AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (f) emma stone ⎬ réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melvin Gray.
Melvin Gray

Pseudo : Emi Burton
Célébrité : Andrew Garfield
Crédits : Ava : Cassiopeia - Signa : Emi Burton (Citations : Wild World - Cat Stevens ; Stay With Me - Sam Smith)
Messages : 25
Âge : Trente-et-un ans déjà
Statut : Fiancé, mais c'est un mariage arrangé.
Métier/études : Dirigeant de la société de son père


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

(f) emma stone ⎬ réservé. Empty
MessageSujet: (f) emma stone ⎬ réservé.   (f) emma stone ⎬ réservé. EmptyJeu 25 Déc - 22:58



Elle a le don de tout rendre magnifique ! — crédits@tumblr.

nom complet Au choix □ âge 27 ans □ date et lieu de naissance au choix, à New York (ou y a vécu la majorité de sa vie) □ nationalité Américaine. □ origines au choix. □ statut matrimonial Fiancée, mais pas vraiment de son plein gré. métier/études Au choix. □ statut monétaire Très aisé. □ groupe Au choix.

La vie globale est au choix, son enfance, tout ça, c'est au choix, je mets ici mes suggestions, et aussi tout ce qui concerne Melvin et elle.

♡ Je la vois bien choyée, la petite princesse adorée par son père, tout ça, qu'ils soient complices, tout ça (mais ce n'est pas obligatoire).
♡ Elle serait adorable, une crème, mais elle aurait aussi un fort caractère, elle ne se laisserait pas faire, et aurait la rancune tenace.
♡ Lorsqu'elle a rencontré Melvin, elle était au lycée, elle avait 17 et lui 21, c'était une sacrée différence d'âge à ce moment-là, mais elle n'y a pas fait attention. Elle est tombée assez vite amoureuse de lui, et n'a pas voulu attendre pour passer à l'étape suivante (à voir si c'était sa première fois ou non).
♡ Quelques semaines plus tard, elle a appris qu'elle avait été l'objet d'un pari, ça lui a brisé le coeur. Melvin a tenté de s'expliquer mais elle n'a pas voulu vraiment l'écouter, elle ne voulait plus le voir. Depuis, elle le garde en mémoire comme celui qui lui a brisé le coeur, ne pouvant pas lui pardonner, même après 10 ans.
♡ Son père lui a proposé un mariage arrangé il y a quelques mois, j'imagine (c'est donc une suggestion) qu'elle a d'abord refusé, totalement outrée, mais a finalement accepté, parce que cette union pourrait sauver la société de son père. La rencontre a eu lieu quelques jours plus tard, lorsqu'elle a vu qu'il s'agissait de Melvin, elle a pensé tout annuler, mais celui a réussi à la raisonner. Elle fait ça pour son père.
♡ Ca fait quelques semaines qu'elle vit avec Melvin dans sa villa. Elle dort dans le lit, lui prend le canapé. Elle ne veut pas lui adresser la parole, elle le déteste. Le mariage est dans quelques mois, ça arrive assez vite, elle voudrait revenir en arrière, mais elle ne peut pas.

____________________
Ils se sont connus il y a 10 ans, ils se sont aimés, réellement aimé, même si leur rencontre n'a été due qu'à un pari. Pour Melvin, c'est très vite devenu plus que ça, il est très rapidement tombé amoureux d'elle, à en oublier ce stupide pari. Quand la réalité a éclaté, elle a été dévastée, et lui, il ne savait pas quoi faire pour qu'elle comprenne ses réels sentiments, elle ne voulait pas l'écouter. Ils se sont quittés comme ça, fâchés, et elle n'a jamais rien oublié, elle ne lui a jamais pardonné. Dix ans plus tard, voilà qu'ils se retrouvent, et doivent s'unir pour sauver les affaires de leurs pères. Pour lui, c'est un peu comme s'il ne l'avait jamais quittée, il est vite retombé dans le piège, mais elle ne peut pas oublier cette histoire de pari. Elle a trop souffert pour tout pardonner. Elle le déteste; Et pourtant, on dit souvent que la haine n'est pas l'opposé de l'amour...
Extrait de ma fiche n°1 :

Extrait de ma fiche n°2 :


suggestions d'avatars Emma Stone, c'est non négociable. □ vos exigences Merci déjà de lire ce scénario, j'espère qu'il va te tenter (f) emma stone ⎬ réservé. 667360382  (f) emma stone ⎬ réservé. 2706441538 Alors, au niveau de l'avatar, Emma n'est donc pas négociable, elle est parfaite pour le rôle, et eux-deux c'est parfait (f) emma stone ⎬ réservé. 3810993611 . Pour l'histoire, comme tu vois c'est assez libre, je préfère laisser au choix, mais si tu veux de l'aide pour construire son histoire je suis là ! Pour le lien, j'aimerais que ce soit vraiment conflictuel au début, j'aimerais que ce soit difficile, que ça ne s'arrange pas tout de suite, mais pour l'évolution, et bien, je pense que je n'ai pas besoin de préciser (f) emma stone ⎬ réservé. 4058844158 (après, ils ne vont peut-être pas se marier hein, on verra bien, c'est pas bon de trop prévoir aussi (f) emma stone ⎬ réservé. 312024731 ). Pour ce qui est de la présence, j'aimerais quelqu'un qui puisse passer régulièrement, avec qui je puisse me lier un peu, c'est toujours plus agréable pas vrai ? Je mords pas, promis juré ! (f) emma stone ⎬ réservé. 2854805733 Pour les rps, sache que j'écris pas mal, entre 800 et 1000 mots, plus parfois, ça dépend, donc j'avoue que n'avoir que 10 lignes en face de moi, ça me bloque, mais tu n'es pas non plus obligé de faire un pavé, tant que ce n'est pas bourré de fautes ! (f) emma stone ⎬ réservé. 1893567783 Je crois que j'ai tout dit (f) emma stone ⎬ réservé. 3282799308 si tu as la moindre question n'hésite pas ! CLIQUE SUR CE BOUTON (f) emma stone ⎬ réservé. 1644040817 Tu verras, je t'accueillerai à bras ouverts dans ma belle villa (f) emma stone ⎬ réservé. 2627469654
PS : voici ma présentation, pour comprendre l'histoire de Melvin. (f) emma stone ⎬ réservé. 4058844158


Dernière édition par Melvin Gray le Ven 26 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t334-melvin-o-night-divine#
Aislinn O'Maera.
Aislinn O'Maera

Pseudo : RE-L.
Célébrité : emma stone
Crédits : bomshell
Messages : 8


(f) emma stone ⎬ réservé. Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ⎬ réservé.   (f) emma stone ⎬ réservé. EmptyJeu 25 Déc - 23:33

BONJOUR.
Je suis tombée amoureuse de ton scénario.
Même si à la base, je n'aime pas trop Emma, je trouve que tu as raison, elle colle pour le rôle.
Alors, je me demandais : est-ce que tu veux de moi. (f) emma stone ⎬ réservé. 2706441538 ?
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Gray.
Melvin Gray

Pseudo : Emi Burton
Célébrité : Andrew Garfield
Crédits : Ava : Cassiopeia - Signa : Emi Burton (Citations : Wild World - Cat Stevens ; Stay With Me - Sam Smith)
Messages : 25
Âge : Trente-et-un ans déjà
Statut : Fiancé, mais c'est un mariage arrangé.
Métier/études : Dirigeant de la société de son père


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

(f) emma stone ⎬ réservé. Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ⎬ réservé.   (f) emma stone ⎬ réservé. EmptyJeu 25 Déc - 23:37

(f) emma stone ⎬ réservé. 3587747087 (f) emma stone ⎬ réservé. 3587747087 (f) emma stone ⎬ réservé. 3587747087 (f) emma stone ⎬ réservé. 3587747087
Mon Dieu ce service rapide ! (f) emma stone ⎬ réservé. 706931278
Merci beaucoup de tenter ce scénarioooo ! (f) emma stone ⎬ réservé. 184056490 Et bien sûr que je veux de toi (f) emma stone ⎬ réservé. 1644040817 (f) emma stone ⎬ réservé. 1893567783
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t334-melvin-o-night-divine#
Aislinn O'Maera.
Aislinn O'Maera

Pseudo : RE-L.
Célébrité : emma stone
Crédits : bomshell
Messages : 8


(f) emma stone ⎬ réservé. Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ⎬ réservé.   (f) emma stone ⎬ réservé. EmptyJeu 25 Déc - 23:39

J'espère que le pseudo de plaiit. (f) emma stone ⎬ réservé. 2706441538
On va dire que c'est un cadeau de Noël. I love you (f) emma stone ⎬ réservé. 3060952128
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Gray.
Melvin Gray

Pseudo : Emi Burton
Célébrité : Andrew Garfield
Crédits : Ava : Cassiopeia - Signa : Emi Burton (Citations : Wild World - Cat Stevens ; Stay With Me - Sam Smith)
Messages : 25
Âge : Trente-et-un ans déjà
Statut : Fiancé, mais c'est un mariage arrangé.
Métier/études : Dirigeant de la société de son père


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

(f) emma stone ⎬ réservé. Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ⎬ réservé.   (f) emma stone ⎬ réservé. EmptyJeu 25 Déc - 23:42

Le pseudo est parfait ! (f) emma stone ⎬ réservé. 1644040817
(f) emma stone ⎬ réservé. 706931278 Je suis gâtée dis donc ! (f) emma stone ⎬ réservé. 184056490
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t334-melvin-o-night-divine#
Aislinn O'Maera.
Aislinn O'Maera

Pseudo : RE-L.
Célébrité : emma stone
Crédits : bomshell
Messages : 8


(f) emma stone ⎬ réservé. Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ⎬ réservé.   (f) emma stone ⎬ réservé. EmptyJeu 25 Déc - 23:43

Tu as du être gentil avec papa Noël. (f) emma stone ⎬ réservé. 184056490 (f) emma stone ⎬ réservé. 2706441538 (f) emma stone ⎬ réservé. 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



(f) emma stone ⎬ réservé. Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ⎬ réservé.   (f) emma stone ⎬ réservé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emma stone ⎬ réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ⎬ réservé.
» (m) jamie dornan ⎬ réservé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew-