AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) zac efron ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy Moore.
Rosy Moore

Pseudo : song of ice.
Célébrité : elizabeth olsen.
Crédits : Crick@Bazzart.
Messages : 9
Âge : vingt-cinq ans.
Statut : célibataire.
Métier/études : éditrice.


(m) zac efron ⎬ libre. Empty
MessageSujet: (m) zac efron ⎬ libre.   (m) zac efron ⎬ libre. EmptyVen 26 Déc - 0:35



someone to keep you warm when the rain soaks through your clothes. — dailylizzieolsen@tumblr.

nom complet alex moore. le prénom est négociable. le nom de famille ne l'est pas. □ âge entre vingt-six et vingt-huit ans compris. □ date et lieu de naissance il est né à chicago. ils ont déménagé quand rosy avait deux mois pour s'installer ici, dans la maison de feu leur grand-mère maternelle. □ nationalité alex est américain. □ origines il a des racines anglaises étant donné que leurs grands-parents paternels sont nés et restés à windsor. □ statut matrimonial au choix. sachez que rosy vit chez son frère depuis son retour de windsor. métier/études au choix. □ statut monétaire $$$$$. ils sont aisés. □ groupe the bees ou the rabbits.

○ leur père est décédé peu de temps après la naissance de rosy, si bien qu'elle n'en a aucun souvenir, contrairement à alex. il était soldat pour l'armée américaine. il était un militaire respecté et la famille moore a reçu un soutien important de la part de ses collègues. rosy a gardé l'uniforme, une médaille et une montre à gousset appartenant à leur père. ces objets sont enfermés dans une boîte sous son lit. alex ne le sait pas.
● rosy est croyante, leur mère aussi. mais leur mère n'a jamais donné une éducation stricte. il n'y a pas eu de pression pour adhérer à la religion. alex peut être croyant, aller à la messe le dimanche matin comme le fait rosy, garder sa foi en lui, ou être athée. il n'y a pas de débats ou questions sur le sujet dans la famille. c'est personnel.
○ rosy est une artiste, elle a un profil plutôt littéraire. alex peut l'être, mais il pourrait être intéressant de développer l'opposé, comme s'ils étaient complémentaires, et de le décrire comme ayant un profil scientifique - un esprit très cartésien, voire manichéen.
● je le vois comme étant quelqu'un d'extrêmement pacifiste, avec qui on se sent en sécurité, mais qui peut se montrer violent si l'on s'attaque aux personnes qui lui sont chères. un homme doux, calme, peut-être plus manuel qu'intellectuel. il est, dans mon esprit, un type un peu baraqué, souriant, idéaliste et qui approche de la trentaine avec des ambitions et des projets, la ferme idée de construire sa vie, marié et des enfants.
○ alex est de nature joyeuse. on le compte facilement parmi son cercle d'amis. il a toujours le mot pour faire rire et égayer les journées. mais quand il ne va pas bien, il se referme sur lui-même et refuse de parler du problème. il s'obstine à le régler seul.

____________________
alex a été longtemps le seul repère/pilier masculin dans la vie de rosy. il a souvent eu plus d'autorité sur elle qu'en avait leur mère. rosy aime sa mère de tout son coeur. elle a seulement projeté sur alex les responsabilités d'un père, en plus de celles d'un frère. ça les a toujours rapprochés. ils sont unis et rien ne pourrait venir briser ce lien qu'ils ont tissé au fil des années. rien ou l'amour. rosy est exclusive. elle a besoin de son frère, il a été présent à chaque étape de sa vie. il est son meilleur ami et son confident. rosy n'est pas méchante mais elle n'acceptera pas facilement une autre femme dans la vie de son aîné, même si elle sait que cette femme pourrait le rendre heureux. c'est plus fort que la raison. elle a en elle la peur infondée qu'il l'abandonne.

cet extrait de ma fiche correspond à la situation actuelle de rosy.

[04:53 am] Alex? Je suis dans l'avion. :x J'atterris à 13h.
[05:10 am] Ce n'est pas drôle. --'
[01:07 pm] Où es-tu? :o Je t'attends à la sandwicherie.

Rosy commande une salade installée au comptoir. Une salade de la mer. Le serveur la lui a chaleureusement recommandée. Le bruit de l'assiette qui frôle le bar fait écho aux pas précipités d'Alex. — Je pensais que c'était une blague. Rosy lève vers son aîné des yeux humides et une larme roule sur sa joue. — Moi, j'aurais aimé que ça en soit une. Il demande une limonade et enroule un bras autour de sa taille. Elle joue avec sa fourchette, repousse la nourriture et vient se blottir contre l'épaule de son frère. — Il était marié. Elle frissonne à ce mot, repensant à leur dispute, à leurs adieux déchirants, et à ce divorce maladroitement promis, incapable de la voir s'en aller. Alex règle la note. Aucun des deux ne touchera au repas ou à la boisson. Le serveur leur fait un sermon et Alex serre les poings. Ce n'est pas le moment. — Je l'aimais tellement, Alex. Ça, il ne le sait que trop bien. Alex tire la valise de sa cadette, ne desserrant pas son étreinte. — Ce petit con ne te mérite pas. Il l'emmène sur la jetée. C'est là, au sommet de ces rochers, qu'ils ont passé leur enfance. Adolescent, il plongeait. Rosy ne l'a jamais fait. Ça lui ferait du bien, aujourd'hui. Un coup d'adrénaline, et le vent dans ses cheveux. Le sentiment d'être libre et de n'appartenir à rien, à l'air seulement, et à l'océan. Ils sont debout face à la ligne d'horizon et Rosy prend une grande inspiration. — Donne-moi la main. Elle a toujours eu confiance en Alex, et entrelace ses doigts aux siens. Elle lui sourit, Rosy. La seconde d'après, ensemble, ils défient le vide. Et Rosy crie, se délivre de ses maux.


suggestions d'avatars zac efron est et restera mon premier choix, mon favori. tous les deux sont beaux, je les ship et. (m) zac efron ⎬ libre. 3587747087 (clique sur ce bleu.) vous pouvez me proposer d'autres têtes mais je me garde un droit de veto. (m) zac efron ⎬ libre. 667360382vos exigences venez comme vous êtes, je vous aimerai de toutes les manières. I love you sachez que je privilégie la qualité à la quantité, l'avancée aux pavés, l'action au développement insensé de mille sentiments du passé. je préfère les réponses avec peu ou sans fautes, mais on n'a pas tous les mêmes facilités alors je ne me permets pas de juger là-dessus. offrez-moi rêves et soleil. (m) zac efron ⎬ libre. 2854805733
envoyez-moi un mp à la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t370-crows-in-snow
 

(m) zac efron ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ⎬ libre.
» (f) au choix ⎬ libre.
» (m) max schneider ⎬ libre
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew-