AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) higginson, w. ⎬ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

(m) higginson, w. ⎬ libre Empty
MessageSujet: (m) higginson, w. ⎬ libre   (m) higginson, w. ⎬ libre EmptyVen 19 Déc - 21:37



live free or die hard. — crédits@pumpkinseed.

nom complet, asher, winter. □ âge, entre vingt-cinq et vingt-sept ans. □ date et lieu de naissance, date au choix, lieu, ici, par soucis de simplicité. □ nationalité, américaine. □ origines, américaine et au choix, encore une fois, à voir avec la soeur. □ statut matrimonial, célibataire, ou en train de fréquenter un garçon ou une demoiselle, au choix. métier/études, complètement au choix. □ statut monétaire, moyen, ni riche, ni pauvre. □ groupe, the rabbits ou the beavers.

l’histoire reste relativement libre. il faut savoir, cependant, que ce scénario a une soeur qui attend d’être incarnée aussi, du coup, faudra vous arranger ensemble pour certains détails. sinon, je n’aie que quelques points que j’aimerais voir respectés. s’il y a quoi que se soit qui vous embête, ma boîte mp est grande ouverte et je suis assez flexible pour changer quelques détails ou en dire plus sur d’autres, si jamais.

♡ ça a toujours été clair dans la tête de asher qu’il est hétéro. à l’époque, il se voyait marier la sœur de son meilleur ami, pas reluquer discrètement le cul de ce dernier. après le départ de clyde, après le baiser rapide, violent, échangé, asher a fait une introspection pour découvrir qu’il n’a pas qu’une attirance pour les femmes. le comment il a décidé d’agir avec ça, c’est à votre discrétion.  
♡ les quatre, bonnie, clyde, asher et sœur ocean, une fois en couple, sont devenu un groupe inséparable. malgré leurs différences, ils sont restés un groupe uni, fort, jusqu’au départ de clyde, où tout a explosé. asher et la sœur ocean ont finit par se laisser aussi, bonnie s’est assombrit, ils ont tous suivi un chemin différent. sauf bonnie et asher, naturellement, qui sont frères et sœurs.
♡ sans être le pire badboy du monde, je vois bien asher avec quelques tâches d’ombres, un certain goût pour l’aventure, pour les conneries. il pousse jamais au point que ça pourrait ruiner sa vie, au contraire de clyde, mais il ne sait parfois pas où s’arrêter.
♡  en gros, on l’aura compris, asher et clyde, ils furent longtemps de meilleurs amis. jusqu’à ce asher craque, un soir, et embrasse clyde. là, clyde a paniqué, et a vu ce moment comme un excellent moment pour disparaitre. il est de retour car son frère aîné est mort, et il est certain que les retrouvailles risquent d’être enflammés. et le reste, c’est nous qui devront l’écrire.

____________________
Un éclair, puis un coup de tonnerre. L’un parle, l’autre agit. Un duo qui se complète, des frères dans le cœur, puisque le sang est partagé que quand ils se blessent pendant une de leurs conneries. De meilleurs amis, ils sont tombés amoureux de la sœur de l’autre sans vouloir se tuer l’un l’autre. Tout partager, ou presque, ça n’a jamais été difficile pour eux. Asher, il était une autre raison qui aurait pu stabiliser l’esprit enflammé de Clyde, mais Asher, il a été trop avant-gardiste, trop impulsif. Asher, il a volé un baiser à Clyde, et il a fait fuir la bête sauvage. Asher, il a mangé un coup en pleine gueule, Asher, il a eu droit à un paquet d’insultes. Pas parce que Clyde est homophobe, bien au contraire, son esprit est aussi ouvert que l’océan. Mais Asher, il était en couple avec la sœur de Clyde, et Clyde, il était avec Bonnie, la sœur de Asher. Et Clyde, de toute manière, n’aime même pas les garçons. C’est ce qu’il croyait, jusqu’à ce que ce baiser lui envoie une décharge électrique jusque dans les orteils. Troublé, troublant, il a toujours refusé d’y penser plus que ça, toutefois. Il a préféré tout plaqué, prétendre que rien n’est arrivé, et fuir le plus loin possible. Oh, Asher. Oh, Clyde.

suggestions d'avatars, will higginson, (très) principalement, ash stymest, adam gallaher, un mec du genre. □ vos exigences, bonjour, bonjour. je vais faire court (et sans smileys puisque je n’en aie pas sous la main), asher est très important pour clyde, alors si tu craques pour lui, je vais t’aimer jusqu’à la mort. sauf si tu ne viens jamais, que tu ne participes pas un minimum, et que tu me réponds pas au moins une ou deux fois par semaine. et je vais pleurer si ton orthographe est un horreur, et je me réserve le droit de refuser quelqu’un qui aurait vraiment une grammaire pourrie. sinon, je tiens à voir quelqu’un qui aime les mps, car j’aime me rapprocher des gens qui prennent mes scénarios. d’ailleurs, je ne les réserve pas, parce que je suis toujours déçue, malheureusement. le prénom asher, il n’est pas vraiment négociable, puisque je l’aie mis dans ma fiche. pour le reste, je suis adorable et je suis impatiente de jouer avec toi, asher de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) higginson, w. ⎬ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ⎬ libre.
» (f) au choix ⎬ libre.
» (m) max schneider ⎬ libre
» (m) au choix ⎬ libre.
» (m) zac efron ⎬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew-