AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité.



just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptySam 20 Déc - 16:36



if you ain't scared, you ain't human. — jamiemrks@tumblr.

nom complet tyde daniels, comme son paternel. surnommé tj par ses proches. □ âge vingt ans et toutes ses dents. □ date et lieu de naissance le 2 mai 1994 à brooklyn, new york. □ nationalité américaine. □ origines américaines du côté de son père et irlandaises du côté de sa mère. □ statut matrimonial célibataire depuis plusieurs mois. métier/études étudiant en droit et caissier à l'épicerie. □ statut monétaire plutôt moyen. □ groupe the rabbits.


l'attachement. c'est un mot rempli de promesses et de surprises. pas toujours bonnes d'ailleurs. mais c'est un mot qui peut s'utiliser à l'infini, dans n'importe quel contexte. c'est un mot qui unit, qui rapproche. c'est un lien, une connexion. c'est un mot qui parle beaucoup à tj. parce qu'il s'attache vite, et pas toujours correctement. mais il aime ça, s'attacher. il a besoin de s'attacher. à des personnes, à des objets, à des lieux, à des mots. et la plupart du temps, il choisit pas à quoi ou à qui il s'attache. ça vient comme ça, c'est tout. et un jour, il réalise. merde, j'suis attaché à elle.





pseudo beaming. □ âge dix-neuf ans. □ pays franciaaaa. □ avis sur le forum un véritable coup de cœur, ni plus ni moins. □ célébrité cameron monaghan, ma muse. □ un dernier mot prout.


Dernière édition par TJ Daniels le Dim 21 Déc - 19:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptySam 20 Déc - 16:37

____________________
Nous n'imposons aucune forme spécifique pour l'histoire, vous faîtes comme bon vous semble. Vous pouvez l'écrire dans un second post, ajouter des images, des paroles de chansons, des musiques de fond, des images. On vous laisse le champ libre pour nous plonger dans le passé de votre personnage et ses actions avant que vous n'entamiez le rp. Anecdotes, journal intime, chronologie. Laissez libre court à votre imagination, du moment que le tout fait trente lignes minimum. Ce n'est pas impossible, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptySam 20 Déc - 16:46

Je suis fan du choix, et du pseudo, et de l'avatar que tu as mis. just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 2706441538
Bienvenue, bonne chance pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptySam 20 Déc - 16:48

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Invité.



just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptySam 20 Déc - 17:50

merci beaucoup, vous êtes belles. just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptySam 20 Déc - 17:51

cameron est un super choix ♥️
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Ringo Kuentzler.
Ringo Kuentzler

Pseudo : sarah.
Célébrité : timur.
Crédits : javanaise.
Messages : 50
Âge : tout juste vingt ans.
Statut : il a déjà trop d'étoiles dans les yeux.


just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptySam 20 Déc - 17:54

just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 312024731 just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 312024731 just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 312024731
bon, bon, bon, va falloir que j'enferme dans un coin de mon crâne tout l'amûûûr que je ressens que cam. just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 1831752649 mais bienvenue, contente que tu sois là just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 4058844158
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t248-hijo-de-la-luna
Invité.



just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptySam 20 Déc - 18:24

merci eamonn, je te retourne le compliment. I love you
ringo d'amour, merci de m'accepter pour le lien. just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 2706441538 il faut qu'on en discute plus en détails du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hoag.
Cameron Hoag

Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Math. (Ava)
Messages : 87
Âge : Twenty-five yo.
Statut : Stuck between pain and regret.
Métier/études : Real estate agent.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: {3/3}

just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptySam 20 Déc - 19:04

Cameron est magnifique sur ton avatar. just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 3587747087
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t215-these-quiet-times
Invité.



just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptySam 20 Déc - 19:25

merci miss, que dire d'ashley. just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 2706441538 j'aime ton pseudo btw. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptySam 20 Déc - 23:50

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 1893567783
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptyDim 21 Déc - 0:56

le beau dylan. just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 2706441538 merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptyDim 21 Déc - 12:43

just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 312024731 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptyDim 21 Déc - 14:11

oh, une jolie rousse. just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptyDim 21 Déc - 14:48

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Invité.



just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptyDim 21 Déc - 15:35

merci jolie lydia. just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 1893567783
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wesker.
Isaac Wesker

Pseudo : m.
Célébrité : garrett hedlund.
Crédits : (c) bombshell.
Messages : 63
Âge : vingt-huit ans.
Statut : célibataire, c'est beaucoup plus simple.
Métier/études : avocat.


just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptyDim 21 Déc - 21:24

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptyMer 24 Déc - 11:18

thaaaanks. just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 2706441538
je vais me bouger pour terminer ma fiche après les fêtes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptyMer 24 Déc - 14:00

bienvenue sur le forum, tyde. just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 1831752649 c'est tellement un beau prénom. just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 3587747087 et du coup, auras-tu besoin d'un délai supplémentaire de trois jours pour ta fiche? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptyVen 26 Déc - 10:07

on est d'accord. just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 3587747087
j'aimerais beaucoup avoir un délai supplémentaire si possible. just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptyVen 26 Déc - 19:57

le délai pour ta fiche se terminera le 27 décembre. n'hésite pas à nous demander un trois jours supplémentaire.  I love you

edit, honte à moi, je n'avais pas vu ton message. just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 706931278 du coup, tu as jusqu'au 30 décembre pour terminer ta fiche. just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 3810993611


Dernière édition par Clyde Ocean le Ven 26 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Delhow.
Adrian Delhow

Pseudo : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Sam Claflin.
Crédits : ©Rusty Halo, tumblr.
Messages : 54
Âge : Thirty yo.
Statut : Engaged to Charlie, but he's lost.
Métier/études : Pediatric Surgeon.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Available {•○○}

just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptyVen 26 Déc - 20:44

Bienvenue parmi nous. just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 3060952128
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptyLun 29 Déc - 23:29

bonsoir. just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 2706441538
je ne savais pas trop où poster donc je me permets de demander ma suppression sur ce sujet. j'ai choisi le mauvais moment pour m'inscrire sur un nouveau forum et je sais que je vais pas assumer de devoir gérer un perso en plus alors que c'est la folie dans ma vie en ce moment.. breeef, je tiens à m'excuser auprès des membres avec qui j'avais défini des liens, et bonne continuation à state of grace. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) EmptyMar 30 Déc - 0:33

héé, tyde. pas de soucis, on peut comprendre & sache que si jamais tu souhaites nous rejoindre à nouveau, on va t'attendre les bras ouverts. I love you et surtout, merci d'avoir prévenu, rare sont ceux qui prennent la peine. just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty
MessageSujet: Re: just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)   just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just set my heart on fire, like gasoline. (délai 30/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♢ things we lost in the fire.
» ✲ heart of a girl
» (❄) heart skips a beat.
» ak (délai 30/12)
» an act of true love will thaw a frozen heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: Begin again :: What's past is past-