AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) chris pratt ⎬ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Anderson.
Lou Anderson

Pseudo : lore.
Célébrité : claire holt.
Crédits : gentle heart.
Messages : 15
Âge : 26 ans.
Statut : coeur solitaire.
Métier/études : proprio d'un comics store.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libre

(m) chris pratt ⎬ libre Empty
MessageSujet: (m) chris pratt ⎬ libre   (m) chris pratt ⎬ libre EmptyLun 29 Déc - 13:02



i'm not crying. i'm allergic to jerk. — fychriss@tumblr.

nom complet andrew godfrey. □ âge trente-et-un ans. □ date et lieu de naissance au choix, dans le minnesota (virginia). □ nationalité américaine. □ origines américaine. □ statut matrimonial veuf depuis quatre ans, coeur à réparer. métier/études professeur de littérature anglaise à l'université de staten island, écrivain à ses heures perdues. □ statut monétaire moyenne à aisé. □ groupe the rabbits.


♡ je le vois bien venir d'une famille modeste, assez nombreuse. il se serait senti assez délaissé par ses parents et ses ainés. il se réfugiait souvent dans les livres, rêvant d'aventures et d'épopées digne des chevaliers d'antan.
♡ sa culture et son imagination sans borne l'ont amené à continuer ses études en littérature. je le vois bien avoir publié deux ou trois livres à présent. il aurait acquit une petite notoriété.  (m) chris pratt ⎬ libre 1732375764
♡ sa femme et lui filaient le parfait amour, mais celle-ci est morte lors de l'attentat du 11 septembre 2001. tous les ans, il revoit les images atroces qui défilent sans cesse sur les post télé.
♡ andrew fait rire. il adore ça. les blagues fusent que les gens le veuillent ou non. l'humour est son arme qui l'aide à relativiser sa vie depuis la mort de sa femme.
♡ les comics et lui, ça remonte depuis sa plus tendre enfance lorsqu'il rêvait déjà de devenir un super-héros et de sauver le monde. c'était un bon moyen pour s'échapper de l'ennuie. encore aujourd'hui, il aime bien en lire de temps à autre. et c'est dans la boutique de comics de staten island qu'il a fait la rencontre de lou. c'est aussi un mordu de la science-fiction.

____________________
le lien qui lie andrew & lou
première rencontre. andrew n'est qu'un client comme un autre. deuxième rencontre. ils commencent à faire connaissance, le courant passe bien, ils sont tous les deux implacable sur les comics. ça parle science-fiction, films, et autres débats pour geeks.  (m) chris pratt ⎬ libre 1883379710  troisième, quatrième puis cinquième rencontres. les barrières tombent. ils deviennent de vrais potes. limite, on peut les voir s'exploser le bidon de bière au darcy's. andrew est un des rares gars à s'être rapproché de ou en peu de temps. il faut dire qu'ils forment un duo d'enfer, complètement perchés.  (m) chris pratt ⎬ libre 312024731  cela fait quelques mois qu'ils trainent ensemble. seulement andrew, il aime bien lou. et lou, elle aime bien andrew. un peu trop peut-être au goût de lou, qui cherche toujours la simplicité des choses même si ça la fait souffrir... même si elle tombe amoureuse de plus en plus d'andrew.

