Cameron Hoag.
★ Pseudo : Blackholes, Charlotte. ★ Célébrité : Ashley Benson. ★ Crédits : Math. (Ava) ★ Messages : 87 ★ Âge : Twenty-five yo. ★ Statut : Stuck between pain and regret. ★ Métier/études : Real estate agent.
| Sujet: (m) theo james ⎬ libre. Sam 20 Déc - 13:15 | |
| Just wanted you to know, you're the first thing on my mind, I just wanted you to know, that you're everything. — crédits@david law.
nom complet Wes pour le scénario, mais c'est tout à fait libre. □ âge Il est âgé de plus ou moins vingt-sept ans, tout dépend de l'avatar choisi. □ date et lieu de naissance Il est né à New York. □ nationalité Wes est un américain, un vrai. □ origines C'est un américain pur souche et il en est très fier. □ statut matrimonial Il est séparé de Cameron depuis un an maintenant et est célibataire aujourd'hui. métier/études Au choix, mais quelque chose qui nécessite régulièrement des voyages d'affaires. □ statut monétaire $$$. Il ne s'en sort pas trop mal dans la vie. □ groupe The Beavers. ♡ Wes est quelqu'un de très spontané et impulsif. Ce n'est pas souvent qu'il réfléchit aux conséquences de ses actes. Il a un fort caractère et en général, ça fait souvent des étincelles avec quiconque ose le défier un peu trop. Il est assez imprévisible et c'est parfois difficile de le suivre et de savoir ce qu'il a en tête. ♡ Il a fait des études d'histoire de l'art et c'est là qu'il a rencontré Cameron. Ce domaine l'a toujours passionné. Il a quand même une petite préférence pour la musique et la peinture. ♡ Il a toujours eu un côté un peu volage et cela s'est soldé par l'échec de son couple avec Cameron, lorsqu'il y a un an il l'a trompé avec une collègue de boulot. ♡ ♡____________________ Wes et Cameron se sont rencontrés à la fac il y a maintenant cinq ans, où ils étudiaient tous les deux l'histoire de l'art. Cette passion les a rapproché et ils se sont vite rendus compte qu'ils avaient de multiples points communs. C'en ai suivi une histoire d'amour qui a duré quatre belles années sans accroc jusqu'au jour où la jeune femme a découvert que Wes la trompait une de ses collègues. Aujourd'hui, cela fait un an qu'ils sont séparés, mais Wes est encore dans son esprit, même si un autre partage sa vie. En ce qui concerne le jeune homme, il cherche à renouer le contact, n'ayant pas non plus réussi à oublier totalement Cameron. (Je pensais commencer le rp à ce rendez vous sur la plage - cf les extraits de ma fiche)- extraits de ma fiche:
La blonde se dirigea dans la cuisine, ouvrit le frigo et attrapa une bière. Elle l'avait bien mérité celle là. La journée n'avait pas été si longue que ça, mais la fatigue accumulée de ces six derniers jours commençait à peser sur son corps. Wes était en voyage d'affaire depuis une semaine et Cameron se devait de ranger l'appartement avant son retour prévu en fin de soirée. La jeune femme se dirigea sur la terrasse de leur appartement, alluma une cigarette qu'elle amena doucement à ses lèvres. Le bruit de la clé dans la serrure la sortit de son paisible moment. Elle entendit des pas, une voix de femme mélangée à celle d'un homme qu'elle pourrait reconnaître entre mille. Cameron s'approcha doucement, se cachant derrière la cloison pour observer la scène. Et c'est là qu'il le découvrit, accroché aux lèvres de sa mystérieuse inconnue. Son cœur se déchira en mille morceaux, comme si des centaines de poignards rentraient et sortaient dans sa chair sans jamais s'arrêter. Après tout ce qu'ils avaient vécu, Wes ne pouvait pas lui faire ça. - Je vois que tu t'amuses bien pendant tes voyages d'affaires. - Le jeune homme se retourna, il avait déjà déboutonné sa chemise. Il s'approcha d'elle, lui prit le bras, comme pour la supplier. Cameron enleva sa main avec violence. - Casse toi de là. - lança t'elle à la femme qui avait ruiné son couple. La blonde se retourna vers Wes. - Et toi, dégage d'ici, tout de suite. Prends tes affaires et casse toi de ma vie, une bonne fois pour toute ! - Elle se dirigea vers leur chambre, sortit la plupart des vêtements du jeune homme et les balança dans le salon. En cinq minutes, toutes ses affaires étaient devant la porte, lui avec. Quand Cameron claqua la porte derrière elle, les larmes coulèrent instantanément sur ses joues. Et elle s'effondra sur le sol. Jamais elle n'avait été autant blessé de toute sa vie. Jamais elle n'aurait pu imaginé ça. Wes la trompait, l'homme de sa vie, celui pour qui il aurait tout donner, couchait avec une autre femme derrière son dos. Comment avait-elle pu lui faire ça ?
____________________ I'm sorry to hurt you that way. You are the love of my life. I miss you Cam, really. Ces mots s’inscrivirent sur l'écran de son ordinateur et Cameron ne pouvait pas y croire. Wes n'avait pas le droit de faire ça après ce qu'il lui avait fait subir. Il n'avait pas le droit de s'excuser en envoyant un simple mail de deux lignes, presque un an après. Encore moins quand elle recommençait enfin à être un peu heureuse. ____________________ Can we meet tonight at the beach ? Please.
suggestions d'avatars Theo James, mais négociable avec Jack Falahee, Sam Claflin, Beau Mirchoff, Julian Morris, Ian Harding, Colton Haynes ou encore Daniel Sharman. Proposez quand même si vous avez d'autres idées. □ vos exigences Merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario, qui est très important pour ma Cameron. Le pseudo est libre, le prénom est mis à titre indicatif, mais privilégiez l'originalité si vous changez. L'histoire l'est également hormis quelques petits points imposés. Le lien n'est pas négociable, mais on peut l'améliorer ensemble. Quant à son évolution, rien de bien défini, on verra tout ça en rp. Dernier point, je réserve les scénarios uniquement quand je juge que la fiche est bien avancée, que la personne est motivée et que je sens qu'elle ne me lâchera pas, donc inutile de le demander tout de suite. Si jamais il y a compétition, je limite le nombre de personnes voulant tenter à trois. Voilà, merci encore de vous intéresser à mon scénario et je vous attend, venez vite. |
|