AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jamie dornan ⎬ réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

(m) jamie dornan ⎬ réservé. Empty
MessageSujet: (m) jamie dornan ⎬ réservé.   (m) jamie dornan ⎬ réservé. EmptyVen 19 Déc - 11:28



shoot me down — mrjamiedornan@tumblr.

nom complet Garbiel Moriarty. Totalement négociable. □ âge Une trentaine d'années. Vingt-neuf à la rigueur. □ date et lieu de naissance Au choix. □ nationalité Puisqu'il vit désormais à Staten, il a acquis la nationalité américaine. □ origines Entièrement libres. □ statut matrimonial Célibataire/divorcé/veuf. métier/études Sans emploi, il se consacre à la rénovation de la maison qu'il a acquise. Mais ce n'est qu'une piste. □ statut monétaire Il a des sous, juste ce qu'il faut pour avoir un terrain, même mal en point, à Yarnview. □ groupe Au choix.

♡ L'histoire de Garbiel est totalement libre. Il peut être arrivé à Staten récemment comme il peut y être né. Son caractère est au choix. Il peut être mystérieux, secret, impulsif, agressif, violent, comme romantique, idéaliste, utopiste. Dans ce dernier cas, je le vois bien adhérer à un mouvement anarchiste, à agir en faveur de ses idéaux.




____________________
Mattie et Garbiel sont séparés de quelques pâtés de maisons à Yarnview. Lui a une vieille bicoque abandonnée (à rénover), elle une maison qu'elle a acheté. Mattie ne se souvient pas des nuits chez Garbiel. Chaque matin, c'est pareil. Elle se réveille comme d'une nuit ordinaire. Après l'extrait qui suit, Garbiel l'a suivit. Curieux, désarçonné. Depuis la deuxième nuit, il est hanté par le désir de comprendre. Elle vient chez lui après tout. Leur relation se révélera bien vite ambiguë. Si Garbiel la dit folle à lier, il ne parvient à ignorer son charme et sa beauté. Mattie est belle. Mattie, quant à elle, ressent une drôle d'impression lorsqu'en journée elle zyeute cette bicoque. Passe même juste à côté. Elle rend Garbiel coupable, le disant dangereux, ou criminel. Ça ne fait aucune doute pour elle : Garbiel est malsain. Pourtant, il l'hypnotise. Il l'électrise. C'est en le croisant qu'elle se sent vivante. NB. Mattie ne rejoint pas la maison de Garbiel, la nuit. Elle rejoint surtout l'endroit où a été assassinée sa soeur, qu'elle n'a ainsi jamais connu et dont on ne lui a jamais parlé. Suite à ce drame, ses parents l'ont isolée, enfermée. La peur de perdre leur enfant. Garbiel sera mêlé malgré lui à cette enquête vieille de vingt-sept ans. Non élucidée.

Spoiler:

suggestions d'avatars Mon premier choix se porte sur Jamie Dornan. Il est parfait. Mais si sa tête ne vous revient pas, on peut en discuter ensemble. □ vos exigences Je ne suis pas exigeante. Tant que vous n'alignez pas trois fautes par mot, que vous êtes actifs - j'entends que vous vous manifestez au moins ce qu'il faut ou/et prévenez de vos absences, que le rôle vous plaît, je n'ai rien à dire. Je construirai un temple à mon Garbiel. Je serai à lui toute entière. Tentant ? (m) jamie dornan ⎬ réservé. 312024731
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jamie dornan ⎬ réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ⎬ réservé.
» (f) emma stone ⎬ réservé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew-