AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix ⎬ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite Conde.
Aphrodite Conde

Pseudo : mocking.jay
Célébrité : shyland
Crédits : Foolish Pleasure. (bazzart)
Messages : 30
Âge : vingt-cinq ans
Statut : célibataire
Métier/études : écrivaine


(f) au choix ⎬ libre Empty
MessageSujet: (f) au choix ⎬ libre   (f) au choix ⎬ libre EmptySam 20 Déc - 20:17



citation. — Astoria@bazzart.

nom complet le prénom est à votre guise, Conde (non négociable, sauf par mariage) □ âge moins de vingt-cinq ans □ date et lieu de naissance Angleterre □ nationalité britannique □ origines anglaise □ statut matrimonial ceci est à votre choix métier/études à votre choix □ statut monétaire aisé □ groupe ici.



♡ Juliet (prénom par défaut) est la petite-soeur de Aphrodite, c'est la cadette de la famille.
♡ En décembre 2004, la famille était en vacance en Thaïlande, pour les vacances de noël. Qui dit 26 décembre 2004, dit tsunami de plus de 30 mètres de haut et qui a ravagé les îles. La famille se prélassait au bord de la piscine lorsque le chaos est arrivé. Aphrodite et Juliet étaient dans la piscine avec leur père. La mère était sur le transat avec le grand-frère. Ils ont été séparé. Cependant, Aphrodite (âgée de 15 au moment des faits) a attrapé Juliet contre elle alors que le père avait attrapé la sœur. D'une certainement manière, Aphrodite a sauvé la vie de sa petite-sœur car elle ne l'a jamais lâché. Elles ont été "repêchée" par des habitants de l'île et ont trouvé refuse sur un toit d'un des hôtels. (pour plus d'infos : ma fiche + mp moi I love you) )
♡ 10 ans aujourd'hui que le tsunami a eu lieu (10 ans le 26 décembre). Un souvenir (ou plutôt un cauchemar) qui reste encrer dans les mémoires. Pour Aphrodite la pilule a eu du mal à passer. Se reconstruire a été difficile car ils ont perdu leur mère. (Le père et le grand-frère s'en sont sortis)


____________________
Le lien qui unit les deux personnages doit s'étendre au minimum sur une dizaine de lignes, toujours dans le souci d'aider le joueur à comprendre où vous vous orientez. La forme est libre : résumé, anecdote(s) tirée(s) de votre fiche. Ce peut être une relation qui remonte à l'enfance des personnages comme un lien qui sera à jouer (telle qu'une conversation sur le net qui débouchera sur une rencontre). Soyez convaincants aussi.

suggestions d'avatars écrire ici. □ vos exigences écrire ici. C'est très important de remplir cette partie correctement. Si vous vous rendez compte que vous n'avez pas le même niveau, ni les mêmes attentes sur l'évolution du lien, le jeu vous lassera bien vite, perdra en plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t254-an-act-of-true-love-wi
Iris Conde.
Iris Conde

Pseudo : prométhée.
Célébrité : victoria justice
Crédits : crick (ava)
Messages : 58
Âge : twenty-one yo.
Statut : alone against the world.
Métier/études : étudiante en biologie afin d'intégrer la police scientifique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

(f) au choix ⎬ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⎬ libre   (f) au choix ⎬ libre EmptySam 20 Déc - 22:51

Regarde qui voilà (f) au choix ⎬ libre 4058844158 (f) au choix ⎬ libre 2706441538 (f) au choix ⎬ libre 2706441538
J'espère que Victoria te plaît tout comme le pseudo (f) au choix ⎬ libre 3060952128 (f) au choix ⎬ libre 3810993611
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t282-its-not-your-fault-tha
Aphrodite Conde.
Aphrodite Conde

Pseudo : mocking.jay
Célébrité : shyland
Crédits : Foolish Pleasure. (bazzart)
Messages : 30
Âge : vingt-cinq ans
Statut : célibataire
Métier/études : écrivaine


(f) au choix ⎬ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⎬ libre   (f) au choix ⎬ libre EmptySam 20 Déc - 22:58

Ohhhhhhh (f) au choix ⎬ libre 667360382 (f) au choix ⎬ libre 2706441538 (f) au choix ⎬ libre 2706441538
je m'y attendais pas (vu que j'avais pas fini d'écrire hihi) mais victoria + le prénom c'est parfait (f) au choix ⎬ libre 2706441538 (f) au choix ⎬ libre 1644040817
Du coup, je pense que tu as des petites questions mais ce qui est cool c'est que j'avais pas vraiment réfléchi sur le lien après-catastrophe, même 10 ans après. On pourra faire un truc cool qui nous correspond à deux, en sachant que ton perso est totalement libre. I love you I love you
mpotte moi à la moindre question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t254-an-act-of-true-love-wi
Iris Conde.
Iris Conde

Pseudo : prométhée.
Célébrité : victoria justice
Crédits : crick (ava)
Messages : 58
Âge : twenty-one yo.
Statut : alone against the world.
Métier/études : étudiante en biologie afin d'intégrer la police scientifique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

(f) au choix ⎬ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⎬ libre   (f) au choix ⎬ libre EmptySam 20 Déc - 23:10

Aphrodite Conde a écrit:
Ohhhhhhh (f) au choix ⎬ libre 667360382 (f) au choix ⎬ libre 2706441538 (f) au choix ⎬ libre 2706441538
je m'y attendais pas (vu que j'avais pas fini d'écrire hihi) mais victoria + le prénom c'est parfait (f) au choix ⎬ libre 2706441538 (f) au choix ⎬ libre 1644040817
Du coup, je pense que tu as des petites questions mais ce qui est cool c'est que j'avais pas vraiment réfléchi sur le lien après-catastrophe, même 10 ans après. On pourra faire un truc cool qui nous correspond à deux, en sachant que ton perso est totalement libre. I love you I love you
mpotte moi à la moindre question. I love you

Je suis tombée amoureuse de l'histoire franchement (f) au choix ⎬ libre 667360382
Le tsunami d'il y a dix ans, pouah (f) au choix ⎬ libre 667360382
Ouaip, je vais te mp pour savoir ce qu'on fait comme lien (f) au choix ⎬ libre 1644040817 (f) au choix ⎬ libre 1644040817
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t282-its-not-your-fault-tha
Aphrodite Conde.
Aphrodite Conde

Pseudo : mocking.jay
Célébrité : shyland
Crédits : Foolish Pleasure. (bazzart)
Messages : 30
Âge : vingt-cinq ans
Statut : célibataire
Métier/études : écrivaine


(f) au choix ⎬ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⎬ libre   (f) au choix ⎬ libre EmptyDim 21 Déc - 10:44

comment ne pas succomber. (f) au choix ⎬ libre 667360382
encore merci. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t254-an-act-of-true-love-wi
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

(f) au choix ⎬ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⎬ libre   (f) au choix ⎬ libre EmptyDim 21 Déc - 14:39

Scénario pris, je déplace. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



(f) au choix ⎬ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⎬ libre   (f) au choix ⎬ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ⎬ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ⎬ libre.
» (f) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew :: Lucky ones-