AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix ⎬ réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

(m) au choix ⎬ réservé.   Empty
MessageSujet: (m) au choix ⎬ réservé.    (m) au choix ⎬ réservé.   EmptyDim 21 Déc - 12:15



i just met you and this is crazy. — crédits@tumblr.

nom complet Néo, on dirait qu'il vient d'un autre un monde avec ce prénom. □ âge entre vingt et vingt-quatre ans. □ date et lieu de naissance au choix au USA. □ nationalité Américaine. □ origines au choix. □ statut matrimonial célibataire, il a eu le coup de foudre pour une rouquine. métier/études au choix, je le vois bien travailler dans quelque chose qui ne lui rapporte pas grand chose. □ statut monétaire c'est dur de payer les factures. □ groupe au choix.

L'histoire est relativement libre, mais voici quelques points pour vous aider à voir comment je vois le bonhomme.

♡ Il a quitté le cocon familial très tot pour se concentrer sur un carrière d'artiste, il a malheureusement abandonné son rêve.
♡ Il a gardé contact avec sa sœur, il est extrêmement proche d'elle.  
♡ C'est un charmeur, un vrai Don Juan, mais il reste très maladroit.
♡ Il adore la littérature, il resterait des heures dans une bibliothèque.
♡ Il a très peu d'amis, il se battait souvent quand il était gamin.

____________________

Paumé en plein milieu de l'autoroute, la rouquine s'arrêta près d'un fast-food. Elle ne savait pas trop où elle allait, qu'est-ce qu'elle allait bien faire, elle voulait juste respirer un autre air que celui de la maison. Un air moins pollué par cette tension familiale. Elle attrapa ses notes de cours en commença à les feuilleter. Une page, deux pages, trois pages,... Arrivé à la centième, ses petits yeux marrons se fermèrent. En plein dans un merveilleux rêve, quelqu'un frappa à la vitre. Elle se réveilla en sursaut et regarda cette personne. Elle appuya sur le bouton pour ouvrir le carreau. « Cela vous arrive souvent de réveiller les gens qui dorment dans leur voiture? » S'exclama-t-elle sérieusement. C'était un homme, la vingtaine, complètement gêné par la situation. « Alors? Vous avez perdu votre langue? » Ricana-t-elle. Il sourit en entendant cette phrase. « Excuse moi, je ne voulais pas vous faire peur, c'était accidentel. » Reprit-il. Accidentel? « Vous êtes tellement belle que quand je suis passé à côté de votre voiture, je n'ai pas su décroché mon regard et j'ai frappé sans m'en rendre compte, un réflexe sans doute. » Agne ria nerveusement. Quand on lui disait qu'elle était jolie, elle ne pouvait pas s'empêcher de sortir ce rire, ce rire innocent. Elle l'observa pendant quelques secondes. Il était vraiment mignon. « Je peux vous offrir quelque chose à boire enfin si vous le désirez? » S'exclama-t-il tout d'un coup. « Je dois y aller, peut-être une autre fois. » Disait-elle en tournant les clés. « Pourquoi? Il y aura une autre fois? » Demanda-t-il étonné. Elle lui tendit un morceau de papier avec son numéro et son nom. Le jeune homme n'arrêta pas de le répéter. Agne, Agne, Agne,.. Agne la belle rousse. Pour sûr, elle allait le hanter tant qu'ils n'allaient pas se revoir.
suggestions d'avatars Brenton Thwaites est mon premier choix pour le beau Néo, mais bon comme le monsieur n'est pas très connu, je vous propose aussi Taylor Lautner, Logan Lerman, Jack Kilmer, Gregg Sulkin et Nat Wolff. □ vos exigences Dans un premier temps, je recherche quelqu'un de motivé par le personnage. Ensuite, pour l'évolution du lien, je préfère qu'on en discute par mp ou tout simplement que cela se passe en fonction de nos rps. On a leur destin entre nos mains et je veux qu'on s'amuse pour construire leur histoire naissante ensemble.  (m) au choix ⎬ réservé.   312024731 Pour ce qui est du pseudo, j'y tiens beaucoup, il donne un côté mystérieux au personnage. Voilà, si tu as des questions, ma boite mp est tout à toi, j'ai tellement hâte de te voir débarquer.  I love you    


Dernière édition par Agne Myhre le Lun 22 Déc - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Fitzgerald.
Néo Fitzgerald

Pseudo : Baltimore
Célébrité : Jeremy Irvine
Crédits : Bombshell {ava}
Messages : 5
Âge : vingt-deux ans
Statut : célibataire
Métier/études : homme à tout faire au port


(m) au choix ⎬ réservé.   Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ réservé.    (m) au choix ⎬ réservé.   EmptyLun 22 Déc - 18:01

me voici (m) au choix ⎬ réservé.   3060952128 j'ai adoré ton scénario (m) au choix ⎬ réservé.   2421699411
par contre je ne sais pas qui prendre encore (m) au choix ⎬ réservé.   706931278

tu peux me réserver Néo please? Je commence ma fiche un peu plus tard,dès que je rentre chez moi (m) au choix ⎬ réservé.   1883379710
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

(m) au choix ⎬ réservé.   Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ réservé.    (m) au choix ⎬ réservé.   EmptyLun 22 Déc - 18:03

Mon Néo. (m) au choix ⎬ réservé.   667360382 (m) au choix ⎬ réservé.   667360382 (m) au choix ⎬ réservé.   667360382
Je suis trop contente. (m) au choix ⎬ réservé.   184056490  (m) au choix ⎬ réservé.   184056490  (m) au choix ⎬ réservé.   184056490  (m) au choix ⎬ réservé.   184056490  (m) au choix ⎬ réservé.   184056490  (m) au choix ⎬ réservé.   184056490  (m) au choix ⎬ réservé.   184056490  (m) au choix ⎬ réservé.   3587747087
Merci infiniment de le tenter. I love you I love you
Si tu as du mal avec les avatars que j'ai mis, n'hésite pas à m'en proposer. cat

Je te le réserve sans problème. (m) au choix ⎬ réservé.   2854805733
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


(m) au choix ⎬ réservé.   Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ réservé.    (m) au choix ⎬ réservé.   EmptyLun 22 Déc - 18:31

entrée furtive
je vote pour Jack Kilmer I love you (m) au choix ⎬ réservé.   3587747087 (m) au choix ⎬ réservé.   2854805733
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Néo Fitzgerald.
Néo Fitzgerald

Pseudo : Baltimore
Célébrité : Jeremy Irvine
Crédits : Bombshell {ava}
Messages : 5
Âge : vingt-deux ans
Statut : célibataire
Métier/études : homme à tout faire au port


(m) au choix ⎬ réservé.   Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ réservé.    (m) au choix ⎬ réservé.   EmptyLun 22 Déc - 21:52

et bien de rien (m) au choix ⎬ réservé.   3060952128 (m) au choix ⎬ réservé.   3060952128
j'adore jouer les personnages mystérieux, les relations qui évoluent en rp tout ça (m) au choix ⎬ réservé.   184056490 (m) au choix ⎬ réservé.   184056490

pour l'avatar, j'aimerais vraiment prendre Nat Wolff, mais il lui manque trop de ressources en photoa/avatar du coup j'hésite beaucoup sur lui. Après je trouve que Jack correspond bien à Néo, mais je me vois mal le jouer (m) au choix ⎬ réservé.   2326925472
après je préfère jouer les acteurs que les mannequins (m) au choix ⎬ réservé.   312024731
je vais commencer ma fiche et je cherche entre temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

(m) au choix ⎬ réservé.   Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ réservé.    (m) au choix ⎬ réservé.   EmptyLun 22 Déc - 21:55

Si jamais, je veux bien essayer de faire des avatars sur Nat Wolff, si tu veux vraiment le jouer? (m) au choix ⎬ réservé.   667360382
D'accord pas de soucis, j'ai hâte de te lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Néo Fitzgerald.
Néo Fitzgerald

Pseudo : Baltimore
Célébrité : Jeremy Irvine
Crédits : Bombshell {ava}
Messages : 5
Âge : vingt-deux ans
Statut : célibataire
Métier/études : homme à tout faire au port


(m) au choix ⎬ réservé.   Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ réservé.    (m) au choix ⎬ réservé.   EmptyLun 22 Déc - 22:01

je t'envoie un mp pour parler de l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



(m) au choix ⎬ réservé.   Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⎬ réservé.    (m) au choix ⎬ réservé.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ⎬ réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) emma stone ⎬ réservé.
» (m) jamie dornan ⎬ réservé.
» (f) au choix ⎬ libre
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew-