AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 burning bridges. (gill) (délai 30/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gill Cohlens.
Gill Cohlens

Pseudo : crick.
Célébrité : margot robbie.
Crédits : belikovs.
Messages : 11
Âge : vingt-six ans.
Statut : célibataire.
Métier/études : styliste.


burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyDim 21 Déc - 0:30



citation. — margotdaily@tumblr.

nom complet Cohlens, nom qu'elle porte naturellement et fièrement de ses parents mariés. Gill n'est qu'un raccourci de son prénom initial, Gillian dont plus personne ne l'appelle ainsi. □ âge vingt-six ans qu'elle est née. □ date et lieu de naissance c'est le trente novembre que la belle a vu le jour, dans une clinique privée de manhattan. □ nationalité américaine. □ origines parait-il qu'elle aurait des origines australiennes de par sa mère, mais elle n'en prend pas réellement compte. □ statut matrimonial célibataire, depuis peu de temps d'ailleurs. métier/études après avoir fait de longues études qu'elle réussi avec brio, la belle est une jeune styliste, sa volonté et son envie la mena à travailler dans une grande maison de haute couture. □ statut monétaire aisé, si ce n'est bien plus. elle continue d'ailleurs dans cette voie. □ groupe the beavers.

On attend de vous, dans cette partie, cinq informations précises. Dans un premier point, vous parlerez du mot préféré de votre personnage. Que représente-t-il pour lui, quelle définition lui accorde-t-il ? Dans un second point, vous dresserez sa wish list (ses souhaits). En troisième et quatrième points, vous développerez deux de ses plus grandes peurs. Et, pour finir, vous nous direz le contenu de son portable. Si votre personnage n'a pas de portable, vous parlerez alors du contenu de son sac à main, de sa garde-robe, ou de tout autre objet de 'rangement'. Il n'y a pas de minimum de lignes. Soyez complets. Vous pouvez rajouter une liste de tics, manies et habitudes à la suite, mais c'est tout à fait optionnel. On cherche surtout, avant tout, de l'originalité.

♡ l'aventure. ça lui fait du bien. ça la fait revivre. ne pas savoir de quoi sera fait le lendemain, ça lui plaît. ne se soucier de rien. faire ce qu'on veut, tout d'un coup, comme ça. ouais, elle aime ça.
♡ ce qu'elle souhaite, c'est grandir professionnellement. apprendre de son 'parrain'. avoir elle aussi sa propre maison. créer ses propres défilés. et puis, elle veut le retrouver lui, celui qu'elle n'a pas vu depuis cinq ans et qui lui a tant manqué.
♡ sa plus grande peur est celle du tonnerre. elle est alors astraphobe, et en a parfois honte. c'est bien pour cela qu'elle essaye de s'en cacher. malgré tout, plusieurs connaissent cette peur qui la poursuit malgré qu'elle grandit.
♡ elle a aussi peur des rongeurs, une peur qui est donc plus ordinaire. les rats, les souris, les hamsters. le seul qu'elle peut supporter est sûrement le lapin, mais elle n'ira jamais de par elle-même en caresser. pourtant, dieu sait qu'elle adore les animaux.
♡ dans son portable, se trouvent ses contacts qu'ils soient professionnels ou privés. deux portables ne lui serviraient à rien puisqu'elle en oublierait un pour sûr. important encore, on y trouve des photos, de ci, de ça. de personnes à qui elle tient, de paysages de ses cinq années passées à voyager. des photos de tout et de rien parfois. et puis, il y a ses post-it afin qu'elle n'oublie rien qui soit important même si elle a une très bonne mémoire.


pseudo crick. □ âge la majorité. □ pays France. □ avis sur le forum superbe  burning bridges. (gill) (délai 30/12) 432065468  □ célébrité la divine margot robbie. □ un dernier mot  burning bridges. (gill) (délai 30/12) 1448172928


Dernière édition par Gill Cohlens le Dim 28 Déc - 0:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gill Cohlens.
Gill Cohlens

Pseudo : crick.
Célébrité : margot robbie.
Crédits : belikovs.
Messages : 11
Âge : vingt-six ans.
Statut : célibataire.
Métier/études : styliste.


burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyDim 21 Déc - 0:30




Elliott & Gill. La lune pleine et les étoiles brillantes par milliers depuis peu de temps,  la belle Gill s'apprêtait à abattre sa main contre le bois de la porte de son meilleur ami. Mais elle avait peur, véritablement peur. Peur de sa réaction. Peur de le laisser. Son choix était pourtant fait, elle partait avec cet homme pendant une durée indéterminée et elle serait heureuse. Elliot le serait aussi, elle l'espérait en tout cas. Lorsqu'elle faisait signe de sa présence, seulement quelques secondes passèrent avant qu'il ne vienne lui ouvrir. Il était souriant, et elle l'était aussi. Elle avait l'habitude de venir ici, c'en était désormais une habitude, une normalité même. Elle chez lui et lui chez elle. Puis finalement, alors qu'ils passaient une bonne soirée, elle lui annonça ce pour quoi elle était venue. « Je pars demain matin, avec Bran. » Étonné, il le fut. D'ailleurs, le court silence le prouva. « Et tu ne me l'annonces que maintenant ? »  « Ça vient tout juste de se décider. Il me l'a proposé et j'ai tout de suite dit oui. Tu sais comme je rêvais de ça, partir à l'aventure. J'ai enfin vingt-et-un et ans, c'est l'occasion. » L'ambiance, pourtant précédemment joyeuse, était désormais tendue. Presque électrique. Ne pouvait-il pas être simplement content pour elle ? « Tu ne penses vraiment qu'à toi. », fit-il dans un souffle. Parlait-il pour lui ou pour elle ? « Tu sais parfaitement que tu vas terriblement me manquer, Eli. Et puis, on continuera de se parler, je t’appellerai dès que je le pourrai. » « T'inquiète pas, n'use pas trop ta salive pour moi, après tout je suis juste un pote. » Pourtant, elle tenait à lui comme à quasiment personne d'autre. Il faisait parti intégrante d'elle. « Tu sais bien que t'es plus que ça. Tu comptes tellement pour moi, ton soutien compte. » « Je le sais ? Parce que oui, c'est vrai, tu es si douée pour exprimer ce que tu ressens. Est-ce que t'en as seulement quelque chose à faire de moi ? Non, parce que c'est tellement plus simple de vivre sans attaches pour personne. Tu sais quoi ? J'en ai marre. Toi, moi, notre amitié, c'est fini. » Tout s'enchaînait tellement vite. Non, non, non ! Jamais elle n'avait voulu que ça se passe ainsi. Jamais elle ne l'aurait pensé d'ailleurs. Lui avait-elle fait autant de mal que ça pour qu'il lui en fasse de même ? « T'as pas le droit de dire ça. Si je n'en avais rien à faire de toi, je me serais barrée sans même prendre une soirée pour venir te prévenir de mon départ. Mais toi, tout ce que tu trouves à faire avant que je ne parte, c'est me briser. Nous briser. » Et elle insistait bien sur ce dernier point, pour finalement quitter la pièce. Quitter cette maison, et s'éloigner de son meilleur ami, de cette amitié qui finalement, était peut-être bien plus que ça, pour laisser couler des larmes de tristesse. De déception, peut-être aussi.

✲ ✲ ✲

Bran & Gill. « Qu'est-ce que tu as, Gill ? » L'esprit ailleurs, cette voix masculine qu'elle entendait maintenant depuis quelques années venait de la faire revenir sur terre. Assise sur un banc publique, lui se trouvait face à elle, debout. « Rien, je n'ai rien. Je pensais. » A lui. A Elliot. Mais ça, elle le gardait pour elle. « T'es souvent ailleurs. De plus en plus. A quoi tu penses ? » « A rien. Rien en particulier. » Elle ne le regardait même plus. Elle voulait passer ce sujet, parce qu'elle savait qu'il allait s'étendre. « Parle-moi. Je vois bien que tu n'es pas au meilleur de ta forme.  Ça t'arrive souvent, ces moments de blues. Qu'est-ce qui se passe, enfin ? » Il commençait à s'approcher d'elle, lui caresser la main, la regarder dans ses yeux. Et puis elle, elle retirait sa main, pour prendre un ton dur. « Je t'ai dit qu'il ne se passait rien. J'étais dans la lune, point. » Rien, c'est ce qu'elle lui disait, qu'il ne se passait rien. Mais il se passait tout. Trop de choses se déroulaient dans sa tête. Trop de pensées. Trop de tout. Ou pas assez de quelqu'un. « J'en ai franchement marre, Gill. Tu ne me parles jamais. Tu ne te confies jamais réellement à moi alors que je le fais pourtant. Je ne te comprends plus. Tu me fais chier, voilà. » Pourquoi ne pouvait-elle donc jamais rendre l'amour qu'on lui offrait ? Bran était quelqu'un de bien, et pourtant, elle voyait bien qu'elle le faisait souffrir. C'est tout ce qu'elle savait faire finalement. Cinq ans qu'elle était avec cet homme, et pourtant, elle pensait à quelqu'un d'autre. Et Bran, voyant qu'elle ne réagissait pas, il partait, sans doute agacé par le comportement de la jeune femme. Il avait raison après tout. Elle ne lui livrait pas ses plus profondes pensées, ou rarement. Ils n'étaient pas aussi proches qu'ils devraient l'être après cinq années de relation. « Bran, attends... Je suis de mauvaise humeur, c'est tout. Excuse-moi. » « C'est ce que tu me dis tout le temps ! Mais je crois qu'il est temps que ça se finisse, toi et moi. On s'enfonce dans une relation qui n'est que peine perdue puisque tu me mens et tu te mens à toi-même. Donc, on arrête tout. On continue chemins séparés. » Elle s'était excusée et malgré cela, ça n'avait pas suffit. Evidemment, ça lui faisait mal de voir cette relation terminée même si elle avait pensé à son meilleur ami pendant un long moment. Cinq ans passés ensemble, ce n'était pas rien tout de même. Pourtant, elle ne le rattrapait pas. Elle restait plantée là, au milieu de la rue, à le regarder partir. C'était sans doute mieux ainsi. Bien mieux. Elle s'était menti à elle pendant trop longtemps, comme il le lui avait dit. Finalement, c'était comme si c'était elle qui l'avait quitté.


Dernière édition par Gill Cohlens le Dim 28 Déc - 1:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyDim 21 Déc - 0:30

palmer est une déesse. burning bridges. (gill) (délai 30/12) 3587747087 tu hésites avec qui? burning bridges. (gill) (délai 30/12) 2854805733
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Gill Cohlens.
Gill Cohlens

Pseudo : crick.
Célébrité : margot robbie.
Crédits : belikovs.
Messages : 11
Âge : vingt-six ans.
Statut : célibataire.
Métier/études : styliste.


burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyDim 21 Déc - 0:36

holland. burning bridges. (gill) (délai 30/12) 3587747087 elle est magnifique. I love you
merci. burning bridges. (gill) (délai 30/12) 184056490
et j'hésite avec margot robbie principalement, plus kate mara et emma stone.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fleetwood.
Charlie Fleetwood

Pseudo : lilys.
Célébrité : lily collins.
Crédits : @rivendell, alaska.
Messages : 50
Âge : twenty six.
Statut : engaged to a men she doesn't recognise.
Métier/études : waitress at darcy's, on sick leave since her memory-loss.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyDim 21 Déc - 0:38

un faible pour teresa et emma, surtout pour emma en fait burning bridges. (gill) (délai 30/12) 667360382
bienvenue parmi nous burning bridges. (gill) (délai 30/12) 2014417941 (crick, j'aime tellement ce que tu fais burning bridges. (gill) (délai 30/12) 3587747087 !)
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t204-locked-out-of-heaven
Cato Rosen.
Cato Rosen

Pseudo : Human.
Célébrité : Colton Haynes.
Crédits : img@Rusty Halo.
Multinicks : Mattie Robb.
Messages : 8


burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyDim 21 Déc - 0:38

Palm(i)er joli. burning bridges. (gill) (délai 30/12) 2014417941 Je vote pour Margot. burning bridges. (gill) (délai 30/12) 2854805733
Bienvenue. I love you N'hésite pas à me contacter en cas de besoin. burning bridges. (gill) (délai 30/12) 1883379710
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t285-heart-skips-a-beat
Cameron Hoag.
Cameron Hoag

Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Math. (Ava)
Messages : 87
Âge : Twenty-five yo.
Statut : Stuck between pain and regret.
Métier/études : Real estate agent.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: {3/3}

burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyDim 21 Déc - 11:55

Teresa sans hésitation. burning bridges. (gill) (délai 30/12) 3587747087
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t215-these-quiet-times
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyDim 21 Déc - 11:59

je vote pour emma, elle est parfaite burning bridges. (gill) (délai 30/12) 3587747087
bienvenue sur le forum I love you
(j'adore les avatars que tu fais en passant ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyDim 21 Déc - 12:06

Les trois sont magnifiques mais je vote Teresa qui est juste.. omg burning bridges. (gill) (délai 30/12) 765642518 burning bridges. (gill) (délai 30/12) 3587747087

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche burning bridges. (gill) (délai 30/12) 1448172928
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wesker.
Isaac Wesker

Pseudo : m.
Célébrité : garrett hedlund.
Crédits : (c) bombshell.
Messages : 63
Âge : vingt-huit ans.
Statut : célibataire, c'est beaucoup plus simple.
Métier/études : avocat.


burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyDim 21 Déc - 12:17

emma ou teresa, les deux sont parfaites (mais petite préférence pour emma burning bridges. (gill) (délai 30/12) 667360382 )
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyDim 21 Déc - 12:20

Je vote pour Margot, elle est tellement belle cette femme. burning bridges. (gill) (délai 30/12) 3587747087
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gill Cohlens.
Gill Cohlens

Pseudo : crick.
Célébrité : margot robbie.
Crédits : belikovs.
Messages : 11
Âge : vingt-six ans.
Statut : célibataire.
Métier/études : styliste.


burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyDim 21 Déc - 18:46

pour les besoins du scénario, je prends finalement margot. est-ce possible de la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Simmons.
Rose Simmons

Pseudo : sparks, laura.
Célébrité : blake lively.
Crédits : @tyrells, avatar.
Multinicks : nope.
Messages : 125
Âge : twenty-five yrs.
Statut : single, love is too complicated.
Métier/études : owner of an art gallery.


burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyDim 21 Déc - 18:48

margot est un excellent choix. I love you très bon choix de scénario. I love you
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. burning bridges. (gill) (délai 30/12) 3587747087
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t277-a-place-among-the-star
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyDim 21 Déc - 19:06

Je te la réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyDim 21 Déc - 19:17

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Elliot Baldwin.
Elliot Baldwin

Pseudo : white bird.
Célébrité : jack falahee.
Crédits : sevenways.
Messages : 59
Âge : twenty-five yo.
Statut : in relationship w/ jamie.
Métier/études : real estate agent.


burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyLun 22 Déc - 11:39

je me devais de passer sur ta fiche. burning bridges. (gill) (délai 30/12) 3587747087 merci infiniment d'avoir choisi mon scénario, n'hésite surtout pas à me contacter par mp si tu en as besoin, ou même pour faire un petit coucou, et bon courage pour ta fiche. I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyLun 22 Déc - 12:04

ton titre, one republic burning bridges. (gill) (délai 30/12) 2014417941 
teresa, c'est juste la femme de ma vie, mais margot est toute aussi belle burning bridges. (gill) (délai 30/12) 2854805733 I love you  excellent choix de scénario, bienvenue parmi nous burning bridges. (gill) (délai 30/12) 3060952128 burning bridges. (gill) (délai 30/12) 2086708244
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Adrian Delhow.
Adrian Delhow

Pseudo : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Sam Claflin.
Crédits : ©Rusty Halo, tumblr.
Messages : 54
Âge : Thirty yo.
Statut : Engaged to Charlie, but he's lost.
Métier/études : Pediatric Surgeon.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Available {•○○}

burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyLun 22 Déc - 12:23

T'es belle toi. burning bridges. (gill) (délai 30/12) 667360382
Bienvenue parmi nous, garde-moi un lien. burning bridges. (gill) (délai 30/12) 3587747087
(Et puis le titre .. burning bridges. (gill) (délai 30/12) 667360382 )
Revenir en haut Aller en bas
Gill Cohlens.
Gill Cohlens

Pseudo : crick.
Célébrité : margot robbie.
Crédits : belikovs.
Messages : 11
Âge : vingt-six ans.
Statut : célibataire.
Métier/études : styliste.


burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyMar 23 Déc - 15:34

rose, qu'est-ce que je l'aime blake. burning bridges. (gill) (délai 30/12) 3587747087 merci beaucoup. I love you
mattie, merci. burning bridges. (gill) (délai 30/12) 3060952128
lydia, merci bien. burning bridges. (gill) (délai 30/12) 2014417941
elliot, aow, merci à toi plutôt.  burning bridges. (gill) (délai 30/12) 184056490  burning bridges. (gill) (délai 30/12) 184056490  burning bridges. (gill) (délai 30/12) 184056490 je t'ai envoyé un mp d'ailleurs.  burning bridges. (gill) (délai 30/12) 3282799308
lev, les deux sont sublimes, en effet.  burning bridges. (gill) (délai 30/12) 667360382 thanks. burning bridges. (gill) (délai 30/12) 2014417941
adrian, sam est tellement parfait. burning bridges. (gill) (délai 30/12) 3587747087 merci, et je te garde un lien sans soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyMar 23 Déc - 15:44

margot. I love you bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. burning bridges. (gill) (délai 30/12) 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyVen 26 Déc - 19:53

le délai pour ta fiche se terminera le 27 décembre. n'hésite pas à nous demander un trois jours supplémentaire.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gill Cohlens.
Gill Cohlens

Pseudo : crick.
Célébrité : margot robbie.
Crédits : belikovs.
Messages : 11
Âge : vingt-six ans.
Statut : célibataire.
Métier/études : styliste.


burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptySam 27 Déc - 17:02

Oups, c'est passé vite. Du coup, j'aurais bien besoin d'un délai s'il te plaît. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptySam 27 Déc - 20:57

du coup tu as jusqu'au 30 décembre ma belle.  I love you

edit, l'autre demoiselle qui tente le scénario a terminé sa fiche, cependant.  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyMar 30 Déc - 15:25

je viens en me demandant, est-ce que ta fiche est terminée? I love you elle semble l'être, et ton délai se termine aujourd'hui. on ne pourra pas l'étirer davantage, surtout qu'une autre demoiselle attend pour le rôle. burning bridges. (gill) (délai 30/12) 667360382 du coup, tiens-moi au courant, s'il-te-plait. burning bridges. (gill) (délai 30/12) 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Gill Cohlens.
Gill Cohlens

Pseudo : crick.
Célébrité : margot robbie.
Crédits : belikovs.
Messages : 11
Âge : vingt-six ans.
Statut : célibataire.
Métier/études : styliste.


burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) EmptyMar 30 Déc - 15:41

oui oui, elle est bel et bien terminée, depuis quelques jours. en fait, j'avais envoyé un message à elliott pour le prévenir afin qu'il nous donne sa réponse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: burning bridges. (gill) (délai 30/12)   burning bridges. (gill) (délai 30/12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

burning bridges. (gill) (délai 30/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ak (délai 30/12)
» i’m through talking, get out of my cave (lou) (délai 31/12)
» just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)
» Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? (délai 31/12)
» burning friendship. (louise, mattie, cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Held your pride-