| QUESTIONS ▲ Bien commencer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattie Robb.
★ Pseudo : Human. ★ Célébrité : Lily Collins. ★ Crédits : ec. ★ Messages : 363
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Lun 22 Déc - 17:26 | |
| Blame : Tout comme Shiva, j'ai de suite pensé à Marlon. Co : Je lui envoie un mp pour qu'il passe te répondre. |
|
| |
Shiva Mortega.
★ Pseudo : puissance lune. ★ Célébrité : bryden. ★ Crédits : submvrine (c). ★ Messages : 101 ★ Âge : vingt-et-une années. ★ Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Lun 22 Déc - 17:28 | |
| blame. ou aussi jon kortajarena. |
|
| |
Lydia Bass.
★ Pseudo : .abominable snowman (emma) ★ Célébrité : Lucy Hale ★ Crédits : Adrian aka rivendell (a) ★ Messages : 150 ★ Âge : 26 ans ★ Statut : en couple ★ Métier/études : joaillière
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Lun 22 Déc - 17:34 | |
| Hi Blame Je rajoute Tobias Sorensen en tête ou Justin Baldoni qui est #ghjkggh Malheureusement, il n'a pas beaucoup (voire pas) de ressources Et puis je me propose pour un lien, je veux bien être une des élèves |
|
| |
Shiva Mortega.
★ Pseudo : puissance lune. ★ Célébrité : bryden. ★ Crédits : submvrine (c). ★ Messages : 101 ★ Âge : vingt-et-une années. ★ Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.
| |
| |
Mattie Robb.
★ Pseudo : Human. ★ Célébrité : Lily Collins. ★ Crédits : ec. ★ Messages : 363
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Lun 22 Déc - 17:51 | |
| - Lydia Bass a écrit:
- je veux bien être une des élèves
Cato et Asher, ça ne lui suffit donc pas, à la Princess ? |
|
| |
Roman Lowe.
★ Pseudo : nelle ★ Célébrité : Max I. ★ Crédits : mattiejolie ★ Multinicks : soon ★ Messages : 48 ★ Âge : XXIX y.o ★ Statut : #mind your own business ( control freak, too self obsessed, cynical asshole) ★ Métier/études : the guy who wrote all the pop songs ? That's not him, obviously.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Lun 22 Déc - 18:04 | |
| Mattie Co - je n'y vois aucun inconvénient, le scénario n'ayant pas été réservé. Après, c'est à toi de voir ( parce qu'il est certain que j'ai hâte de pouvoir jouer le lien) |
|
| |
Lydia Bass.
★ Pseudo : .abominable snowman (emma) ★ Célébrité : Lucy Hale ★ Crédits : Adrian aka rivendell (a) ★ Messages : 150 ★ Âge : 26 ans ★ Statut : en couple ★ Métier/études : joaillière
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Lun 22 Déc - 18:27 | |
| |
|
| |
amoureuse radioactive.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Mar 23 Déc - 20:27 | |
| je tiens tout d'abord à dire que le forum est magnifique mon problème, c'est que j'aime rp. j'aime énormément rp. mais chaque fois que je m'inscris sur un rpg et que je n'ai pas de liens, j'ai l'impression de ne pas réussir à m'intégrer. j'ai l'impression que les gens ne viennent pas vers moi. (ou c'est peut-être moi qui ne vais pas vers les autres). soit. avant de m'inscrire ici, j'aimerais beaucoup avoir un ou quelques liens d'avance, comme ça, cela me motiverait à terminer ma fiche et à jouer mon personnage.
mon personnage se prénommerait salem et elle aurait vingt-trois/vingt-quatre ans. elle aurait une librairie indépendante avec des tonnes de vieux livres qui prennent la poussière dans les différentes pièces du petit immeuble qu'elle loue. les rumeurs disent que la damoiselle pourrait prédire l'avenir, en lisant dans les feuilles de thé, en lisant dans les lignes de la main, en lisant les cartes de tarot. elle traînerait toujours son chat noir avec elle. elle serait assez mystérieuse, assez solitaire. elle s'intéresse à l'occulte, elle peint et dessine. elle aurait héritée de la maison de son défunt père (un monsieur pas mal étrange, lui aussi) qui ressemble à une vieille baraque digne d'un film d'horreur.
niveau liens, je n'ai pas trop d'idées pour le moment. j'aimerais tout de même pouvoir lui trouver un/une meilleur(e) ami(e), quelques clients, etc. simplement pour l'intégrer plus facilement.
(je jouerais lee ji eun, cette gamine là) merci à tous |
|
| |
Louise Redwyne.
★ Pseudo : eve. ★ Célébrité : nina dobrev. ★ Crédits : metaphor ★ Multinicks : nop. ★ Messages : 72 ★ Âge : vingt-quatre. ★ Statut : paumée. ★ Métier/études : étudiante en littérature.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Mar 23 Déc - 20:40 | |
| |
|
| |
Eamonn Dougherty.
★ Pseudo : mélopée. ★ Célébrité : eddie redmayne. ★ Crédits : fox. ★ Messages : 90 ★ Âge : vingt-six ans. ★ Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Mar 23 Déc - 20:49 | |
| |
|
| |
Salem Tillman.
★ Pseudo : coralie. ★ Célébrité : lee ji eun. ★ Crédits : yumita, pilsuks. ★ Messages : 4 ★ Âge : vingt-quatre songes sombres. ★ Statut : âme vagabonde. ★ Métier/études : libraire dans son commerce indépendant, diseuse de bonne aventure.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Mar 23 Déc - 21:23 | |
| louise, j'adore la base de lien que tu as trouvé. salem, bien qu'elle croit beaucoup en la voyance, essaie surtout de rassurer les gens. comme les habitués des ses services traînent beaucoup dans sa librairie, elle a amplement le temps de les observer et de déceler bien des détails de leurs vies et, donc, elle peut plus facilement leur prédire l'avenir. je pense alors qu'entre louise et elle se créerait une sorte de relation rassurante. quand la demoiselle veut des conseils, elle va voir salem, qui lui lit les feuilles de thé (et autres) pour la rassurer. eammon, merci beaucoup moi aussi, je suis amoureuse de cette fille. peut-être que dans le futur, le garçon pourrait commencer à parler littérature avec salem ? simplement, sans artifices, sans en faire trop, sans en faire peu. ils se croiseraient et échangeraient sur leurs lectures du moment et etc.
merci en tout cas |
|
| |
Bonnie Winter.
★ Pseudo : je ne suis que le vent... ★ Célébrité : a.b.f. ★ Crédits : alaska. ★ Messages : 88 ★ Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts. ★ Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan. ★ Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Mar 23 Déc - 21:26 | |
| entre libraires, il nous faudra un lien |
|
| |
Asher Dellingthon.
★ Pseudo : brightstar ★ Célébrité : Richard Madden ★ Crédits : rivendell ★ Messages : 39 ★ Âge : Trente ans ★ Statut : En couple mais son coeur appartient à une autre qu'il n'aura jamais ★ Métier/études : Traducteur littéraire
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Mar 23 Déc - 21:36 | |
| Salem j'aime beaucoup ton idée de personnage. Asher est un passionné de littérature, il aurait sans nul doute été faire un tour dans la boutique de Salem mais d'un autre côté, il croit pas vraiment à tout ce qui est occulte ce qui pourrait l’amener à avoir un petit rire si elle lui propose de lire son avenir (ce n'est qu'une petite idée de base ). |
|
| |
Eamonn Dougherty.
★ Pseudo : mélopée. ★ Célébrité : eddie redmayne. ★ Crédits : fox. ★ Messages : 90 ★ Âge : vingt-six ans. ★ Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Mar 23 Déc - 21:39 | |
| |
|
| |
Louise Redwyne.
