AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 et mes rêves se brisent sur tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyVen 19 Déc - 22:38



je t'aime trop fort, ça te dérange — crédits@pinterest.

nom complet lev en premier prénom. ça signifie "lion", alors il en est assez fier. typiquement russe. søren en deuxième, pas courant, pas commun avec cette orthographe d'alien. et clastrov. de père en fils.. enfin, plutôt de mère en fils, ici. □ âge vingt-trois ans. □ date et lieu de naissance né à saint-pétersbourg. conçu ici même, à staten island. □ nationalité exclusivement russe. □ origines américano-russes. □ statut matrimonial célibataire, ou faussement fiancé, enfin il ne sait pas trop, il préfère se dire entièrement libre. métier/études il est danseur professionnel. □ statut monétaire instable. ça dépend des mois. □ groupe les castors.


♡  DANSER. De loin son mot préféré, de loin toute sa vie. Toute sa philosophie. Pour lui, danser ce n'est pas juste bouger sur le rythme d'une musique. Danser, ça a une toute autre définition pour lui. C'est vivre. Vivre autrement. C'est s'échapper, s'évader. Pour lui, ça n'est pas un sport, c'est une échappatoire. Danser, c'est toute son existence entière qui vit au rythme de ce même mot, d'un même but. Il ne pourrait ni s'en passer ni le faire moins souvent. Ce n'est pas une simple occupation, c'est aussi un remède, un pansement, un élixir de vie.
WISH LIST. Devenir chorégraphe. Monter son propre spectacle de danse diffusé dans le monde entier. Fonder une famille – un jour, lointain, pas maintenant. Oublier toutes ses blessures. Retrouver son père et sa demie-soeur. Renouer positivement avec sa mère. Faire un jour le tour du monde, en voilier ou en train.
ÊTRE ENFERME. Eh oui, il est claustrophobe. Pas facile de vivre avec ça, croyez-moi que c'est bien plus compliqué qu'on ne le croit. Il est incapable de prendre un ascenseur ou d'entrer dans un placard à balais. Il vit avec la peur panique que quelqu'un referme la porte derrière-lui, ou le maintienne de force dans un endroit restreint. Il a peur de manquer d'air, de s'étouffer, de ne pas réussir à sortir, à s'en sortir. Il ne peut pas aller aux toilettes dans un train, déjà enfant il ne pouvait pas jouer à cache-cache avec les autres enfants, choisissant toujours des cachettes vastes où il ne se sentait pas étriqué. C'est une réelle phobie pour lui, une de ses plus grandes peurs et surtout une des plus handicapantes.
SE CASSER QUELQUE CHOSE. Ah, ça peut paraître bête. Mais oui, Lev craint souvent de se blesser sévèrement. D'entrer à l'hôpital, de passer des examens, de faire mille radios, et qu'on lui dise qu'il ne dansera plus jamais. Ça l'obsède tellement qu'il ne commence jamais un entraînement sans un échauffement sérieux. Il ne néglige pas cet aspect-là, et à chaque chute, prie pour ne pas s'être cassé une jambe ou un bras. Ça serait la fin de son monde s'il ne pouvait plus danser.
SON PORTABLE contient surtout des numéros professionnels. Une liste fulgurante d'amis danseurs rencontrés parfois aux quatre coins du monde. Des numéros de chorégraphes, de metteurs en scène, de coachs. Des numéros aux indicatifs étranges, qui sont restés ses seuls contacts avec la Russie, son pays d'origine. Des numéros où les noms ont été remplacés par des signes tels que ≠, !, et autres. Ceux-là, ce sont ceux qu'il ne désire plus jamais entendre ou appeler mais que, malgré tout, il est incapable d'effacer de son répertoire.

____________________


pseudo northern lights. □ âge vingt-et-uns dans trois jours. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 3587747087pays switzerland. □ avis sur le forum  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 765642518célébrité diego barrueco. □ un dernier mot kiss, love, flex durex et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 312024731


Dernière édition par Lev Clastrov le Sam 20 Déc - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyVen 19 Déc - 22:39


cesare pavese a écrit:
Il arrive qu'une femme rencontre une épave et qu'elle décide d'en faire un homme sain. Elle y réussit parfois.
Il arrive qu'une femme rencontre un homme sain et décide d'en faire une épave. Elle y réussit toujours.

SORS, Y A TANT DE CHOSES À VOIR DEHORS
À FORCE DE VIVRE SANS EXISTER
SE CONTENTER DE RESPIRER
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours dansé.
Depuis que je sais marcher. Je dansais, devant la télévision, sur la chaîne de musiques. Peu importe le son, peu importe le rythme. Moi, je dansais. J'avais ça dans la peau. Je dansais pour des yeux invisibles. Je dansais pour ma mère qui ne rentrait pas très souvent. Je dansais pour mon père que je n'avais jamais connu. Je dansais. Seul, mais entouré de tous ces amis imaginaires qui venaient peupler mon esprit pour combler les fissures de la solitude.
Maman disait toujours oui à tout. Si au début, je croyais que c'était parce qu'elle voulait que je sois le plus heureux du monde, en fait je me suis aperçu plus tard qu'elle acceptait tout pour avoir la paix.
En vérité, ce que je prenais pour de l'amour n'était que de l'indifférence.
En grandissant, j'avais l'impression de découvrir que ma vie était en fait une escroquerie de but en blanc.

MAIS SI T'ES FORT, RESTE ÉVEILLÉ QUAND TOUT LE MONDE DORT
ÉCOUTE LES NUAGES PASSER, TU POURRAS LES ENTENDRE RÊVER
ET RÊVER À TON TOUR
Je dansais aussi, le jour où, à l'aube de mes dix-huit ans, je lui ai demandé :
« C'est qui, mon père ? »
Un jour, j'ai voulu savoir. Parce que ma mère était trop rarement là. Parce que je commençais à faire n'importe quoi, et j'en étais conscient, en plus. J'avais touché à l'alcool, la drogue, les filles, les garçons aussi. Maman ne disait rien. Et si je faisais tout ça pour attirer son attention, l'échec était cuisant car elle n'en avait, en fait, strictement rien à foutre. Elle a craché la fumée de sa cigarette avec nonchalance. Elle est pas méchante, Maman. Mais bon, disons qu'elle est un peu.. Je sais pas. On dirait une adolescente, qui élève un adolescent. Forcément, ça marche pas bien.
Elle aurait pu être une pote, une conquête, je sais pas. Mais elle assumait mal son rôle de mère. Il manquait quelqu'un pour la réveiller. Pour me réveiller, aussi.
« Il n'est pas ici. » Ici, en Russie, veut-elle sûrement dire. Puis elle n'a pas continué, et ça m'a énervé encore plus. J'ai cessé de danser. « Ah bon ? Et il est où alors ? En Corée du Nord ? » Elle a incliné la tête sur le côté. Souvent, elle me disait que je lui ressemblais un peu. À ce père fantôme auquel je n'avais jamais vraiment cru. « À New York. » C'était tombé comme une bombe. Comment c'était possible, à New York ?
Elle a écrasé sa cigarette. Moi, j'étais bouche bée. Alors, elle a continué d'elle-même.
« J'étais de passage à Staten Island. Pour une réunion d'affaire. J'avais à peine la majorité. Puis... je sais même plus comment je l'ai rencontré, mais on a fini dans le même hôtel, et tu as été créé. » Comme un imbécile, je reste toujours muet, puis l'incompréhension grandit en moi. « Et pourquoi tu ne m'as jamais amené le voir ? Pourquoi j'ai jamais entendu parler de lui ? » La colère dans ma voix est perceptible. Mais ma mère reste d'un calme olympien. « Parce qu'il était marié. Et qu'il avait déjà une fille, quand c'est arrivé. » Ça tombe comme une bombe.
Je suis le fruit d'un adultère. L'air me manque, la colère me tombe dessus comme un coup de massue. Ma mère était l'amante de mon père, qui avait déjà une famille. J'ai un demi-soeur que je ne connais pas, et qui ne me connait sans doute même pas. Je sais que mon père envoie des chèques tous les mois. Mais sûrement n'a-t-il jamais voulu plus entendre parler de moi que ça.
Le jour de mes dix-huit ans, je suis déjà parti, envolé, de Moscou à New-York.

SORS ET DANSE
JUSQU'À LA FUSION DE TES HANCHES
AVEC LES HANCHES DE QUI TU VEUX
Je suis en train de danser, aussi le jour où je l'ai rencontrée. Où elle m'a rencontrée, plutôt. Parce que moi, j'étais dans mon monde. Ici depuis quelques mois seulement, je n'avais pas retrouvé cette famille inconnue, mais ma nouvelle vie me plaisait. J'vis pas sur l'or, mais j'ai décroché un bon poste au conservatoire de danse de Staten Island.
Et je suis seul, dans la salle de répétitions, la tête projetée à des galaxies d'ici, pris dans la musique, pris dans mes pas improvisés, que je ne l'ai pas entendue arriver de suite. « La salle est réservée à partir de 19h. » lance une voix dans mon dos. Quand je me suis retournée, j'ai découvert une jeune femme aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus comme un ciel d'été. Elle était ravissante.
Un accent français, un charme parisien à couper le souffle. Jamais je n'avais vu d'aussi belle personne. « Il est 19h10. » ajoute-t-elle en haussant un sourcil, visiblement amusée par mon manque de parole. « Je ne savais pas qu'elle était réservée. Je m'entraîne souvent le soir, quand elle est libre. » Elle a tiqué sur mon accent, je le voyais bien. Un accent dur, qui écorche la courbe des mots, qui en fait des montagnes irrégulières. « Mais ce soir, elle n'est pas libre. » insiste-t-elle en s'avançant vers moi. Je soutiens son regard de toutes mes forces. « Est-ce qu'elle est libre pour qu'un spectateur vous observe ? C'est toujours bon d'avoir un avis extérieur ! » lancé-je, avec un sourire amusé à mon tour. Elle a croisé les bras, pris un air faussement hautain. « Un avis extérieur d'un professionnel, oui. De ce que j'ai vu, vous n'êtes qu'un amateur. » L'insulte me fait sourire. Elle me provoque.
J'adore ça. Pourtant, elle me désigne les bancs de l'auditoire. Je ne me gêne pas pour aller m'y installer.
Au bout d'une longue heure, je n'existe plus. Elle est dans son monde, elle danse pour elle-même et pour l'univers entier à la fois. Et je me plais à me dire que cette belle inconnue danse pour moi, ce soir. Je suis en training, je n'ai rien de charmant à cet instant-là ; elle est dans la même tenue décontractée, mais on dirait une princesse. On dirait moi. Piégée dans son monde. Alors, je m'avance derrière elle, dans son dos. Et attrape ses mains, d'un seul coup. Elle sursaute, je sais que je la réveille, qu'elle pose brusquement les pieds sur terre de nouveau. Mais elle ne se retourne pas.
Elle sait que c'est moi. Je commence à danser, elle suit mes mouvements.
Puis les rôles s'inversent. Si tout est improvisé, on dirait qu'on a répété ça pendant des mois tant on est synchronisés.
« Vous êtes fascinante. » Elle me sourit. Rougit un peu, cette fois. Signe que ça la touche. Ça me fait sourire à mon tour. « Je peux vous offrir un dîner...? » Je lui lance un regard interrogateur. « Aurore », répond-elle alors. « Aurore. Moi c'est Lev. »
Deux étrangers. Deux inconnus, qui n'auraient peut-être jamais dû se croiser. Non, j'aurais peut-être dû l'éviter, j'aurais peut-être dû quitter la salle dès qu'elle a pris ma place. Rien n'aurait commencé.
Rien n'aurait fini. Mais il est des êtres dont le destin est de se croiser, sûrement.
Deux perdus, en orbite d'une planète brouillonne.
Mais deux perdus ne font pas un trouvé.

SORS ET DANSE
COMME SI DEMAIN T'AS PLUS DE JAMBES
COMME SI DEMAIN T'AS PLUS DE MAINS
Elle n'est avec moi que du jeudi au dimanche. Elle danse la première moitié de la semaine à Los Angeles ; l'autre moitié à Staten Island. Du coup, je ne l'ai avec moi que la moitié du temps. Mais ça a quelque chose de réjouissant. On a toujours du plaisir à se retrouver, on a des choses à se raconter, on a le temps de s'aimer, de faire l'amour, et figurez-vous qu'en six mois, on a même le temps de se fiancer.
On a même le temps et le loisir d'aller trop vite. De brûler les étapes parce qu'on veut brûler la vie avant qu'elle ne nous consume elle.
J'ai toujours pensé que c'était la vie qui allait me consumer. Et non une femme.
Et ce que j'imaginais encore moins, c'est que la flamme qui allait avoir ma perte portait le doux nom d'une princesse, qu'elle avait des allures de femme fatale, et qu'elle avait été à moi, huit longs mois.
Enfin, moins à moi que ce que je pensais, en fait.
« Pour une fois, tu peux pas revenir le mercredi ? Faudrait que tu voies ça, ils se donnent en spectacle mercredi après-midi, ils sont inspirants. » Je parle de danse. Encore. Peut-être que je parle trop de danse. En ce moment, ça va moins bien entre nous. La vérité, c'est qu'elle me manque cruellement quand elle est loin de moi.
Je lui ai tout ouvert. Mon corps, mon coeur, mon âme. Elle sait tout de moi, de mes vices à mes failles. De mon adolescence chaotique à mes histoires de familles impossibles. Tout.
Mais elle, elle m'avait caché un détail énorme.
« Ecoute, Lev, faut que je te dise quelque chose. » Elle a un ton dur, froid, de ce ton presque agressif qu'ont les français lorsqu'ils essaient d'être distants. Je l'écoute sans rien répondre, parce que ça annonce quelque chose de mauvais. Peut-être que je suis trop présent, trop insistant, trop envahissant.
« Si je suis absente du lundi au jeudi, ce n'est pas parce que je danse. Je vais bien à Los Angeles. Mais parce que je suis mariée. » Ça me tombe dessus comme un seau d'eau glacée. Avec les glaçons en prime qui me font des bleus au coeur.
Elle est mariée. Depuis huit mois, en gros, elle se tape ici un petit jeune ( j'ai oublié de dire qu'elle a trois ans de plus que moi ) quand elle vient y danser, pour passer le temps. Je pense à nos bons moments, je pense à nos ébats, je pense à ses belles paroles, je pense à nos fiançailles. Tout ça, ça se place où alors ? Je reste muet, je suis trop abasourdi pour oser parler, alors elle continue. Et elle semble avoir lu dans mes pensées. « Il vaut mieux qu'on arrête tout. Tout ça c'était... » Elle ne finit pas sa phrase, et la colère jaillit de mes lèvres comme la lave d'un volcan en éruption. « C'était quoi ? Vas-y, dis-le ! » Elle me regarde presque froidement.
Comme si elle n'en avait strictement rien à foutre du fait qu'elle a fait de mon coeur du papier mâché et qu'elle est en train d'en faire des lambeaux qu'il ne lui reste qu'à cramer. « C'était rien. »
Elle m'achève. Brûle mon coeur de papier, et mes souvenirs caramélisés qui vont noircir. Je ne réponds même pas, je n'arrive pas à pleurer non plus. Elle m'a balancé une bombe dans le cerveau. J'y vois plus rien. Et j'y verrais plus pendant longtemps, je le sais. Elle dépose silencieusement sa bague de fiançailles sur la table. Selon moi, si elle n'avait pas cru un minimum à notre relation, elle n'aurait jamais accepté ça il y a deux mois, si ? J'en sais rien. J'veux pas savoir. J'veux pas savoir si elle est vraiment encore pire que l'image qu'elle vient de me dévoiler d'elle. Elle quitte l'appartement sans un bruit. Elle n'y a rien laissé. Comme si elle n'était jamais passée par ici, par ma vie, comme si elle ne m'avait pas renversée non plus. Elle a quitté son poste au conservatoire, elle a disparu d'un seul coup, comme si elle n'avait réellement jamais existé.
Je ne l'ai jamais revue.


COMME S'IL N'Y AVAIT PLUS DE DEMAIN MATIN
POUR RÉVEILLER LES MONSTRES
QUI SOMMEILLENT EN CHACUN DE NOUS
DONT ON NE SAIT PAS SE DÉFENDRE
QUI FONT DE NOUS L'ESCLAVE DE TOUT
Il a fallu se remettre en marche. Réveiller la machine, retrouver les habitudes d'une vie fade et solitaire. D'une vie guidée par la danse, uniquement, à qui je vouais mon plus grand amour. Le seul, l'unique. Je me suis juré de ne plus le donner qu'à elle, qu'à cette passion qui, j'en étais sûr, ne me trahirai jamais, elle.
Alors, j'enchaîne les aventures. Sur fond de pas de danse, sur fond de danse des corps dénudés, une chorégraphie mêlant les dangers de la nuit et l'adrénaline de l'inconnu. Toujours des inconnus. Hommes, femmes, peu importe.
Il faut juste qu'ils soient inconnus, et qu'on ne se revoie jamais. Il y a quelques exceptions, bien sûr. Mais depuis Aurore, je suis devenu un sacré trouillard. Dès que ça menace de devenir sérieux, je me barre.
Et je peux pas lutter contre ça.

ALLEZ, FAIS COMME MOI ET DANSE
JUSQU'À LA FUSION DE TES HANCHES
AVEC MES HANCHES, SI TU VEUX
« Lev, faut que tu me rendes un service, j'peux pas aller distribuer le courrier demain matin, tu peux y aller à ma place ? » C'est bien parce que je manque un peu de fric en ce moment que j'ai accepté. Quelle idée. Me voilà en train de déposer des journaux dans des boîtes aux lettres. Mon dieu, passionnant.
Je frappe à l'une des baraques – de luxe, le genre de truc que je n'aurais jamais quoi – et la jeune femme qui m'ouvre va venir encore une fois bouleverser toute ma journée.
« J'ai besoin de vous. » Je la suis. Elle m'ordonne de me changer, et me donne même des fringues bien plus classes. Je ne sais toujours pas dans quoi je m'embarque lorsque ses parents rentrent et qu'elle me présente comme.. « ... mon fiancé ! » J'en reste bouche bée, autant que les parents je crois.
Depuis, elle est injoignable. Enfin, elle me contacte seulement lorsqu'il faut satisfaire ses parents qui désirent me voir. Je dois jouer la comédie d'un amour parfait avec cette parfaite inconnue. Mais on apprend à se connaître, peu à peu.
Pourtant, la douleur qu'a laissée Aurore derrière elle est toujours là, au creux de ma peau, comme un hameçon. Un filet, qui m'empêche de vivre pleinement.


Dernière édition par Lev Clastrov le Dim 21 Déc - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyVen 19 Déc - 22:39

le petit chaton, avec une bouille pareille je t'adopte de ce pas. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 312024731
bienvenue officiellement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Invité.



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyVen 19 Déc - 22:40

Diego, il est trop sessouel ce mec. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 312024731
bienvenue ici! et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyVen 19 Déc - 22:40

Toi et moi, ça va faire un paquet d'étincelles, hein. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 312024731
Bienvenue. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2854805733 Tu connais le chemin jusqu'à mes mps si t'as des questions. cat
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyVen 19 Déc - 22:40

le personnage qui semble trop en jeter.  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1831752649 et la phrase d'intro qui est juste trop bien.  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 667360382 bref, avant de finir comme ça:   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2421699411 , je te souhaite la bienvenue et courage pour ta fiche.  I love you



Dernière édition par Clyde Ocean le Ven 19 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyVen 19 Déc - 22:41

... je t'aime trop fort, ça me dérange ♫
Hâte d'en savoir plus sur ce perso.
Bienvenue (sur ce, je vais poster ma présentation xD Arrow).
Revenir en haut Aller en bas
Louise Redwyne.
Louise Redwyne

Pseudo : eve.
Célébrité : nina dobrev.
Crédits : metaphor
Multinicks : nop.
Messages : 72
Âge : vingt-quatre.
Statut : paumée.
Métier/études : étudiante en littérature.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: yep.

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyVen 19 Déc - 22:43

ce titre. I love you
bienvenue. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Kovalevsky.
Elvira Kovalevsky

Pseudo : Elk'
Célébrité : Lauren Cohan
Crédits : Merenwen
Multinicks : non
Messages : 46
Métier/études : Joueuse invétérée & Prof de musique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyVen 19 Déc - 22:44

Bienvenue à toi et très joli titre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyVen 19 Déc - 22:49

quel accueil. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1644040817 alien 
marnie: tu m'adoptes, tu m'adoptes... si tu veux bien d'un colocataire, je veux bien moi. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 312024731  merci la belle. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2014417941 
warren: c'est toi qui es trop sessouel. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2421699411  ton personnage en jette. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 312024731  merci ! I love you 
mattie: tu parles, on va faire un vrai feu d'artifices tu vas voir ça. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 312024731 et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1644040817  oui merci beaucoup. I love you 
clyde: et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2421699411 et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2421699411 et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2421699411  j'ai juste été devant tes scénarios comme ça ( et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2421699411 et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 3587747087 et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 765642518 ) à hésiter pendant mille ans. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 706931278  du coup, j'viendrai à coup sûr te demander un lien, parce que j'ai beaucoup hésité à prendre asher. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2854805733  alors si tu veux bien de moi.. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 312024731  merci beaucoup beau monsieur. I love you 
ron: merci beaucoup. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2014417941 I love you  nico est un super choix. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 3587747087 
louise: le prénom. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2854805733  merci ! I love you 
elvira: une autre russe. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2706441538  il nous faudra quelque chose. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 312024731  merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Brynn Guiness.
Brynn Guiness

Pseudo : foxes.
Célébrité : imogen poots
Crédits : aerials.
Messages : 80
Âge : twenty four y.o
Statut : engaged but it's for fake
Métier/études : music journalist


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyVen 19 Déc - 23:34

swiss et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1644040817 et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1644040817 et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 765642518 je t'aime encore plus
bienvenue et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2078597609
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptySam 20 Déc - 0:45

Il me semblait que ton pseudo me disait quelque chose ! et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 312024731
Je suis Nelligan & Woody sur AA et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2706441538

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptySam 20 Déc - 1:13

aaah, t'es le deuxième qui me complimente sur mes scénarios (sans compter bonnie qui, visiblement, à aimer le scénario de bonnie  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 706931278 )  & sérieusement, merci.  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 667360382 ça fait chaud au coeur, même si tu as pas pris asher.  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 4058844158 sans déconner, certainement que je vais vouloir de toi pour un lien qui en jette.  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 312024731 on s'arrangera pour qu'il y ait encore de la bave. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2421699411 et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1831752649
Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptySam 20 Déc - 10:30

brynn: ah oui, pourquoi ça, tu vis là-bas aussi ? et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2706441538 et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1644040817 
matthias: ohhh merci éliane. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2854805733 I love you 
clyde: c'est parce qu'ils sont juste et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2421699411  ( y aura toujours de la bave t'inquiètes et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1831752649 ) super alors et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2706441538 I love you et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 765642518
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Brynn Guiness.
Brynn Guiness

Pseudo : foxes.
Célébrité : imogen poots
Crédits : aerials.
Messages : 80
Âge : twenty four y.o
Statut : engaged but it's for fake
Métier/études : music journalist


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptySam 20 Déc - 12:45

je vis juste à côté de genève donc je connais bien la petite swiss et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 4058844158
Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptySam 20 Déc - 12:53

oh ! et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2706441538  moi je suis un peu plus enfoncée en suisse quand même et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2014417941 queen
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Cameron Hoag.
Cameron Hoag

Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Math. (Ava)
Messages : 87
Âge : Twenty-five yo.
Statut : Stuck between pain and regret.
Métier/études : Real estate agent.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: {3/3}

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptySam 20 Déc - 14:45

Que de choix parfaits. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 3587747087
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t215-these-quiet-times
Elliot Baldwin.
Elliot Baldwin

Pseudo : white bird.
Célébrité : jack falahee.
Crédits : sevenways.
Messages : 59
Âge : twenty-five yo.
Statut : in relationship w/ jamie.
Métier/études : real estate agent.


et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptySam 20 Déc - 14:52

diego, cet homme. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 3587747087 et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2078597609 bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptySam 20 Déc - 23:40

Hola beau gosse et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1644040817 et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2706441538

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1893567783
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyDim 21 Déc - 13:04

Diego. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 667360382 et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 667360382
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyDim 21 Déc - 14:39

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyDim 21 Déc - 16:50

merci à vous pour votre accueil, c'est adorable. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1644040817 et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2014417941 
elliot: je ne connaissais pas ton bonhomme mais j'avoue que je ne suis pas déçue de le connaître à présent. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 312024731 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyDim 21 Déc - 17:12

Olala, toutes ces métaphores, la danse, je. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 3587747087
Je te valide, demi-frère. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 312024731 et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyDim 21 Déc - 17:13

merci beaucoup ma belle ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Contenu sponsorisé.



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et mes rêves se brisent sur tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † calligraphie des rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Held your pride :: Be on our side-