AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) theo james ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Hoag.
Cameron Hoag

Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Math. (Ava)
Messages : 87
Âge : Twenty-five yo.
Statut : Stuck between pain and regret.
Métier/études : Real estate agent.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: {3/3}

(m) theo james ⎬ libre.  Empty
MessageSujet: (m) theo james ⎬ libre.    (m) theo james ⎬ libre.  EmptySam 20 Déc - 13:15



Just wanted you to know, you're the first thing on my mind, I just wanted you to know, that you're everything. — crédits@david law.

nom complet Wes pour le scénario, mais c'est tout à fait libre. □ âge Il est âgé de plus ou moins vingt-sept ans, tout dépend de l'avatar choisi. □ date et lieu de naissance Il est né à New York. □ nationalité Wes est un américain, un vrai. □ origines C'est un américain pur souche et il en est très fier. □ statut matrimonial Il est séparé de Cameron depuis un an maintenant et est célibataire aujourd'hui. métier/études Au choix, mais quelque chose qui nécessite régulièrement des voyages d'affaires. □ statut monétaire $$$. Il ne s'en sort pas trop mal dans la vie. □ groupe The Beavers.

♡ Wes est quelqu'un de très spontané et impulsif. Ce n'est pas souvent qu'il réfléchit aux conséquences de ses actes. Il a un fort caractère et en général, ça fait souvent des étincelles avec quiconque ose le défier un peu trop. Il est assez imprévisible et c'est parfois difficile de le suivre et de savoir ce qu'il a en tête.
♡ Il a fait des études d'histoire de l'art et c'est là qu'il a rencontré Cameron. Ce domaine l'a toujours passionné. Il a quand même une petite préférence pour la musique et la peinture.
♡ Il a toujours eu un côté un peu volage et cela s'est soldé par l'échec de son couple avec Cameron, lorsqu'il y a un an il l'a trompé avec une collègue de boulot.


____________________

Wes et Cameron se sont rencontrés à la fac il y a maintenant cinq ans, où ils étudiaient tous les deux l'histoire de l'art. Cette passion les a rapproché et ils se sont vite rendus compte qu'ils avaient de multiples points communs. C'en ai suivi une histoire d'amour qui a duré quatre belles années sans accroc jusqu'au jour où la jeune femme a découvert que Wes la trompait une de ses collègues. Aujourd'hui, cela fait un an qu'ils sont séparés, mais Wes est encore dans son esprit, même si un autre partage sa vie. En ce qui concerne le jeune homme, il cherche à renouer le contact, n'ayant pas non plus réussi à oublier totalement Cameron. (Je pensais commencer le rp à ce rendez vous sur la plage - cf les extraits de ma fiche)

extraits de ma fiche:

suggestions d'avatars Theo James, mais négociable avec Jack Falahee, Sam Claflin, Beau Mirchoff, Julian Morris, Ian Harding, Colton Haynes ou encore Daniel Sharman. Proposez quand même si vous avez d'autres idées. □ vos exigences Merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario, qui est très important pour ma Cameron. I love you Le pseudo est libre, le prénom est mis à titre indicatif, mais privilégiez l'originalité si vous changez. L'histoire l'est également hormis quelques petits points imposés. Le lien n'est pas négociable, mais on peut l'améliorer ensemble. Quant à son évolution, rien de bien défini, on verra tout ça en rp. Dernier point, je réserve les scénarios uniquement quand je juge que la fiche est bien avancée, que la personne est motivée et que je sens qu'elle ne me lâchera pas, donc inutile de le demander tout de suite. Si jamais il y a compétition, je limite le nombre de personnes voulant tenter à trois. Voilà, merci encore de vous intéresser à mon scénario et je vous attend, venez vite. (m) theo james ⎬ libre.  184056490 king (m) theo james ⎬ libre.  4058844158 (m) theo james ⎬ libre.  312024731 (m) theo james ⎬ libre.  3587747087 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t215-these-quiet-times
 

(m) theo james ⎬ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ⎬ libre
» (f) au choix ⎬ libre.
» (f) au choix ⎬ libre
» (m) max schneider ⎬ libre
» (m) au choix ⎬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew-