AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

(f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre Empty
MessageSujet: (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre   (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre EmptyVen 19 Déc - 21:39



live, laugh, die. — crédits@michief insane.

nom complet, bonnie, au choix (à voir avec le frère). □ âge, entre vingt-trois et vingt-cinq. □ date et lieu de naissance, date au choix, lieu, ici, par soucis de simplicité. □ nationalité, américaine. □ origines, américaine et au choix, encore une fois, à voir avec le frère. □ statut matrimonial, célibataire, peut sortir d’une relation ou ça peut être compliquée, mais principalement, célibataire. métier/études, complètement au choix, même si quelque chose de simple, de bon, serait the best. □ statut monétaire, moyen, ni riche, ni pauvre. □ groupe, the rabbits.

l’histoire reste relativement libre. il faut savoir, cependant, que ce scénario a un frère qui attend d’être incarné aussi, du coup, faudra vous arranger ensemble pour certains détails, sinon, je n’aie que quelques points que j’aimerais voir respectés. s’il y a quoi que se soit qui vous embête, ma boîte mp est grande ouverte et je suis assez flexible pour changer quelques détails ou en dire plus sur d’autres, si jamais.

♡ clyde & bonnie, ils se sont rencontrés grâce à asher. clyde & bonnie, ils se sont aimés immédiatement, et ne se sont jamais quittés. jusqu’à ce que clyde parte, sans vraiment lui donner de raisons. il est partit, il lui a brisé le cœur en mille morceaux, et c’est tout. la belle, elle ne s’en ait jamais vraiment remit, puisque clyde, c’est l’homme de sa vie. elle a changé, après ça, la belle et pure demoiselle, elle s’est assombrit. le comment, par contre, reste à votre discrétion.
♡ les quatre, bonnie, clyde, asher et sœur ocean, une fois en couple, sont devenu un groupe inséparable. malgré leurs différences, ils sont restés un groupe uni, fort, jusqu’au départ de clyde, où tout a explosé. asher et la sœur ocean ont finit par se laisser aussi, bonnie s’est assombrit, ils ont tous suivi un chemin différent. sauf bonnie et asher, naturellement, qui sont frères et sœurs.
♡ bonnie, elle fut longuement la muse de clyde. il a fait beaucoup de dessins d’elle, il lui a même écrit quelques textes. elle a une boîte à souvenirs, contenant le passé de clyde et elle, et il lui arrive encore d’en faire le tour. elle n’a toutefois pas le courage de la jeter, et sait qu’elle aurait une petite crise de panique s’il lui arrivait de la perdre. c’est, toutefois, un secret qu’elle garde précieusement.
♡  en gros, on l’aura compris, bonnie et clyde, ils sont faits l’un pour l’autre. jamais clyde aurait pu s’imaginer avec quelqu’un d’autre, mais le frère de bonnie l’a embrassé, comme ça, un soir. et là, clyde a paniqué, et a vu ce moment comme un excellent moment pour disparaitre. il est de retour car son frère aîné est mort, et il est certain que les retrouvailles risquent d’être enflammés. et le reste, c’est nous qui devront l’écrire.

____________________
Par-fai-te. Belle, douce, bonne. Bonnie, c’est la meilleure chose qui lui est arrivé. Entre eux, l’amour fut instantané, et pour elle, il aurait tout fait. Devenir meilleur, bon, sacrifier sa liberté, même. Il en était, et en est toujours, d’une certaine façon, fou amoureux. Elle mérite mieux que lui, elle mérite mieux que cette sombre planète. Elle mérite que du soleil, des champs de fleurs et des ailes pour rejoindre ce doux vent qui lui ressemble tant. Mais comme tout ce qu’il touche, il brise, il assombrit, et Bonnie ne fait pas exception à la règle. Quand il est partit, il l’a brisé, quelque chose en elle a arrêté de fonctionner. D’un couple parfait, ils sont devenus des inconnus, ils se sont perdus en oubliant leur amour. Bonnie, elle fut le seul espoir du père de Clyde de voir son fils revenir sur le droit chemin, mais quand il a foutu le camp, il a haussé les épaules et n’a pas regardé dans la direction de la belle depuis. Bonnie, la perte de tout, ça l’a tuée, pour de bon. Clyde, lui, pense toujours à elle, il regrette même, parfois. Il regrette ce surplus de liberté, qu’il veut parfois échanger contre un dernier baiser de la part de la belle. Oh, l’amour, si fort, si puissant, si terriblement dangereux. L’amour, reviendra-t-il un jour, où est-ce qu’il est déjà trop tard, même pour des âmes sœurs?

suggestions d'avatars, depuis le début, je vois astrid bf dans le rôle. aaron et elles font une superbe paire, mais si elle ne vous plait vraiment pas, et que le scénario oui, on peut très bien en discuter ensemble. □ vos exigences, bonjour, bonjour. je vais faire court (et sans smileys puisque je n’en aie pas sous la main), bonnie est très importante pour clyde, alors si tu craques pour elle, je vais t’aimer jusqu’à la mort. sauf si tu ne viens jamais, que tu ne participes pas un minimum, et que tu me réponds pas au moins une ou deux fois par semaine. et je vais pleurer si ton orthographe est un horreur, et je me réserve le droit de refuser quelqu’un qui aurait vraiment une grammaire pourrie. sinon, je tiens à voir quelqu’un qui aime les mps, car j’aime me rapprocher des gens qui prennent mes scénarios. d’ailleurs, je ne les réserve pas, parce que je suis toujours déçue, malheureusement. le prénom bonnie, il n’est pas vraiment négociable, puisque je l’aie mis dans ma fiche. pour le reste, je suis adorable et je suis impatiente de jouer avec toi, bonnie de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


(f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre   (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre EmptyVen 19 Déc - 22:30

lorsque toutes mes bonnes résolutions avant l'heure se brisent en mille éclats...
il me semble que je suis amoureuse de cette jeune biche blessée (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

(f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre   (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre EmptyVen 19 Déc - 22:35

oh, déjà? (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre 667360382 de toute manière, les résolutions, elles sont faites pour être brisées. (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre 4058844158 tant mieux si bonnie t'as charmée, j'ai bien hâte de la découvrir en entier. (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre 312024731 et pour rien ou pour tout, ma boîte magique (je voulais dire mp, et voilà ce qui sort. (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre 706931278 ) t'est toujours ouverte. (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre 1831752649 au passage, le winter est un ajout parfait. (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre 3587747087 t'es si belle. (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre 2421699411
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


(f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre   (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre EmptyVen 19 Déc - 22:40

c'est tellement véridique (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre 3587747087 (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre 2854805733 les résolutions nous confortent seulement...mais nous sommes dépravés (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre 1831752649
j'espère qu'elle te plaira (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre 2854805733
ta boite magique, n'est-ce pas ? (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre 1831752649 (je ne sais pas ce qu'il y a de pervers là-dedans, mais c'est assez érotique comme phrase, non ? (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre 706931278 Arrow )
oh je suis heureuse que cela te plaise ** je voulais justement te demander si le pseudo était à ton goût I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

(f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre   (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre EmptySam 20 Déc - 19:10

Scénario pris, je déplace. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



(f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre   (f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) bergès-frisbey, a. ⎬ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ⎬ libre.
» (f) au choix ⎬ libre.
» (m) max schneider ⎬ libre
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) zac efron ⎬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew :: Lucky ones-