AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f) zoey Deutch ⎬ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Lowe.
Roman Lowe

Pseudo : nelle
Célébrité : Max I.
Crédits : mattiejolie
Multinicks : soon
Messages : 48
Âge : XXIX y.o
Statut : #mind your own business ( control freak, too self obsessed, cynical asshole)
Métier/études : the guy who wrote all the pop songs ? That's not him, obviously.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 1/3 - Mattie

(f) zoey Deutch  ⎬ libre Empty
MessageSujet: (f) zoey Deutch ⎬ libre   (f) zoey Deutch  ⎬ libre EmptySam 20 Déc - 18:20



When your heart becomes a million different pieces
That's when you won't be able to recognize this feeling
Jessie Ware— theowner@tumblr.



nom complet au choix, Corona pour les besoins du scénario, parce que c'est une constellation et, qu'elle est cette étoile que l'on admire sans être capable de la toucher. qu'elle se planque derrière des excentricités, même si ça lui fait du mal □ âge je la vois bien jeune. 19 ans, 20 ans. L'enfant star, découverte il y a bien longtemps, tombée dans le cliché. Trop de fêtes, trop de prises de tête, une maison de disque qui veut s'en débarrasser, un agent qui se bat constamment pour qu'elle reste tout là haut, à briller  □ date et lieu de naissance au choix □ nationalité au choix □ origines au choix □ statut matrimonial un petit ami  comme elle, une célébrité - un sportif renommé. Leur relation est imparfaite, rythmée de on, de off, de duperies qu'elle fait tout pour nier pourtant, les journaux à scandales mentent rarement, pourtant les photos montrent que tout est gangréné. métier/études enfant-star qui est passée d'actrice à chanteuse à styliste à égérie - la chute est entamée, elle a droit à une dernière chance. Pop star, Pop trou noir , Pop chtar - comme il s'amusera à la surnommer □ statut monétaire riche au capital siphonné par l'avidité de sa mère, celle qui l'a poussé sur cette voie, cette voie qu'elle n'a jamais voulu emprunter, sur laquelle ses talons claquent et calquent l'enthousiasme de ses semblables qui ne lui ressemblent pas . Elle est qui, hein ? Elle est rien.  groupe au choix


♡ Corona elle est garce, elle est farce. Elle est entière, elle pétille, elle dynamite, elle frétille, elle n'est qu'un mythe. Elle ne fait pas que vivre le american dream, elle le subit.
♡ Corona elle a déjà fait des TIG. Parce qu'elle a conduit en état d'ivresse, en état d’écœurement, en état de détresse sans que personne ne veuille le voir vraiment. Pourtant, elle combat la grisaille avec son entrain, son sourire toujours au bord des lèvres et un humour enfantin. Prout.
♡ Corona elle est superficielle et son cerveau est celui d'un moineau, elle voit tous ces tweet, ces posts sur les réseaux sociaux. Qui l'aime, qui la déteste ? Est-ce qu'elle même s'aime ? Elle en sait trop rien.
♡ Sa maison de disque en a marre de ses frasques et la menace de rompre son contrat. Alors, elle a supplié, comme sa mère lui a montré, elle s'est mise à genoux, pas pour prier. Ce qu'en disent ses détracteurs. En réalité ? Elle a promis. Mais, Corona ne promet jamais rien, son père faisait des promesses et pourtant. Pourtant, il est parti.
♡ Corona & Roman c'est le chaos, les versants d'une même montagne qui s'affrontent au cœur d'une vallée. Roman Lowe ? Vieux jeu, vieux jeu, dénué de talent. Instable. Tellement qu'on peut pas lui faire confiance. Est-ce qu'elle se fie aux gros titres ? Et à l'idée de sa maison de disque de les faire travailler ensemble ? - Elle n'a pas le choix, elle dira oui, devant les caméras.


____________________



PLAYLIST CORONA & ROMAN


01 - The All-American Rejects Gives You Hell
02 - Andrew Belle - I Won't Fight It
03 - Birdy - 1901
04 - Daughter - Kisses
05 - The 1975 - Me
06 -Ellie Goulding - The Writer


« Je ne ne suis pas à vendre » il crache ces quelques mots, une grimace lui déformant les traits, l'air catégorique. Mais, la raison combat avidement son cœur, l'instrument même de ses tourments. Il manque d'argent, refuse que son petit frère  lui vienne en aide. Il dit non, Roman, avec cette vigueur qu'on les grands fous, les foutus. « Vous ne pouvez pas vous le permettre, Lowe. Vos comptes sont à sec ». Il serre les poings, ses paupières plissées, il lance un regard assassin à ce col blanc qui a osé. Parler fric est d'une vulgarité, songe-t-il, le leur fait bien comprendre. « Vous pensez que je fais ce métier pour l'oseille ? Pour les paillettes ? » quand au juste a-t-il perdu toute crédibilité ? Pourquoi ? Sûrement son haleine alcoolisée, le tremblement de ses mains qui souvent, l'empêchent de jouer. Sûrement ses derniers travers dévoilés, ses coups de gueules, ses absences répétées, ses retards, ses faiblesses qui sont si criardes. « Nous ne sommes pas là pour vous juger, monsieur Lowe ». Sa langue claque contre son palais, faux-jetons. Bande de vermines dégueulasses. Il  le sait, Roman, qu'il a vendu son âme au diable. « Corona » - propose l'agent, le ton sirupeux. Raclure, pense Roman, se passant une main sur le visage. Qui est cette intrigante ? Probablement une pute qui se dit chanteuse comme il y en a tant. « Corona  qui ? » souffle-t-il, pas vraiment convaincu. «  Roman, je te conseille de te mettre à la page. Corona est la chanteuse pop du moment ». Pop. Plop. Il n'entend que ce mot, là pour lui arracher tout calme. Il en devient hilare, il rit, Roman. Ahuri. « Vous plaisantez ? » de la pop ? Si un jour il a dit jamais, Roman, il s'incline face au dicton. Il courbe l'échine, saluant bien bas, si bas qu'il en mangerait le sol. Quand a-t-il détruit son intégrité ? Quand s'est-t-il tiré dans le pied ?

« Corona » lance-t-elle, les yeux baladeurs, toisant sans gêne le blond élancé face à elle. Elle paraît si, minuscule. «  Je sais » voilà ce qu'il lui répond, expéditif. Elle se demande s'il ne lui servira que des monosyllabes ou s'il compte prouver que la politesse en ces lieux est bannie ? «  Mon agent » elle débute, il la coupe, levant un doigt. Sa voix l'horripile déjà, et ça se dit chanteuse ? Le rossignol a une voix de crécelle. « Ton agent, petite, c'est un homme d'affaire. Il te dira ce qui est bon pour lui, ce qui rapportera gros. Il ne te dira rien qui puisse te rapporter à toi » - elle déglutit, ravale les paroles qu'elle s'apprêtait à lui balancer, même s'il l'irrite, elle sait encore reconnaître la vérité, lorsqu'elle l'entend, lorsqu'elle la croise. « te rapporter humainement » finit-il, allant se placer derrière son piano. Il n'a rien d'un grand enthousiaste, elle le pense, en parcourant les mètres pour le rejoindre. Elle va se faire chier, il n'est pas rigolo. Il ferait bien d'essayer l'herbe, ça le détendrait un peu, elle le songe, une expression hésitante sur son visage. «  Et je suppose que vous, vous allez l'faire ? Me rapporter gros, humainement parlant ? » - elle le dit, avec peu de conviction, il l'entend, ce manque , dans sa voix déflagrer. « Petite, je n'ai pas cette prétention. Cependant, je peux t'assurer que travailler avec moi ne sera pas une sinécure, devoir supporter ton allégresse d'adolescente , non plus » - elle se mord l'intérieur de la joue. Quel putain d'enfoiré. Les gens lui baisent les pieds. Il le fera aussi, à la longue, elle se le promet. Elle ne se promet pas grand chose, d'habitude. «  J'essayerai de faire en sorte que ma compagnie soit la moins agréable possible, pour réjouir le vieux con cynique que vous avez l'air d'être ». Il sourit intérieurement. «  Oh que j'ai hâte » crache-t-il avec emphase. C'est ainsi que tout débute. Comme l'aventure d'une vie déguisée en infortune. Ils doivent l'apprendre. Le comprendre.

+++ : Il va être son ours mal léché, son éclopé sentimental. Elle va être sa bouée, d'une valeur inestimable. Sauf qu'ils ne le savent surement pas encore.



suggestions d'avatars zoey deutch ? (<3) elle est moyennement négociable mais, je ne suis pas réfractaire aux autres avatars□ vos exigences qualité prime sur la quantité. J'apprécierai une conjugaison impeccable au présent. Une orthographe correcte. Un bon niveau, global.  (f) zoey Deutch  ⎬ libre 2706441538  (f) zoey Deutch  ⎬ libre 2706441538  (f) zoey Deutch  ⎬ libre 2706441538  (f) zoey Deutch  ⎬ libre 2706441538


Dernière édition par Roman Lowe le Sam 20 Déc - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corona Wurtemberg.
Corona Wurtemberg

Pseudo : sdf.
Célébrité : zoey deutch
Crédits : gallaghers.
Messages : 7
Âge : dix-neuf en sur le déclain.
Statut : ligotée aux projecteurs.
Métier/études : chanteuse en carton, enfant jamais contente, étoile qui s'éteint.


(f) zoey Deutch  ⎬ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) zoey Deutch ⎬ libre   (f) zoey Deutch  ⎬ libre EmptySam 20 Déc - 18:43

mais j'ai pas le temps bordel.
je suis prise de partout, je m'embrouille dans mon boulot.
mais toi, mais alors toi. je pouvais pas passer à côté.
corona m'inspire déjà tellement, elle m'a inspirée en quelques minutes.
comme dirait apollinaire, il est grand temps de rallumer les étoiles.  (f) zoey Deutch  ⎬ libre 667360382
(i'm in love)
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lowe.
Roman Lowe

Pseudo : nelle
Célébrité : Max I.
Crédits : mattiejolie
Multinicks : soon
Messages : 48
Âge : XXIX y.o
Statut : #mind your own business ( control freak, too self obsessed, cynical asshole)
Métier/études : the guy who wrote all the pop songs ? That's not him, obviously.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 1/3 - Mattie

(f) zoey Deutch  ⎬ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) zoey Deutch ⎬ libre   (f) zoey Deutch  ⎬ libre EmptySam 20 Déc - 19:15

C'est tellement merveilleux. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit pris aussi vite et qu'il soit pris avec tant d'enthousiasme, ça me touche (f) zoey Deutch  ⎬ libre 312024731 (f) zoey Deutch  ⎬ libre 2706441538
c'est beau que tu aies le temps pour ça, ces deux mongoliens qui se malmènent, avec cruauté parfois. (f) zoey Deutch  ⎬ libre 3587747087 (f) zoey Deutch  ⎬ libre 3587747087 (f) zoey Deutch  ⎬ libre 3587747087
Apollinaire. Il est grand temps, oui, rallumons-les (f) zoey Deutch  ⎬ libre 2014417941

merci, sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Corona Wurtemberg.
Corona Wurtemberg

Pseudo : sdf.
Célébrité : zoey deutch
Crédits : gallaghers.
Messages : 7
Âge : dix-neuf en sur le déclain.
Statut : ligotée aux projecteurs.
Métier/études : chanteuse en carton, enfant jamais contente, étoile qui s'éteint.


(f) zoey Deutch  ⎬ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) zoey Deutch ⎬ libre   (f) zoey Deutch  ⎬ libre EmptySam 20 Déc - 19:33

j'ai très hâte que l'on se malmène alors. I love you I love you
et roman m'intrigue tellement.
merci à toi. (f) zoey Deutch  ⎬ libre 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

(f) zoey Deutch  ⎬ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) zoey Deutch ⎬ libre   (f) zoey Deutch  ⎬ libre EmptyMer 24 Déc - 17:58

scénario pris, je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



(f) zoey Deutch  ⎬ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) zoey Deutch ⎬ libre   (f) zoey Deutch  ⎬ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) zoey Deutch ⎬ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ⎬ libre.
» (f) au choix ⎬ libre.
» (m) max schneider ⎬ libre
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) zac efron ⎬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew :: Lucky ones-