AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) au choix ⎬ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agata Waters.
Agata Waters

Pseudo : sf - elodie
Célébrité : karla souza
Crédits : foolish pleasure
Messages : 15
Âge : vingt-sept ans
Statut : célibataire
Métier/études : avocate


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

(m) au choix ⎬ libre Empty
MessageSujet: (m) au choix ⎬ libre   (m) au choix ⎬ libre EmptyDim 28 Déc - 15:57



i can't fight you any more, it's you I'm fighting for. the sea throws rocks together but time leaves us polished stones. — crédits@tumblr.

nom complet je n'ai aucune exigence pour le prénom ou le nom, je laisse libre court à votre imagination, mais pour les besoins du scénario je l'appellerai jamie. □ âge entre vingt-six et trente ans. □ date et lieu de naissance à new-york de préférence. □ nationalité américaine (ou une double nationalité si vous le souhaitez). □ origines comme vous le sentez. □ statut matrimonial célibataire ou en couple. métier/études journaliste / éditeur / galeriste (mais vous pouvez toujours en proposer d'autres). □ statut monétaire pas beaucoup d'argent sur son compte en banque. □ groupe beaver.


Concernant l'histoire je n'ai pas d'exigence particulière, les seules que j'ai sont listées dans la description de leur lien qui suit, et comme elle est suffisamment longue, je ne vous embêterai pas avec du texte supplémentaire.

