| QUESTIONS ▲ Bien commencer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marnie Delhow.
★ Pseudo : coraa. ★ Célébrité : holland roden. ★ Crédits : ecstatic ruby. ★ Messages : 163 ★ Âge : twenty-six. ★ Statut : broken by the blood barrier. ★ Métier/études : faded florist.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Ven 19 Déc - 21:28 | |
| |
|
| |
bidule.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Ven 19 Déc - 21:52 | |
| mattie: avoue que mon pseudo est original si tu veux bien d'un demi-frère un peu jeunot moi ça me va marnie: on signe à un endroit secret. brynn: alors épousons-nous de suite. ohlala j'adore ( en plus, imogen quoi ) je pensais vraiment à le faire pas sérieux niveau relation, du genre qu'il aurait eu UNE seule vraie relation où il aurait été amoureux et tout.. et puis la fille lui aurait tellement brisé le coeur de façon moche que depuis, il n'est plus sérieux dans tout ça ça pourrait vraiment bien coller ! est-ce que s'il est danseur, ça va aussi ? ils auraient pu en effet se connaître comme ça, oui. flashdelirium: du coup je me permets de te répondre aussi je pense faire de mon personnage un garçon bi, alors si jamais tu cherches peut-être une ancienne relation, ou un truc que tu aimerais... |
|
| |
Brynn Guiness.
★ Pseudo : foxes. ★ Célébrité : imogen poots ★ Crédits : aerials. ★ Messages : 80 ★ Âge : twenty four y.o ★ Statut : engaged but it's for fake ★ Métier/études : music journalist
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Ven 19 Déc - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Ven 19 Déc - 22:05 | |
| Rowan me voila ^^
Flash delirium et bidule, mon perso sera gay du coup si l'un de vous recherche un futur mec je suis là ^^ (j'avoue que l'idée qu'il soit avec quelqu'un de plus âgé je trouve ça assez intéressant à jouer :)) |
|
| |
Lev Clastrov.
★ Pseudo : nl. ★ Célébrité : diego. ★ Crédits : sweet disaster. ★ Messages : 94 ★ Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ? ★ Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé. ★ Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Ven 19 Déc - 22:09 | |
| brynn: je me suis inscrite, c'est plus simple comme ça. j'aime bien cette idée là aussi, ça peut être marrant aussi, si tu veux on peut voir les détails par mp ? bass: je ne pense pas que lev finira avec un garçon, surtout plus jeune, MAIS si tu veux, on peut très bien leur trouver une relation qui a eu lieu dans le passé. genre il aurait pu être le premier homme de bass. |
|
| |
Invité.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Ven 19 Déc - 22:10 | |
| J'aime bien l'idée qu'il ait été le premier ^^ |
|
| |
Brynn Guiness.
★ Pseudo : foxes. ★ Célébrité : imogen poots ★ Crédits : aerials. ★ Messages : 80 ★ Âge : twenty four y.o ★ Statut : engaged but it's for fake ★ Métier/études : music journalist
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Ven 19 Déc - 22:12 | |
| il y a pas de problème, du coup j'attends ton mp ? |
|
| |
Mattie Robb.
★ Pseudo : Human. ★ Célébrité : Lily Collins. ★ Crédits : ec. ★ Messages : 363
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Ven 19 Déc - 22:12 | |
| Bidule ( ), bien sûr que je veux. Sache juste que ça risque d'être complexe, électrique, tendu, destructeur. Parce qu'ils ne se connaissent pas. Parce que lui a été élevé par sa mère, ex amante de leur père, et que le père n'a jamais été en accord avec l'éducation donnée à son fils. (Les parents de Mattie l'ont isolée pour la protéger, suite à un drame.) Bref. Je t'en parlerai en détails. S'ils ont le même père, ils peuvent avoir le même nom. |
|
| |
Lev Clastrov.
★ Pseudo : nl. ★ Célébrité : diego. ★ Crédits : sweet disaster. ★ Messages : 94 ★ Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ? ★ Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé. ★ Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Ven 19 Déc - 22:15 | |
| je vous mpotte toutes les deux pour que ça soit plus simple. |
|
| |
FlashDelirium..
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Ven 19 Déc - 22:20 | |
| |
|
| |
Lev Clastrov.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Ven 19 Déc - 22:21 | |
| oh mais alors nickel mpotte moi quand tu seras inscrite et on en discute plus en détails |
|
| |
Invité.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Ven 19 Déc - 22:22 | |
| Bidule, on se popotte aussi pour les détails de cette première fois ? :)
Flash, merci ^^ un futur lien amoureux te tenterait il ? |
|
| |
Lev Clastrov.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Ven 19 Déc - 22:24 | |
| ouiii, j'attends ton mp alors |
|
| |
Brynn Guiness.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Ven 19 Déc - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Ven 19 Déc - 22:25 | |
| |
|
| |
FlashDelirium..
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Ven 19 Déc - 22:27 | |
| Pourquoi pas Bass ! Pour l'avatar, j'hésite, j'ai pensé à Nico Totorella, Sid Ellisdon |
|
| |
Invité.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Ven 19 Déc - 22:28 | |
| J'aime beaucoup Nico Je peux suggérer Jack Falahee ou encore Grant Gustin :) |
|
| |
Invité.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Ven 19 Déc - 22:33 | |
| HAAAN, les deux sont vraiment bien mais si tu aimes Nico, je crois que je vais rester sur ma première idée. |
|
| |
Invité.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Ven 19 Déc - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Ven 19 Déc - 22:39 | |
| Ça marche, on se mpotte chou |
|
| |
Invité.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Ven 19 Déc - 22:39 | |
| |
|
| |
Agne Myhre.
★ Pseudo : milkovich ★ Célébrité : bella thorne ★ Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign) ★ Messages : 144 ★ Âge : nineteen years old. ★ Statut : single. ★ Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Sam 20 Déc - 11:15 | |
| Pour ma part, je recherche les demi-frères et sœurs de ma Agne.
- Citation :
- Pour résumé, un peu. En 2006, le père Myhre épouse une femme ayant déjà plusieurs enfants. Ils n'étaient vraiment pas pour ce mariage, mais ils ont dû se faire une raison. Tout allait changer, un nouveau gosse qui débarque, de nouvelles règles, une nouvelle maison. Cette histoire avait basculé leur quotidien. Agne n'a jamais vraiment été acceptée (ou peut-être une personne, à voir.) parmi la famille et encore moins le père. Aujourd'hui, les adultes sont toujours mariés, ils sont heureux comme au premier jour et les enfants quant à eux sont plongé dans leur vie de jeunes adultes et ce n'est pas toujours beau à voir.
Donc je recherche deux, trois voir quatre frères et sœurs, ils ne sont pas obligés de ressembler à mon avatar puisqu'ils n'ont pas le même père ni la même mère. Les prénoms sont libres, le nom aussi (sauf si l'un prend le nom en premier, les autres devront suivre). Pour ce qui est des relations entre eux, je pense que cela sera plus facile d'en discuter par mp entre nous, ce qu'il faut savoir à la base c'est qu'ils n'ont jamais accepté Agne comme une sœur, comme quelqu'un de leur famille ou du moins la plupart. |
|
| |
Lev Clastrov.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Sam 20 Déc - 11:22 | |
| et pour ma part, je cherche un ou une colocataire si ça intéresse quelqu'un |
|
| |
Cameron Hoag.
★ Pseudo : Blackholes, Charlotte. ★ Célébrité : Ashley Benson. ★ Crédits : Math. (Ava) ★ Messages : 87 ★ Âge : Twenty-five yo. ★ Statut : Stuck between pain and regret. ★ Métier/études : Real estate agent.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Sam 20 Déc - 12:05 | |
| Et moi je recherche le petit ami de Cameron, qu'elle aurait rencontré dans un café (ou une rencontre banale de ce genre) il y a trois ou quatre mois. Il serait sa première vraie relation sérieuse depuis qu'elle a surpris son ex en train de la tromper il y a un an de cela. Leur relation serait un peu tendue en ce moment, lui voyant qu'elle s'éloigne et est distante. Cameron a toujours en tête son ex, mais à vous de tout faire pour qu'elle n'y pense plus. De toute façon, l'évolution se fera en rp, je n'ai pas encore d'idées précises de comment ça pourrait se finir. Pour l'avatar, je peux vous proposer Julian Morris, Beau Mirchoff, Ian Harding, Sam Claflin, Jack Falahee, Gregg Sulkin, Colton Haynes, Daniel Sharman, Daniel Bederov ou encore Ansel Elgort. |
|
| |
Ringo Kuentzler.
★ Pseudo : sarah. ★ Célébrité : timur. ★ Crédits : javanaise. ★ Messages : 50 ★ Âge : tout juste vingt ans. ★ Statut : il a déjà trop d'étoiles dans les yeux.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Sam 20 Déc - 13:13 | |
| du coup, moi je cherche pas mal de trucs pour mon ringo d'ici quelques jours, ça fera trois ans que ringo et le clan kuentzler se sont installés à staten island et bon, trois ans, ça laisse le temps de s'attacher un peu trop aux gens. du coup, il me faudrait son âme sœur, son meilleur ami, un garçon qu'il a rencontré comme ça et dont il refuse de se détacher. faut savoir que ringo n'a pas tellement d'amis en dehors de ce gars là. du coup j'avais gribouillé quelques lignes mais voilà: - Citation :
- (m) le meilleur - c'est son meilleur ami bébé, celui qu'il appelle avec douceur et qu'il enlace sans crier gare. il aime bien jouer les mauvais garçons pour s'assurer qu'on ne l'embête jamais (même pas en regard, même pas de loin). ringo a appris deux cent grimaces par coeur pour le protéger. et...bébé...il sait tout de lui, de sa drôle d'histoire de bâtard à son amour pour tout ce qui est loin d'ici.
c'est parce qu'il est là qu'il sourit tout le temps ringo. et bébé, il vaut bien toutes les familles du monde . après, je recherche l'ancienne copine de ringo. ils ne s'aiment plus mais la façon dont les choses se sont terminés lui laisse un goût amer. on raconte pas mal de trucs sur le fils kuentzler, qu'il frappe ses (copains) copines, qu'il vole même ses amis, qu'il est détesté par sa famille, des trucs assez moche de ce genre là et du coup bah, elle y a crue. et là aussi, j'ai gribouillé quelques lignes - Citation :
- (f) aujourd'hui, lorsque ringo pense à elle, il n'y a jamais rien de beaux qui lui vient en tête. tout était doux avant pourtant: les balades loin de staten island, les sorties au bord de l'eau, les baisers humide dans le cabanon. et puis maintenant.....plus rien. elle n'ose même pas s'approcher de lui.
'parait qu'elle a entendu de mauvaises histoires sur elle et qu'elle a prit peur...alors ringo fait le fière, il bombe le torse et crie à qui veut l'entendre qu'il déteste ça, les minettes qui ont besoin des autres pour se faire une idée. (sauf qu'en vrai tout ce qu'il veut ringo, c'est l'occasion de la quitter correctement, comme un gentils garçon). |
|
| |
Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. | |
| |
|
| |
| QUESTIONS ▲ Bien commencer. | |
|