AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 voyage au bout de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basile Julien.
Basile Julien

Pseudo : devine
Célébrité : eliott margueron.
Crédits : minljiva
Messages : 29
Âge : dix plus neuf.
Statut : ringo ringo ringo ringo (...) ringo ringo
Métier/études : j'étudie les étoiles, je travaille avec les livres.


voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  EmptyLun 22 Déc - 19:19



j'errerai où tu iras. — crédits@tumblr.

nom complet basile julien, ça vient pas d'ici mais moi j'ai toujours connu qu'ici ce qui fait que je sais même pas comment on prononce vraiment mon prénom. □ âge six mille neuf cent trente-neuf jours (dix-neuf ans). □ date et lieu de naissance vingt et un décembre à staten island. □ nationalité américaine, moi j'ai jamais vu autre chose que ma maison et ma ville. □ origines on m'a dit basile t'es un peu français dans ton sang, mais moi je comprends pas comment je peux être français alors que j'arrive pas trop à parler français justement puis j'ai juste vu Paris en photos. □ statut matrimonial ringophile. métier/études on m'a toujours dit toi t'as la tête dans les étoiles alors j'ai décidé de les connaitre un peu mieux (étude d'astrophysique) on m'a toujours dit toi t'as toujours le nez dans les bouquins (je sais pas trop comment je fais moi pour être à la fois dans l'univers et dans les livres) mais du coup je suis aussi libraire.  □ statut monétaire les pacotilles de mes parents puis mes pacotilles à moi, ça fait pas grand chose mais c'est déjà bien. □ groupe the rabbits.


♡ mon mot préféré à moi c'est rêve. parce que je commence à l'écrire, quand j'écris que le r, moi j'ai l'impression d'écrire ringo et puis du coup je pense à lui (tout le temps). aussi parce que mettre un chapeau sur un e moi je trouve ça rigolo et puis c'est un mot qui fait que quatre lettres, ça prend pas trop de place (comme moi). puis je sais pas, mon mot préféré c'est rêve comme ça pourrait être trompette, canaille ou saperlipopette, j'suis pas un compliqué des mots.
♡ pfou y a une montagne de chose que je veux faire moi, la liste est beaucoup trop longue. je veux ;
embrasser ringo (sur sa bouche, son nez, son front, son torse, son ventre)
lire tous les livres de kerouac et ceux de bukowski
connaitre toutes les constellations
que mon père et ma mère me disent bravo (pour les notes pour la vie)
savoir faire du skate sans tomber
être toujours (mais vraiment toujours, genre jusqu'à la mort) avec ringo
tu crois que c'est possible tout ça ?
♡ j'ai peur de ce jour où ringo va me voir et va me dire, c'est bon, ça y est, c'est l'heure, le moment, on a bien ri tous les deux, on s'est bien aimés mais maintenant faut s'arrêter (ce sera le jour le plus triste du monde) et je sais que ça va arriver, qu'un jour ce sera plus possible, que ringo il voudra vivre sa vie et que moi je pourrai pas lui dire non reste encore un peu près de moi, on est bien là non ? j'ai pas le droit et pourtant je crois que je vais un peu mourir moi le jour où on va arrêter tout ça, c'est que moi il m'emmène très très haut quand il m'embrasse et me dit des jolies choses, il m'emmène très très haut rien que lorsqu'il est là alors le jour où il va partir moi j'vais tomber et j'vais plus savoir me relever, je vais avoir les jambes brisés et encore pire, le cœur brisé, c'est un truc qui se répare pas.
♡ j'ai aussi peur d'un jour me réveiller et que je me dise, mais attends, je vais où là ??? que je sache plus pourquoi j'ai fait tout ça et que je veuille plus rien faire, t'imagines un peu ? j'ai peur d'être perdu, largué, abandonné, de plus savoir quoi faire de mes doigts, de ma vie.
♡oh dans mon portable, y a pas grand chose. juste quelques sms, je garde les plus importants et les autres je les supprime et puis des photos de ringo et moi, de ringo tout court ou du soleil qui se lève ou des étoiles parfois, mais j'ai pas un bon téléphone du coup mes photos sont pas très belles. ah oui, j'ai aussi tout une liste des livres que je dois m'acheter parce que mon cerveau retient jamais ça.


pseudo emilie. □ âge  bientôt la majorité. □ pays france.  □ avis sur le forum il est tout beau, tout mignon tout sympa. □ célébrité eliott margueron. □ un dernier mot vague de cœurs sur vous  I love you  I love you  I love you .


Dernière édition par Basile Julien le Mer 24 Déc - 3:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basile Julien.
Basile Julien

Pseudo : devine
Célébrité : eliott margueron.
Crédits : minljiva
Messages : 29
Âge : dix plus neuf.
Statut : ringo ringo ringo ringo (...) ringo ringo
Métier/études : j'étudie les étoiles, je travaille avec les livres.


voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  EmptyLun 22 Déc - 19:19

____________________

Parfois, y a les gens à l'université qui me demandent,
vas-y tu me parles un peu de toi ?
Mais moi je sais plus. Moi je sais pas.
Je suis rien ou pas grand chose.
Des bonnes notes, des tonnes de livres, un garçon intelligent, quelqu'un qui fait du vélo tôt le matin qui travaille jusque tard le soir, un garçon qui a peut-être besoin de lunettes mais ça coûte un peu trop cher alors un garçon qui se contente de froncer un peu trop les sourcils.  
Non moi je suis rien, ou pas grand chose.
Alors du coup, moi les gens, quand ils me disent vas-y parle moi un peu de toi, au lieu que je leur dise moi je suis rien, je leur parle de Ringo.
Ça va tout de suite plus rapidement, je cherche même pas mes mots, ça va très vite voire trop vite parfois les gens me disent oh doucement calme toi, c'est que quand je parle de lui y a mon cœur qui s'emballe et y a tout qui va en accéléré chez moi.
Du coup je leur dis,
Désolé
et puis je continue.
Ringo il est beau.
Ringo c'est mon amoureux.
Parfois je le regarde et je me dis non mais c'est pas possible, c'est pas possible d'être aussi beau c'est pas humain il me cache quelque chose. Il doit bien avoir un petit défaut moi, je sais pas, une dent de traviole, un grain de beauté mal placé, une fossette d'un côté mais pas de l'autre.
Mais non rien, pourtant je te jure, j'en ai fait le tour moi, de son corps. Je pourrais te le dessiner/redessiner/sculpter, mais c'est pas moi l'artiste et puis je finirai par le rendre moche, je suis sûr que j'y arriverai. Ça doit être compliqué mais moi il m'a dit que j'arrivais à tout alors...
Ringo il est beau à l'extérieur, à l'intérieur, tout ce que tu veux.
Ringo il est libre.
Ringo c'est le vent.
Un jour où il va me glisser entre les doigts, moi je le sais, on en a déjà discuté, mais en attendant je le serres fort fort, mes doigts, je les serres tellement qu'il y a ma paume de main qui blanchit/rougit un peu, du coup, mais je le lâche pas. Pas maintenant.
Ringo c'est pfou.... Je pourrais même pas te dire.
Un ouragan, le gars.
Un jour il est arrivé à la librairie pendant que je travaillais, je le connaissais pas encore, mais depuis je me demande comment j'ai fait pour vivre aussi longtemps sans lui, sans avoir un cœur qui bat pour quelqu'un, c'est que ça me fait bizarre de me dire qu'avant, il battait rien que pour moi, ça parait absurde, même.
Moi j'suis rien, pas grand chose. Enfin si peut-être quelque chose, mais Ringo c'est... tout.
Même que Ringo je l'ai..
Ah non, faut pas dire ça.
Ça fera trop mal le jour où il partira.
Mais j'ai de plus en plus de mal, y a ma bouche qui a du mal à retenir ce mot, c'est que c'est difficile de pas dire ce que mon corps et mon cœur crient.



  


Dernière édition par Basile Julien le Mer 24 Déc - 3:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  EmptyLun 22 Déc - 19:20

rebienvenue avec ce merveilleux choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  EmptyLun 22 Déc - 19:21

(Re)Bienvenue chez toi. I love you
Je suis contente que tu ais trouvé un personnage qui t'inspire. voyage au bout de la nuit.  2014417941 voyage au bout de la nuit.  3587747087
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  EmptyLun 22 Déc - 19:23

Excellent choix de scénario. voyage au bout de la nuit.  3587747087 voyage au bout de la nuit.  3587747087
(Re)bienvenue parmi nous. voyage au bout de la nuit.  667360382 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  EmptyLun 22 Déc - 19:25

(re)bienvenue apparemment. voyage au bout de la nuit.  667360382 
quel super choix. voyage au bout de la nuit.  2014417941
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Basile Julien.
Basile Julien

Pseudo : devine
Célébrité : eliott margueron.
Crédits : minljiva
Messages : 29
Âge : dix plus neuf.
Statut : ringo ringo ringo ringo (...) ringo ringo
Métier/études : j'étudie les étoiles, je travaille avec les livres.


voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  EmptyLun 22 Déc - 19:26

on est d'accord il est trop beau ce scénario hein ???
merci vous tous. voyage au bout de la nuit.  667360382 voyage au bout de la nuit.  667360382

(et ouais lev avant j'avais/étais une fille mais basile est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kuentzler.
Ringo Kuentzler

Pseudo : sarah.
Célébrité : timur.
Crédits : javanaise.
Messages : 50
Âge : tout juste vingt ans.
Statut : il a déjà trop d'étoiles dans les yeux.


voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  EmptyLun 22 Déc - 19:27

mon amour de basile voyage au bout de la nuit.  2014417941 voyage au bout de la nuit.  2014417941
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t248-hijo-de-la-luna
Basile Julien.
Basile Julien

Pseudo : devine
Célébrité : eliott margueron.
Crédits : minljiva
Messages : 29
Âge : dix plus neuf.
Statut : ringo ringo ringo ringo (...) ringo ringo
Métier/études : j'étudie les étoiles, je travaille avec les livres.


voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  EmptyLun 22 Déc - 20:06

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you (...) I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Mortega.
Shiva Mortega

Pseudo : puissance lune.
Célébrité : bryden.
Crédits : submvrine (c).
Messages : 101
Âge : vingt-et-une années.
Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.


voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  EmptyLun 22 Déc - 20:34

beau voyage au bout de la nuit.  667360382 prends soin du petit ringo voyage au bout de la nuit.  2014417941
bienvenue. voyage au bout de la nuit.  2854805733
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t307-le-silence-eternel-de-
Basile Julien.
Basile Julien

Pseudo : devine
Célébrité : eliott margueron.
Crédits : minljiva
Messages : 29
Âge : dix plus neuf.
Statut : ringo ringo ringo ringo (...) ringo ringo
Métier/études : j'étudie les étoiles, je travaille avec les livres.


voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  EmptyLun 22 Déc - 20:52

je pense pas pouvoir faire autrement. voyage au bout de la nuit.  2854805733

(merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  EmptyLun 22 Déc - 22:32

albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Basile Julien.
Basile Julien

Pseudo : devine
Célébrité : eliott margueron.
Crédits : minljiva
Messages : 29
Âge : dix plus neuf.
Statut : ringo ringo ringo ringo (...) ringo ringo
Métier/études : j'étudie les étoiles, je travaille avec les livres.


voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  EmptyLun 22 Déc - 22:34

t'es qui ? voyage au bout de la nuit.  3883600410





I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  EmptyLun 22 Déc - 22:37

"Pseudo: devine"
J'avais pas vu, j'ai ri. voyage au bout de la nuit.  1883379710
Allez, t'es beau quand même, et tes mots me donnent envie de m'envoler, garde-moi un joli lien. voyage au bout de la nuit.  667360382
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  EmptyLun 22 Déc - 22:43

(Re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Basile Julien.
Basile Julien

Pseudo : devine
Célébrité : eliott margueron.
Crédits : minljiva
Messages : 29
Âge : dix plus neuf.
Statut : ringo ringo ringo ringo (...) ringo ringo
Métier/études : j'étudie les étoiles, je travaille avec les livres.


voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  EmptyMar 23 Déc - 0:43

antonia je ne vois pas ce qui est drôle. voyage au bout de la nuit.  4058844158
comme si j'allais pas t'en garder un, pf. (je te garde même le deuxième plus beau)

merci lydia. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  EmptyMar 23 Déc - 23:19

ta première dame était jolie, mais basile, il est juste parfait au complet. voyage au bout de la nuit.  3587747087 bon choix de scénario & (re)bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Basile Julien.
Basile Julien

Pseudo : devine
Célébrité : eliott margueron.
Crédits : minljiva
Messages : 29
Âge : dix plus neuf.
Statut : ringo ringo ringo ringo (...) ringo ringo
Métier/études : j'étudie les étoiles, je travaille avec les livres.


voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  EmptyMer 24 Déc - 2:49

merci beaucoup !!! voyage au bout de la nuit.  667360382
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  EmptyMer 24 Déc - 18:07

basile, je l'aime beaucoup, vraiment. I love you la partie histoire, on a l'impression que c'est trop court, en la regardant, mais tu fais le tour, avec la fiche au complet, sur basile. du coup, j'aurais le réflexe de te valider, mais faut attendre de voir ringo, voir si pour lui, tout est bon. voyage au bout de la nuit.  1831752649
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kuentzler.
Ringo Kuentzler

Pseudo : sarah.
Célébrité : timur.
Crédits : javanaise.
Messages : 50
Âge : tout juste vingt ans.
Statut : il a déjà trop d'étoiles dans les yeux.


voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  EmptyMer 24 Déc - 18:16

pour moi c'est la perfection voyage au bout de la nuit.  2014417941
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t248-hijo-de-la-luna
Basile Julien.
Basile Julien

Pseudo : devine
Célébrité : eliott margueron.
Crédits : minljiva
Messages : 29
Âge : dix plus neuf.
Statut : ringo ringo ringo ringo (...) ringo ringo
Métier/études : j'étudie les étoiles, je travaille avec les livres.


voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  EmptyMer 24 Déc - 18:18

oh merci vous deux.  voyage au bout de la nuit.  667360382  voyage au bout de la nuit.  667360382

(moi aussi j'avais l'impression que ça faisait peut être trop court, peut être trop peu porté sur lui, parce qu'il parle beaucoup de ringo et pas de lui, mais je le voyais pas faire autrement, en fait)

Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  EmptyMer 24 Déc - 18:31

oui, on voit que sa vie tourne beaucoup autour de ringo, mais on est capable de voir un peu qui il est derrière tout ça. bref, si ringo dit que c'est parfait, c'est que t'es officiellement validé. I love you bon jeu sur sog. voyage au bout de la nuit.  2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



voyage au bout de la nuit.  Empty
MessageSujet: Re: voyage au bout de la nuit.    voyage au bout de la nuit.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

voyage au bout de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» like something is brewing and 'bout to begin. □
» je te retiens du bout des doigts.
» j'ai tellement de choses à faire, après la nuit, avant le jour. (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Held your pride :: Be on our side-