AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◇ crows in snow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy Moore.
Rosy Moore

Pseudo : song of ice.
Célébrité : elizabeth olsen.
Crédits : Crick@Bazzart.
Messages : 9
Âge : vingt-cinq ans.
Statut : célibataire.
Métier/études : éditrice.


◇ crows in snow. Empty
MessageSujet: ◇ crows in snow.   ◇ crows in snow. EmptyMer 24 Déc - 21:10



flakes, they fall on boxes,
tins and cans. — dailylizzieolsen@tumblr.

nom complet rosy. le y de ce nom brise l'image d'un mythe, l'icône du féminisme et de l'indépendantisme. rosy n'est pas femme. encore fille, elle rêve d'idéaux et d'impossibles, s'entête dans l'apparence et le superficiel, les règles et le doit être. moore. chargé d'un passé et de regrets, il renvoie rosy à cette figure paternelle qu'elle n'a jamais connu, ce vaillant soldat mort pour sa chère amérique. □ âge elle a vingt-cinq ans. un quart de siècle à tomber, essuyer des échecs, mais vingt-cinq années à se relever et sourire à ces erreurs. elle marche, trébuche, apprend et avance. □ date et lieu de naissance elle est née le onze mars de l'année 1989. ses parents avaient un appartement à chicago. rosy n'y est restée que deux mois. sa grand-mère maternelle, à son décès, légua sa maison - à staten island - à sa fille unique. □ nationalité rosy est américaine. □ origines ses grands-parents paternels sont originaires d'angleterre, de la ville de windsor. rosy chérit particulièrement ses ascendances anglaises. elle a d'ailleurs vécu dans ce coin du royal borough, découvrant son père au travers de multiples albums de famille. □ statut matrimonial rosy est aujourd'hui célibataire. elle a elle-même mis un terme à son couple d'un an et demi en découvrant l'alliance de son amant. métier/études elle est éditrice à son compte. sa ligne éditoriale est stricte, mais n'a pas moins rendu ses éditions célèbres. elle ne publie que des romans historiques, des romances ou des intrigues policières/thrillers. un ou deux romans fantastiques pour la jeunesse par an. les écrivains qui s'adressent à elle savent que la procédure est longue, mais le résultat ne déçoit jamais cette attente. □ statut monétaire $$$$$. rosy ne s'en est jamais plaint. elle est riche et elle le sait, mais elle n'en jouera pas. sa condition ne lui donne droit à aucun privilège, sauf à une vie confortable sans manque matériel. □ groupe à la ruche (bees).

○ rosy aime les feuilles. les feuilles remplies à l'encre noire ou bleue, les feuilles de thé, les feuilles des arbres qui les dénudent à la saison automnale, les feuilles des fleurs symboles de leurs pétales, l'âge de la nature. elle aime les feuilles vertes, rouges, oranges, jaunes, mais surtout les feuilles blanches, rectangulaires, ornées de petits ou grands carreaux, de lignes fines et plus épaisses. elle aime les feuilles humides de la rosée, les feuilles sèches, et celles trouées. leur odeur et leur fragilité.
sa liste de voeux s'apparente moins à une énumération de désirs qu'à des plaisirs auxquels elle veut avoir goûté une fois avant de mourir. ainsi, elle aimerait visiter l'île de bali, assister à des aurores boréales, sauter à l'élastique, faire de la plongée sous-marine, se rendre bénévole pour une association du tiers-monde, escalader un sommet, nager avec les dauphins, adopter un enfant asiatique, voir une étoile filante.
○ rosy a peur du feu. de la fumée, des flammes. elle a peur des incendies, des briquets, des allumettes, des plaques de cuisson à gaz. elle a peur des brûlures, se méfie des produits inflammables. elle étudie chaque plan d'évacuation, vérifie le système d'alarme et la présence d'extincteurs. elle a peur des cendres restées du feu.
● elle est effrayée par le changement. changer ses habitudes, voir le monde se transformer, assister à l'évolution des autres. c'est la peur de grandir, de vieillir, de la nouveauté. elle s'accroche à sa routine et aux traditions, aux coutumes et à l'histoire. elle fixe son emploi du temps à la minute près. elle a peur des surprises, de l'imprévu.
○ rosy a un téléphone portable slider, intégrant un clavier qwerty. il est protégé d'une coque souple, rose ou jaune selon ses envies. sa boîte vocale est saturée, son journal d'appels affiche une dizaine d'appels manqués et sa trentaine de conversations écrites est verrouillée à l'aide de son mot de passe. elle n'utilise que très peu d'applications. on compte parmi celles-ci my secret diary, pink diary, la suite microsoft office lui permettant de travailler à distance, vogue et celle d'un site culinaire sur lequel elle met en favori certaines recettes à essayer à l'occasion de vacances/congés.

rosy fait collection d'objets rétro - des sixties - tels qu'un appareil photo instantané et une machine à écrire. elle a récemment fait l'acquisition d'un téléphone à cadran rotatoire et d'une coiffeuse louis xv. rosy flânerait des journées entières dans les brocantes ou chez les antiquaires. croyante, elle ne manque pas la messe du dimanche matin. elle entretient d'excellentes relations avec les fidèles et le pasteur et participe aux fêtes organisées pour collecter des fonds pour la paroisse. elle rend visite à son grand-père maternel chaque dimanche après-midi. ensemble, ils jouent à la bataille navale et il a une permission de sortie pour dîner avec sa petite fille dans un restaurant non loin. ils commandent toujours une assiette de frites qu'ils se partagent. elle a figuré dans un épisode de la série doctor who alors qu'elle était de passage à londres. un des caméraman, sans toutefois s'éloigner, lui a ensuite laissé tourner une courte séquence qui a été gardée au montage. elle a remporté la troisième place d'un concours d'écriture. il fallait écrire une nouvelle d'une dizaine de pages. la sienne s'intitulait je ne dors plus sans toi. elle racontait l'histoire d'une petite fille qui avait perdu sa poupée, retrouvée par un jeune homme qui apprit, à la fin, être le père de cette fillette. rosy se ronge les ongles et cache cette vieille manie par du vernis. du rouge généralement, quelques fois du bleu ou du noir. elle cache une boîte sous son lit. l'uniforme militaire de son défunt père, accompagné de sa médaille d'honneur et de sa montre à gousset. c'est sa manière de rester en lien avec lui. elle a toujours un attrape-rêves accroché à sa tête de lit. c'est depuis sa chute lors de la représentation du casse-noisette, après laquelle ses nuits étaient agitées de cauchemars récurrents et répétitifs. elle rêvait d'une main qui agrippait sa jambe, un autre soir son cou ou sa ballerine, et l'entraînait en coulisses, en hors-scène, malgré ses hurlements. elle aime dessiner des visages déformés par une expression distincte, des animaux sauvages, des chevelures. elle s'amuse à créer des puzzles avec ces esquisses, ces bouts qui s'emboîtent. elle n'aime pas les palindromes, de noms ou d'heures. il n'y a pas de sens. c'est comme ça.
____________________
Être reçue à la Juilliard, c'était un rêve de gosse. Quand ma mère m'a apporté la lettre d'admission, le matin de mes quinze ans, je me suis pincée. Très fort. Je voulais être certaine d'être réveillée. Et j'ai regardé ma mère, et j'ai fondu en larmes. Je touchais à mon rêve, c'était bien réel. Alors, je me suis donnée pendant un an. J'ai consacré un an de ma vie à la danse, à ne plus manger qu'un repas pour être sûre d'avoir acquis les pas. Mr Fitz, mon professeur de chant, m'obligeait à dormir un quart d'heure à chacun de ses cours. J'en faisais trop, mais je ne me voyais pas faire autre chose. Être l'héroïne de ce ballet, c'était déjà pour moi une consécration. Vous-même savez comment il s'est terminé. Mon corps m'a lâchée, et la chute était inévitable. Je ne pense pas danser de nouveau, je n'en serais mentalement plus capable. J'aurais cette peur en moi, oppressante, et les images de cette première. C'est à un monde rude, où perfection est faible mot, que j'offre mon ultime révérence.
— Rosy Moore, sur le plateau de David Letterman.

Chère Rosy,

Tu fêtes tes vingt-cinq ans, aujourd'hui. Tu n'ignores pas à quel point j'aurais aimé être avec toi, mais tu sais aussi que mon travail ne me laisse que peu de répit. Je pense à toi très fort, ma douce Rosy, et à peine auras-tu mis ce collier à ton cou que je serais près de toi.

[11:15 am] Je suis passée à l'hôpital. Tu n'y étais pas.
[02:36 pm] Tu m'as menti, Sam.
[02:58 pm] J'ai fini plus tôt, alors je t'ai réservé une surprise pour ce soir.
[03:12 pm] J'arrive. Tiens-toi prête.

Il frappe à la porte. — Entre. Elle arrange sa coiffure dans la salle de bain. — Je pose les fleurs sur la table. Elle sourit bêtement devant le miroir. Je l'aime. Elle lui a déjà pardonné de s'être sauvé, ce matin. Elle a excusé cette lettre aux deux mots absents. Et elle a hâte, maintenant, de découvrir la surprise qu'il lui a préparée. Elle se précipite au salon où il l'attend, assis sur le canapé. — Tu es magnifique, Rosy. Elle est vêtue d'une petite robe noire, d'un bracelet de perles et du collier en or qu'il lui a acheté. Elle a enfilé une paire d'escarpins noirs et une montre en argent. Il dépose un baiser sur ses lèvres et, l'accompagnant à leur limousine, ignore l'appel entrant. Béa. Elle ouvre la bouche pour l'inciter à décrocher mais il l'interrompt. — Chut. Oublions nos vies un instant. Je t'emmène dîner sur les toits de Londres. Cette nuit, c'est toi et moi. Rosy monte dans le véhicule et se saisit de la coupe de champagne qu'il ne tarde pas à lui servir. Il a mis les petits plats dans les grands. Elle en est bouche bée. Elle le regarde, complètement amoureuse et aveuglée. Samuel pianote discrètement sur son portable.

[05:03 pm from Birmingham] Tyson est malade.
[05:06 pm from Windsor] Je t'ai dit que j'ai un patient à Cambridge.
[05:14 pm] Prends-lui sa température et donne-lui un cachet.
[05:18 pm] Et dis-lui bonne nuit pour moi.


[04:53 am] Alex? Je suis dans l'avion. :x J'atterris à 13h.
[05:10 am] Ce n'est pas drôle. --'
[01:07 pm] Où es-tu? :o Je t'attends à la sandwicherie.

Rosy commande une salade installée au comptoir. Une salade de la mer. Le serveur la lui a chaleureusement recommandée. Le bruit de l'assiette qui frôle le bar fait écho aux pas précipités d'Alex. — Je pensais que c'était une blague. Rosy lève vers son aîné des yeux humides et une larme roule sur sa joue. — Moi, j'aurais aimé que ça en soit une. Il demande une limonade et enroule un bras autour de sa taille. Elle joue avec sa fourchette, repousse la nourriture et vient se blottir contre l'épaule de son frère. — Il était marié. Elle frissonne à ce mot, repensant à leur dispute, à leurs adieux déchirants, et à ce divorce maladroitement promis, incapable de la voir s'en aller. Alex règle la note. Aucun des deux ne touchera au repas ou à la boisson. Le serveur leur fait un sermon et Alex serre les poings. Ce n'est pas le moment. — Je l'aimais tellement, Alex. Ça, il ne le sait que trop bien. Alex tire la valise de sa cadette, ne desserrant pas son étreinte. — Ce petit con ne te mérite pas. Il l'emmène sur la jetée. C'est là, au sommet de ces rochers, qu'ils ont passé leur enfance. Adolescent, il plongeait. Rosy ne l'a jamais fait. Ça lui ferait du bien, aujourd'hui. Un coup d'adrénaline, et le vent dans ses cheveux. Le sentiment d'être libre et de n'appartenir à rien, à l'air seulement, et à l'océan. Ils sont debout face à la ligne d'horizon et Rosy prend une grande inspiration. — Donne-moi la main. Elle a toujours eu confiance en Alex, et entrelace ses doigts aux siens. Elle lui sourit, Rosy. La seconde d'après, ensemble, ils défient le vide. Et Rosy crie, se délivre de ses maux.


pseudo song of ice. □ âge entre seize et dix-neuf ans. ◇ crows in snow. 1883379710pays celui du vin et du fromage, des lumières et de la mode. □ avis sur le forum très chouette. I love youcélébrité elizabeth olsen. □ un dernier mot chocolat.


Dernière édition par Rosy Moore le Jeu 25 Déc - 19:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t370-crows-in-snow
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

◇ crows in snow. Empty
MessageSujet: Re: ◇ crows in snow.   ◇ crows in snow. EmptyMer 24 Déc - 21:32

rosy, c'est vraiment joli, et ça va vraiment bien à la olsen. I love you bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. ◇ crows in snow. 3810993611
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

◇ crows in snow. Empty
MessageSujet: Re: ◇ crows in snow.   ◇ crows in snow. EmptyJeu 25 Déc - 13:03

Bienvenue avec la belle Lizzie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Shiva Mortega.
Shiva Mortega

Pseudo : puissance lune.
Célébrité : bryden.
Crédits : submvrine (c).
Messages : 101
Âge : vingt-et-une années.
Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.


◇ crows in snow. Empty
MessageSujet: Re: ◇ crows in snow.   ◇ crows in snow. EmptyJeu 25 Déc - 14:55

bienvenue ◇ crows in snow. 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t307-le-silence-eternel-de-
Rose Simmons.
Rose Simmons

Pseudo : sparks, laura.
Célébrité : blake lively.
Crédits : @tyrells, avatar.
Multinicks : nope.
Messages : 125
Âge : twenty-five yrs.
Statut : single, love is too complicated.
Métier/études : owner of an art gallery.


◇ crows in snow. Empty
MessageSujet: Re: ◇ crows in snow.   ◇ crows in snow. EmptyJeu 25 Déc - 22:24

elizabeth est vraiment magnifique. I love you
j'aime beaucoup ta plume, elle est vraiment très jolie et agréable à lire. I love you
je valide, et te souhaite la bienvenue en même temps. ◇ crows in snow. 3060952128
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t277-a-place-among-the-star
Rosy Moore.
Rosy Moore

Pseudo : song of ice.
Célébrité : elizabeth olsen.
Crédits : Crick@Bazzart.
Messages : 9
Âge : vingt-cinq ans.
Statut : célibataire.
Métier/études : éditrice.


◇ crows in snow. Empty
MessageSujet: Re: ◇ crows in snow.   ◇ crows in snow. EmptyJeu 25 Déc - 23:00

vous êtes mignons. ◇ crows in snow. 2854805733 I love you
rose. merci, ces compliments me touchent beaucoup. ◇ crows in snow. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t370-crows-in-snow
Contenu sponsorisé.



◇ crows in snow. Empty
MessageSujet: Re: ◇ crows in snow.   ◇ crows in snow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◇ crows in snow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Held your pride :: Be on our side-