____________________

Jamie est libre, il a toujours été libre. Libre d'esprit, libre de s'affranchir des conventions sociales. Il est tout ce qu'Agata a un jour rêvé d'être. Lui le garçon rebelle, elle la petite fille modèle. Ça n'aurait jamais dû marcher entre eux. Ils n'auraient jamais dû se connaître, jamais dû se rencontrer. Une rencontre fortuite, un matin dans un café, le soir lors d'une fête alcoolisée, ils ne savent plus. Ça n'a pas réellement d'importance, ça n'en a jamais eu. Il est beau, charmant, charmeur même. Elle le connaît de nom, de vue, comme tout le monde la connaît à elle, l'enfant chéri des Waters. Il est tout son contraire, tout ce qui, viscéralement, l'attire. Elle lutte, en vain, pour le chasser de son esprit. Il n'est pas pour elle, lui le fils de deux artisans, elle fille de politiciens. Pourquoi viendrait-il lui parler ? Elle n'est qu'un jeu. C'est ce qu'elle pense, lui aussi, dès les premiers mots, les premiers regards échangés. Elle se tient là, vulnérable. Agata pour peu qu'on la flatte, elle est une proie facile. En un coup d’œil il sait qu'elle n'est qu'une façade, que derrière ses airs de jeune femme innocente sommeille un lion qui ne cherche qu'à ce qu'on le réveille. Les défis il aime ça. Qui peut se targuer d'avoir réussi à se taper la fille Waters, celle qui ne fait jamais un pas de travers ? Personne qui le criera haut et fort. Et lui il veut être cet homme là, celui qui détruira à néant une réputation si bien faite, qui marchera sur ses bonnes manières. Elle représente tout ce qu'il déteste : l'argent sale, la corruption. Il veut la voir s'effondrer, il la veut sienne pour avoir le pouvoir sur ces putains de politiciens. Il veut la voir crier, hurler de plaisir, il veut qu'elle le supplie, qu'elle tremble à chaque pensée qu'elle aura pour lui. Il veut la jeter une fois qu'il l'aura eu, la faire souffrir, l'obséder pour la détruire. C'est ce qu'il pense, ce qu'il veut, au plus profond de son être, lorsqu'il la rencontre. Elle est l'occasion idéale pour assouvir ce besoin de vengeance qu'il ressent à chaque fois qu'il allume sa télévision et qu'il les voit, ces hommes politiques, en train de sourire, alors que pour lui, pour sa famille, tout va si mal. Mais le jeu va trop loin. Elle est attachante Agata, gentille, trop gentille même. Elle se laisse prendre au jeu, tout comme lui. Elle voit en lui tout ce qu'elle aurait aimé être, l'occasion de s'affirmer, de se prouver à elle-même qu'elle est autre chose que ce qu'elle se représente. Elle se laisse charmer, sans aller trop loin. Elle veut le connaître. Lui est impatient, il en veut plus, connaître Agata est une perte de temps. Un temps précieux qui mènera à sa perte, à leur perte à tous les deux. Elle est bien plus que ça la brune, bien plus qu'une fille à papa. Elle a besoin de s'affirmer, de s'affranchir de toutes ces conventions sociales qui sont des freins pour elle. Elle n'est pas elle-même, et elle ne l'a jamais été. Plus le temps passe et plus elle a l'impression qu'elle découvre enfin qui elle est aux côtés de Jamie. C'est difficile, pas pour elle mais pour lui. Agata elle est cette petite chose fragile, manipulée depuis sa naissance, à qui l'on a jamais laissé le choix de devenir qui elle voulait. Et ce choix il voudrait lui offrir, lui laisser tracer sa propre destinée. Il ne peut se résoudre à la blesser, il lutte contre lui-même, se faisant violence pour en arriver à cette conclusion. Agata c'est une fille bien, un oiseau qui ne demande qu'à quitter le nid, une gamine qui voudrait s'émanciper. Rien de plus, elle n'est rien de plus que cette fille touchante, à qui il s'est attaché. Et ça lui fait mal, ça lui déchire le cœur de se dire qu'il a fini par tomber pour la fille Waters, à qui il avait prévu de faire tant de mal. Elle est attachée à lui, bien trop pour son propre bien, elle aime tout chez lui et se fiche bien de ses origines sociales. Ils résistent un temps, pensant que leur histoire pourrait marcher. Ils s'accrochent l'un et l'autre à cet amour naissant, un amour sur lequel il est difficile de parier. Dans la famille Waters il est impensable d'être avec quelqu'un de rang inférieur. Tout finit par se savoir. L'histoire arrivant aux oreilles des parents Waters, leur seule solution est de le faire chanter. A lui, pas à elle, leur petite fille si précieuse. Il n'est désormais plus rien dans la vie d'Agata, ne répond plus aux appels, semble avoir changé d'adresse. Elle est dévastée, lui bien trop en colère pour ressentir autre chose que de la haine. Il le savait, il savait qu'il aurait dû s'en tenir au plan initial. C'est peut-être mieux ainsi, quand elle est devenue tout pour lui, il s'en va, il la laisse dans son cocon familial. Désormais il ne pourra plus lui faire de mal. Pourtant il est en colère, ils ont ranimé sa rage, il les imagine jubiler, il l'imagine pleurer. Il l'imagine seule, sans lui, ses larmes faisant écho aux siennes. Il les hait du plus profond de son être, il la hait de l'avoir laisser entrer dans sa vie si parfaite, faite de mensonges et d'argent.
  


suggestions d'avatars liam hemsworth, aaron paul, henry cavill, james franco, jake abel, gaspard ulliel, theo james. voilà quelques idées d'avatars que j'aime bien, mais après vraiment vous pouvez proposer de ce côté-là je ne pense pas être trop difficile  I love you  □ vos exigences je ne l'ai pas précisé mais ça fait environ un an qu'ils ne se sont pas revus, je ne veux pas écrire de suite car c'est à vous de voir comment vous voulez faire évoluer le personnage, ses sentiments et tout ça. et je veux qu'on voit ensemble comment on peut faire évoluer le lien. concernant mes exigences je ne demande pas grand chose quelqu'un qui réponde une à deux fois par semaine ça m'ira parfaitement, mais également quelqu'un qui fait peu de fautes bien évidemment et le tout sera parfait pour moi. déjà si vous choisissez de prendre mon scénario je serais très heureuse  (m) au choix ⎬ libre 3060952128  (m) au choix ⎬ libre 1401956381  I love you  (m) au choix ⎬ libre 3060952128
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ⎬ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ⎬ libre.
» (f) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew-