Marnie Delhow.
★ Pseudo : coraa. ★ Célébrité : holland roden. ★ Crédits : ecstatic ruby. ★ Messages : 163 ★ Âge : twenty-six. ★ Statut : broken by the blood barrier. ★ Métier/études : faded florist.
| Sujet: (f) teresa palmer ⎬ libre. Sam 20 Déc - 13:53 | |
| close the door, and let her go. — tezpalmer@tumblr.
nom complet au choix, delhow. □ âge vingt-huit ans. □ date et lieu de naissance au choix, staten island, new york. □ nationalité américaine. □ origines françaises et anglaises. □ statut matrimonial fiancée. métier/études au choix. □ statut monétaire au choix. □ groupe the bees. ♡ les deux soeurs ne se supportent pas. et encore, le mot est faible. depuis le début, depuis toujours, dès la naissance de marnie la guerre a été déclaré. sans savoir pourquoi. comme une obligation, une évidence. un cancer contre lequel il n'y a nul remède. ♡ elle est l'aînée, et a toujours su profiter de sa première place. elle est la plus jolie, celle qui a fait le plus d'études, celle qui vient de se fiancer. ce même fiancé dont sa cadette ne cesse de rêver, d'attendre, d'espérer. ♡ elles sont différentes. tellement qu'on pourrait ne pas les prendre pour soeurs. marnie est rouquine, elle est le blond du soleil. marnie est un petit modèle, elle est élancée, racée. marnie est une patte, elle a le caractère que lui confère la longue lignée des delhow. le jour et la nuit. l'innocence et la conscience. elle est une femme. marnie n'est rien. ♡ elle ne connait pas les sentiments de sa cadette envers son fiancé. elle ne s'en soucie pas. comment pourrait-elle avoir la moindre chance? elle ne le réalise pas. comment pourrait-elle lui faire ça? la vérité éclatera, un jour ou l'autre. ♡ elle est tout sauf une vipère. elle est même très appréciée de son entourage, compte mille amis, connaissances et partenaires. elle est sage, cultivée, captivante, d'un charisme à faire pâlir tout orateur. elle est la grâce incarnée, une déesse mouvante. son seul problème, marnie. elle ne saurait l'expliquer, mais en sa présence, elle vire au rouge.____________________il n'y a probablement rien de plus dur que de se sentir aussi étrangère face à son sang. face à une sœur. rien de plus douloureux que d'être rejetée, évincée, émasculée. et pourtant. avec elle, c'est tous les jours bagdad. impossible de rester plus de cinq minutes dans la même pièce sans que les critiques et douces perfidies ne fusent. au grand damne du camp parental, qui désespère de les voir un jour s'unir. mais rien n'y fait. le karma a foutu l'camp, la bonne étoile n'était pas là quand elle aurait du l'être. deux sœurs. deux univers. deux cœurs.
- Spoiler:
alors manie truc chose? quoi de nouveau dans ta vie de... célibataire? tes lèvres se pincent sous la morsure de la provocation. manie. il fallait qu'elle la perde justement, cette manie de l'appeler manie. marnie bordel, marnie. comment pouvait-on t'en vouloir d'avoir des envies de meurtre? avec ce même sourire satisfait qui la caractérise alors qu'elle te regarde, se délecte du fard de tes joues, se régale de cet effet qu'elle a sur toi. elle a toujours eu la position de force, et ce depuis toute petite. ce n'est pas pour autant que tu lui as obéis corps et âme, mais tu n'as jamais su te dépêtrer de cette position de vaincue. peut-être parce qu'elle est arrivée la première. ou alors était-ce parce que votre relation était vouée à l'échec dès ta naissance. dès le premier contact l'air s'est électrifié, dès le premier regard vous vous êtes détestées. comme le font toutes les soeurs, parait-il. mais tu n'as encore jamais connu de sœur qui laisse sa cadette dans la boue, à se faire tirer les couettes par les pestes de l'époque. il te semble même qu'elle avait ri de bon coeur. ou alors était-ce de la mauvaise foi? peu importe. elle tourne autour de toi comme un vautour, traquant la moindre de tes failles, avec cet air innocent que tu aimerais ne plus jamais voir. tu te concentres sur ces tomates que tu coupes, sur ce couteau que tu tiens et qui ferait une splendide arme de crime. cette pensée te fait sourire, tu souris de l'absurdité de ta pensée. quoique. ta mère entre dans votre sphère apocalyptique, et immédiatement elle reprend ses distances avec toi. elles bavardent, tu ne les écoutes que d'une oreille. oui, on a prévu de partir aux baléares pour notre voyage de noces, c'est tellement romantique tu trouves pas? de deux oreilles en fin de compte. et c'est dans ton coeur que le couteau vient planter sa lame, lentement. elle le fait exprès va. tu marmonnes dans ta barbe. elle en fait trop, tes nerfs sont sur le point d'imploser. sa voix mielleuse te donne soudainement la nausée, son bonheur, envie de vomir. qu'est ce que tu marmonnes dans ta barbe toi? et tu soupires, excédée par tant de violence verbale, par ses attaques répétées. rien, j'me disais juste que tu pourrais aller t'étouffer de bonheur plus loin. sa bouche forme un o d'indignation, et les reproches maternels ne tardent pas à fuser. sois mignonne, pas jalouse, sois contente pour elle, pour eux. toi, jalouse? plutôt mille fois qu'une. elle a tout. tu n'as rien.
suggestions d'avatars teresa palmer en tout premier lieu, amber heard, dianna agron. □ vos exigences je n'ai aucune exigence particulière tant que le fond du scénario, le lien, est respecté. faites d'elle tout ce que vous voulez, avec le passé que vous désirez en restant tout de même crédible sur la base du personnage. elle est l'aînée d'une famille aisée, dont la ligné est à la limite du sacré. mais je ne demande pas une princesse non plus. (a) j'ai mis teresa palmer car elle reste mon choix numéro un, mais je me réserve malgré tout un droit de veto si elle vous donne des boutons. quoiqu'on en dise, jouer face à une personnalité que l'on aime pas, c'est assez difficile. si vous avez plus de questions surtout n'hésitez pas, je suis là pour ça, et je ne vous en aimerais que davantage. j'ai même tout plein de choses à dire au grand fou qui se saisira de ma tigresse. |
|