AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 It’s not your fault that they hover + iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Conde.
Iris Conde

Pseudo : prométhée.
Célébrité : victoria justice
Crédits : crick (ava)
Messages : 58
Âge : twenty-one yo.
Statut : alone against the world.
Métier/études : étudiante en biologie afin d'intégrer la police scientifique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

It’s not your fault that they hover + iris Empty
MessageSujet: It’s not your fault that they hover + iris   It’s not your fault that they hover + iris EmptySam 20 Déc - 23:08



Je veux juste un message complètement inattendu et improbable, un peu confus et incompréhensible, le genre de truc qui me retourne le crâne. — crédits@tumblr.

nom complet je m'appelle Iris Juliet Conde. Mais, Iris suffit complètement. □ âge j'ai vingt et un ans □ date et lieu de naissance douze juillet en Angleterre. □ nationalité je suis britannique et je possède donc le très sexy accent british. □ origines anglaise tout simplement. □ statut matrimonial célibataire, pas prête à se poser. métier/études étudiante afin de faire partie de la police scientifique. □ statut monétaire aisé. □ groupe the beavers.



sourire est sans doute le mot préféré d'Iris. même dans les temps les plus durs, sourire à toujours été cette chose qui lui a permit d'avancer. elle sait que sourire ne résout pas tout les problèmes mais ça permet au moins de les cacher le temps de les régler. ♦ wish-list - réussir ses études ; adopter un animal de compagnie et pourquoi pas un chien. un carlin de pelage noir serait parfait pour Iris ; vraiment apprendre à cuisiner ; se remettre à la guitare et à la chanson ; se poser et ouvrir son coeur ; aider sa soeur à faire le deuil de cet épouvantable accident naturel qui s'est déroulé il y a dix ans de cela ; arrêter la cigarette dont elle est accro depuis bien trop longtemps déjà ; faire du yoga ♦ sa plus grande peur - revivre un tsunami, chose qu'elle a vécu avec sa famille entière il y a de cela dix ans. si elle a réussit à s'en remettre ça ne veut pas pour autant dire qu'elle en oublie l'événement. sa seconde peur - perdre quelqu'un dont elle est proche. si le tsunami a marqué sa vie lorsqu'elle n'avait qu'onze ans, la perte de sa mère s'est gravé dans son coeur. si elle a pu avancer en faisant le deuil de sa mère, elle ne pense pas être capable d'en faire un second. ♦ son téléphone portable - sa vie, sa caverne d'ali baba. Allant des photos à ses musiques, elle ne peut se passer de son smartphone. Il y a sans aucun doute toute sa vie dans cette petite merveille technologique. Si son espace mémoire commence doucement à être saturée, elle ne se voit pas du tout supprimer ne serait-ce qu'une application ou une photo dessus. ça serait comme supprimer une partie de sa vie. car oui, même instagram fait parti de sa vie. et même akinator! ♦ iris en plusieurs mots - car oui, Iris est indéfinissable avec un seul mot. elle est adorable mais aussi très sarcastique. depuis son plus jeune âge, le sarcasme est un outil qu'elle utilise. et si, ça en agace plus d'un ça ne lui empêche pas de continuer à l'utiliser. elle s'en amuse même à force! elle est aussi très drôle et c'est un gros boulet. non mais franchement, c'est vraiment un gros boulet. c'est la fille qui est capable de se casser la gueule car elle ne sait pas marcher normalement. c'est aussi le genre de personne à se prendre en photo sans s'en rendre compte. bah ouais, t'es un boulet ou tu ne l'es pas!

____________________

On pense souvent qu'un traumatisme est insurmontable. Qu'il vous consumeras jusqu'à votre dernier souffle. Pourtant, ce ne fut pas le cas pour Iris. Certes, elle reste marquée par ce fameux vingt-six décembre mais, elle n'a jamais baissé les bras. Or, elle aurait pu après la mort de sa mère. Mais, elle avait déjà cet état d'esprit de ne pas se laisser abattre. Car, elle savait que sa mère n'aurait pas voulu ça. Elle aurait voulu que l'on danse à son enterrement, que l'on chante, que l'on mange. Que l'on se souvienne d'elle souriante comme Iris l'est désormais. Si on devait lui demander pourquoi Iris a très vite fait son deuil, elle vous répondra tout simplement que c'est pour sa mère qu'elle a fait ça. Des années après cet événement douloureux, Iris a finit par continuer sa vie avec son père et son grand-frère ainsi que sa soeur. C'est sans doute Iris qui a le mieux digérer cet événement. Peut-être parce qu'elle n'avait que onze ans et qu'à cet âge là, on ne comprend pas encore tout dans la vie. Personne ne sait vraiment pourquoi mais une chose est sûre, même si elle a sût surmonter cette épreuve cela ne veut pas pour autant dire qu'elle l'a oublié. Elle ne pourra jamais oublier ce sentiment d'insécurité quand cette vague est venue frapper toute la ville. Elle se souvient encore de ce moment lorsque sa soeur l'avait attrapé. Malgré la force des vagues elles ne se sont pas lâchées. Iris ne voulait pas là lâcher, elle savait très bien ce que ça signifierait sinon. Parfois, elle rêve de ça. Elle rêve d'elle lorsqu'elle avait encore ses longs cheveux et ses onze ans. Sauf que dans ces rêves, la fin était bien plus dure. Elle se réveillait en sursaut manquant de s'étouffer alors que dans son rêve, elle se noyait peu à peu car elle avait du lâcher la main de sa soeur. Concernant ses rêves, personne ne sait qu'elle en fait. Personne ne sait qu'au fond, elle est encore profondément traumatisé par cet événement. Et c'est peut-être ça le problème. A trop vouloir montrer qu'on est heureuse et qu'on a tourné la page, le passé resurgit. Surtout quand ce traumatisme fête ses dix ans. C'est d'ailleurs sans doute pourquoi elle n'est pas prête à être dans une relation sérieuse. Au fond, elle a trop peur de perdre une seconde personne importante dans sa vie. Et ça, elle se refuse de devoir le subir une nouvelle fois. Alors, elle se refuse d'être amoureuse. Les amis suffit amplement, non ? Mais qu'arrivera-t-il le jour où l'amour pointera le bout de son nez ? 

pseudo metaphor. □ âge j'ai dix-sept ans. □ pays j'habite dans les dom, en guyane. Pour la connexion. disons cinq jour sur sept □ avis sur le forum il est magnifique. □ célébrité victoria justice. □ un dernier mot babe, let me take you to a wonderland.


Dernière édition par Iris Conde le Dim 21 Déc - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t282-its-not-your-fault-tha
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

It’s not your fault that they hover + iris Empty
MessageSujet: Re: It’s not your fault that they hover + iris   It’s not your fault that they hover + iris EmptySam 20 Déc - 23:10

guyane? emmène moi avec toi. It’s not your fault that they hover + iris 3931911587
bienvenue, avec ce très bon choix de scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Iris Conde.
Iris Conde

Pseudo : prométhée.
Célébrité : victoria justice
Crédits : crick (ava)
Messages : 58
Âge : twenty-one yo.
Statut : alone against the world.
Métier/études : étudiante en biologie afin d'intégrer la police scientifique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

It’s not your fault that they hover + iris Empty
MessageSujet: Re: It’s not your fault that they hover + iris   It’s not your fault that they hover + iris EmptySam 20 Déc - 23:12

Marnie Delhow a écrit:
guyane? emmène moi avec toi. It’s not your fault that they hover + iris 3931911587
bienvenue, avec ce très bon choix de scénario.  I love you

je t'emmène quand tu veux It’s not your fault that they hover + iris 2706441538
merci ma belle puis Holland It’s not your fault that they hover + iris 2421699411


Dernière édition par Iris Conde le Dim 21 Déc - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t282-its-not-your-fault-tha
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

It’s not your fault that they hover + iris Empty
MessageSujet: Re: It’s not your fault that they hover + iris   It’s not your fault that they hover + iris EmptySam 20 Déc - 23:14

J'avoue que là, avec Victoria et le scénario, tu as fait fort. It’s not your fault that they hover + iris 3587747087
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iris Conde.
Iris Conde

Pseudo : prométhée.
Célébrité : victoria justice
Crédits : crick (ava)
Messages : 58
Âge : twenty-one yo.
Statut : alone against the world.
Métier/études : étudiante en biologie afin d'intégrer la police scientifique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

It’s not your fault that they hover + iris Empty
MessageSujet: Re: It’s not your fault that they hover + iris   It’s not your fault that they hover + iris EmptySam 20 Déc - 23:31

Mattie Robb a écrit:
J'avoue que là, avec Victoria et le scénario, tu as fait fort. It’s not your fault that they hover + iris 3587747087
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. I love you

Aww, mais que dire de Candice franchement It’s not your fault that they hover + iris 2854805733 It’s not your fault that they hover + iris 2421699411
merci ma belle It’s not your fault that they hover + iris 3060952128


Dernière édition par Iris Conde le Dim 21 Déc - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t282-its-not-your-fault-tha
Invité.



It’s not your fault that they hover + iris Empty
MessageSujet: Re: It’s not your fault that they hover + iris   It’s not your fault that they hover + iris EmptySam 20 Déc - 23:37

que t'es belle It’s not your fault that they hover + iris 2014417941

je m'en vais... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

It’s not your fault that they hover + iris Empty
MessageSujet: Re: It’s not your fault that they hover + iris   It’s not your fault that they hover + iris EmptyDim 21 Déc - 0:00

la belle Victoria It’s not your fault that they hover + iris 2706441538 It’s not your fault that they hover + iris 1448172928

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche It’s not your fault that they hover + iris 1893567783
Revenir en haut Aller en bas
Iris Conde.
Iris Conde

Pseudo : prométhée.
Célébrité : victoria justice
Crédits : crick (ava)
Messages : 58
Âge : twenty-one yo.
Statut : alone against the world.
Métier/études : étudiante en biologie afin d'intégrer la police scientifique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

It’s not your fault that they hover + iris Empty
MessageSujet: Re: It’s not your fault that they hover + iris   It’s not your fault that they hover + iris EmptyDim 21 Déc - 1:26

Ryan + et que dire de toi It’s not your fault that they hover + iris 667360382 , ne t'en vas pas voyons reste-là It’s not your fault that they hover + iris 312024731

Kenny + le magnifique dylan It’s not your fault that they hover + iris 2706441538 avec mon vava en plus It’s not your fault that they hover + iris 312024731
merci It’s not your fault that they hover + iris 3060952128
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t282-its-not-your-fault-tha
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

It’s not your fault that they hover + iris Empty
MessageSujet: Re: It’s not your fault that they hover + iris   It’s not your fault that they hover + iris EmptyDim 21 Déc - 6:47

Ah mais oui en effet c'est le tien It’s not your fault that they hover + iris 2706441538 Eh bien laisse moi te féliciter car j'ai utilisé plus d'une fois tes créations que je trouve magnifiques It’s not your fault that they hover + iris 3587747087 It’s not your fault that they hover + iris 2421699411
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Conde.
Aphrodite Conde

Pseudo : mocking.jay
Célébrité : shyland
Crédits : Foolish Pleasure. (bazzart)
Messages : 30
Âge : vingt-cinq ans
Statut : célibataire
Métier/études : écrivaine


It’s not your fault that they hover + iris Empty
MessageSujet: Re: It’s not your fault that they hover + iris   It’s not your fault that they hover + iris EmptyDim 21 Déc - 10:40

mon petit chat. It’s not your fault that they hover + iris 667360382
encore merci d'avoir tenté la famille traumatisée It’s not your fault that they hover + iris 706931278
je te souhaite la bienvenue et ta fiche est good I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t254-an-act-of-true-love-wi
Cameron Hoag.
Cameron Hoag

Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Math. (Ava)
Messages : 87
Âge : Twenty-five yo.
Statut : Stuck between pain and regret.
Métier/études : Real estate agent.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: {3/3}

It’s not your fault that they hover + iris Empty
MessageSujet: Re: It’s not your fault that they hover + iris   It’s not your fault that they hover + iris EmptyDim 21 Déc - 12:28

Victoria est tellement jolie. It’s not your fault that they hover + iris 3587747087
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t215-these-quiet-times
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

It’s not your fault that they hover + iris Empty
MessageSujet: Re: It’s not your fault that they hover + iris   It’s not your fault that they hover + iris EmptyDim 21 Déc - 12:28

La belle Victoria. It’s not your fault that they hover + iris 667360382
Bienvenue et réserve-moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iris Conde.
Iris Conde

Pseudo : prométhée.
Célébrité : victoria justice
Crédits : crick (ava)
Messages : 58
Âge : twenty-one yo.
Statut : alone against the world.
Métier/études : étudiante en biologie afin d'intégrer la police scientifique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

It’s not your fault that they hover + iris Empty
MessageSujet: Re: It’s not your fault that they hover + iris   It’s not your fault that they hover + iris EmptyDim 21 Déc - 13:16

Awwww, merci tout le monde It’s not your fault that they hover + iris 3060952128
Et ce sera avec plaisir Agne It’s not your fault that they hover + iris 2706441538 It’s not your fault that they hover + iris 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t282-its-not-your-fault-tha
Invité.



It’s not your fault that they hover + iris Empty
MessageSujet: Re: It’s not your fault that they hover + iris   It’s not your fault that they hover + iris EmptyDim 21 Déc - 14:11

juste parce que c'est victoria et que je suis fan de tes avatars, je me permets de te souhaiter la bienvenue. It’s not your fault that they hover + iris 2706441538 (même si je ne pas suis pas encore validée Laughing)
iris est un prénom qui lui va à ravir en plus. It’s not your fault that they hover + iris 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

It’s not your fault that they hover + iris Empty
MessageSujet: Re: It’s not your fault that they hover + iris   It’s not your fault that they hover + iris EmptyDim 21 Déc - 14:37

Iris est fascinante dans tous ces paradoxes. Prête à tourner la page, comme incapable d'oublier son passé. Tout cela est bien énigmatique sur son devenir. It’s not your fault that they hover + iris 2854805733
Vu qu'Aphrodite a l'air d'aimer aussi ta fiche, je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iris Conde.
Iris Conde

Pseudo : prométhée.
Célébrité : victoria justice
Crédits : crick (ava)
Messages : 58
Âge : twenty-one yo.
Statut : alone against the world.
Métier/études : étudiante en biologie afin d'intégrer la police scientifique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

It’s not your fault that they hover + iris Empty
MessageSujet: Re: It’s not your fault that they hover + iris   It’s not your fault that they hover + iris EmptyDim 21 Déc - 14:55

Mattie Robb a écrit:
Iris est fascinante dans tous ces paradoxes. Prête à tourner la page, comme incapable d'oublier son passé. Tout cela est bien énigmatique sur son devenir. It’s not your fault that they hover + iris 2854805733
Vu qu'Aphrodite a l'air d'aimer aussi ta fiche, je te valide. I love you

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuup It’s not your fault that they hover + iris 1644040817 It’s not your fault that they hover + iris 1644040817
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t282-its-not-your-fault-tha
Contenu sponsorisé.



It’s not your fault that they hover + iris Empty
MessageSujet: Re: It’s not your fault that they hover + iris   It’s not your fault that they hover + iris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It’s not your fault that they hover + iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cold hands and warm hearts ∞ iris
» dis quand tu danses, à quoi tu penses ? / iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Held your pride :: Be on our side-