AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Redwyne.
Louise Redwyne

Pseudo : eve.
Célébrité : nina dobrev.
Crédits : metaphor
Multinicks : nop.
Messages : 72
Âge : vingt-quatre.
Statut : paumée.
Métier/études : étudiante en littérature.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: yep.

(m) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: (m) au choix ⎬ libre.   (m) au choix ⎬ libre. EmptyVen 19 Déc - 22:01



Je ne suis rien. L’embêtant quand on avance dans la vie comme un caméléon, c’est qu’on arrive à un point où plus rien n’est réel. Le problème, c’est qu’on est… comment tu dis déjà ? Qu’on n’est pas important.  Qu’on ne compte pas. Je ne compte pas. Le seul point qu’on atteint, c’est celui où on compte pour du beurre. — crédits@tumblr.

nom complet au choix. je vais l'appeler noah pour le scénario mais faites comme bon vous semble. j'aime les choses assez simples. □ âge vingt-quatre ans. □ date et lieu de naissance ou vous le souhaitez, mais il est à staten island depuis un bout de temps. □ nationalité américain. □ origines au choix. □ statut matrimonial nouvellement célibataire, ou peut-être tout juste en couple. métier/études serveur, ou quelque chose dans le style pour payer ses études. □ statut monétaire modeste, aisé, ou très pauvre. mais il n'est pas riche. □ groupe the rabbits.

□ l'histoire de noah, elle est relativement libre. la seule chose qui compte, c'est louise. louise  dont il a eu le nom deux ans au bout des lèvres. tout le reste, vous pouvez le changer, je ne suis pas très compliquée.
□ je le vois bien avec une petite soeur dont il est très proche. ou peut-être deux. noah, c'est l'aîné. le héros dans le yeux d'une petite fille. peut-être un père absent et une mère qui n'y arrive pas, qui travaille, qui fait tout pour mais qui ne joint pas les deux bouts.
□ il fait des études qu'il aime. peut-être dans la police, le droit, quelque chose dans lequel il croit. pas forcément très intellectuel. il veut juste s'en sortir dans la voie qu'il a choisi. je le vois bien avec des valeurs très prononcées. loyal et courageux. ce genre de choses.
□ louise a été sa première fois pour bien des choses. de son premier baiser quand ils étaient enfants à sa première grosse fête, ils ont tout affronté ensemble depuis l'âge de douze ans. c'est peut-être pour ça que tout a fait si mal.
□ son credo, c'est "tout ira bien". il le dit, ils se le disent, c'est comme ça. il le murmure à sa soeur quand elle fait un cauchemar et c'est ce qu'il a dit à louise lors de leur rupture. tout ira bien. ça lui permet d'avancer.

____________________
Spoiler:
noah, ça a été l'ami de louise depuis qu'ils sont adolescents, peut-être même enfants. ils ont toujours été ensemble et comme dans toutes les histoires, ils ont fini ensemble. ils se sont aimés très forts deux ou trois ans. puis ils n'y arrivaient plus. louise et noah, ils ne sont pas du même monde, ils n'ont pas les mêmes rêves et ça ne va pas.
personne ne sait s'ils guériront ensemble, parce qu'ils s'aiment encore, ou séparément, parce qu'ils sont capables de s'oublier.
quoi qu'il en soit, louise et noah, ça a été une sacrée belle histoire.


suggestions d'avatars au choix, prenez qui vous souhaitez. □ vos exigences je n'exige pas de longs rps de 2000 mots, le trict nécessaire me va très bien mais je serais assez pointilleuse sur la plume. j'aime les choses fluides.  (m) au choix ⎬ libre. 2014417941 pour ce qui est de la connexion, une réponse par semaine me va amplement même si un peu plus ne me dérangerait pas.  (m) au choix ⎬ libre. 3587747087 je crois que j'ai dit le principal. venez comme vous êtes, on s'arrangera.


Dernière édition par Louise Redwyne le Ven 19 Déc - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

(m) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ libre.   (m) au choix ⎬ libre. EmptyVen 19 Déc - 22:08

Je passe seulement te signaler que Dylan a été réservé. (m) au choix ⎬ libre. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Louise Redwyne.
Louise Redwyne

Pseudo : eve.
Célébrité : nina dobrev.
Crédits : metaphor
Multinicks : nop.
Messages : 72
Âge : vingt-quatre.
Statut : paumée.
Métier/études : étudiante en littérature.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: yep.

(m) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ libre.   (m) au choix ⎬ libre. EmptyVen 19 Déc - 22:14

modifié. désolée. (m) au choix ⎬ libre. 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Malone.
Lucky Malone

Pseudo : MERCURE
Célébrité : TOM BARKER
Crédits : ARTIC MONSTER
Messages : 71
Âge : VINGT-QUATRE PRECIEUSES
Statut : ACCRO
Métier/études : SERVEUR/ETUDIANT


(m) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ libre.   (m) au choix ⎬ libre. EmptyDim 21 Déc - 18:54

Puis-je ? (m) au choix ⎬ libre. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Louise Redwyne.
Louise Redwyne

Pseudo : eve.
Célébrité : nina dobrev.
Crédits : metaphor
Multinicks : nop.
Messages : 72
Âge : vingt-quatre.
Statut : paumée.
Métier/études : étudiante en littérature.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: yep.

(m) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ libre.   (m) au choix ⎬ libre. EmptyDim 21 Déc - 19:43

owwww. (m) au choix ⎬ libre. 1644040817
bien sûr. (m) au choix ⎬ libre. 667360382 fais comme chez toi. (m) au choix ⎬ libre. 312024731
sache juste que je t'aime genre... hyper méga trop fort pour tenter le scénar. (m) au choix ⎬ libre. 3587747087 (m) au choix ⎬ libre. 3587747087  et puis l'ava et le pseudo sont carrément géniaux. (m) au choix ⎬ libre. 312024731
Spoiler:
mon ordinateur est capricieux donc y'a pas beaucoup de smileys mais je suis trop trop contente. (m) au choix ⎬ libre. 706931278
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Malone.
Lucky Malone

Pseudo : MERCURE
Célébrité : TOM BARKER
Crédits : ARTIC MONSTER
Messages : 71
Âge : VINGT-QUATRE PRECIEUSES
Statut : ACCRO
Métier/études : SERVEUR/ETUDIANT


(m) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ libre.   (m) au choix ⎬ libre. EmptyDim 21 Déc - 20:43

(m) au choix ⎬ libre. 312024731 (m) au choix ⎬ libre. 312024731 (m) au choix ⎬ libre. 312024731
à ton service, jolie poupée (m) au choix ⎬ libre. 2078597609
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

(m) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ libre.   (m) au choix ⎬ libre. EmptyLun 22 Déc - 0:32

Scénario pris, je déplace. (m) au choix ⎬ libre. 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



(m) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ libre.   (m) au choix ⎬ libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ⎬ libre.
» (f) au choix ⎬ libre.
» (f) au choix ⎬ libre
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew :: Lucky ones-