★ Pseudo : eve. ★ Célébrité : nina dobrev. ★ Crédits : metaphor ★ Multinicks : nop. ★ Messages : 72 ★ Âge : vingt-quatre. ★ Statut : paumée. ★ Métier/études : étudiante en littérature.
| |
| |
ash.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Dim 28 Déc - 15:11 | |
| |
|
| |
Bonnie Winter.
★ Pseudo : je ne suis que le vent... ★ Célébrité : a.b.f. ★ Crédits : alaska. ★ Messages : 88 ★ Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts. ★ Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan. ★ Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Dim 28 Déc - 15:24 | |
| doux jésus, je t'aurai proposé mon grand-frère à moi, qui est un scénario, mais il ne correspond peut-être pas à tes critères en tout cas, bonne chance pour trouver une sœur ou un frère <3 et au plaisir de te revoir ici, non plus en tant que stalker mais en tant que membre :3 |
|
| |
ash.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Dim 28 Déc - 15:39 | |
| j'ai vu et le scénario est super intéressant mais pas le genre que je joue généralement tu ne m'en voudras pas ? merci, au plaisir oui |
|
| |
Bonnie Winter.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Dim 28 Déc - 15:45 | |
| voyons, bien sûr que je ne t'en veux pas |
|
| |
Lucky Malone.
★ Pseudo : MERCURE ★ Célébrité : TOM BARKER ★ Crédits : ARTIC MONSTER ★ Messages : 71 ★ Âge : VINGT-QUATRE PRECIEUSES ★ Statut : ACCRO ★ Métier/études : SERVEUR/ETUDIANT
| |
| |
ash.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Dim 28 Déc - 16:19 | |
| ça y est, je suis fiché ! j'avais plusieurs idées selon les divers avatars, j'ai du mal à choisir, j'avais en tête un agent sous couverture (s'impliquant trop sous cette identité), un animateur radio (déchu ou non, très/trop moqueur qui conclut jamais à cause de sa franchise et son caractère de mierda), héro d'une téléréalité à la c*n (enfant de star qui n'a rien d'autre pour percer), joueur de baseball, un gynécologue (amoureux d'une patiente ).. NYC inspire tellement bien sûr, selon la profession, je vais changer un peu le tempérament, la personnalité.. |
|
| |
Clyde Ocean.
★ Pseudo : a. ★ Célébrité : johnson. ★ Crédits : shiya. ★ Messages : 315 ★ Âge : twenty-five yo. ★ Statut : fucked-up & alone. ★ Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Dim 28 Déc - 16:20 | |
| et bien, c'est dommage pour le grand winter, mais y'a pas de soucis. sinon, c'est parfat cet engouement pour le forum, nous, on ca t'aider à craquer. je ne peux pas proposer de grand frère, puisque celui de la famille ocean est mort récemment, mais je pourrais certainement te proposer cousin, de la branche du père et donc, possédant le même nom de famille (ou pas). il pourrait vouloir prendre les reines de l'entreprise maintenant que l'aîné ocean est décédé et que les deux autres enfants ne montrent pas vraiment de potentiel pour la succession. faudrait développer plus, et c'est vraiment juste si ça pourrait concorder avec toi, y'aurait beaucoup de trucs qui te serait libre. sinon, je vote james aussi.
edit, autant pour moi, tu as été plus rapide. tes idées, par contre, sont trop bien. dans la même optique, on pourrait s'arranger que papa ocean aille chercher la starlette ou le gynéco, ou peu importe, en fait, pour le modeler à sa sauce. mais j'en conviens que ça devient pousser et que tes idées juste comme ça, sont parfaites. |
|
| |
Bonnie Winter.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Dim 28 Déc - 16:24 | |
| |
|
| |
ash.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. Dim 28 Déc - 16:34 | |
| |
|
| |
Clyde Ocean.
★ Pseudo : a. ★ Célébrité : johnson. ★ Crédits : shiya. ★ Messages : 315 ★ Âge : twenty-five yo. ★ Statut : fucked-up & alone. ★ Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.
| |
| |
Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer. | |
| |
|
| |
| QUESTIONS ▲ Bien commencer. | |
|