AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva Mortega.
Shiva Mortega

Pseudo : puissance lune.
Célébrité : bryden.
Crédits : submvrine (c).
Messages : 101
Âge : vingt-et-une années.
Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.


❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
MessageSujet: ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie   ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie EmptyDim 21 Déc - 19:12



the most loneliest day of my life. — crédits@weheartit.

nom complet shiva mortega. pour le nom, allez savoir d'où ça vient. en tout cas, j'm'en fous. si un jour j'me lève et qu'il me fait chier, j'peux décider de le changer (enfin, de mentir). faut pas se prendre la tête dans la vie. et puis shiva en prénom... j'sais pas trop quoi vous dire. rien qu'à travers le prénom qu'ils ont donné à leur enfant, on peut déjà bien cerner les parents.  □ âge vingt-et-un ans, le plus bel âge. □ date et lieu de naissance 18 juin 1993 à new york. j'ai pas vraiment bougé. □ nationalité américaine. □ origines aucune idée. il paraît que j'ai du sang polonais. peut-être bien suédois. mais ça reste à vérifier. □ statut matrimonial célibataire, lesbienne. pourtant, j'devrais en douter parce qu'il m'est déjà arrivé d'aimer des hommes. ça m'arrivera sûrement encore. mais bon, les meufs, ça a toujours été ma came, le truc le plus kiffant au monde. métier/études apprentie tatoueuse et danseuse dans un club pourri. □ statut monétaire à sec. sur la paille. bref, j'ai pas d'argent. □ groupe the beavers.

On attend de vous, dans cette partie, cinq informations précises. Dans un premier point, vous parlerez du mot préféré de votre personnage. Que représente-t-il pour lui, quelle définition lui accorde-t-il ? Dans un second point, vous dresserez sa wish list (ses souhaits). En troisième et quatrième points, vous développerez deux de ses plus grandes peurs. Et, pour finir, vous nous direz le contenu de son portable. Si votre personnage n'a pas de portable, vous parlerez alors du contenu de son sac à main, de sa garde-robe, ou de tout autre objet de 'rangement'. Il n'y a pas de minimum de lignes. Soyez complets. Vous pouvez rajouter une liste de tics, manies et habitudes à la suite, mais c'est tout à fait optionnel. On cherche surtout, avant tout, de l'originalité.

sensations. elles modèlent ma vie, la façonne. sans elles, j'serais un peu comme une loque, un navire échoué quelque part au bout du monde. la sensation du vent sur ma peau, de tes lèvres sur les miennes et de ton corps sur le mien. je me sens vivante quand je tombe, quand la douleur endort ma peau lacérée par le goudron, quand la chaleur humide du club me donne l'impression d'étouffer. j'aime la sensation d'interdit que je ressens dès que j'ouvre les yeux ou quand j'prends un truc qui me fait m'envoler haut. très haut, jusqu'à ce que les étoiles se souviennent de moi pour toujours. tous ces frissons là, c'est ma vie.
wishlist
- faire de ma peau une oeuvre d'art, un moyen de m'exprimer dans l'éternité. bref, me couvrir de tatoo
- faire le tour du monde
- danser à poil devant plus de deux personnes au moins une fois
- réussir à ne pas fumer pendant au moins une semaine
- essayer toutes les drogues du monde
- avoir des louboutins
- entrer dans un club échangiste
- savoir me lever le matin
- ne pas faire tomber mon portable plus d'une fois par jour
- brûler les photos de l'ex
- lire le coran.
la mort, c'est con. c'est ma plus grande peur. me dire qu'un jour, tout sera fini, j'y arrive pas. j'peux pas m'imaginer le noir infini, le néant qui s'étire et qui ne finit jamais. c'est donc ça, notre humble fin? alors ouais, des fois, j'en fais des cauchemars. j'me réveille la nuit, effrayée... puis ça passe. comme tout. j'essaye de pas y penser mais j'sais qu'un jour, elle me rattrapera dans une scène de fin magistrale.
les requins. j'ai peur de ça aussi, et j'ai jamais su pourquoi. qu'on m'en parle, que j'les vois en dessin ou en film, c'est pareil. j'flippe. j'sais pas, c'est viscéral, presque éternel. j'pourrais pas l'expliquer, mais c'est comme ça. mais ça va, je le vis plutôt bien. c'est pas comme si on voyait des requins à tous les coins de rues ici.
dans mon portable y'a beaucoup de choses. il contient ma vie en fait. si tu me le pique, j'vais péter un câble à coup sûr. y'a des tas de photos. des photos compromettantes même. la plupart sont top secrètes, c'est peut-être pour ça que j'ai mis trente-six codes super compliqués pour qu'on puisse pas y accéder. j'les ai jamais montré à personne. ouais, au fond, j'suis une personne avec beaucoup de secrets. sinon, dans mes contacts, j'ai tous mes exs ou conquêtes d'un soir. j'prends un malin plaisir à leur demander leurs numéros avant de me tirer avec quelques billets discrètement subtilisés de leurs magnifiques portefeuilles. j'leur met même une note en description (et aussi, quelques traits caractéristiques pour que je puisse m'en souvenir). et parfois, ils sont numérotés quand plusieurs ont le même prénom. certains diront que c'est salaud mais moi ça me fait rire, alors j'm'en fous. pour finir, mes sms, vous pourrez jamais les lire. pour la simple et bonne raison que je les supprime systématiquement. chose que je ne peux me résoudre à faire avec mes photos, vous remarquerez.

____________________
le cri. le cri de la vie. c'est toi qui le pousse, petit être porteur d'espoir. il résonne dans le petit appartement du bronx, se mêle aux vapeurs d'herbe qui se remettent à osciller jusqu'au plafond. tes parents? trop high pour avoir pensé à aller jusqu'à la maternité la plus proche afin de te mettre au monde. ta mère tremble encore de douleur, ses joues revêtent encore le prix salé de la vie mais déjà, elle s'absente en quelques bouffées de ce qui deviendra plus tard ta grand-mère et ta meilleure amie : marie-jeanne.
la sirène des pompiers se fait entendre, c'est un voisin qui a donné l'alerte.

— joue de la guitare depuis ses dix ans, il lui est même déjà arrivé d'en jouer dans la rue pour récolter quelques sous — un de ses rêves est de fonder un groupe de musique — elle adore le dessin, tout ce qui touche à l'art... c'est pourquoi elle souhaite devenir tatoueuse — elle s'isole souvent, ses écouteurs dans les oreilles — elle a eu seulement deux vraies relations dans lesquelles elle s'est vraiment donnée et a profondément respecté l'autre — elle n'a aucune haine envers ses parents qui ne l'ont pas vraiment élevée, elle et sa sœur — elle a une relation très spéciale et assez malsaine avec sa cadette — elle n'est vraiment pas timide et sera à l'aise avec n'importe qui — elle n'a aucune gêne lorsqu'elle parle, c'est pourquoi vous l'entendrez souvent parler de sujet très intime dans la plus totale liberté — elle fume tout ce qu'elle trouve et est de surcroît, accro aux cigarettes — elle consomme souvent toutes sortes de drogues mais elle a cependant une peur : l'addiction — elle vit bien souvent au dessus de ses moyens, c'est pour ça qu'elle a accepté de danser pour des hommes en rûte dans une boîte mal famée — elle a grandi au milieu de gens de couleur, et c'est ce qui lui manque le plus ici : la diversité — elle a un casier judiciaire et a fini plus d'une fois au commissariat — elle a commis des dizaines de délits, le fruit de défi entre elle et sa bande d'amis — malgré les apparences, elle reste très intelligente et adore lire — elle et sa famille ont déménagé à staten island il y a un près d'un an car leur immeuble allait être détruit, jugé trop insalubre — elle a continué de vivre quelques temps avec ses parents et sa sœur puis elle a décidé de prendre son indépendance et de chercher une colocation — elle a des tas de bibelots qui sont sacrés pour elle — elle est d'une souplesse naturelle incomparable — elle peut paraître libertine mais dès qu'elle tombe amoureuse, l'infidélité ne l'effleure jamais — elle est de nature très jalouse, possessive et paresseuse — elle déteste noël — elle a la manie de s'habiller comme si l'été durait une année entière et ensuite de se plaindre qu'elle a froid — elle n'a jamais été une bonne élève — elle tague souvent la nuit — elle n'a jamais quitté les états-unis.


pseudo puissance lune. □ âge pardon? □ pays fr. □ avis sur le forum trop bow.  ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 3060952128  □ célébrité bryden jenkins. □ un dernier mot keur sur vous.


Dernière édition par Shiva Mortega le Lun 22 Déc - 14:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t307-le-silence-eternel-de-
Shiva Mortega.
Shiva Mortega

Pseudo : puissance lune.
Célébrité : bryden.
Crédits : submvrine (c).
Messages : 101
Âge : vingt-et-une années.
Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.


❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
MessageSujet: Re: ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie   ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie EmptyDim 21 Déc - 19:13

je cherche déjà des liens, alors si vous êtes tenté...  pig ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 312024731
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t307-le-silence-eternel-de-
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
MessageSujet: Re: ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie   ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie EmptyDim 21 Déc - 19:15

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
MessageSujet: Re: ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie   ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie EmptyDim 21 Déc - 19:18

Bryden. ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 3587747087
Bienvenue, jolie Shiva. N'hésite pas à me contacter en cas de besoin. ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 1883379710 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Mortega.
Shiva Mortega

Pseudo : puissance lune.
Célébrité : bryden.
Crédits : submvrine (c).
Messages : 101
Âge : vingt-et-une années.
Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.


❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
MessageSujet: Re: ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie   ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie EmptyDim 21 Déc - 19:23

merci lydia et mattie. ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t307-le-silence-eternel-de-
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
MessageSujet: Re: ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie   ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie EmptyDim 21 Déc - 19:32

elle est belle ♥️
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
MessageSujet: Re: ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie   ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie EmptyDim 21 Déc - 19:38

Le titre. ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 3587747087
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kuentzler.
Ringo Kuentzler

Pseudo : sarah.
Célébrité : timur.
Crédits : javanaise.
Messages : 50
Âge : tout juste vingt ans.
Statut : il a déjà trop d'étoiles dans les yeux.


❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
MessageSujet: Re: ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie   ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie EmptyDim 21 Déc - 20:40

❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 312024731 ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 312024731 I love you
bienvenue, déesse de mes nuits ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 4058844158
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t248-hijo-de-la-luna
Isaac Wesker.
Isaac Wesker

Pseudo : m.
Célébrité : garrett hedlund.
Crédits : (c) bombshell.
Messages : 63
Âge : vingt-huit ans.
Statut : célibataire, c'est beaucoup plus simple.
Métier/études : avocat.


❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
MessageSujet: Re: ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie   ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie EmptyDim 21 Déc - 21:04

ouah ce choix d'avatar, j'attends d'en savoir plus pour rechercher un quelconque lien. ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 2014417941
bienvenue et bonne chance pour ta fiche jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Mortega.
Shiva Mortega

Pseudo : puissance lune.
Célébrité : bryden.
Crédits : submvrine (c).
Messages : 101
Âge : vingt-et-une années.
Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.


❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
MessageSujet: Re: ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie   ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie EmptyDim 21 Déc - 21:56

eamonn je connais pas eddie, mais il est beau. merci en tout cas ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 667360382
agne merci merci ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 2854805733
ringo merci mon prince ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 3060952128 ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 3060952128
isaac le prénom ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 3587747087 ça marche, j'espère te revoir alors. et merci ! ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t307-le-silence-eternel-de-
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
MessageSujet: Re: ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie   ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie EmptyLun 22 Déc - 0:42

moi je veux bien d'un lien. ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 312024731 
que de beaux choix, bienvenue ici. ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 2086708244
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Shiva Mortega.
Shiva Mortega

Pseudo : puissance lune.
Célébrité : bryden.
Crédits : submvrine (c).
Messages : 101
Âge : vingt-et-une années.
Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.


❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
MessageSujet: Re: ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie   ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie EmptyLun 22 Déc - 11:54

meeeerci ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 667360382 diego ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 3587747087
je t'envoie un mp tout de suite. ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 312024731
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t307-le-silence-eternel-de-
Adrian Delhow.
Adrian Delhow

Pseudo : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Sam Claflin.
Crédits : ©Rusty Halo, tumblr.
Messages : 54
Âge : Thirty yo.
Statut : Engaged to Charlie, but he's lost.
Métier/études : Pediatric Surgeon.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Available {•○○}

❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
MessageSujet: Re: ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie   ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie EmptyLun 22 Déc - 12:23

Bienvenue parmi nous. ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 3060952128
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Mortega.
Shiva Mortega

Pseudo : puissance lune.
Célébrité : bryden.
Crédits : submvrine (c).
Messages : 101
Âge : vingt-et-une années.
Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.


❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
MessageSujet: Re: ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie   ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie EmptyLun 22 Déc - 12:55

merci ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 3060952128
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t307-le-silence-eternel-de-
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
MessageSujet: Re: ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie   ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie EmptyLun 22 Déc - 14:58

Ne me parle pas de requins. La nuit dernière, je me suis réveillée sur l'image d'un requin qui m'attaquait, un vrai traumatisme je te dis. ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 706931278 Arrow
Bon, c'est un peu court, ou c'est peut-être parce que t'as fait ton histoire en points, mais le tout fait trente lignes, et présente bien le personnage. D'ailleurs, le premier paragraphe, il me choquerait presque. Je veux dire, dans les faits décrits, les parents, je trouve l'image horrible, dure, c'est ça le mot. ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 2854805733 Shiva, elle me fait penser à Gemma (je ne suis même pas sûre que ce soit son nom, en vérité), ou Nico, de Junk. (Et ce bouquin, ça a été la perle de mes années lycée.) ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 667360382
Je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Mortega.
Shiva Mortega

Pseudo : puissance lune.
Célébrité : bryden.
Crédits : submvrine (c).
Messages : 101
Âge : vingt-et-une années.
Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.


❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
MessageSujet: Re: ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie   ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie EmptyLun 22 Déc - 15:30

oh ma pauvre je te plains ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 706931278
ah oui? le livre me dit quelque chose, je vais essayer de le lire.  ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 667360382 merciiiii pour la validation.  ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 2854805733  ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 3587747087
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t307-le-silence-eternel-de-
Contenu sponsorisé.



❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
MessageSujet: Re: ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie   ❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Held your pride :: Be on our side-