Maddison Dwight.
★ Pseudo : reddesert ★ Célébrité : Amanda Seyfried ★ Crédits : tearsflight ★ Messages : 31 ★ Âge : 28 yo. ★ Statut : Le néant... Mais pas vraiment...Parce que c'est finalement trop rempli ★ Métier/études : desperate house"wife"
| Sujet: (m) orlando bloom⎬libre Dim 28 Déc - 12:56 | |
| Mais ne suffit-il pas que tu sois l'apparence, Pour réjouir un coeur qui fuit la vérité ? Qu'importe ta bêtise ou ton indifférence ? Masque ou décor, salut ! J'adore ta beauté. — baudelaire.
nom complet Au choix. Mais du sang hispanique coule dans ses veines. L'encre imprimée sur ses papiers d'identité vous le confirmera, son nom n'a rien d'américain. Il est exotique et possède ce doux parfum espagnol. □ âge Voila quelques années qu'il a dépassé la trentaine. Le temps passe vite. vite. On en perd le compte. Il a peut-être 34 ans, ou 35... Peu importe. □ date et lieu de naissance Au choix. □ nationalité au choix. □ origines Un père sans nul doute Espagnol. □ statut matrimonial Queutard assumé, enfin c'est c'qu'il croyait. Pour lui, c'était toujours l'histoire d'une nuit. Un prénom qu'il ne prenait jamais la peine de retenir, à quoi bon ? Et il y a eu elle. Cette petit conne qui s'croyait exceptionnelle. Elle pensait mener la danse, alors il l'a fait chanter. Pendant presque deux ans. Tout s'est emmêlé. Ils se provoquaient, se détestaient, se détruisaient... Mais certainement, entre deux portes qui claquent, ils se sont aimés. métier/études Il représente la loi, et il est le premier à la violer. Maître chanteur, il réinvente les règles quand ça l'arrange. □ statut monétaire moyenne. □ groupe au choix.
♡ L'Espagnol, il est parfois violent. Souvent impulsif et toujours têtu. Il détruit tout ce qu'il touche, c'est pas d'sa faute, toujours celle des autres. Son boulot c'est tout et rien à la fois. Il vit pour ça, ça le bouffe. Tellement qu'il a finit par pourrir. Oui, l'Espagnol, c'est un ripoux. Il l'assume. Plus ou moins. Il profite des bonnes choses, il en use, trop, jusqu'à ce que ça fasse mal. Il fume trop. Il boit trop. Il baise trop. Il crèvera trop tôt. Tant pis. ♡ Seul mec, d'une grande fratrie, c'est le fils prodigue. La mama, elle l'aime. Elle est aveugle, parce que pour elle, il est parfait. Beau. Charismatique, ou plutôt grande gueule. Drôle, parfois vulgaire. Souvent macho, mais on s'en fout. La mama, elle ne comprend pas pourquoi son fils n'est toujours pas marié. Pourquoi il n'a pas encore de gosses... ♡Bordélique. Un peu matérialiste. Il accumule les choses, il ne jette rien. Jamais. Sauf les filles, qu'il change souvent. Oh pis, non, au final, il les accumule comme le reste. ♡ Ses collègues, sont conscients de ses frasques. Ils ferment les yeux, parce que finalement, quand il ne joue pas avec la loi, il est efficace le bougre. Qu'ils le jalousent ou le soutiennent, l'Espagnol s'en fout, tant qu'ils ferment leurs gueules. ____________________
Deux Loups. Elle est trop propre sur elle. Trop sûre d'elle. Elle se sert des autres pour s'élever. Profiteuse sans complexe, il a été intrigué par cette louve déguisée. Si entre eux c'est électrique, c'est surtout parce qu'ils sont pareils. Ils se croient forts. Insaisissables. Trop malins. Trop intelligents. Au dessus des lois... Surtout au dessus des lois. Mais voila, la loi, c'est lui, et lorsqu'elle tente de s'échapper, lassée par leur jeu, il la menace. Referme son piège et l'enferme dans une prison dorée, parce que sa louve il ne veut pas la partager. C'est la première fois qu'il est possessif comme ça. C'est la première fois qu'il rencontre une intrigante pareil. Adolescente elle a fauté, ça l'arrange bien, mais au fond, il sait que jamais il ne la dénoncerait. Elle, elle ne sait pas. L'étau se resserre. Elle étouffe et tente un acte désespéré. Elle paie pour qu'on se débarrasse de son geôlier. De son amour. Par chance, par malchance, il ne meurt pas, mais elle s'enfuit et tente de tourner la page. Trouver un autre agneau à dévorer, loin du grand méchant loup. Son loup.
- Spoiler:
- Maddison Dwight a écrit:
____________________ BANG. Coule, douce larme. Coule, chaude perle. Elle a honte la petite blonde, alors elle hurle. Hurle. Hurle. Si fort que déjà elle n'a plus de voix. Sa peau blafarde a viré au rouge. On croirait qu'elle s'étouffe, la blondinette. Mais oui ! Ces sanglots l'étouffent ! Elle ne joue pas. Elle ne joue plus. Enfin sincère. Paniquée, ses doigts osseux parcourent le corps de cet homme. Son homme. Il semble apaisé, calme. Quiétude feinte. Il est mourant. Le plomb a faillit trouver son coeur, parce que oui, il en a un. Et ce liquide chaud, ce liquide rouge, se répand bien trop vite sur le sol. Elle ne peut rien faire, elle est paniquée. Alors en attendant les secours elle essaie frénétiquement de boucher ce trou. Ce trou d'où s'échappe sa vie. C'est inutile et déjà Mike essaie de l'éloigner de son ami. Elle se débat la lionne. Elle griffe. Elle hurle. C'est la seule chose dont elle est capable. Résigné, Mike abandonne, et de nouveau elle se précipite sur le corps de son geôlier. Le corps de celui... Celui qu'elle aime (?) et qu'elle pensait tant détester. Mais au fond, l'amour et la haine, c'est un peu pareil, non ? Les doigts de la Maddie caressent les boucles brunes de son homme. Elle ne lâche pas son regard. Il gémit et une grimace, un sourire se dessine sur le visage de l'Espagnol. Déclaration muette. Elle a compris. Les lèvres pulpeuses de la blonde trouvent le front de son homme. Les sirènes hurlent dans la ruelle et quelques secondes plus tard, un commando d'ambulanciers s'empare de lui. Ils le lui volent. Et elle se retrouve seule. Il l'a abandonnée. Une main se pose sur l'épaule de la blonde, elle se soustrait de ce contact avant d'insulter Mike et de se tirer. Elle n'a plus que ça à faire. Parce qu'elle n'a plus rien.
____________________
Les mains encore rouges. Ensanglantées. Sales. La squatteuse s'est précipitée chez elle. Chez lui. Elle est libre. Enfin! Mais elle ne veut pas. Elle ne veut plus. Elle ne veut plus que lui. Trop tard. Machinalement, et contre son coeur, sa raison fait ses affaires, salissant chacun de ses vêtements avec le sang de son amant. Son amour. Une valise ce sera tout. Parce que Maddie a l'habitude de bouger. Maddie c'est une nomade et jamais elle n'a plus avec elle. C'est plus facile de fuir avec juste une valise, non ? Elle ouvre la porte et manque de faire une crise cardiaque en se retrouvant nez à nez avec Mike. Toujours lui. Tu comptes te barrer comme ça ? . Elle est muette, la menteuse. Elle essaie d'esquiver, mais il est plus rapide qu'elle et il l'agrippe par le bras. Lache-moi !. C'est à son tour d'être muet. Il attend sa réponse le bougre. Elle tremble. J'vais chez ma mère. Il rit. Il se moque. Mais surtout, surtout il fait peur. Elle ne te parle plus depuis qu'elle a appris comment tu te faisais entretenir. Arrête de mentir ! Eh tu sais quoi, Maddie ? Au fond, j'm'en fous de ce que tu fais de ta vie et de ton cul... Mais t'aurais au moins pu attendre de savoir si il allait s'en sortir ou pas, avant de faire tes valises, non ? Mike marque un temps de pause avant de plonger son regard dans celui de la blonde. Comme si il cherchait à lui arracher la vérité. Comme si à travers ce regard bleu azur tout était inscrit. Tu sais qui lui a tiré dessus, pas vrai ? Non ! Je n'sais rien ! Bien sûr qu'elle sait. C'est pour ça qu'elle se tire, alors qu'elle vient de se rendre compte que finalement, son "geôlier", elle l'aimait. Elle sait qu'elle est coupable. Qu'elle a merdé. Que ses mots ont dépassés ses pensées. Plus que ses mots. Elle n'aurait jamais dû payer ce type. On ne se débarrasse pas de ses problèmes comme ça. Jamais. Trop tard. Si il meurt, elle est dans la merde. Si il vit, elle est dans la merde.Mike la relâche et elle manque de trébucher, avant de dévaler les escaliers sans adresser un regard au rouquin. C'est ça, casse-toi ! Ah une dernière chose. Il va vivre... J'te conseille de te faire petite quand il sortira de l'hôpital.
____________________
Sugar,
Quand tu liras cette lettre, tu seras enfin sorti de cet hôpital, que je suppose miteux. Tu t'en doutes, je ne suis jamais venue te voir. Ca ne fait pas partie du contrat, pas vrai ?! Qu'est-ce qu'on avait décidé rappelle-moi ?
- Sécurité - Logement - Nourriture - Yeux fermés sur mes "méfaits"
En échange de ma compagnie.
Je ne me sens plus en sécurité depuis que tu t'es fait tiré dessus. Le logement et la nourriture sont superflus, je peux me démerder seule. Et mes "méfaits"... Parlons-en. C'est pas parce que t'es flic que tu peux te permettre de me tenir en otages. Non. De me faire du chantage sur des petits délits d'adolescents. Je voulais éviter quoi ? 6 mois, 1 an max de taule... Et finalement j'ai été en prison deux ans avec toi ! Deux ans ! Si je ne suis pas partie, c'est que je n'ai jamais eu le courage. Et non, désolé, ce n'est pas parce que je t'aimais. Je ne t'aime pas. Je ne t'aime pas. En ce moment, t'es au fond d'un lit d'hôpital, et moi je suis déjà loin. Ne me cherche pas. Le contrat est caduc.
Bon rétablissement
À jamais
Maddie
Une larme. Deux larmes. Trois. Elle pleure la menteuse. Elle fête sa liberté ? Elle craint son avenir ? Elle fait le deuil de cet amour perdu ? On ne sait pas. Elle ne sait pas. Si elle est libre, elle est surtout seule. Elle expédie la lettre. Et maintenant ? Ses yeux parcourent les rues sans s'attarder sur cette foule. Elle est invisible. Elle n'est pas indispensable.
Par habitude, elle rejoint un bar. Un bien fréquenté, forcément.
Elle sourit à ce blaireau au fond. Il se lève et lui sourit bêtement en retour. Il est flâtté le bougre. Je vous offre un verre ? Les larmes de la blonde ont disparu. Malicieuse, elle hoche la tête...
Eternel refrain. Routine appréciable. Rassurante.
Il ignore qui était cet audacieux tireur, mais il se doute que sa louve peut potentiellement mordre. Il sait qu'elle ment lorsqu'elle dit qu'elle est loin.C'est facile, Maddie ment toujours. Il sait qu'il veut la retrouver. Qu'il va la retrouver. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est ce qu'il compte faire.
Colère, amour, vengeance, amour, dégout, amour, violence, amour. Toujours. Il veut la détruire, pour mieux l'aider à se reconstruire. C'est pervers, c'est triste, mais voila, l'Espagnol, il ne sait pas aimer.suggestions d'avatars Orlando Bloom est mon premier choix. Il colle bien à l'idée que je m'étais faite de ce petit salopard. (surtout lorsqu'on le voit jouer Brian dans ZULU). Sinon. hum. On peut discuter, selon tes envies, ton inspiration. □ vos exigences Avant tout, je ne demande pas un nombre minimum de RPs par semaine. À vrai dire, quand ça avance trop vite ça me fout un peu la pression, j'préfère de loin une personne qui prend son temps et qui me pond des petits bijoux. Parce que comme la plupart d'entre nous, je privilégie la qualité à la quantité, forcément. |
|