chaise qui aurait pu être occupé par Bonnie, dans l’un de ses rêves les plus fous. « La bordeaux. Elle te va beaucoup mieux, et puis la noire te donne un côté sinistre. Après tout ce n'est qu'un dîner en famille,  rien de plus.  » se contente-t-elle de lui répondre, le faisant sortir de ses pensées par la même occasion. Un dîner en famille, rien de plus.  Un sourire sincère étire ses traits et Elliot repose la chemise noire sur le dossier d'une chaise, non loin de Bonnie, avant de se diriger vers une autre pièce. D’ordinaire, il se serait changé devant elle mais, c’était indéniable, les choses entre eux avaient changé depuis le gala organisé par le couple Baldwin dans les Hamptons.  Définitivement. Peut-être que tout s’était mis à changer à l’instant même où Eli lui avait demandé de venir à cette soirée. Parfois, il se demandait si Bonnie le faisait exprès. N’avait-elle pas remarqué qu’il devenait gauche et bafouillant dès qu’elle se rapprochait de lui ? N’avait-elle pas remarqué qu’il ne voulait plus être cet ami, ce frère, à qui elle confiait tout même ces déceptions amoureuses ? Les questions se bousculent dans son esprit, alors qu’il la sait là, dans la pièce voisine. Tant de questions sans réponses. Comment trouver les mots justes pour lui expliquer ce qu’il ressent réellement ? Secouant la tête, Elliot fini par ôter le polo marine qu’il porte avant de revêtir la chemise que Bonnie avait choisie quelques minutes auparavant. Il ne pouvait pas se permettre de penser à cela tout en sachant que ses parents allaient venir pour la première fois chez lui depuis son emménagement. Il ne croyait plus aux simples visites de courtoisie depuis bien longtemps, alors, la venue du couple Baldwin n’annonçait, pour lui, rien d’enthousiasmant. Les choses pourraient être tellement plus simples si Bonnie décidait de rester toute la soirée à ses côtés… Réajustant sa chemise, Elliot finit par rejoindre Bonnie qui s’était allongée sur son lit. Elle souriait, comme à son habitude, tenant dans sa main la paire de lunette qui était posée quelques minutes auparavant sur la table de chevet de l’étudiant. « Je ne t’ai jamais vu les porter. » conclut-elle après un court instant. Ce n’est que lorsqu’elle détaille le jeune homme du regard que Elliot détourne le sien, le cœur serré. C’était tellement frustrant. Les sentiments de Bonnie à son égard n’étaient qu’un point d’interrogation parmi tant d’autres alors qu'il savait les siens bien présents. S’approchant de sa commode, Eli saisit la première cravate noire qui passe sous sa main avant de tenter de la nouer autour de son cou. Ses mains tremblantes ne l’aidant pas à faire impasse sur la prolifération des questions laissées en suspens dans son esprit. « Attend, je vais t’aider. » Là, c’était le coup de grâce et, alors que Bonnie vient de saisir le bout de tissu, son cœur lui dit de l’embrasser. Pourtant, il ne fait rien. Non, il n’allait certainement pas gâcher une si belle amitié. Ses sentiments allaient disparaitre et tout allait s’arranger. Oui, c’était ce qu’il allait se passer. Il le fallait. Elle allait le rendre fou.


suggestions d'avatars karla souza (btw htgawm), meghan ory (du coup, elle aurait vingt-six ans minimum pour un peu plus de réalisme), tatiana maslany, gemma arterton, adelaide kane, emilie de ravin (brune)... je ne suis pas bien compliquée donc n'hésitez pas à proposer.  I love you  □ vos exigences pseudo au choix, avatar négociable, histoire négociable, lien potentiellement modifiable, bref on peut tout voir ensemble. je n'attends rien de plus que ce qu'un autre personne attend, il me faut juste quelqu'un de motivé, avec qui faire de bons rps bien sympathiques, remplis de plein feelings et autre bêtises parce que bon, elliot meurt d'envie de retrouver sa bonnie même si ça veut dire une bonne dose d'emmerde pour lui.  (f) au choix ⎬ libre. 4058844158  (f) au choix ⎬ libre. 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Gill Cohlens.
Gill Cohlens

Pseudo : crick.
Célébrité : margot robbie.
Crédits : belikovs.
Messages : 11
Âge : vingt-six ans.
Statut : célibataire.
Métier/études : styliste.


(f) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⎬ libre.   (f) au choix ⎬ libre. EmptyDim 21 Déc - 15:37

je comptais créer mon personnage et puis, je vois juste ton scénario là. (f) au choix ⎬ libre. 3587747087  j'ai vraiment envie de le tenter. par contre, pour l'avatar, karla m'aurait totalement plu mais elle est déjà tentée et je ne suis pas emballée par les autres. aurais-tu d'autres idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Baldwin.
Elliot Baldwin

Pseudo : white bird.
Célébrité : jack falahee.
Crédits : sevenways.
Messages : 59
Âge : twenty-five yo.
Statut : in relationship w/ jamie.
Métier/études : real estate agent.


(f) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⎬ libre.   (f) au choix ⎬ libre. EmptyDim 21 Déc - 15:48

déjà, merci merci merci.  (f) au choix ⎬ libre. 3587747087  I love you non mais du coup, j'ai cliqué trente fois sur le lien du scénario pour être certaine que c'était bien le mien. (f) au choix ⎬ libre. 3587747087 ma faute, je n'ai pas fait extrêmement attention, j'avoue. (f) au choix ⎬ libre. 4058844158 alors, je voyais bien une brune mais j'ai margot robbie qui, même si elle est blonde, est incroyablement belle, ou alors tu peux garder teresa qui est tout aussi belle. il y a aussi italia ricci que j'aime beaucoup mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gill Cohlens.
Gill Cohlens

Pseudo : crick.
Célébrité : margot robbie.
Crédits : belikovs.
Messages : 11
Âge : vingt-six ans.
Statut : célibataire.
Métier/études : styliste.


(f) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⎬ libre.   (f) au choix ⎬ libre. EmptyDim 21 Déc - 18:45

bon du coup, j'ai pris margot vu qu'elle te plait. I love you j'te mpotterai sûrement que demain soir, je suis prise entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde Allen.
Brunehilde Allen

Pseudo : hunk.
Célébrité : stacy martin
Crédits : blitz
Messages : 36
Âge : vingt-cinq ans
Statut : célibataire
Métier/études : médiatrice culturelle, dans une galerie éphémère


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

(f) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⎬ libre.   (f) au choix ⎬ libre. EmptySam 27 Déc - 13:52

bonjour (f) au choix ⎬ libre. 2706441538
je sais que quelqu'un tente déjà sa chance pour ce scénario, mais vu qu'il n'a pas été réservé je me demandais si je pouvais avoir ma chance moi aussi? à vrai dire j'ai eu un coup de coeur pour ce personnage, ainsi que pour Elliot (f) au choix ⎬ libre. 2854805733 Si jamais je peux tenter ma chance, j'espère que stacy martin te conviendra sinon je pourrais la changer sans problème, la même chose pour le prénom. Je vais doucement commencer ma fiche en attendant ton accord I love you ou ton désaccord Arrow
edit - je pensais avancer doucement ma fiche, finalement je l'ai terminé, j'attendrai donc que gill termine sa fiche aussi pour savoir qui tu choisiras :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



(f) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⎬ libre.   (f) au choix ⎬ libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) choix multiple ⎬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew-