AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) zayn malik ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saga Warhol.
Saga Warhol

Pseudo : mzelletracy
Célébrité : selena gomez
Crédits : dreamy
Messages : 8
Âge : vingt ans
Statut : célibataire
Métier/études : étudiante en esthétique et exploitée à macdo.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

(m) zayn malik ⎬ libre. Empty
MessageSujet: (m) zayn malik ⎬ libre.   (m) zayn malik ⎬ libre. EmptySam 20 Déc - 0:31



hakuna matata. — zaynfrustration@tumblr.

nom complet totalement au choix, j'aimais bien jayan mais, comme bon vous semble. □ âge vingt et un an ou vingt deux ans. □ date et lieu de naissance comme bon vous semble. □ nationalité au choix. □ origines pakistanais, indienne, un truc du genre. □ statut matrimonial salop avec toutes les filles. métier/études rien de bien sérieux. □ statut monétaire pas très riche. □ groupe the beavers.

♡ Il n'a pas vraiment connu l'amour car un de ses parents, voir les deux n'étaient pas auprès de lui ou il a perdu sa fiancée ou il a été battu ou tout ce que vous voulez mais, l'amour il ne sait pas ce que c'est ou il l'a oublié.
♡ enfant unique ou issu d'une grande famille, il parait au premier abord ne pensait qu'à lui et ne s'intéressait à personne mais, il ne laisserai jamais une femme se faire attaquer par un homme, aidera une mamie à traverser la rue, toutes ce genre de petites attentions
♡ il a déjà eu ou a actuellement des problèmes avec la justice
♡ il est complètement à fond dans Saga mais, ne sait pas donner de nom à ce qu'il ressent. Pourtant, dès qu'il la voit, il ne se sent pas bien
♡ c'est un sale gosse, quand il n'aime pas quelqu'un, il le fait savoir mais, intérieurement il est torturé et il aimerait que quelqu'un le comprenne

____________________
Il tourne autour de toi, tu le vois, il n'arrête pas de te mater. Tu vois dans ses yeux les idées perverses qui le traverse mais, tu n'en as que faire de lui. Il ne t'intéresse point du tout. Lui et sa bande de copains t’écœurent, à tes yeux, ce ne sont que des gamins qui ne cessent de chercher la merde. Tu ne sais pas comment ils font mais, à chaque fois que toi et tes amis êtes à une soirée, ils arrivent à y entrer et à foutre le bordel. Lui, il ne te lâche jamais d'une semelle, te suis partout et arrive à t'énerver sans même rien faire. Mais, aujourd'hui visiblement, il a pas envie de rester calme, il va agir, tu le vois à des kilomètres. « Salut Boa, ma petit sainte-ni-touche, toujours pas décider à goûter à Oscar ? » Boa, joli surnom qu'il t'a attribue en référence à tes seins. C'est le diminutif de bonnet a et il sait pertinemment que tu détestes ça. Quant à Oscar, il l'appelle aussi anaconda quand il est vraiment imbu de lui-même mais pour faire simple, c'est son asticot entre ses jambes. Tu ne sais pas comment il l'a su mais, il sait très bien que tu n'as pas vu le loup et il veut absolument que tu découvres le sien. Il te dégoute, te donne envie de vomir. Ce genre de gars, ce n'est juste carrément pas ton genre de type. « Va voir ailleurs débile, j'ai pas besoin de ton asticot. » Tu essaie toujours de le repousser, de le remettre à sa place mais, tu sais que face à lui, tu ne donnes pas cher de ta personne. Il a toujours les mots pour attaquer de nouveau. « Sérieux, t'es trop habitué à ton binoclard, faudrait que tu deviennes un petit peu plus pétasse, je suis sûre que t'en es une au fond. » Ton binoclard, c'est ton petit copain actuel, celui que ta mère t'as trouvé en allant à l'église. Avec lui, elle était sûre que tu ne goûterais pas au plaisir charnel. A ses mots, tu te retournes pour lui balancer en pleine figure ton verre. Votre relation depuis le début est comme ça. Il te cherche et il te trouve mais, toi tu continues à rester droite, tu lui résistes depuis des semaines. Puis, tu sens qu'il t'attrape par les hanches et te porte sur son épaule comme on porterai un sac à patate. T'essaie de te défendre, tu le frappes à coup de poings dans le dos, tu hurles, tu te débats mais, rien n'y fait. Tu n'as pas le temps de comprendre que tu te retrouves dans la piscine qui se situe dans le jardin. « Je te déteste débile, tu vas le regretter. » Tu te détaches de lui et rejoins le bord de la piscine pour en sortir. Pour rien au monde, tu ne resterais une seconde de plus avec lui dans l'eau. Mais, à son rire quasi spontané, tu te retournes vers lui et porte ton regard sur toi. « T'es encore plus pétasse comme ça, Boa. » Portant une robe blanche, l'eau permettait de voir à travers celle-ci. Tout le monde, et surtout ce débile de mec, avait l'occasion d'apercevoir tes sous-vêtement à travers ton bout de tissu. Sans même réfléchir, tu sauta par toi-même dans la piscine en attendant que quelqu'un vienne te sortir de cette situation honteuse. Finalement, tu allais devoir être encore dans le même espace que lui, quelques minutes.

suggestions d'avatars zayn malik mais, ça peut être négociable. □ vos exigences lien - ils se connaissent depuis un moment, Jayan s'incrustant souvent dans les soirées mondaine pour foutre le bordel avec ses amis. Il est connu des parents de Saga et il est aussi très détesté. C'est le bad-boy par excellence, celui qui est connu des services de police et qui continue par la même occasion à faire ses conneries. Il n'hésite pas à jouer avec la mort. Saga est carrément tout le contraire, une fille bien rangée, qui ne fait jamais de vagues et qui respecte tous les règlements. Mais, au fond, elle aimerait pouvoir s'amuser comme le fait Jayan. Ils jouent au jeu du chat et de la souris ensemble, Jayan souhaitant la mettre dans son lit. Si vous connaissez le film "3 mètres au-dessus du ciel", je veux vraiment ce genre de relation.
présence et rp - je sais qu'on a tous une vie à l'extérieur du forum, moi y compris alors, je ne demanderai pas une réponse tous les jours mais, si je peux en avoir une par semaine, ce serait génial. Ce que je ne veux surtout pas, c'est que vous laissiez le personnage sans vie et que vous me laissiez sans nouvelles. Ce personnage est vraiment important pour mon personnage alors, j'ai besoin de quelqu'un d'actif quand même. Je ne sais pas s'ils vont finir ensemble, même si c'est fort probable mais, ne pensez pas que ça se passera dès le premier rp, j'aime les faire souffrir.
dernier mot - pour finir, je ne vais pas vous promettre de vous faire un temple ou quoi que ce soit, moi je vous promets juste des rp de folie et une ambiance de malade avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) zayn malik ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ⎬ libre.
» (f) au choix ⎬ libre.
» (m) max schneider ⎬ libre
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) zac efron ⎬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew-