AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

QUESTIONS ▲ Bien commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Perlie Jones.
Perlie Jones

Pseudo : toxic glam
Célébrité : nikolina dobreva
Crédits : (avatar) sweet nothing
Statut : célibataire, l'amour c'est pas cool.
Métier/études : informaticienne connue, ayant déjà eu des problèmes.

◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 13:58

Bonjour I love you

Je vais rechercher aussi deux liens importants QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 312024731
tout d'abord la grande soeur de Perlie ; on va mettre Brianna pour le prénom.

les informations :
Citation :
Elle me brossait les cheveux, choisissait mes vêtements avant de partir à l'école, le rôle que notre mère aurait du jouer avec moi et bien c'est ma grande soeur Brianna qui s'en est chargée. A vrai dire on a tout de même passé des moments avec notre mère, elle nous emmenait à des concerts, au théâtre, elle nous faisait partager sa passion pour l'art. Notre père lui, n'a jamais demandé à nous avoir, nous étions presque inexistantes. [...] En grandissant, j'avais mon petit groupe d'amis à Manhattan. Mais lors d'un soir d'Halloween alors que mes amis et moi nous étions dans la demeure familiale à la campagne, l'un d'eux est décédé. Nous avons eu peur et nous avons enterré le corps dans une forêt. Nous n'avons jamais raconté cet épisode... Mais je me suis rapidement sentie mal, j'avais toujours été une garce avec lui. Alors que tout le monde le pensait disparu, kidnappé. Ma soeur a été là pour moi, elle pensait juste que je pleurais la disparition de mon ami, elle ne sait pas la vérité. Sauf que lorsque la mère de celui-ci s'est suicidée, je suis partie de Manhattan. Brianna a fini par se poser des questions, elle sait au fond d'elle que je ne lui ai jamais dit toute la vérité. [...] Avec Brianna, nous avons ce lien si spécial entre nous, alors dernièrement elle m'a acheté un appartement à Staten Island pour que je revienne près d'elle, elle s'inquiétait. Mais elle ne sait pas que je suis sur le point de découvrir mon adoption.

Puis je vais aussi rechercher son ex petit-ami, qui est le futur père de son enfant.
les informations :

Citation :
Il y a environ deux ans nous nous sommes rencontrés pour la première fois à Miami, je venais d'arriver de New York pour finir mes études. Bien que les hommes n'ont jamais été ma tasse de thé, car l'amour ne m'a jamais vraiment intéressé pour ne pas souffrir, j'ai fini par tomber amoureuse. Je savais qu'avec lui je ne voulais pas d'une histoire sans lendemain. Alors que nous ne sortions pas encore ensemble, nous restions l'un avec l'autre, nous ressentions jamais l'envie de se quitter. Et puis les choses ont fait que nous avions fini par se mettre ensemble, nous sommes restés deux ans ensemble. Deux années merveilleuses, mais vous vous doutez bien, le bonheur ne dure jamais très longtemps... Je venais d'apprendre que j'étais enceinte, ma décision était déjà prise, je voulais ce bébé, alors je comptais l'annoncer à mon petit-ami, je savais que l'on pouvait élever ce bébé ensemble. Je suis allée le voir, sauf que lui aussi semblait vouloir m'annoncer quelque chose. Alors la situation a tourné au dramatique... Il m'a avoué qu'au début de notre relation il m'avait trompé à une soirée, où il avait beaucoup trop bu, il n'était pas bien et avait voulu se "détendre". Il n'a jamais su que j'étais enceinte, je l'ai rayé totalement de ma vie ainsi que tous les proches que nous avions en commun. Je suis partie au Québec où j'avais une proposition de travail, mais je suis de retour à New York, précisément Staten Island où ma soeur m'a acheté un appartement. Cependant il a retrouvé ma trace et veut me reconquérir, mais comment va t-il réagir face à ma grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
neka..

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 14:36

salut les chatons cat

alors voilà, depuis ce matin, je tourne, j'ouvre votre page, je la referme. finalement, j'ai décidé de céder et poser mes valises parmi vous. mais (puisqu'il y a toujours un mais), j'aimerais débarquer avec la certitude de quelques liens importants. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 312024731

dans l'idée, je pensais débarquer avec une jeune fille entre 18 et 25 ans. j'ai pas d'idée particulière pour l'histoire, j'imagine seulement une poupée un peu fragile, une rêveuse un peu sauvage. gamine de bonne famille, pourquoi pas élevée dans la pure éducation religieuse, et qui un jour aurait décidé de mettre les voiles, portées par d'autres idéaux, pourquoi pas par une histoire d'amour qui se serait terminée après l'avoir brisée. c'est assez flou, mais avant d'y réfléchir plus précisément, j'aimerais connaitre vos idées. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 667360382
beaming..

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 14:54

bonjour bonjour tout le monde. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2706441538
alors voilà, j'ai un véritable coup de cœur pour le forum et après une heure à tourner autour du pot, je songe sérieusement à m'y inscrire. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2014417941 mais avant, je viens solliciter votre aide pour mon futur personnage. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2854805733

pour vous le présenter dans les grandes lignes, il s'agira d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, né à new york et élevé par sa mère, fils unique, étudiant (je sais pas encore en quoi) et amateur de photographie. pour l'avatar, j'ai bien envie de partir sur cameron monaghan, ma muse du moment. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 4058844158 au niveau du caractère, je l'imagine posé, sociable, imprévisible, fidèle en amour et en amitié, assez rancunier même s'il a tendance à garder les choses pour lui, digne de confiance. un garçon sans histoire et qui a des valeurs. cat

en ce qui concerne les liens, je recherche un peu de tout du coup. Laughing des meilleurs amis (très important pour lui), une bande d'amis, pourquoi pas de la famille aussi (des cousins, tantes, oncles) et des personnes susceptibles de secouer un peu sa vie. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 312024731

n'hésitez pas à me proposer toutes sortes d'idées. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 1644040817

ps: ringo, ton lien de meilleur ami me botte trooooop alors si tu veux bien de moi.. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 667360382
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.

◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 15:06

Je passe presque en coup de vent dans cette partie pour remercier tous les invités qui s'arrêtent sur ce forum avec la ferme intention de s'inscrire. Je ne pouvais espérer mieux, ça dépasse toutes mes espérances. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2706441538 Je n'ai aucun lien à vous proposer pour l'instant, du moins pas de lien 'important', mais je suis sûre que vous trouverez ce que vous voulez avec les autres membres, et on se trouvera bien un petit lien à votre inscription. I love you
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.

◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 15:20

Neka.. Je cherche une meilleure amie pour ma Agne, si ça t'intéresse. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 667360382

beaming.. LE CHOIX.  QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 3587747087  QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 3587747087
Si tu compte vraiment prendre Cameron, je te demande en mariage immédiatement. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 4058844158 (bon j’arrête de fangirler.. Arrow ) Je n'ai pas d'idées là maintenant, mais j'aimerais beaucoup un lien.I love you  
nadja..

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 15:21

coucou vous tous. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 667360382
si je suis là, évidemment, c'est parce que je suis intéressée par le forum et que je cherche un lien. je me permets de m'adresser tout particulièrement à neka. car en lisant ton petit résumé j'ai eu une idée (plus ou moins bonne, à toi de me le dire) et j'aimerai savoir si ça te tenterait, je m'explique :

je n'avais pour le moment, pas trop d'idées de mon personnage, mais je viens d'en avoir une, là. tu parles d'une gamine de bonne famille, qui aurait un jour décidé de mettre les voiles (vers staten island ?) j'aimerai bien (si tu veux) être la raison pour laquelle ton personnage mettrait les voiles. j'aimerai en fait, faire une fille un peu mauvaise fréquentation, qui aurait " perverti " ton personnage, tu vois un peu le genre ? (comme le film thirteen en fait, mais en moins violent) tu me dis si ça te tente, qu'on puisse vraiment y réfléchir. I love you  
beaming..

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 15:40

AGNE toooooooooooi. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 1644040817 avec bella en plus. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 184056490 c'est juste obligé pour le lien, j'aime tellement leur relation à tous les deux. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2706441538 il y a vraiment moyen qu'on se trouve un super lien, après je sais pas ce que tu cherches en liens masculins. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2014417941

je tiens aussi à dire que je recherche également des exs pour mon rouquin, en sachant qu'il n'a pas eu énormément de copines mais que chacune de ses histoires était sérieuse. et il n'a jamais eu de relations d'un soir, je préfère préciser. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 706931278

enfin, j'aurais bien besoin d'un/une coloc' avec qui il partage une chambre dans la résidence universitaire.
Agne Myhre.
Agne Myhre

◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 15:46

J'avoue, c'est obligé. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 312024731
Comme tu cherches un/une coloc', je te propose Agne. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 667360382
Ça pourrait être cool, non ? QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 3587747087

Dernière édition par Agne Myhre le Sam 20 Déc - 15:48, édité 1 fois
Ringo Kuentzler.
Ringo Kuentzler

Pseudo : sarah.
Célébrité : timur.
Crédits : javanaise.
Statut : il a déjà trop d'étoiles dans les yeux.

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 15:46

beaming. cameron QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 3587747087 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 3587747087 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 3587747087 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 3587747087 (c'est sans doute à cause du retour imminent de la série, mais je le ship tellement ce mec, rohlala)
je ne peux que vouloir de toi mon le lien du meilleur ami QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 667360382 surtout que j'aime beaucoup ton petit gars, je voyais quelqu'un de ce genre-là pour le rôle, un mec totalement différent de ringo, du monde dans lequel il vit...pis que personne ne viendrait embêter pour ses cheveux roux (ArrowArrow)
enfin moi, je suis prête à t'offrir tout la tendresse qu'à ringo pour son meilleur ami.  QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 312024731
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t248-hijo-de-la-luna
Invité.

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 16:19

me voilàààààààààà. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 312024731 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 312024731

AGNE c'est une trop bonne idée, je ne peux qu'accepter. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 1644040817 et il faudrait qu'on voit leur relation plus en détails du coup. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 3282799308

RINGO haaaaaaan c'est génial alors. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2854805733 (ce mec me rend toute fragile, c'est abusé QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 3587747087 et j'attends la prochaine saison avec impatience QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 4227814390) je suis trop contente que mon p'tit tyde "tj" corresponde à tes attentes. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 667360382 ce lien est tellement bien décrit que je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2014417941
Agne Myhre.
Agne Myhre

◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 16:21

Je t'ai envoyé un mp pour qu'on en discute. I love you
Tyrells.

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 16:42

Bonjour, je tournes sur le forum depuis hier et je dois dire que je suis très tenter par celui-ci. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 667360382
Je voudrais jouer un jeune homme entre 23 et 25 ans avec le beau Grant Gustin QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2014417941 Il serait journaliste pas très bon et il ne couvre jamais les grandes nouvelles. Depuis quelques semaines, son patron lui a donner la chronique du courrier du coeur ne sachant pas quoi faire avec lui, vous voyez un peu le genre QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 706931278 Il est timide, mais aussi très généreux faisant toujours passer les autres avant lui. Quand on le connaît, il est incapable de se taire et ne vous trahira jamais.
Je suis à la recherche surtout de famille (frères et soeurs) et des amis QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 667360382
Invité.

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 17:07

hellooow QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 3583479701
j'ai la flemme de lire toutes les pages donc je vais poster ma demande de liens en espérant qu'il y a encore de la place dans vos vies pour moi QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2706441538

j'aurais besoin de liens foufou, amusants en rp, des trucs assez tordus pourquoi pas QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 312024731 du fun, de la famille, de l'amour, du compliqué, etc QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2078597609
pour résumer Ryan, elle est cool, dans son monde la plupart du temps, elle ne bosse pas parce que sa famille n'a jamais bossé, elle aime la torture mentale, elle aime ronger son âme à petit feu, elle aime les histoires d'amours interdites, compliquées, elle déteste faire dans le simple ou dans le banal QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 706931278 c'est une fille douce et adorable, mais à la fois brutale et sadique avec elle même, capable de tout, le meilleur comme le pire QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 110213132
pour les liens familiaux, l'idée de la famille étant bien encrée dans mon idée de personnage, j'aimerais des gens prêts à rejoindre les kâtib et non l'inverse QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 1498356390
sinon pour le reste je suis assez cool, Ryan l'est aussi QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 1448172928
Invité.

