AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 sur le parking des anges, plus rien ne les dérange / brynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

sur le parking des anges, plus rien ne les dérange / brynn Empty
MessageSujet: sur le parking des anges, plus rien ne les dérange / brynn   sur le parking des anges, plus rien ne les dérange / brynn EmptyLun 22 Déc - 19:23

sur le parking des anges
deux anges au petit jour
ont fait l'amour
brynn + lev

Ça commence juste par un appel. Un simple appel. Le téléphone qui vibre, sonne et le réveille.
Brynn.
Brynn, c'est cette fille étrange et charismatique. À qui il est 'fiancé'. Oui, c'est à prendre avec des pincettes, comme terme. Même lui ne sait pas vraiment ce que cela signifie. Il bâille. Passe une main automatique dans ses cheveux. Puis se redresse pour prendre son téléphone mais il a déjà arrêté de sonner. Trop tard.
Elle a laissé un message. Il l'écoute, encore à moitié endormi, dans sa chambre où les volets clos empêchent toute lumière d'entrer. Il étouffe un rire, néanmoins. Le message est bref. Elle est bloquée. Prise au piège chez elle. Pas dans sa baraque, enfin si, mais spécialement... dans sa salle de bain. Ça sent le piège à plein nez. Cinq jours qu'elle reste muette, qu'il ne peut pas la joindre, et voilà qu'elle refait surface alors qu'elle est bloquée, enfermée dans une pièce avec la clé à l'extérieur. Il ne veut même pas penser à comment est-ce qu'elle s'est mise dans cette situation.
Lev soupire. Pourtant, moins de quinze minutes plus tard, il est déjà devant chez elle. La porte est ouverte, il entre, appelle son nom, mais personne ne répond. Il se racle la gorge et grimpe les escaliers qui mènent à la salle de bain. Il tente, comme un voyeur, de regarder par le trou de la serrure, mais quelque chose doit être suspendue derrière la porte ( une serviette, par exemple ) et il ne voit rien. Il tape doucement. « brynn, tu es là ? tu veux que je t'ouvre comment au fait ? elle est où, la clé ? » Si elle lui dit qu'elle l'a faite tomber dans le lavabo ou une connerie du genre, il va bien galérer pour la délivrer, tiens !
On dirait un mauvais film moderne de la princesse Raiponce enfermée dans sa tour. Sauf que c'est pas vraiment un prince qui vient la délivrer, la pauvre. Il se frotte les tempes, observant le couloir autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Brynn Guiness.
Brynn Guiness

Pseudo : foxes.
Célébrité : imogen poots
Crédits : aerials.
Messages : 80
Âge : twenty four y.o
Statut : engaged but it's for fake
Métier/études : music journalist


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

sur le parking des anges, plus rien ne les dérange / brynn Empty
MessageSujet: Re: sur le parking des anges, plus rien ne les dérange / brynn   sur le parking des anges, plus rien ne les dérange / brynn EmptyMar 23 Déc - 19:17

nouvelle dispute, nouveau départ. c'est toujours ainsi entre moi et ma mère. généralement, c'est moi qui vient lui rendre visite, mais cette fois elle a décidé de me faire une petite surprise et de venir à l'improviste. la maison était un bordel pas possible et je remerciais quand même dieu que lucky ne soit pas là. j'imaginais déjà ma mère faire toute une scène sur mon meilleur ami qu'elle n'a jamais aimé. heureusement que la dispute n'était pas sur ce sujet-là. quoi que ça n'aurait pas changé grand chose au développement de notre rencontre. elle rentre, elle juge et elle dégage. c'est toujours ainsi que ça se passe. bon normalement c'est moi qui entre et qui dégage. mais cette fois c'était le contraire. bien remontée après le passage de ma mère, je décide d'aller prendre un bain. rien de mieux pour se relaxer après avoir subi une tempête. j'allume la musique et des bougies, et m'enfonce doucement dans l'eau chaude parfumée. après quelques minutes, je ne pense plus à rien. mon esprit est vide, calme, plus rien ne peux m'atteindre. l'eau se refroidi doucement et je finis par sortir. une serviette entoure ma poitrine et une autre se tient sur ma tête. je pose ma main sur le verrou et le tire pour le tourner plus facilement. mauvaise idée car je me retrouve le verrou dans la main. bordel. j'essaye voir si la porte s'est ouverte, mais elle est toujours fermée. l'envie de me frapper surgit, mais ça ne servira à rien. j'essaye donc d'ouvrir la porte avec des barrettes et ciseaux mais rien ne fonctionne. je décide donc de prendre mon téléphone et d'appeler mon meilleur ami. pas de chance son téléphone est éteint. pendant quelques minutes j'essaye d'appeler en vain plusieurs personnes habitants pas très loin mais personne ne réponds. il ne reste plus qu'une seule personne; lev. cela faisait plusieurs jours que je l'ignorais et j'étais bien résolue à continuer. mais je n'avais pas envie de m'attraper une pneumonie en attendant le retour de mon colocataire. je finis donc par l'appeler et laisse un message sur sa messagerie. en espérant qu'il puisse m'aider. en attendant d'une réponse, j'essaye de m'occuper comme je peux.
finalement après quelques minutes j'entends une voix, celle que j'attendais et que j'évitais. "brynn, tu es là ? tu veux que je t'ouvre comment au fait ? elle est où, la clé ?" mon coeur s'enflamme et je me dépêche de troquer ma serviette contre mon peignoir. je serais déjà plus présentable. avec une voix vacillante, je finis par lui répondre. "dans la salle de bain ! enfin je suis dedans... il y a pas de clé mais le tourne vis est dans un tiroir de la cuisine." lequel ne me le demandait pas. je n'en avais aucune idée. tout ce que j'espérais c'était en finir vite. car je savais qu'une fois sortie, j'aurais le droit à un interrogatoire de la part de lev.
Revenir en haut Aller en bas
 

sur le parking des anges, plus rien ne les dérange / brynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» brynn ☆ they don't know it's not okay
» shake it off ◊ brynn et ringo
» ♡ Si je n'ai rien à faire de la journée, il se peut que je n'enfile même pas un pantalon. ♡ Liesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: Staten Island, NYC :: New Brighton :: Pink Polly Building-