AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 † calligraphie des rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptySam 20 Déc - 15:51



nothing kills you like your mind. — crédits@tumblr.

nom complet eamonn dougherty. anciennement eamonn rowan. rowan, le nom du paternel. ce nom, il ne pouvait plus le supporter. alors il a changé, pour prendre le nom de sa mère. la seule qui existe encore pour lui. dans son cœur du moins. □ âge vingt-six ans. □ date et lieu de naissance impatient, eamonn a décidé de montrer le bout de son nez un peu trop tôt le dix-neuf janvier 1988 dans la maison familiale à collinstown (irlande). □ nationalité irlandaise. □ origines irlandaises et anglaises. □ statut matrimonial célibataire, le coeur tout mou, un peu trop fragile, un peu trop sensible, il aime bien tomber amoureux d'à peu près tout. métier/études ses études de littérature finies, il a essayé d'écrire. un premier livre réussi. mais les mots ne sont plus venus. pas comme il le voulait. succès de courte durée. alors il sert dans les bars. en attendant qu'enfin les mots lui reviennent. □ statut monétaire juste les sous qu'il faut pour lui permettre de vivre un peu comme il veut. parfois il met un peu de côté. pour des rêves un peu fous où tout pourrait changer. □ groupe the bees.

infini un mot qui sonne doux à ses oreilles. un mot qui lui donne l'impression que tout est possible. un mot qui le fait rêver. un mot qu'il aimerait donner en titre à un futur livre. un mot difficile à saisir qu'eamonn ne comprendra jamais complètement. un mot qui ne le laisse pas indifférent.
wishlist écrire un livre avec de jolis mots. pas un livre à succès mais un livre dont il serait satisfait. être capable de vivre dans le présent et d'oublier le passé. capable de vivre sans jamais repenser à cloé. être capable d'aimer sans culpabilité. visiter la bibliothèque de l'abbaye de saint gall en suisse. donne le sourire à sa mère. lui offrir un beau voyage. participer à un voyage humanitaire. adopter un enfant (un petit garçon). faire un tour de l'asie et en apprendre les différentes cultures.
les filles prédatrices. tentatrices. imprévisibles. belles dans leur complexité. elles hantent ses pensées. ruinent ses rêves. écrasent ses chances de bonheur. il perd ses moyens face à elles. éprouve un étrange malaise à leurs côtés. il préfère les éviter.
ne jamais se réveiller et être emprisonné dans ses rêves à tout jamais. emprisonné dans les méandres du passé. devoir revivre ces instants inlassablement.
le contenu de son portable quelques messages sans intérêt qu'il a oublié d'effacer, le numéro de sa maman, énormément de morceaux de musique pour lui permettre de s'évader, un réveil pour tous les jours, quelques ebooks récemment téléchargés, une application qu'on lui a installée et qu'il n'a jamais su utiliser (snapchat) et trois photos de monsieur patate son chaton effarouché.



pseudo mélopée sur bazzart, fanny dans la vraie vie. □ âge vingt-et-un ans. □ pays belgique. □ avis sur le forum il est beau dans sa simplicité et c'est exactement ce que je recherchais ♥️ mes compliments à la créatrice pour ce merveilleux travail. □ célébrité eddie redmayne. □ un dernier mot    † calligraphie des rêves. 1831752649


Dernière édition par Eamonn Dougherty le Lun 22 Déc - 2:06, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptySam 20 Déc - 15:51

« Qui es-tu ? » Elle est là, assise dans une chambre qui n'est pas la sienne, penchée sur des jouets qui ne sont pas les siens, agissant comme si elle était chez elle, ses longs cheveux blonds sauvages dansant le long de son dos. Elle est belle. Lui, ne peut s'empêcher de la contempler. L'impression d'être dans un rêve. Elle se retourne, l'observe de ses prunelles pétillantes en souriant. « Je suis Cloé. » Ensorcelé. Eamonn est incapable de bouger. De peur de voir ce merveilleux sourire disparaître. « Tu veux jouer avec moi? » Il ne comprend pas la raison de sa présence mais il s'assied quand même à ses côtés. « Que fais-tu dans ma chambre ? » Un murmure. Le voilà incapable de parler. « Je me suis perdue dans les rues, ton papa m'a amené ici. Il a dit de faire comme si j'étais chez moi et qu'il allait me reconduire à la maison bientôt. » Il est trop jeune. Trop jeune pour se poser des questions. Trop jeune pour que ça lui semble bizarre. Trop jeune pour comprendre. Alors il joue, envoûté par ses yeux couleurs océan, ses cheveux blonds comme le blé et son sourire innocent. C'est à ce moment qu'il choisit d'entrer, observant les enfants jouer en souriant. Sa main s'approche lentement des cheveux de Cloé, pour les caresser. La belle enfant ne réagit pas. Eamonn non plus. « Allons-y Cloé, tu vas rentrer à la maison. » Rentrer à la maison. Cloé est la première. Loin d'être la dernière. Eamonn se souvient. Il revit cet instant dans sa tête jusqu'à en avoir la nausée. Il a l'impression qu'il aurait pu tout changer, qu'il aurait pu l'arrêter et l'empêcher de faire ces saloperies. Il ne savait pas. Il s'en veut. Il lui arrive encore de les voir quitter sa chambre main dans la main et d'entendre sa voix comme un écho dans sa tête. Son regard le hante parfois la nuit, ses yeux le suppliant de la sauver. Mais il reste immobile, incapable de bouger, et même de parler.

« Pourquoi papa est en prison? » Question innocente d'un enfant ignorant. Elle l'a regardé de ses yeux brillants de larmes. Tentant de se montrer plus forte qu'elle ne l'était. Mais Eamonn savait. Il savait que ce n'était qu'une façade qu'elle s'était créée et que cette façade allait bientôt s'écrouler. Elle était brisée. « Il a fait des vilaines choses, très vilaines. Il a été puni. Tu es encore trop jeune pour entendre tout ça, mais plus tard tu comprendras. » Eamonn commençait lentement à comprendre mais il ne voulait pas y croire. Il pensait encore son père innocent, ils devaient s'être trompés. Son père était son héro. Son idole. La personne qu'il admirait le plus. Il avait toujours rêvé de devenir un grand homme. Un grand homme comme lui. Désillusions d'un pauvre petit garçon. « Moi aussi si je fais des bêtises j'irai en prison ? » La question de trop. Il voit ses larmes couler. Larmes qu'elle avait trop longtemps retenues. Eamonn déposa sa petite tête sur son cœur fragilisé. Il aurait voulu avoir les mots. Pouvoir la réconforter. Mais tout ce qu'il pouvait faire, c'était serrer ses fins poignets de ses petits doigts de garçonnet. « Ça dépend quelles bêtises mon ange. Mais jamais tu n'iras en prison, parce que tu n'es pas comme ton père... Tu comprends ? » Y croyait-elle seulement? Au fond de lui il savait. Il savait qu'elle essayait de se convaincre. Il savait qu'elle craignait le pire. Elle craignait pour le futur de son petit garçon. Il était tout ce qu'il lui restait. Alors Eamonn s'est promis de ne jamais plus faire de bêtises, pour ne pas la blesser.

Nous avons déménagé. Pour oublier, pour s'éloigner des mauvais souvenirs, pour ne plus avoir à subir ces regards insistants, ces murmures sur notre passage. Et nous nous sommes reconstruits. Petit à petit.

Ses yeux se sont ouverts, lentement, sur une chambre qui n'était pas sienne. Une chambre bordélique à l'allure excentrique, remplie de photos d'artistes et d’œuvres abstraites. Et puis il l'aperçoit, nue sur une chaise, ses doigts dansant sur le piano. Ses longs cheveux lui rappellent ceux de Cloé et lui rafraîchissent instantanément la mémoire. Il se souvient du bar. Il se souvient qu'elle s'est assise à ses côtés pour se mettre à lui parler. Il se souvient l'avoir écoutée pendant des heures. A parler de sa vie. Il se souvient ne pas avoir dit grand chose. Ecouter le son de sa voix était suffisant. Il se souvient avoir été entraîné sur la piste de danse. Il se souvient avoir tenté de danser, maladroitement. Il se souvient s'être amusé comme cela ne lui était plus arrivé depuis quelques années. Il se souvient être retourné chez elle, avoir chanté avec elle, l'avoir regardé chanter pendant des heures. Il se souvient de ses lèvres. Il se souvient de sa peau. Les souvenirs reviennent, et avec eux, la culpabilité. Eamonn se sentait sale et honteux. Les plaisirs charnels lui faisaient honte depuis qu'il était enfant. A chaque fois, cette même impression. L'impression d'avoir abusé d'elle. L'impression de devenir lui. Celui qu'il haïssait tellement. Bouleversé, Eamonn se rhabilla en un temps record avant de se diriger vers la porte sans un mot. « La sortie c'est par là. » Un sourire amusé sur les lèvres, elle semblait se délecter de la situation. Comme s'il s'agissait d'un jeu. Jeu auquel elle était déjà maître. Plus que quelques pas jusqu'à la sortie. Il referma la porte derrière lui et avec elle les sombres souvenirs de son enfance. Et enfin, il eut l'impression qu'il pouvait respirer.


Dernière édition par Eamonn Dougherty le Dim 21 Déc - 23:08, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptySam 20 Déc - 15:52

le titre, puis le pseudo. I love you bienvenue sur sog, et courage pour ta fiche. cat
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptySam 20 Déc - 15:55

Moi je dis, Eddie puis l'image de ta fiche. † calligraphie des rêves. 667360382
Bienvenue, je meurs d'envie de connaître Eamonn. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptySam 20 Déc - 15:58

je vote eddie également, il est divin. † calligraphie des rêves. 3587747087
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptySam 20 Déc - 16:00

comme vous êtes beaux ♥️

merci beaucoup à vous trois I love you
(je suis d'accord, eddie est divin et ça fait un moment que je veux le jouer)
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Invité.



† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptySam 20 Déc - 16:01

T'es beau.
(bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Baldwin.
Elliot Baldwin

Pseudo : white bird.
Célébrité : jack falahee.
Crédits : sevenways.
Messages : 59
Âge : twenty-five yo.
Statut : in relationship w/ jamie.
Métier/études : real estate agent.


† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptySam 20 Déc - 16:02

divin c'est le mot. † calligraphie des rêves. 3587747087 † calligraphie des rêves. 3587747087
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptySam 20 Déc - 16:04

oscar ; xavier dolan ce choix parfait! I love you
(merci)

elliot ; jack falahee ohmondieu † calligraphie des rêves. 3587747087 j'en suis folle depuis htgawm
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptySam 20 Déc - 16:30

eddie + ce titre † calligraphie des rêves. 667360382 ma fiche est un bordel mais je ne pouvais passer à côté de celle-ci ! bienvenue et bonne chance pour la fiche ! j'espère que j'aurai droit à un lien † calligraphie des rêves. 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptySam 20 Déc - 16:38

astrid et ce pseudo † calligraphie des rêves. 3587747087 I love you avec grand plaisir pour le lien ♥️ (je suis passée sur ta fiche un peu plus tôt, ta plume est superbe † calligraphie des rêves. 2854805733)
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptySam 20 Déc - 17:15

je suis désolée du double post, mais pourrait-on me réserver eddie redmayne? † calligraphie des rêves. 1644040817
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptySam 20 Déc - 17:21

Je file te le réserver, il n'y a pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Kovalevsky.
Elvira Kovalevsky

Pseudo : Elk'
Célébrité : Lauren Cohan
Crédits : Merenwen
Multinicks : non
Messages : 46
Métier/études : Joueuse invétérée & Prof de musique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptySam 20 Déc - 17:35

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptySam 20 Déc - 17:39

merci beaucoup pour la réservation ♥️
et merci elvira I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Cameron Hoag.
Cameron Hoag

Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Math. (Ava)
Messages : 87
Âge : Twenty-five yo.
Statut : Stuck between pain and regret.
Métier/études : Real estate agent.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: {3/3}

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptySam 20 Déc - 19:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t215-these-quiet-times
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptySam 20 Déc - 19:20

Eamonn Dougherty a écrit:
astrid et ce pseudo † calligraphie des rêves. 3587747087 I love you avec grand plaisir pour le lien ♥️ (je suis passée sur ta fiche un peu plus tôt, ta plume est superbe † calligraphie des rêves. 2854805733)

et que dire du début de ton histoire † calligraphie des rêves. 3587747087 (pauvre Cloé j'ai un sale pressentiment la concernant † calligraphie des rêves. 2854805733 ). j'ai donc hâte qu'on se le trouve, ce petit lien † calligraphie des rêves. 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptySam 20 Déc - 21:49

eddie est juste le choix parfait, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage qui me paraît déjà bien prometteur. † calligraphie des rêves. 667360382
réserve moi un lien, et bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptySam 20 Déc - 23:56

Eddie *O*

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche † calligraphie des rêves. 1893567783
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptyDim 21 Déc - 11:55

cameron ; merci beaucoup I love you

bonnie ; (tu fais bien d'avoir un sale pressentiment † calligraphie des rêves. 2854805733) j'ai également hâte qu'on se trouve notre lien † calligraphie des rêves. 1831752649 † calligraphie des rêves. 1644040817

douce ; ce prénom et gemma ♥️ avec grand plaisir pour le lien et merci † calligraphie des rêves. 3587747087

kenny ; merci beaucoup I love you (dylan † calligraphie des rêves. 2421699411)
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptyDim 21 Déc - 12:46

Eddie, un de mes premiers acteurs préférés. † calligraphie des rêves. 3587747087
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptyDim 21 Déc - 14:28

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Isaac Wesker.
Isaac Wesker

Pseudo : m.
Célébrité : garrett hedlund.
Crédits : (c) bombshell.
Messages : 63
Âge : vingt-huit ans.
Statut : célibataire, c'est beaucoup plus simple.
Métier/études : avocat.


† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptyDim 21 Déc - 21:46

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptyDim 21 Déc - 21:53

agne ; (tu as bon goût † calligraphie des rêves. 1831752649) merci I love you

merci à vous lydia et isaac ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. EmptyLun 22 Déc - 0:42

le pseudo, eddie, le titre.. † calligraphie des rêves. 2014417941 
bienvenue, jeune homme parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Contenu sponsorisé.



† calligraphie des rêves. Empty
MessageSujet: Re: † calligraphie des rêves.   † calligraphie des rêves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† calligraphie des rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» et mes rêves se brisent sur tes phalanges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Held your pride :: Be on our side-