AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) teresa palmer ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

(f) teresa palmer ⎬ libre. Empty
MessageSujet: (f) teresa palmer ⎬ libre.   (f) teresa palmer ⎬ libre. EmptySam 20 Déc - 13:53



close the door, and let her go. — tezpalmer@tumblr.

nom complet au choix, delhow. □ âge vingt-huit ans. □ date et lieu de naissance au choix, staten island, new york. □ nationalité américaine. □ origines françaises et anglaises. □ statut matrimonial fiancée. métier/études au choix. □ statut monétaire au choix. □ groupe the bees.

♡ les deux soeurs ne se supportent pas. et encore, le mot est faible. depuis le début, depuis toujours, dès la naissance de marnie la guerre a été déclaré. sans savoir pourquoi. comme une obligation, une évidence. un cancer contre lequel il n'y a nul remède.
♡ elle est l'aînée, et a toujours su profiter de sa première place. elle est la plus jolie, celle qui a fait le plus d'études, celle qui vient de se fiancer. ce même fiancé dont sa cadette ne cesse de rêver, d'attendre, d'espérer.
♡ elles sont différentes. tellement qu'on pourrait ne pas les prendre pour soeurs. marnie est rouquine, elle est le blond du soleil. marnie est un petit modèle, elle est élancée, racée. marnie est une patte, elle a le caractère que lui confère la longue lignée des delhow. le jour et la nuit. l'innocence et la conscience. elle est une femme. marnie n'est rien.
♡ elle ne connait pas les sentiments de sa cadette envers son fiancé. elle ne s'en soucie pas. comment pourrait-elle avoir la moindre chance? elle ne le réalise pas. comment pourrait-elle lui faire ça? la vérité éclatera, un jour ou l'autre.
♡ elle est tout sauf une vipère. elle est même très appréciée de son entourage, compte mille amis, connaissances et partenaires. elle est sage, cultivée, captivante, d'un charisme à faire pâlir tout orateur. elle est la grâce incarnée, une déesse mouvante. son seul problème, marnie. elle ne saurait l'expliquer, mais en sa présence, elle vire au rouge.

____________________
il n'y a probablement rien de plus dur que de se sentir aussi étrangère face à son sang. face à une sœur. rien de plus douloureux que d'être rejetée, évincée, émasculée. et pourtant. avec elle, c'est tous les jours bagdad. impossible de rester plus de cinq minutes dans la même pièce sans que les critiques et douces perfidies ne fusent. au grand damne du camp parental, qui désespère de les voir un jour s'unir. mais rien n'y fait. le karma a foutu l'camp, la bonne étoile n'était pas là quand elle aurait du l'être. deux sœurs. deux univers. deux cœurs.
Spoiler:


suggestions d'avatars teresa palmer en tout premier lieu, amber heard, dianna agron. □ vos exigences je n'ai aucune exigence particulière tant que le fond du scénario, le lien, est respecté. faites d'elle tout ce que vous voulez, avec le passé que vous désirez en restant tout de même crédible sur la base du personnage. elle est l'aînée d'une famille aisée, dont la ligné est à la limite du sacré. mais je ne demande pas une princesse non plus. (a) j'ai mis teresa palmer car elle reste mon choix numéro un, mais je me réserve malgré tout un droit de veto si elle vous donne des boutons. quoiqu'on en dise, jouer face à une personnalité que l'on aime pas, c'est assez difficile.   (f) teresa palmer ⎬ libre. 312024731   si vous avez plus de questions surtout n'hésitez pas, je suis là pour ça, et je ne vous en aimerais que davantage.  (f) teresa palmer ⎬ libre. 2078597609  j'ai même tout plein de choses à dire au grand fou qui se saisira de ma tigresse.  (f) teresa palmer ⎬ libre. 312024731  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
 

(f) teresa palmer ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ⎬ libre
» (m) au choix ⎬ libre.
» (f) au choix ⎬ libre
» (f) au choix ⎬ libre
» (m) au choix ⎬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: Begin again :: What's past is past-