AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je te retiens du bout des doigts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basile Julien.
Basile Julien

Pseudo : devine
Célébrité : eliott margueron.
Crédits : minljiva
Messages : 29
Âge : dix plus neuf.
Statut : ringo ringo ringo ringo (...) ringo ringo
Métier/études : j'étudie les étoiles, je travaille avec les livres.


je te retiens du bout des doigts. Empty
MessageSujet: je te retiens du bout des doigts.   je te retiens du bout des doigts. EmptyJeu 25 Déc - 15:22



j'errerai où tu iras. — crédits@tumblr.

nom complet basile julien, ça vient pas d'ici mais moi j'ai toujours connu qu'ici ce qui fait que je sais même pas comment on prononce vraiment mon prénom. □ âge six mille neuf cent trente-neuf jours (dix-neuf ans). □ date et lieu de naissance vingt et un décembre à staten island. □ nationalité américaine, moi j'ai jamais vu autre chose que ma maison et ma ville. □ origines on m'a dit basile t'es un peu français dans ton sang, mais moi je comprends pas comment je peux être français alors que j'arrive pas trop à parler français justement puis j'ai juste vu Paris en photos. □ statut matrimonial ringophile. métier/études on m'a toujours dit toi t'as la tête dans les étoiles alors j'ai décidé de les connaitre un peu mieux (étude d'astrophysique) on m'a toujours dit toi t'as toujours le nez dans les bouquins (je sais pas trop comment je fais moi pour être à la fois dans l'univers et dans les livres) mais du coup je suis aussi libraire.  □ statut monétaire les pacotilles de mes parents puis mes pacotilles à moi, ça fait pas grand chose mais c'est déjà bien. □ groupe the rabbits.