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 17:59

Bonsoir. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2706441538 Etant donné que je recherche bon nombre de liens, je me permets également de poster ici, car il y aurait un éventuel scénario qui serait indispensable dans la vie de Rosaly. I love you

Il s'agirait de son ancien petit ami, celui qu'elle a éperdument aimé, celui avec qui elle respirait et se sentait elle-même, en oubliant son nom de famille et tout ce que cela voulait dire. Il lui rendait sa spontanéité, son sourire et lui montrait la vie en dehors de sa cage dorée. La famille Adams n'a jamais approuvé cette relation, car selon eux, un simple avocat (ou autre, à choix) n'était pas suffisant pour leur fille. De ce fait, lorsqu'elle perdit la mémoire après son accident et qu'elle oublia cet homme qui lui donnait pourtant son souffle, ce jeune homme fut chassé de sa vie et menacé par la famille, l'obligeant à s'éloigner d'elle pour toujours, pour lui laisser une chance d'avoir une belle vie riche et confortable. Pourtant, lorsqu'il apprit les fiançailles de celle qu'il n'avait cessé d'aimer avec un homme influent mais aussi connu pour être infidèle, il décida de la retrouver et de tenter de lui faire retrouver la mémoire.
Bash Simmons.
Bash Simmons

Pseudo : Tyrells (Arianne)
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Faithfully (avatar)/ Tumblr (signature)
Statut : Célibataire, mais amoureux.
Métier/études : Journaliste.

◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: (3/3) open.

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 18:15

Tyrells a écrit:
Bonjour, je tournes sur le forum depuis hier et je dois dire que je suis très tenter par celui-ci. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 667360382
Je voudrais jouer un jeune homme entre 23 et 25 ans avec le beau Grant Gustin QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2014417941 Il serait journaliste pas très bon et il ne couvre jamais les grandes nouvelles. Depuis quelques semaines, son patron lui a donner la chronique du courrier du coeur ne sachant pas quoi faire avec lui, vous voyez un peu le genre QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 706931278 Il est timide, mais aussi très généreux faisant toujours passer les autres avant lui. Quand on le connaît, il est incapable de se taire et ne vous trahira jamais.
Je suis à la recherche surtout de famille (frères et soeurs) et des amis QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 667360382

Finalement, je me suis inscrite alors si vous voulez des liens QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 667360382
Lyiah Freeman.
Lyiah Freeman

Pseudo : cc.
Célébrité : stroup.
Crédits : human

◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 18:55

Moi j'veux bien un lien I love you
Junie..

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 20:01

bonsoir.  QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2706441538
tout d'abord, laissez moi vous dire que votre forum est vraiment magnifique. c'est vraiment super beau. j'aime beaucoup l'ambiance que cela jette. bref, j'ai eu un réel coup de coeur pour votre forum.  I love you une questions pour Bash:
Bash Simmons a écrit:
Je suis à la recherche surtout de famille (frères et soeurs) et des amis
peut-tu me parler un peu plus du lien que tu penses entre Bash et sa soeur ?
j'avais en tête l'avatar d'eliza taylor ou keira knightley QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2078597609
Lyiah Freeman.
Lyiah Freeman

Pseudo : cc.
Célébrité : stroup.
Crédits : human

◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 20:03

Junie : Keira QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2706441538 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2706441538 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2706441538
Bash Simmons.
Bash Simmons

Pseudo : Tyrells (Arianne)
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Faithfully (avatar)/ Tumblr (signature)
Statut : Célibataire, mais amoureux.
Métier/études : Journaliste.

◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: (3/3) open.

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 20:06

Je suis à la recherche d'une soeur oui I love you
En ce moment ce que j'ai est que Bash aurait une jumelle (je suis en discussion avec Rose pour le rôle.)
Alors on aurait besoin de la dernière soeur Simmons.

Les Simmons sont nés à Staten Island et quand Bash à trois ans, la famille retourne à Londres (la ville natale du père Simmons). Puis quand il a huit ans, le père meurt dans un accident de voiture. La mère ayant de la misère à payer tout, décide de déménager à Staten Island à nouveau chez sa soeur qui y vit avec ses enfants.

En gros pour l'instant c'est cela. I love you
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.

◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 21:30

Bonsoir QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2854867048

Je n'ai pas réellement de question à poser mais je tenais à laisser un message ici car je recherche un lien particulier qui pourrait peut-être intéresser un membre ou un futur membre QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2706441538
Alors voilà je me lance, j'attends le chéri de mon perso. Je le voyais  plus âgé que lui (voir bien plus) et avec un caractère assez différent de celui qu'à Kenny (c'est un petit geek) QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 1732375764 Cela fait environ un an qu'ils sont en couple mais gardent cette relation secrète par peur du regard des autres, notamment du compagnon de Kenny qui craint pour sa carrière. Dans mon histoire j'ai mis que c'était un célèbre sportif mais tout est modifiable, y compris le prénom utilisé QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2854805733 A cause de ce secret, ils en arrivent souvent à se prendre la tête mais au fond ils tiennent profondément l'un à l'autre  QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2706441538
Voilà deux petits passages de ma fiche qui peuvent vous donner une idée du petit couple QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 667360382

Spoiler:

Dans l'idée au départ j'avais penser à Tyler Hoechlin, Andrew Garfield, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Joseph Morgan, Hunter Parrish, Daniel Sharman, Colton Haynes, Alexander Skarsgard, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Bob Morley, Dave Franco, Evan Peters, Michael Fassbender, Tom Hiddleston, Richard Madden, Sebastian Stan.. Comme vous pouvez le constater je suis ouverte à beaucoup de propositions et cette liste est non exhaustive QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 1831752649
Hank Coutell.
Hank Coutell

Pseudo : velvet crowbar.
Célébrité : jake gyllenhaal.
Crédits : hollow bastion.
Statut : married twice.
Métier/études : window cleaner.

◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 1/3.

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 22:28

Bonsoir, I love you
Je suis à la recherche d'une ex-femme, et d'une future ex-femme (ils sont en instance de divorce) pour Hank et pourquoi pas de quelques liens familiaux, une fratrie. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2854805733
Concernant ses deux mariages, Hank ne sait jamais comporté comme un mari modèle. Loin d'être infidèle, ses absences à répétition et son manque de maturité ont eu raison de ses échecs. Hank croit que la vie est un jeu, qu'il peut s'amuser impunément. Il partage cette attraction avec son amie d'enfance. Ils construisent leur vie chacun de leur côté pour tout foutre en l'air dès que l'autre en a décidé ainsi. Ils s'aiment et s'interdisent d'être heureux avec quelqu'un d'autre. C'est stupide mais aucun n'ose mettre fin à ce jeu malsain. Arrow
Puis, si vous voulez faire partie de la famille Coutell, un frère ou une sœur est toujours le(la) bienvenu(e). QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2014417941
d..

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 22:49

Bonsoir tout le monde QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2706441538
Voilà, votre forum me plait beaucoup, j'avais même trouvé un scénario qui me plaisait beaucoup, mais juste après m'être décidée à le prendre, je me suis rendue compte que la créatrice l'avait mis à la corbeille, entre temps. Le scénario en question est celui de Marnie, avec Teresa Palmer... Du coup, j'aimerais savoir s'il était toujours d'actualité ou pas ?
Voilà, merci beaucoup ♥️
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.

◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 22:55

coucou I love you
j'suis ravie de ton intérêt. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2854805733 du coup j'ai abandonné le scénario oui, du moins toute la partie qui concerne le fiancé. toutefois pour le lien de famille, j'ai tout transféré dans les pré-définis, j'ai gardé l'animosité entre les deux soeurs. si ça t'intéresse toujours, j'en suis la plus heureuse. I love you
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
d..

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:00

hey ♥️
ah okay, désolée j'ai pas pensé à venir voir les liens prédéfinis QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 632733261 ça me convient parfaitement QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 2854805733
ça te dérange si je lui fais un fiancé quand même ?
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.

◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:01

aaaabsolument pas, fais en ce que tu veux de la belle, elle est à toi. I love you
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Contenu sponsorisé.

MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 4 Empty

QUESTIONS ▲ Bien commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant