| ♡ Si je n'ai rien à faire de la journée, il se peut que je n'enfile même pas un pantalon. ♡ Liesel | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité.
| Sujet: ♡ Si je n'ai rien à faire de la journée, il se peut que je n'enfile même pas un pantalon. ♡ Liesel Dim 21 Déc - 13:35 | |
|
nom complet mon patronyme est Nemours, il s'agit de celui de mon père et est synonyme d'une grande famille. Mes parents m'ont prénommé Liesel, seulement Liesel. Pas de deuxième ou de troisième prénom, je n'en suis, de toute façon, pas une adepte. □ âge cela fait maintenant vingt-quatre ans que je suis sur cette terre. □ date et lieu de naissance je suis née un vingt-sept avril à New-York, une date qui n'a pas vraiment d'importance pour moi. □ nationalité d'après mes papiers d'identité, je suis américaine pur souche. □ origines j'aurais des origines allemande du côté de ma mère, mais cette information reste à prouver. □ statut matrimonial je suis aussi libre que l'air, tel mon esprit. métier/études j'ai réussi à me trouver un travaille comme guide dans un musée. □ statut monétaire écrire ici. □ groupe ici. On attend de vous, dans cette partie, cinq informations précises. Dans un premier point, vous parlerez du mot préféré de votre personnage. Que représente-t-il pour lui, quelle définition lui accorde-t-il ? Dans un second point, vous dresserez sa wish list (ses souhaits). En troisième et quatrième points, vous développerez deux de ses plus grandes peurs. Et, pour finir, vous nous direz le contenu de son portable. Si votre personnage n'a pas de portable, vous parlerez alors du contenu de son sac à main, de sa garde-robe, ou de tout autre objet de 'rangement'. Il n'y a pas de minimum de lignes. Soyez complets. Vous pouvez rajouter une liste de tics, manies et habitudes à la suite, mais c'est tout à fait optionnel. On cherche surtout, avant tout, de l'originalité.
♡ ♡ ♡ ♡ ♡____________________Nous n'imposons aucune forme spécifique pour l'histoire, vous faîtes comme bon vous semble. Vous pouvez l'écrire dans un second post, ajouter des images, des paroles de chansons, des musiques de fond, des images. On vous laisse le champ libre pour nous plonger dans le passé de votre personnage et ses actions avant que vous n'entamiez le rp. Anecdotes, journal intime, chronologie. Laissez libre court à votre imagination, du moment que le tout fait trente lignes minimum. Ce n'est pas impossible, courage.pseudo écrire ici. □ âge écrire ici. □ pays écrire ici. Pour la connexion. □ avis sur le forum écrire ici. □ célébrité écrire ici. □ un dernier mot écrire ici.
Dernière édition par Liesel Nemours le Dim 21 Déc - 17:43, édité 5 fois |
|
| |
Invité.
| Sujet: Re: ♡ Si je n'ai rien à faire de la journée, il se peut que je n'enfile même pas un pantalon. ♡ Liesel Dim 21 Déc - 13:51 | |
| vue que je parle beaucoup
Dernière édition par Liesel Nemours le Dim 21 Déc - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
Adrian Delhow.
★ Pseudo : Rivendell, Lucie. ★ Célébrité : Sam Claflin. ★ Crédits : ©Rusty Halo, tumblr. ★ Messages : 54 ★ Âge : Thirty yo. ★ Statut : Engaged to Charlie, but he's lost. ★ Métier/études : Pediatric Surgeon.
| Sujet: Re: ♡ Si je n'ai rien à faire de la journée, il se peut que je n'enfile même pas un pantalon. ♡ Liesel Dim 21 Déc - 13:53 | |
| Jennifer. Ton avatar est superbe. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Mattie Robb.
★ Pseudo : Human. ★ Célébrité : Lily Collins. ★ Crédits : ec. ★ Messages : 363
| Sujet: Re: ♡ Si je n'ai rien à faire de la journée, il se peut que je n'enfile même pas un pantalon. ♡ Liesel Dim 21 Déc - 13:55 | |
| Je rejoins Adrian, ton avatar. Bienvenue, n'hésite pas à me contacter en cas de besoin. |
|
| |
Invité.
| Sujet: Re: ♡ Si je n'ai rien à faire de la journée, il se peut que je n'enfile même pas un pantalon. ♡ Liesel Dim 21 Déc - 13:57 | |
| |
|
| |
Ringo Kuentzler.
★ Pseudo : sarah. ★ Célébrité : timur. ★ Crédits : javanaise. ★ Messages : 50 ★ Âge : tout juste vingt ans. ★ Statut : il a déjà trop d'étoiles dans les yeux.
| |
| |
Aphrodite Conde.
★ Pseudo : mocking.jay ★ Célébrité : shyland ★ Crédits : Foolish Pleasure. (bazzart) ★ Messages : 30 ★ Âge : vingt-cinq ans ★ Statut : célibataire ★ Métier/études : écrivaine
| Sujet: Re: ♡ Si je n'ai rien à faire de la journée, il se peut que je n'enfile même pas un pantalon. ♡ Liesel Dim 21 Déc - 14:12 | |
| quel excellent choix. bienvenue ici |
|
| |
Roman Lowe.
★ Pseudo : nelle ★ Célébrité : Max I. ★ Crédits : mattiejolie ★ Multinicks : soon ★ Messages : 48 ★ Âge : XXIX y.o ★ Statut : #mind your own business ( control freak, too self obsessed, cynical asshole) ★ Métier/études : the guy who wrote all the pop songs ? That's not him, obviously.
| Sujet: Re: ♡ Si je n'ai rien à faire de la journée, il se peut que je n'enfile même pas un pantalon. ♡ Liesel Dim 21 Déc - 14:22 | |
| tout pareil que mesvdd !
bienvenue parmi nous, la belle. |
|
| |
Lydia Bass.
★ Pseudo : .abominable snowman (emma) ★ Célébrité : Lucy Hale ★ Crédits : Adrian aka rivendell (a) ★ Messages : 150 ★ Âge : 26 ans ★ Statut : en couple ★ Métier/études : joaillière
| Sujet: Re: ♡ Si je n'ai rien à faire de la journée, il se peut que je n'enfile même pas un pantalon. ♡ Liesel Dim 21 Déc - 14:45 | |
| Le pseudo + l'avatar Bienvenue parmi nous |
|
| |
Agne Myhre.
★ Pseudo : milkovich ★ Célébrité : bella thorne ★ Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign) ★ Messages : 144 ★ Âge : nineteen years old. ★ Statut : single. ★ Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.
| |
| |
Invité.
| Sujet: Re: ♡ Si je n'ai rien à faire de la journée, il se peut que je n'enfile même pas un pantalon. ♡ Liesel Dim 21 Déc - 16:25 | |
| |
|
| |
Charlie Fleetwood.
★ Pseudo : lilys. ★ Célébrité : lily collins. ★ Crédits : @rivendell, alaska. ★ Messages : 50 ★ Âge : twenty six. ★ Statut : engaged to a men she doesn't recognise. ★ Métier/études : waitress at darcy's, on sick leave since her memory-loss.
| Sujet: Re: ♡ Si je n'ai rien à faire de la journée, il se peut que je n'enfile même pas un pantalon. ♡ Liesel Dim 21 Déc - 16:30 | |
| jennifer, ou la femme de ma vie je viendrai sûrement te harceler pour qu'on se trouve un super lien bienvenue parmi nous |
|
| |
Lev Clastrov.
★ Pseudo : nl. ★ Célébrité : diego. ★ Crédits : sweet disaster. ★ Messages : 94 ★ Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ? ★ Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé. ★ Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.
| Sujet: Re: ♡ Si je n'ai rien à faire de la journée, il se peut que je n'enfile même pas un pantalon. ♡ Liesel Dim 21 Déc - 16:59 | |
| owh j'adore les choix, autant de pseudo que d'avatar rohlala. bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité.
| Sujet: Re: ♡ Si je n'ai rien à faire de la journée, il se peut que je n'enfile même pas un pantalon. ♡ Liesel Dim 21 Déc - 17:20 | |
| |
|
| |
Isaac Wesker.
★ Pseudo : m. ★ Célébrité : garrett hedlund. ★ Crédits : (c) bombshell. ★ Messages : 63 ★ Âge : vingt-huit ans. ★ Statut : célibataire, c'est beaucoup plus simple. ★ Métier/études : avocat.
| |
| |
Invité.
| |
| |
Marnie Delhow.
★ Pseudo : coraa. ★ Célébrité : holland roden. ★ Crédits : ecstatic ruby. ★ Messages : 163 ★ Âge : twenty-six. ★ Statut : broken by the blood barrier. ★ Métier/études : faded florist.
| |
| |
Clyde Ocean.
★ Pseudo : a. ★ Célébrité : johnson. ★ Crédits : shiya. ★ Messages : 315 ★ Âge : twenty-five yo. ★ Statut : fucked-up & alone. ★ Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.
| |
| |
Clyde Ocean.
★ Pseudo : a. ★ Célébrité : johnson. ★ Crédits : shiya. ★ Messages : 315 ★ Âge : twenty-five yo. ★ Statut : fucked-up & alone. ★ Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.
| Sujet: Re: ♡ Si je n'ai rien à faire de la journée, il se peut que je n'enfile même pas un pantalon. ♡ Liesel Dim 28 Déc - 19:06 | |
| comme ton délai d'une semaine est terminé, tu as jusqu'au 31 décembre pour donner signe de vie et terminer ta fiche. dans le cas contraire, ton compte sera supprimé. |
|
| |
Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: ♡ Si je n'ai rien à faire de la journée, il se peut que je n'enfile même pas un pantalon. ♡ Liesel | |
| |
|
| |
| ♡ Si je n'ai rien à faire de la journée, il se peut que je n'enfile même pas un pantalon. ♡ Liesel | |
|