Le paysage chavire bizarrement. Je regarde la table et la bouteille de vin dangereusement vide. Pourtant, ça ne m'inquiète pas. J'ai eu pire soirée. Pour être complètement honnête, cette dernière est la meilleure depuis longtemps. Je ne sais pas si c'est l'alcool qui brouille mon jugement ou bien le personnage qui me tient compagnie à l'autre bout de la table. Lui aussi semble assez arrosé d'ailleurs. Rien qu'en n'y pensant, j'étouffe un rire... qui en déclenche un venant de mon fidèle compagnon. Un cycle vicieux s'installe et cinq minutes plus tard, on se retrouve dehors, essoufflés et avec des crampes colossales aux abdos. « Oh mon Dieu Lou, j'en peux plus... » Je laisse échapper un petit rire, même si je suis à bout de souffle. Ce type me tue à chaque fois que je le vois. On est pire que des gamins ensemble. La preuve, on vient de se faire virer de notre pub hebdomadaire. « Moi aussi. Attend. Respire à grands coups. » Je m'approche de lui et pose une main sur son dos, histoire de le supporter dans sa douleur. Quelques minutes plus tard, le froid reprend ses droits et nous enlève la chaleur dégagée par les heures passées dans le pub. On marche, côte-à-côté, sans but recherché. Nos jambes nous emmènent je ne sais où. On se laisse aller et ça fait tellement de bien. Je ne pense plus aux factures qui m'attendent à la maison, ni au six cents messages que m'a envoyée Ellie ces derniers mois. Tous les maux se sont évanouis avec l'alcool. Ou est-ce quelque chose d'autre ? Quelqu'un d'autre ? Je tourne la tête vers Andrew pour répondre à ma question. Son visage est serein. Ses yeux regardent l'horizon sans vraiment s'en soucier. Il est si calme. Imperturbable. Et ce, même quand nous ne buvons pas une bouteille entière de pinard. Je le trouve beau comme ça. Si seulement j'étais comme lui. Si seulement... « Hey, ça va ? On dirait que t'es pas en forme. » Je sursaute lorsque mes pensées névrosées s'interrompent nettes. Andrew pose un regard scrutateur sur moi. Je rougis légèrement. Sil savait à quoi je pensais... Je me moque intérieurement. « Louise. » Mon prénom en entier sortant de sa bouche est inhabituelle. Il a l'habitude de m'appeler Lou. Je le lui avais ordonné lorsqu'on s'était rencontré pour la deuxième fois au magasin de comics. Je n'aime pas les devinettes, ni les questions à propos de ma vie, alors il a sur retenir toute mon intention, le ventre noué. Il s'arrête. Moi aussi. « Tu peux me dire si ça va pas tu sais. J'aime bien rire avec toi, j'aime bien nos délires, mais je peux aussi t'aider... si jamais t'es pas bien, mentalement... je veux dire -fuck- si t'as quelque chose qui te pèse sur le cœur. » Je n'aime pas parler de mes problèmes, c'est justement ça le problème. J'intériorise et je me plains après. Je fuis du regard, comme je sais si bien faire. Une pro en esquive. « Non, t'inquiète, tout va bien. Je suis juste un peu fatiguée je pense. » Je lui souris. Hypocrite. Les gens ne devraient pas s'inquiéter pour moi, je n'en vaut probablement pas la peine. « Ok, comme tu veux. » Je vois bien qu'il ne me croit pas une seconde, mais je continue de faire l'innocente. Et puis, sa main vient caresser gentiment ma joue qui s'électrifie au contact. Je retiens mon souffle pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce qu'il me sert contre lui et enroule son bras sur mes épaules. Et dans un infime espace de temps, je sens ses lèvres frôlées les mienne. Autre choc électrique. Les choses avancent rapidement. Mon cœur peine à battre. Attends, peut-être qu'il y a toujours l'espoir qu'il ne m'aime que comme une sœur. Et dire que je rêvais qu'il m'embrasse il n'y a pas plus de dix minutes... Que veux-tu donc Lou Anderson ? C'est simple. La voix la moins compliquée. Et pour moi, la moins compliquée, c'était être pote avec Andrew. Lui et moi... je ne peux pas. Ça me fout les tripes en charpie rien que d'y penser. Et le fait d'être ainsi prouve qu'Andrew n'a rien à faire avec moi. Je ne vaux rien. Je suis juste une adulte avec le cerveau d'une petite fille, névrosée et addict à la flemme. Un peu trop brutalement, je me débarrasse de sa chaleureuse embrasse. Pincement au cœur. Une petite voix me dit de ne pas faire ça, mais la peur balaye tout sur son passage. « Je vais rentrer, je suis désolée. Je suis très fatiguée, alors je vais rentrer. A la prochaine. » Pas un regard vers lui -sinon je craquerai- et je pars le plus loin possible. Je m'arrête. « Et merde. » Et des larmes coulent sur mes joues rosies quand je puisse les arrêter. J'ai honte. Je suis en colère contre moi-même. J'ai mal au cœur. Cette fois, je n'encaisse pas.




jotem à la folie  (m) chris pratt ⎬ libre 4227814390
suggestions d'avatars chris pratt est mon premier choix (ce mec me tue  (m) chris pratt ⎬ libre 706931278 ). sinon j'avais pensé à henry cavill, tom hiddleston, joseph morgan, michael fassbender, matthew mcgonaughey. mais tu peux très bien prendre un autre, j'suis pas difficile  (m) chris pratt ⎬ libre 312024731  □ vos exigences tout est négociable, à part le métier, l'âge, le lien (si t'as de petites idées pour le pimenter, tu es la bienvenue  (m) chris pratt ⎬ libre 1883379710 ). pour le rp et mes attentes, je dis pas grand chose généralement  (m) chris pratt ⎬ libre 3282799308  que t'écrives un roman ou dix lignes je m'en branle  (m) chris pratt ⎬ libre 1883379710  je t'aime comme tu es  (m) chris pratt ⎬ libre 4058844158  et pour l'activité blablabla tout est écrit dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) chris pratt ⎬ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ⎬ libre.
» (f) au choix ⎬ libre.
» (m) max schneider ⎬ libre
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) zac efron ⎬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew-