AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) max schneider ⎬ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Conde.
Iris Conde

Pseudo : prométhée.
Célébrité : victoria justice
Crédits : crick (ava)
Messages : 58
Âge : twenty-one yo.
Statut : alone against the world.
Métier/études : étudiante en biologie afin d'intégrer la police scientifique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

(m) max schneider ⎬ libre Empty
MessageSujet: (m) max schneider ⎬ libre   (m) max schneider ⎬ libre EmptyMer 24 Déc - 20:16



I loved you before I even knew what the word “love” meant. — crédits@tumblr.

nom complet kian pour le scénario. □ âge vingt-et-un ans. □ date et lieu de naissance au choix, mais je le vois bien avoir toujours vécu à Staten Island. □ nationalité au choix. □ origines au choix. □ statut matrimonial célibataire. métier/études au choix. □ statut monétaire au choix. □ groupe au choix.



Kian et Iris se serait connus alors que la brune venait tout juste d'arriver à Staten Island à l'âge de onze ans. A cette époque-là, elle était un peu plus distante et pourtant ils se seraient tout de suite entendu. Il lui aurait d'ailleurs présenté toute la ville de New-York puisqu'elle ne connaissais que Londres.
♡ Ils sont devenus de meilleurs amis et c'est lui qui aurait poussé Iris à commencer des covers sur youtube. Il ferait aussi de nombreuses apparitions dedans car, elle ne peut rien faire sans lui.
♡ Comme la belle n'a jamais eut de petit-ami, c'est lui qui l'a accompagné au bal de promo. Il espérait pouvoir l'embrasser ce soir-là et pourtant il n'en a jamais eut le courage.
♡ Il est le seul à savoir qu'elle est toujours très affecté par la mort de sa mère suite au tsunami du 26 décembre 2004 qu'elle a vécu. Il sait aussi que c'est la raison pour laquelle, elle n'a jamais voulu s'attacher à quelqu'un et qu'elle n'a donc jamais eu de petite-amie. Il sait qu'elle a peur de perdre une nouvelle fois quelqu'un.
♡ Il l'aime encore et bien qu'elle n'a pas le courage de commencer une relation amoureuse, il va tout faire pour la mettre en confiance pour enfin lui ouvrir son coeur. Quitte à détruire leur amitié.

____________________
Deux meilleurs amis. Connus au collège alors qu'ils avaient tous les deux onze ans, ce fut le coup de foudre amical. Elle qui était perdue face à son nouvel environnement et la perte de sa mère, il a su la mettre en confiance et lui apprendre la vie à l'américaine. Adolescents, ils étaient comme les deux doigts de la main et ne pouvaient se lâcher. Ils étaient inséparables et les rumeurs se sont enchaînées. Malheureusement, elles n'étaient pas fondées, ses deux jeunes-là étaient bel et bien amis et seulement amis. Et puis, vint le jour du bal de promo. Aucun cavalier. Elle avait pourtant eut cet espoir qu'on l'inviterait. Certes, elle ne comptait pas vivre toute sa vie avec ce dit cavalier, mais elle voulait juste qu'on l'emmène au bal de promo. Et puis, il arriva. Il avait tout été là pour elle et même s'il avait eut l'espoir que quelque chose se passe ce soir-là, il ne l'a pas brusquée. Ils se sont amusés comme des petits-fous mais ça s'arrêta là. Sauf que voilà, le jeune homme s'impatiente. Il voit bien qu'elle est toujours autant affecté par ce 26 décembre 2004 où elle a perdu sa mère et il sait très bien que s'il n'agit pas, elle sera seule toute sa vie. Alors, il est prêt à tout. Il veut qu'elle soit heureuse et son amour pour elle est tel qu'il est prêt à tout pour elle. Même ruiner leur amitié afin de lui avouer ses sentiments. Car, il en est sûr il est celui qui pourra la rendre heureuse.  

suggestions d'avatars J'ai mis Max car il est tout simplement magnifique et je le vois parfaitement dans le rôle. Bien que je l'aime beaucoup, il est négociable avec Josh Hutcherson ou encore Gregg Sulkin. □ vos exigences Je ne suis pas bien exigeante. Pour l'histoire du beau brun, c'est complètement libre. J'ai seulement exigé qu'il habite à New-York depuis toujours ou au pire des cas depuis son enfance (en tout cas, avant l'arrivé d'Iris). Le reste est au choix (m) max schneider ⎬ libre 3060952128 Concernant la présence, je cherche quelqu'un qui ne disparaîtra pas au bout d'une semaine. On est d'accord que c'est rageant. Je ne cherche pas non plus quelqu'un qui passera 24h sur 24h même si, c'est mieux avouons-le  (m) max schneider ⎬ libre 312024731 Pour les rps, je ne suis là non plus pas très exigeante. Je privilégie les rps courts afin que ça avance mais c'est vrai que je pars vite dans le long quand je me sens inspiré. Donc, si tu sais écrire lisiblement, sans trop de fautes tu es la personne parfaite  (m) max schneider ⎬ libre 1831752649
Et puis, si tu prends Kian, Iris te feras pleins de bébés  (m) max schneider ⎬ libre 2078597609  (m) max schneider ⎬ libre 2078597609 .
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t282-its-not-your-fault-tha
 

(m) max schneider ⎬ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ⎬ libre
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) zac efron ⎬ libre.
» (m) higginson, w. ⎬ libre
» (f) au choix ⎬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew-