AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 et construire un empire, juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyDim 21 Déc - 17:21



je t'aime trop fort, ça te dérange — crédits@pinterest.

nom complet lev en premier prénom. ça signifie "lion", alors il en est assez fier. typiquement russe. søren en deuxième, pas courant, pas commun avec cette orthographe d'alien. et clastrov. de père en fils.. enfin, plutôt de mère en fils, ici. □ âge vingt-trois ans. □ date et lieu de naissance né à saint-pétersbourg. conçu ici même, à staten island. □ nationalité exclusivement russe. □ origines américano-russes. □ statut matrimonial célibataire, ou faussement fiancé, enfin il ne sait pas trop, il préfère se dire entièrement libre. métier/études il est danseur professionnel. □ statut monétaire instable. ça dépend des mois. □ groupe les castors.


♡  pour lui, il n'existe qu'une chose : la danse. il danse depuis qu'il sait tenir debout (même avant ça) et danse pour tout. c'est la seule chose qui le maintient en vie, qui le dope, qui lui donne envie de donner le meilleur de lui-même. son rêve est de devenir chorégraphe ou même metteur en scène ≈ conçu lors d'un adultère, il est né avec sa mère à saint-pétersbourg et n'a jamais connu son père et sa demi-soeur, qu'il aimerait bien retrouver à présent ≈ il est ici depuis ses dix-huit ans, lorsque sa mère lui a révélé ce "terrible secret". parfois, il a un peu honte d'être le fruit d'une relation extra-conjugale de passage ≈ il est bisexuel et a déjà peut-être eu plus d'histoires avec des hommes qu'avec des femmes. il ignore s'il finira sa vie avec un mec ou une fille, et a mis un long moment à s'assumer ≈ il est claustrophobe. sévèrement. il ne peut pas entrer dans un ascenseur ni dans un placard à balais ≈ lev, c'était le romantique. l'amoureux de l'amour-même. il est tombé très amoureux, une fois. aurore était la femme de sa vie. après des fiançailles rapides, elle lui a salement brisé le coeur en annonçant que toute leur relation de huit mois n'était qu'une comédie et un passe-temps pour elle, puisqu'elle était en réalité... mariée ≈ il a été anéanti et porte cette histoire comme un deuil. depuis, il ne veut plus s'offrir et s'abandonner ainsi et préfère donc les histoires qui ne sont pas sérieuses, les coups d'un soir ≈ dès qu'il s'attache trop à quelqu'un, il a tendance à détaler comme un lapin ≈ il peut sembler un peu froid, distant, silencieux. mais quand on le connait, il peut rapidement se dévoiler comme étant animé, amusant et enfantin ≈ on entend encore énormément son accent russe qu'il n'a jamais su effacer. en vérité, il n'essaie même pas, il est malgré tout fier de ses origines et parfois, il peine encore à trouver certains mots anglais ≈ il a la phobie de se casser quelque chose (et de ne plus pouvoir danser). du coup, de ce côté là, chaque petite douleur devient une catastrophe et ça le rend un peu hypocondriaque sur les bords à ce niveau là ≈ il a eu une éducation assez libre, sa mère était peu présente, et il a découvert les mauvaises choses avec les mauvaises personnes dès sa jeune adolescence ≈ lev, il n'est pas foncièrement méchant. mais il est têtu, passionné, passionnant parfois, bavard et silencieux à la fois, intéressé, discret, intime et secret sur sa vie passée, souriant pourtant, enfantin par moments, insolent, inconscient, espiègle et joueur, solitaire parfois et sociable d'autres fois, amoureux des étoiles et de la poésie, adulateur de la musique, et surtout, surtout, lev il est danseur. et c'est tout ce qu'il vous dira sur lui qui sera bon à savoir.


Dernière édition par Lev Clastrov le Lun 22 Déc - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyDim 21 Déc - 17:21

brynn guiness c'est la fausse fiancée. c'est qu'il fallait satisfaire ses parents avides d'un bon genre. c'est qu'il passait par là. merci le hasard. il n'a rien d'un fils de bonne famille. n'a rien du tout, en fait. pourtant, devant eux, les voilà fiancés, alors qu'ils se connaissent à peine.

shiva mortega la colocataire. l'explosion. on brave les interdits parce que c'est excitant. la liste des choses à ne pas faire, les contrats, les lignes, on raye tout. prêts à tout pour dépasser les limites. mais les limites ont-elles des frontières ?

mattie robb il parait qu'il existe un père. un homme marié, ici, ayant conçu un embryon avec une jeune russe de passage, il y a vingt-trois ans. et il parait aussi que cet homme a une fille. un demi-soeur inconnu, avec qui il partage du sang.. mais rien d'autre encore pour l'instant.

bass lowe c'était la première fois, pour l'autre, pour bass. si jeune, trop d'années d'écart, lev préférait rompre, le garder comme un ami, comme un frère.

bonnie winter il comprend pas toujours tout, dans les livres qu'il adore lire pourtant. qu'il dévore, à sa vitesse. et elle est toujours là. pour lui apprendre, pour lui expliquer, pour lire avec lui. comme la grande soeur qu'il n'a jamais eue.

clyde ocean il fallait se soigner, recoudre les déchirures, boucher les fissures, soutenir les fondations qui s'écroulaient. perdus l'un et l'autre. si deux perdus ne font pas un trouvé, ils font parfois une belle union. corps et âme (surtout corps) mêlés, échangés, on se le prête, on se confie, on s'oublie; on s'échappe quand on a peur. mais on revient, toujours, comme un navire à son port.

isis conde elle voulait apprendre un peu plus. d'autres pas, d'autres accords, d'autres corps. lev n'a rien d'un bon professeur, mais il laisse parler son coeur. son coeur, qui lui dit parfois de lui apprendre plus, qui lui dit parfois de s'éloigner, parce que ça fait trop mal, parce que ça rappelle les noirs souvenirs et que ça ravive les blessures enfouies.

ringo kuentzler lui, c'est la musique qui guide ses pas. c'est le gitan à la guitare qui fait naître les notes violentes et poignantes d'histoires de tout temps. et qui fait danser lev différemment. et qui le trouble. deux miroirs l'un face à l'autre, qui essaie de se cacher chacun dans un art particulier.

lucky malone celui qui le maintient les pieds collés au sol. qui lui dit "hé, faut pas que tu t'envoles". qui le porte, le supporte, le rapporte, surtout. il faut le secouer parfois, lev, quand il croit qu'il n'y a que les étoiles et les bras tendus vers le ciel, la musique à ses oreilles. il faut lui rappeler. qu'il vit aussi dans la réalité.


Dernière édition par Lev Clastrov le Lun 22 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyDim 21 Déc - 17:22


les sujets en duo.
http://titre du rp w/ pseudo.

les sujets à plusieurs.
http://titre du rp w/ pseudos.

les topics communs.
http://bal masqué.


Dernière édition par Lev Clastrov le Lun 22 Déc - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyDim 21 Déc - 17:59

Pour pas que tu m'oublies. et construire un empire, juste pour ton sourire. 2854805733 et construire un empire, juste pour ton sourire. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Guiness.
Brynn Guiness

Pseudo : foxes.
Célébrité : imogen poots
Crédits : aerials.
Messages : 80
Âge : twenty four y.o
Statut : engaged but it's for fake
Métier/études : music journalist


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyDim 21 Déc - 18:09

et construire un empire, juste pour ton sourire. 765642518 je pose mon territoire et je veux notre rp et construire un empire, juste pour ton sourire. 1644040817
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kuentzler.
Ringo Kuentzler

Pseudo : sarah.
Célébrité : timur.
Crédits : javanaise.
Messages : 50
Âge : tout juste vingt ans.
Statut : il a déjà trop d'étoiles dans les yeux.


et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyDim 21 Déc - 18:17

je veux et construire un empire, juste pour ton sourire. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t248-hijo-de-la-luna
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyDim 21 Déc - 18:29

Moi et construire un empire, juste pour ton sourire. 1644040817
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyLun 22 Déc - 0:38

mattie: comme si j'allais t'oublier, demi-soeur inconnue. et construire un empire, juste pour ton sourire. 4058844158  il nous faudra un rp. I love you
brynn: pose, pose et construire un empire, juste pour ton sourire. 312024731  avec plaisir ma belle, on se mpotte pour que ça soit plus simple ? et construire un empire, juste pour ton sourire. 2014417941 
ringo: c'est juste obligé. et construire un empire, juste pour ton sourire. 3587747087  tu as des idées, des envies, on cherche à deux ? et construire un empire, juste pour ton sourire. 765642518 I love you 
lydia: ohwii. et construire un empire, juste pour ton sourire. 1644040817  comme ringo, tu as déjà des idées ou quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyLun 22 Déc - 8:49

devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peux rien ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien I love you
(parce que c'est ma chanson préférée de saez)
Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyLun 22 Déc - 11:18

han I love you I love you
et parce qu'il nous fallait absolument un lien. et construire un empire, juste pour ton sourire. 2854805733 et construire un empire, juste pour ton sourire. 312024731
tu as une idée, une envie ? et construire un empire, juste pour ton sourire. 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Ringo Kuentzler.
Ringo Kuentzler

Pseudo : sarah.
Célébrité : timur.
Crédits : javanaise.
Messages : 50
Âge : tout juste vingt ans.
Statut : il a déjà trop d'étoiles dans les yeux.


et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyLun 22 Déc - 11:41

je ne sais pas mais je veux quelque chose d'extraordinaire parce que ringo et lev, c'est beaucoup, beaucoup de ressemblances et construire un empire, juste pour ton sourire. 667360382 lev danse comme il respire lorsque ringo vit à travers ses toiles et sa musique. alors, peut être bien qu'ils pourraient se retrouver autours de ça. ils sont tout les deux trop secrets sur leurs vies passés pour partir de là, pis j'ai envie d'un truc à développer en rp.
du coup, ringo pourrait être ce guitariste qui donne un sens différent aux danses de lev.
peut être qu'il aurait pu à un moment donner chercher un musicien pour l’accompagner sur l'une de ses danses, il serait tomber sur ringo et boum, terrible coup de foudre artistique. bon, ce n'est pas terrible, mais c'est tout ce que j'ai en tête actuellement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t248-hijo-de-la-luna
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyLun 22 Déc - 11:46

c'est pas terrible tu dis ? et construire un empire, juste pour ton sourire. 3587747087 moi ça me plait énormément et construire un empire, juste pour ton sourire. 2014417941 et construire un empire, juste pour ton sourire. 2706441538  je vois bien lev en plus chercher un musicien pour changer un peu de style de musique, pour pouvoir improviser. et ça aurait super bien collé entre les deux. genre dans ma tête là, j'ai dans la scène qu'ils sont dans la salle de danse, et que lev s'accroupisse devant ringo pour lui dire "écoute, j'veux que tu joues ce que tu ressens en temps réel, que tu joues n'importe quoi s'il le faut, que tu laisses tes doigts faire avant ta tête" et qu'il ferme les yeux, et se mette à danser sur une musique qu'il est incapable de prévoir.
bref, je m'emballe. et construire un empire, juste pour ton sourire. 4058844158  en plus on peut développer par rp, et ça j'adore aussi. I love you  j'vois bien lev être un peu secrètement attiré par ringo, le trouver touchant et tout ça. et construire un empire, juste pour ton sourire. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Lucky Malone.
Lucky Malone

Pseudo : MERCURE
Célébrité : TOM BARKER
Crédits : ARTIC MONSTER
Messages : 71
Âge : VINGT-QUATRE PRECIEUSES
Statut : ACCRO
Métier/études : SERVEUR/ETUDIANT


et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyLun 22 Déc - 13:12

Saez en titre, j'étais obligé de me pointer ici et construire un empire, juste pour ton sourire. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyLun 22 Déc - 13:13

j'allais poster chez toi, parce que ton pseudo et l'avatar et tout ça et construire un empire, juste pour ton sourire. 3587747087
que veux-tu mon beau ? et construire un empire, juste pour ton sourire. 312024731 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Brynn Guiness.
Brynn Guiness

Pseudo : foxes.
Célébrité : imogen poots
Crédits : aerials.
Messages : 80
Âge : twenty four y.o
Statut : engaged but it's for fake
Métier/études : music journalist


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyLun 22 Déc - 13:24

je t'envoie un mp de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Malone.
Lucky Malone

Pseudo : MERCURE
Célébrité : TOM BARKER
Crédits : ARTIC MONSTER
Messages : 71
Âge : VINGT-QUATRE PRECIEUSES
Statut : ACCRO
Métier/études : SERVEUR/ETUDIANT


et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyLun 22 Déc - 13:25

Un danseur c'est léger. Un danseur c'est doux. Un danseur ça part chatouiller les étoiles.
Mais quand ça retombe, qu'est ce que c'est ? Est ce qu'il est seul Lev quand il ne danse pas ? Est ce qu'il sait se protéger ? Est ce qu'il sait vivre loin de la danse ? Malone pourrait être là pour ça. Lui montrer que la vie n'est pas qu'arabesque. Plus terre à terre, il sait montrer les dents quand il faut. Le secouer. Le réveiller.

Voilà, bon c'est un peu bof bof .. et construire un empire, juste pour ton sourire. 632733261
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyLun 22 Déc - 13:38

Lev Clastrov a écrit:
han I love you I love you
et parce qu'il nous fallait absolument un lien. et construire un empire, juste pour ton sourire. 2854805733 et construire un empire, juste pour ton sourire. 312024731
tu as une idée, une envie ? et construire un empire, juste pour ton sourire. 2014417941

je t'avouerai que j'arrive légèrement en touriste et construire un empire, juste pour ton sourire. 4058844158 mais je suis sûre qu'à nous deux on trouvera quelque-chose et construire un empire, juste pour ton sourire. 1831752649
Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyLun 22 Déc - 14:13

lucky: arrête, j'adore. tes mots... et construire un empire, juste pour ton sourire. 2706441538 et construire un empire, juste pour ton sourire. 2706441538  non, lev ne sait pas voir la vie sans danser. quand il a envie de pleurer, il danse à la place. quand il est heureux, il danse. quand il est triste, il danse. oui, lev est plutôt seul sans la danse, alors j'aime vraiment. et construire un empire, juste pour ton sourire. 3587747087 I love you et construire un empire, juste pour ton sourire. 2014417941 
bonnie: je suis sûre aussi. et construire un empire, juste pour ton sourire. 312024731  tu peux me parler brièvement d'elle alors ? j'avais bien sûr lu le scénario mais tu te l'es peut-être appropriée un peu différemment. et construire un empire, juste pour ton sourire. 2706441538 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyLun 22 Déc - 14:28

Lev Clastrov a écrit:

bonnie: je suis sûre aussi. et construire un empire, juste pour ton sourire. 312024731  tu peux me parler brièvement d'elle alors ? j'avais bien sûr lu le scénario mais tu te l'es peut-être appropriée un peu différemment. et construire un empire, juste pour ton sourire. 2706441538 I love you

avec plaisir et construire un empire, juste pour ton sourire. 667360382 alors bonnie c'est un peu la fille qui vit dans un autre monde. dans son monde à elle, parce que celui-ci est trop abimé. elle s'imagine être l'héroïne mélodramatique d'un vieux film en noir et blanc, maitresse d'un certain marlon brando ( et construire un empire, juste pour ton sourire. 2421699411 et construire un empire, juste pour ton sourire. 2421699411 et construire un empire, juste pour ton sourire. 2421699411 ), femme fatale et tout le blabla hollywoodien. c'est un peu la perséphone de cette société, son amour l'ayant enfermé dans un enfer clos. c'est une genre de madame bovary des temps modernes avec beaucoup plus de sensibilité et de fragilité. et construire un empire, juste pour ton sourire. 1831752649 elle est libraire d'une boutique recueillant de vieilles éditions, alors qu'elle rêvait d'entreprendre des études à oxford (rien que ça), du coup, et bien, elle est un peu déçue, insatisfaite et brisée depuis que clyde s'est cassé. elle ne dort presque plus la nuit, s'avale des pilules pas très nettes pour oublier et inventer un nouveau sourire chaque jour. si ça t'inspire un truc et construire un empire, juste pour ton sourire. 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyLun 22 Déc - 15:38

mon dieu, je suis amoureux de ta bonnie. et construire un empire, juste pour ton sourire. 667360382 et construire un empire, juste pour ton sourire. 667360382 et construire un empire, juste pour ton sourire. 667360382 
malgré son allure de mauvais garçon, lev adore la poésie, la littérature, tout ça. petit, il lisait beaucoup, en cachette souvent, parce qu'il trainait avec des bandes pas très nettes. et construire un empire, juste pour ton sourire. 1831752649  du coup je me dis qu'il pourrait aller souvent dans la librairie où elle travaille, qu'il s'appliquerait à lire ( il lit lentement, parce que l'anglais n'est pas du tout sa langue maternelle ) et genre, il pourrait souvent venir lui demander genre que veut dire tel mot compliqué, et cette phrase si c'est une métaphore et ce qu'elle veut dire, et tout ça. au fur et à mesure, elle aurait pu s'attacher un peu à ce garçon qui semble un peu paumé et qui lit de grandes oeuvres, je les vois bien je sais pas, lire ensemble et tout, qu'elle lui pose des questions après et tout. et construire un empire, juste pour ton sourire. 706931278  un truc tout mignon quoi. et construire un empire, juste pour ton sourire. 2854805733  et puis ça sera encore plus marrant après quand ils découvriront qu'ils connaissent clyde en commun, qu'il le voit souvent et qu'elle a eu une longue histoire avec lui avant. et construire un empire, juste pour ton sourire. 312024731  dis-moi ce que tu en penses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Ringo Kuentzler.
Ringo Kuentzler

Pseudo : sarah.
Célébrité : timur.
Crédits : javanaise.
Messages : 50
Âge : tout juste vingt ans.
Statut : il a déjà trop d'étoiles dans les yeux.


et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyLun 22 Déc - 15:41

roh, mais j'adore. puis je l'imagine tellement bien cette scène dans la salle de danse, moi aussi et construire un empire, juste pour ton sourire. 2014417941 je vois quelque chose d'assez violent, d'assez rapide qui refléterait toute la violence que le gitan s'évertue à enfouir en lui. l'échange le laisserait au final aussi essoufflé que l'autre. et construire un empire, juste pour ton sourire. 667360382
peut être qu'ils pourraient se revoir après ça ? pour monter un truc à deux, histoire d'avoir une belle excuse pour se fréquenter encore un peu...
je pense que ringo serait clairement troublé de son côté, parce qu'il y a quelque chose chez lev qui le prend au bide. un peu comme si les miroirs ne se trouvaient pas qu'aux murs, tu vois ce que je veux dire ?
enfin, ce serait vraiment intéressant de voir où ça peut mener en rp I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t248-hijo-de-la-luna
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyLun 22 Déc - 15:49

oh oui, ça serait vraiment beau. et construire un empire, juste pour ton sourire. 667360382 
j'approuve l'idée de monter un truc à deux, ils pourraient même genre vouloir faire quelques spectacles de rue pour voir si ça peut marcher ou quoi, je les vois bien tous les deux, dans le parc, dans un hall de gare, devant une boulangerie. ringo qui se met à jouer, un son entraînant, c'est poignant et violent à la fois, ça interpelle les gens. et lev qui danse devant, qui se laisse aller. bref, c'est beau. I love you
et oui je vois ce que tu veux dire. ça rajoute un petit truc en plus. et construire un empire, juste pour ton sourire. 2706441538
et si t'es dispo pour un rp ça me tente carrément, oui. et construire un empire, juste pour ton sourire. 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyLun 22 Déc - 15:51

Lev Clastrov a écrit:
mon dieu, je suis amoureux de ta bonnie. et construire un empire, juste pour ton sourire. 667360382 et construire un empire, juste pour ton sourire. 667360382 et construire un empire, juste pour ton sourire. 667360382 
malgré son allure de mauvais garçon, lev adore la poésie, la littérature, tout ça. petit, il lisait beaucoup, en cachette souvent, parce qu'il trainait avec des bandes pas très nettes. et construire un empire, juste pour ton sourire. 1831752649  du coup je me dis qu'il pourrait aller souvent dans la librairie où elle travaille, qu'il s'appliquerait à lire ( il lit lentement, parce que l'anglais n'est pas du tout sa langue maternelle ) et genre, il pourrait souvent venir lui demander genre que veut dire tel mot compliqué, et cette phrase si c'est une métaphore et ce qu'elle veut dire, et tout ça. au fur et à mesure, elle aurait pu s'attacher un peu à ce garçon qui semble un peu paumé et qui lit de grandes oeuvres, je les vois bien je sais pas, lire ensemble et tout, qu'elle lui pose des questions après et tout. et construire un empire, juste pour ton sourire. 706931278  un truc tout mignon quoi. et construire un empire, juste pour ton sourire. 2854805733  et puis ça sera encore plus marrant après quand ils découvriront qu'ils connaissent clyde en commun, qu'il le voit souvent et qu'elle a eu une longue histoire avec lui avant. et construire un empire, juste pour ton sourire. 312024731  dis-moi ce que tu en penses. I love you

et moi de ton lev et construire un empire, juste pour ton sourire. 2706441538
j'adore ce lien et construire un empire, juste pour ton sourire. 667360382 il est tellement adorable et construire un empire, juste pour ton sourire. 667360382 surtout que bonnie est véritablement mature et parfois un peu maman poule avec son frère (qui est pourtant plus âgé qu'elle et construire un empire, juste pour ton sourire. 706931278 ). je la voyais trop voir en lev le petit frère qu'elle n'a jamais eut, et quelque-part, ça lui plairait la manière dont il la voit comme une femme cultivée, comme ces "grandes dames" qu'elle a toujours dévoré des yeux en enviant leur culture, leurs manières, leur vie. ce serait presque un peu de vanité derrière cela, certes elle l'aiderait, mais il regonflerait l'égo et la confiance en soi qu'elle a perdue depuis la fuite de clyde.
j'adore, j'adore, j'adore et construire un empire, juste pour ton sourire. 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyLun 22 Déc - 15:52

oh mais c'est parfaitement parfait alors oui. et construire un empire, juste pour ton sourire. 2421699411 et construire un empire, juste pour ton sourire. 2014417941
j'achète. et construire un empire, juste pour ton sourire. 2706441538 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyLun 22 Déc - 15:54

et construire un empire, juste pour ton sourire. 2706441538 par contre, ça va partir en cacahuète si elle découvre la liaison que lev a avec clyde et construire un empire, juste pour ton sourire. 706931278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et construire un empire, juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP ▲ Pour écrire, encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Twist of fate :: Spot next to you-