AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ringo Kuentzler.
Ringo Kuentzler

Pseudo : sarah.
Célébrité : timur.
Crédits : javanaise.
Messages : 50
Âge : tout juste vingt ans.
Statut : il a déjà trop d'étoiles dans les yeux.


(m) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: (m) au choix ⎬ libre.   (m) au choix ⎬ libre. EmptySam 20 Déc - 20:26



emmène-moi revivre juste pour un mois dans le labyrinthe des 4.000 îles, près de mes amis au grand cœur  qui me rendaient 100 fois meilleur . — crédits@tumblr.

nom complet caro (mais le prénom est négociable hein, j'ai juste la chanson de mc solaar en tête). □ âge dix neuf ans. □ date et lieu de naissance caro est né à  staten island en 95. □ nationalité américaine. □ origines français, anglais, polonais, peu importe. □ statut matrimonial caro, lorsqu'il ne pense plus aux cours et aux bouquins, c'est ringo qui devient le centre de son univers. métier/études caro, je le vois faire de grande étude, un truc assez solide qui demande pas mal de facultés parce qu'il adore ça. à côté de ça, il bosse à mi-temps dans une librairie. □ statut monétaire pas grand chose, c'est bien pour ça qu'il cherche à avoir son propre salaire. □ groupe au choix.



♡ caro veut conquérir le monde, montrer à ses parents qu'un péquenaud ça peut aller incroyablement loin, qu'ils ne sont pas tous de pauvre crétins. et...
il est beau caro, tout, le, temps.
lorsqu'il étudie, lorsqu'il récite, lorsqu'il écrit des bêtises au tableau.
il sera le roi du monde un jour, caro le sait.
(et même ringo, même ringo l'a avoué)
♡ caro, c'est la douceur, le courage et des rêves plein la tête. caro, c'est ce garçon que tout le monde aime et apprend à aimer (même les mauvais gars comme ringo). parce qu'il n'est jamais, jamais méchant, toujours prêt à aider. et parce qu'il impressionne avec ses super bonne notes et son ambition qui ne faiblit jamais.
♡ caro et ses parents, c'est un peu compliqué. lorsqu'il étudie jusqu'à pas d'heures la nuit, lorsqu'il se ramène avec une bonne note en plus et qu'il reçoit des félicitations de tout ses professeurs, forcément, il s'attend à des sourires et des "bravo" mon fils. sauf que voilà, il n'y a jamais rien. "parce que les bonnes notes, ça ne paye pas à bouffer" qu'il dit le père.
♡ caro, c'est un petit gars vraiment intelligent, il étudie dans une grande université de new york et fait tout un tas de kilomètres afin de s'y rendre le matin. c'est lui qui paye tout, avec un prêt qui le tiendra enchaîner sans doute pour une bonne vingtaine d'années.
mais ça le rend heureux caro, de se noyer sous les livres et les leçons.
♡ caro, il aime l'odeur du vieux papier, le silence d'une librairie et surtout, surtout le sourire de ringo: son mauvais gars rien qu'à lui. il n'est pas très intelligent pourtant mais c'est bien le seul à le prendre dans ses bras à chaque fois qu'il décroche une belle note, le seul à l'avoir embrasser pour le féliciter d'être aller à l'université et surtout le seul à bien vouloir le regarder réviser, sans rien demander en retour (parce que c'est ça l'amour)

____________________

quand il aime caro, il se demande toujours si c'est le bon. s'ils vont pouvoir s'aimer longtemps, vivre et construire quelque chose de grand.
puis il a rencontré ringo...et là...caro c'est seulement demandé s'ils avaient ne serais-ce que le droit de s'aimer. non pas parce qu'ils sont deux garçon, mais parce que tout le monde le sait, caro et ringo, ce sont deux chemins différents.
caro ira loin dans la vie.
ringo, c'est dans le monde qu'il s'en ira.
et caro ne pourra que s'imaginer ce qu'aurait été sa vie si ringo avait accepté de s'en aller dans la même direction. (parce qu'il a l'air trop heureux ringo, lorsqu'il parle des paysages qui défileront un jour sous ses yeux.)
alors caro se tait.
ringo et lui, c'est un contrat à durée déterminé.
il peut l'aimer mais trop longtemps, juste assez en fait pour en avoir le coeur brisé.
pas je t'aime,
pas de toi, moi et l'éternité,
seulement des baisers,
des baisers et du temps.


suggestions d'avatars c'est totalement libre, ceci étant et pour pas vous laissez totalement dans le noir, je peux vous proposer des mecs dans le genre d'eliott margueron, robert laby, rian van gend, yulian antukh, lennart richter.
après, franchement, c'est comme vous le sentez, tant qu'il vous inspire (m) au choix ⎬ libre. 667360382
 □ vos exigences je n'ai aucune attente, tout est libre et je ne ferais pas ma difficile, loin de là  (m) au choix ⎬ libre. 2014417941
ringo, c'est le premier à être tomber en amour avec caro. il l'a rencontré à la librairie et à craqué pour son petit air d'intello. alors ouai, entre eux tout est tendre et beau mais c'est surtout parce qu'ils ne sont pas vraiment certains d'être encore ensembles demain.  (m) au choix ⎬ libre. 667360382 caro veut faire de grande études lorsque ringo est décidé à quitter la ville aussitôt son diplôme en main. ils n'ont pas du tout les même ambitions et c'est bien là tout le problème.
parce que c'est difficile de construire quelque chose lorsqu'on sait d'avance que ça ne marchera jamais.
alors ils font comme si...mais bon voilà.  (m) au choix ⎬ libre. 667360382
le personnage de caro est assez libre, t'es en droit de modifier son caractère et une bonne partie de son histoire. je veux avant tout développer ce lien et voir où ça peut nous mener. j'ai toujours rêvé de jouer une belle histoire en plein déclin Arrow
enfin bref, ma boite mp est grande grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t248-hijo-de-la-luna
Basile Julien.
Basile Julien

Pseudo : devine
Célébrité : eliott margueron.
Crédits : minljiva
Messages : 29
Âge : dix plus neuf.
Statut : ringo ringo ringo ringo (...) ringo ringo
Métier/études : j'étudie les étoiles, je travaille avec les livres.


(m) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ libre.   (m) au choix ⎬ libre. EmptyLun 22 Déc - 18:11

jskjdskdkds.
tu m'autorises à changer de personnage pour prendre celui-ci, hein, dis ? (m) au choix ⎬ libre. 667360382 (m) au choix ⎬ libre. 667360382
parce que les filles c'est bien mais caro c'est mieux que ça.
(faut croiser les doigts pour que le staff veuille bien, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kuentzler.
Ringo Kuentzler

Pseudo : sarah.
Célébrité : timur.
Crédits : javanaise.
Messages : 50
Âge : tout juste vingt ans.
Statut : il a déjà trop d'étoiles dans les yeux.


(m) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ libre.   (m) au choix ⎬ libre. EmptyLun 22 Déc - 18:29

mais dksjjdsjdkehjkdhskhdkjshjk (m) au choix ⎬ libre. 667360382
si tu prends mon caro, tu sais que je vais t'aimer d'un amour pire qu'éternel hein ?
moi je dis oui x100 (pis bon, ils diront oui, je pense (m) au choix ⎬ libre. 2014417941)
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t248-hijo-de-la-luna
Basile Julien.
Basile Julien

Pseudo : devine
Célébrité : eliott margueron.
Crédits : minljiva
Messages : 29
Âge : dix plus neuf.
Statut : ringo ringo ringo ringo (...) ringo ringo
Métier/études : j'étudie les étoiles, je travaille avec les livres.


(m) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ libre.   (m) au choix ⎬ libre. EmptyLun 22 Déc - 18:35

mais vas-y tu peux m'aimer alors. (m) au choix ⎬ libre. 312024731
(je file faire la demande !!!)

je vais prendre eliott je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kuentzler.
Ringo Kuentzler

Pseudo : sarah.
Célébrité : timur.
Crédits : javanaise.
Messages : 50
Âge : tout juste vingt ans.
Statut : il a déjà trop d'étoiles dans les yeux.


(m) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ libre.   (m) au choix ⎬ libre. EmptyLun 22 Déc - 18:58

je vais t'aimer comme personne ne l'aura jamais fait dans ce cas (m) au choix ⎬ libre. 312024731
j'approuve totalement le choix d'elliott, ce type est ddjshdjhsjh (m) au choix ⎬ libre. 3587747087
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t248-hijo-de-la-luna
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

(m) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ libre.   (m) au choix ⎬ libre. EmptyMer 24 Déc - 18:33

scénario pris, je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



(m) au choix ⎬ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ libre.   (m) au choix ⎬ libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ⎬ libre.
» (f) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew :: Lucky ones-