AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) harry styles ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jounàs Edviousen.
Jounàs Edviousen

Pseudo : _tomo
Célébrité : Louis Tomlinson
Crédits : london jukebox
Messages : 39


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

(m) harry styles ⎬ libre.	 Empty
MessageSujet: (m) harry styles ⎬ libre.    (m) harry styles ⎬ libre.	 EmptyLun 22 Déc - 15:10



steal my girl.  — crédits@SWEET DISASTER
.

nom complet Aaron (peut être négociable mais j l'ai appelé comme ça dans ma fiche.) et le nom de famille, à vous de voir. (m) harry styles ⎬ libre.	 312024731  □ âge 21 ans, non négociable. □ date et lieu de naissance La date, comme vous le souhaitez mais il est né à New York. □ nationalité américain, à vous de voir. □ origines à vous de voir. □ statut matrimonial à vous de voir. métier/études étudiant, comme vous voulez. □ statut monétaire à vous de voir. □ groupe à vous de voir.

Cette partie doit vous servir à développer les informations relatives au personnage lui-même, que ce soit son caractère ou son histoire. Cinq informations vous sont demandées, ceci afin que le joueur comprenne clairement l'idée que vous vous faîtes du scénario. Attention toutefois, il s'agit d'un scénario, non de votre personnage. Laissez une marge de liberté à la personne pour qu'elle s'approprie facilement le rôle.

♡ il a une petite soeur (un an de différence) sourde.
♡ Il a vécu à New York jusqu'à ses quatorze ans jusqu'à que son père, suite à son travail, soit muter à Portland.
♡ Pour son caractère, je demande  juste à se que le personnage soit énormément renfermer et qu'il a du mal à s'ouvrir aux autres.
♡ Il va vivre une relation amoureuse avec un homme qui c'est très mal passé. Mais elle aura duré deux ans parce qu'il sera fou amoureux quand même.
♡ Il est amoureux de Jounàs quand il était déjà avec son ex. Mais dans le genre ou il avait des sentiments qui sont arrvés un ou deux mois avant la fin de sa relation (elle s'est fini quand il est venu voir Jounàs dans sa chambre).

Franchement je ne veux pas m'imposer, c'est vraiment votre personnage alors je veux que vous soyez à l'aise parce que c'est vous qui allez le jouer.

____________________
Alors, en premier voici les passages où je parle d'Aaron dans ma fiche de présentation.
Spoiler:
Donc en gros ils se connaissent depuis l'enterrement de la soeur jumelle de Jounàs. Donc cinq ans qu'ils se connaissent. Aaron a été la roue de secours de Jounàs. Et Jounàs est devenu très indépendant de lui. Sans que Aaron s'en rend compte, il a lui aussi besoin de Jounàs. Malgré que Aaron soit plus petit de deux ans, il protège de son mieux le plus grand parce qu'il sait à quel point il est sensible, et malade. Jounàs est devenu paranoïaque suite à la mort de sa jumelle. Enfin, il a surtout des crises et c'est qu'Aaron qui réussit à le calmer. Aaron lui a du partir, il a du laissé tomber la personne sur qui il est tombé amoureux il y a six mois pour retourner à New York. Il n'a pas donné d'explication sur le pourquoi il a fait ça et il a coupé les ponts avec Jounàs.

En gros c'est ça, sauf que maintenant c'est à toi de savoir pourquoi il est retourné à New York, pourquoi il a abandonné Jounàs, comment il a su pour ses sentiments. (En fait, il aura déjà des sentiments quand il viendra chercher Jounàs dans la nuit suite au coup de son ex petit ami désormais.)


suggestions d'avatars Je ne suggère rien, parce que Styles n'est pas, du tout, négociable.  I love you Vous comprenez, Louis sans Harry c'est nul, larry c'est la vida.  (m) harry styles ⎬ libre.	 2854805733  □
vos exigences
Je n'exige pas trop parce que si tu lis mon scénario c'est qu'au fond il t'intrigue et ça me fait plaisir.  (m) harry styles ⎬ libre.	 2706441538  L'histoire est très libre, parce que je veux que tu te sentes à l'aise dans le personnage. Pour le lien, évidement ça va finir en couple. Mais dans le genre couple pas facile du tout parce qu'il y aura beaucoup de dispute au début mais les sentiments des deux garçons ne brisent pas leur amour.
Merci plus que tout.  (m) harry styles ⎬ libre.	 3587747087  (m) harry styles ⎬ libre.	 667360382  (m) harry styles ⎬ libre.	 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Leah Hemmings.
Leah Hemmings

Pseudo : Quack.
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : © Aurélie
Messages : 9


(m) harry styles ⎬ libre.	 Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles ⎬ libre.    (m) harry styles ⎬ libre.	 EmptyMer 24 Déc - 3:46

Coucou toi (m) harry styles ⎬ libre.	 3810993611 (m) harry styles ⎬ libre.	 3060952128
Prêt à repeupler le monde ? (m) harry styles ⎬ libre.	 2078597609 (m) harry styles ⎬ libre.	 765642518
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hemmings.
Aaron Hemmings

Pseudo : pain d'ep.
Célébrité : harry styles.
Crédits : (avatar) anaëlle.
Messages : 24
Âge : vingt et un an.
Statut : célibataire.
Métier/études : étudiant en technique de cinéma.


(m) harry styles ⎬ libre.	 Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles ⎬ libre.    (m) harry styles ⎬ libre.	 EmptyMer 24 Déc - 4:14

Habituellement, je n'aime pas la compétition, mais j'ai eu un vrai coup d'coeur pour ton scénario (m) harry styles ⎬ libre.	 3060952128
Revenir en haut Aller en bas
Leah Hemmings.
Leah Hemmings

Pseudo : Quack.
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : © Aurélie
Messages : 9


(m) harry styles ⎬ libre.	 Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles ⎬ libre.    (m) harry styles ⎬ libre.	 EmptyMer 24 Déc - 8:05

Ow non, de la compét. (m) harry styles ⎬ libre.	 2854805733  (m) harry styles ⎬ libre.	 110213132
Que le meilleur gagne alors (m) harry styles ⎬ libre.	 2078597609
Revenir en haut Aller en bas
Jounàs Edviousen.
Jounàs Edviousen

Pseudo : _tomo
Célébrité : Louis Tomlinson
Crédits : london jukebox
Messages : 39


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

(m) harry styles ⎬ libre.	 Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles ⎬ libre.    (m) harry styles ⎬ libre.	 EmptyMer 24 Déc - 11:31

Ohmondieu, deux.(m) harry styles ⎬ libre.	 3587747087
Vous me faites le plus beau cadeau là. (m) harry styles ⎬ libre.	 3587747087 (m) harry styles ⎬ libre.	 667360382
Merci beaucoup à vous deux de tenter mon scénario, mais genre merci vraiment. (m) harry styles ⎬ libre.	 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

(m) harry styles ⎬ libre.	 Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles ⎬ libre.    (m) harry styles ⎬ libre.	 EmptySam 27 Déc - 17:36

scénario pris, je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



(m) harry styles ⎬ libre.	 Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles ⎬ libre.    (m) harry styles ⎬ libre.	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) harry styles ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▽ harry potter : le seul film où on verra des mecs se servir d'un balai !
» (m) au choix ⎬ libre.
» (f) au choix ⎬ libre.
» (f) au choix ⎬ libre.
» (m) au choix ⎬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew :: Lucky ones-