AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je te retiens du bout des doigts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basile Julien.
Basile Julien

Pseudo : devine
Célébrité : eliott margueron.
Crédits : minljiva
Messages : 29
Âge : dix plus neuf.
Statut : ringo ringo ringo ringo (...) ringo ringo
Métier/études : j'étudie les étoiles, je travaille avec les livres.


je te retiens du bout des doigts. Empty
MessageSujet: je te retiens du bout des doigts.   je te retiens du bout des doigts. EmptyJeu 25 Déc - 15:22



j'errerai où tu iras. — crédits@tumblr.

nom complet basile julien, ça vient pas d'ici mais moi j'ai toujours connu qu'ici ce qui fait que je sais même pas comment on prononce vraiment mon prénom. □ âge six mille neuf cent trente-neuf jours (dix-neuf ans). □ date et lieu de naissance vingt et un décembre à staten island. □ nationalité américaine, moi j'ai jamais vu autre chose que ma maison et ma ville. □ origines on m'a dit basile t'es un peu français dans ton sang, mais moi je comprends pas comment je peux être français alors que j'arrive pas trop à parler français justement puis j'ai juste vu Paris en photos. □ statut matrimonial ringophile. métier/études on m'a toujours dit toi t'as la tête dans les étoiles alors j'ai décidé de les connaitre un peu mieux (étude d'astrophysique) on m'a toujours dit toi t'as toujours le nez dans les bouquins (je sais pas trop comment je fais moi pour être à la fois dans l'univers et dans les livres) mais du coup je suis aussi libraire.  □ statut monétaire les pacotilles de mes parents puis mes pacotilles à moi, ça fait pas grand chose mais c'est déjà bien. □ groupe the rabbits.


♡ mon mot préféré à moi c'est rêve. parce que je commence à l'écrire, quand j'écris que le r, moi j'ai l'impression d'écrire ringo et puis du coup je pense à lui (tout le temps). aussi parce que mettre un chapeau sur un e moi je trouve ça rigolo et puis c'est un mot qui fait que quatre lettres, ça prend pas trop de place (comme moi). puis je sais pas, mon mot préféré c'est rêve comme ça pourrait être trompette, canaille ou saperlipopette, j'suis pas un compliqué des mots.
♡ pfou y a une montagne de chose que je veux faire moi, la liste est beaucoup trop longue. je veux ;
embrasser ringo (sur sa bouche, son nez, son front, son torse, son ventre)
lire tous les livres de kerouac et ceux de bukowski
connaitre toutes les constellations
que mon père et ma mère me disent bravo (pour les notes pour la vie)
savoir faire du skate sans tomber
être toujours (mais vraiment toujours, genre jusqu'à la mort) avec ringo
tu crois que c'est possible tout ça ?
♡ j'ai peur de ce jour où ringo va me voir et va me dire, c'est bon, ça y est, c'est l'heure, le moment, on a bien ri tous les deux, on s'est bien aimés mais maintenant faut s'arrêter (ce sera le jour le plus triste du monde) et je sais que ça va arriver, qu'un jour ce sera plus possible, que ringo il voudra vivre sa vie et que moi je pourrai pas lui dire non reste encore un peu près de moi, on est bien là non ? j'ai pas le droit et pourtant je crois que je vais un peu mourir moi le jour où on va arrêter tout ça, c'est que moi il m'emmène très très haut quand il m'embrasse et me dit des jolies choses, il m'emmène très très haut rien que lorsqu'il est là alors le jour où il va partir moi j'vais tomber et j'vais plus savoir me relever, je vais avoir les jambes brisés et encore pire, le cœur brisé, c'est un truc qui se répare pas.
♡ j'ai aussi peur d'un jour me réveiller et que je me dise, mais attends, je vais où là ??? que je sache plus pourquoi j'ai fait tout ça et que je veuille plus rien faire, t'imagines un peu ? j'ai peur d'être perdu, largué, abandonné, de plus savoir quoi faire de mes doigts, de ma vie.
♡oh dans mon portable, y a pas grand chose. juste quelques sms, je garde les plus importants et les autres je les supprime et puis des photos de ringo et moi, de ringo tout court ou du soleil qui se lève ou des étoiles parfois, mais j'ai pas un bon téléphone du coup mes photos sont pas très belles. ah oui, j'ai aussi tout une liste des livres que je dois m'acheter parce que mon cerveau retient jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Julien.
Basile Julien

Pseudo : devine
Célébrité : eliott margueron.
Crédits : minljiva
Messages : 29
Âge : dix plus neuf.
Statut : ringo ringo ringo ringo (...) ringo ringo
Métier/études : j'étudie les étoiles, je travaille avec les livres.


je te retiens du bout des doigts. Empty
MessageSujet: Re: je te retiens du bout des doigts.   je te retiens du bout des doigts. EmptyJeu 25 Déc - 15:23

pseudo ft. célébrité Résumez en quelques lignes le lien que vous avez défini avec le joueur en question. Cela vous permettra de clarifier votre pensée, mais permettra aussi aux autres de ne pas vous proposer deux fois le même lien, ce serait dommage.

pseudo ft. célébrité Résumez en quelques lignes le lien que vous avez défini avec le joueur en question. Cela vous permettra de clarifier votre pensée, mais permettra aussi aux autres de ne pas vous proposer deux fois le même lien, ce serait dommage.

pseudo ft. célébrité Résumez en quelques lignes le lien que vous avez défini avec le joueur en question. Cela vous permettra de clarifier votre pensée, mais permettra aussi aux autres de ne pas vous proposer deux fois le même lien, ce serait dommage.

____________________
Répertoriez vos sujets pour vous y retrouver plus facilement.

les sujets en duo.
http://titre du rp w/ pseudo.

les sujets à plusieurs.
http://titre du rp w/ pseudos.

les topics communs.
http://titre du topic commun.


Revenir en haut Aller en bas
Basile Julien.
Basile Julien

Pseudo : devine
Célébrité : eliott margueron.
Crédits : minljiva
Messages : 29
Âge : dix plus neuf.
Statut : ringo ringo ringo ringo (...) ringo ringo
Métier/études : j'étudie les étoiles, je travaille avec les livres.


je te retiens du bout des doigts. Empty
MessageSujet: Re: je te retiens du bout des doigts.   je te retiens du bout des doigts. EmptyJeu 25 Déc - 15:23

à vous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



je te retiens du bout des doigts. Empty
MessageSujet: Re: je te retiens du bout des doigts.   je te retiens du bout des doigts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je te retiens du bout des doigts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» like something is brewing and 'bout to begin. □
» voyage au bout de la nuit.
» ✱ ça doit faire au moins mille fois qu’on a bouffé nos doigts. (ash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Twist of fate :: Spot next to you-