AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 waste of the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 13:56

personne, toi, t'es juste à moi. c'est moi l'enfoiré du coup... waste of the ocean. - Page 2 4058844158

(polluons autre chose, alors.  waste of the ocean. - Page 2 312024731 )
Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:10

waste of the ocean. - Page 2 4058844158 waste of the ocean. - Page 2 312024731 waste of the ocean. - Page 2 765642518 waste of the ocean. - Page 2 4227814390
bon alors déjà, ils auraient pu se connaître par le fait que clyde aurait pu tatouer lev. waste of the ocean. - Page 2 1732375764  et ils auraient pu se plaire et se revoir. waste of the ocean. - Page 2 4058844158  honnêtement, je vois bien un truc un peu space, destructeur et non-dit. ils essaient tous les deux de se reconstruire, d'oublier leurs coeurs meurtris du passé en enchaînant les histoires qui ne durent pas. pourtant, ils ont chacun leurs histoires chacun de leur côté, encore aujourd'hui. ils voudraient peut-être s'oublier l'un avec l'autre le temps d'une nuit, de temps en temps. refaire le monde le lendemain, au clair de la lune. ne pas s'avouer qu'ils se plaisent, et que s'ils n'étaient pas déjà si abîmés, peut-être qu'ils auraient pu construire quelque chose où il n'y avait pas déjà trop de ruines. ils se rendent parfois compte qu'ils s'attachent, alors ils se rejettent, s'engueulent, (se frappent?), se parlent mal, s'éloignent. pour revenir inlassablement l'un vers l'autre, parce qu'ils se manquent un peu, mais aucun ne l'avouera. ça pourrait être un truc un peu caché, pas que lev n'assume pas d'être bisexuel, mais il est faussement fiancé à brynn, alors disons que c'est pas un truc qu'il aimerait que ça se sache. waste of the ocean. - Page 2 667360382 
après, ça m'est venu comme ça, si tu veux un truc d'un tout autre genre on peut chercher hein. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:23

Clyde Ocean a écrit:
agne, t'étais déjà toute prête, avoue.  waste of the ocean. - Page 2 706931278 mais la seule chose qui me frappe vraiment, c'est les voyages. clyde aussi en est un fanatique, surtout si on regarde ses trois dernières années, où il a parcouru le monde pour faire ses tatouages. du coup, je crois qu'on pourrait se faire quelque chose de solide avec ça. I love you agne est riche, si j'ai bien compris, aussi? malgré leur petite différence d'âge, ils auraient très bien pu se connaître depuis un bout de temps (et, du même coup, la soeur de clyde avec qui tu pourrais avoir un lien similaire à son inscription.  queen ). genre les parents sont/furent amis un bout de temps, c'est venu ensemble, et depuis, ils partagent une belle amitié. limite, après le départ de clyde, elle aurait pu venir le voir quelques fois, histoire de prendre de ses nouvelles et en apporter quand même à sa famille, avec qui il n'aurait pas particulièrement gardé contact? dis-moi ce que t'en penses, et on pourra étoffer de façon plus intéressante si ça t'intéresses.  waste of the ocean. - Page 2 1732375764

 

Je suis grillé. waste of the ocean. - Page 2 706931278 Oui, Agne est assez riche, son père est un scientifique/explorateur reconverti en écrivain. waste of the ocean. - Page 2 4058844158 Oui, Les parents de Clyde et sa sœur pourraient être amis depuis de longues années avec le père d'Agne. J'adore ton idée. waste of the ocean. - Page 2 3587747087
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:14

lev, oh, mais cette idée de fou, vraiment. waste of the ocean. - Page 2 2706441538 je n'aie juste rien à ajouter, c'est vraiment parfait. waste of the ocean. - Page 2 3587747087 ça va trop bien avec clyde, aussi, c'est beau, c'est poétique même dans la violence. waste of the ocean. - Page 2 312024731 maintenant, me restera plus qu'attendre avec impatience le moment où on va faire vivre ça en rp. waste of the ocean. - Page 2 4058844158 et du coup, ça serait des espèces de retrouvailles aussi, puisque clyde est partit trois ans de temps. waste of the ocean. - Page 2 312024731 waste of the ocean. - Page 2 1699155494

agne, contente que l'idée te plaise, dans ce cas. I love you du coup, c'est un plan vendu, et je t'ajoute dans ma liste aussitôt que je mets mon intro à jour. waste of the ocean. - Page 2 2706441538

Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:35

han c'est trop génial que tu aimes. waste of the ocean. - Page 2 1644040817 
ah oui c'est vrai il est parti trois ans. waste of the ocean. - Page 2 312024731  lev n'est ici que depuis cinq ans, donc ça aurait duré un moment avant que clyde parte, et là il revient, ça va pimenter encore plus. waste of the ocean. - Page 2 312024731  parce que lev va lui en vouloir un peu quand même de s'être barré comme ça. waste of the ocean. - Page 2 667360382  on fait tout ça par rp alors ? waste of the ocean. - Page 2 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:51

Clyde Ocean a écrit:


agne, contente que l'idée te plaise, dans ce cas.  I love you du coup, c'est un plan vendu, et je t'ajoute dans ma liste aussitôt que je mets mon intro à jour.  waste of the ocean. - Page 2 2706441538


Super, je t'ajoute aussi bientôt. I love you
Si tu veux un rp, n'hésite pas à mpotter. waste of the ocean. - Page 2 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kuentzler.
Ringo Kuentzler

Pseudo : sarah.
Célébrité : timur.
Crédits : javanaise.
Messages : 50
Âge : tout juste vingt ans.
Statut : il a déjà trop d'étoiles dans les yeux.


waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:58

bon déjà, ça ne va pas être bien compliqué, ringo et clyde peuvent difficilement se connaitre depuis longtemps. ringo vit dans le coin depuis trois ans, clyde a disparu trois ans. waste of the ocean. - Page 2 706931278
mais, je vois bien une rencontre éclaire, un truc qui aurait duré quoi, quelques heures à peine ? le temps de partager un verre, sur un petit bout de route ou quoi (dans la mesure où clyde serait resté aux usa).
il y a tout juste trois ans, justement. un peu comme un chemin croisé. à cette époque, ringo, c'était encore le bâtard vagabond, celui qui voyageait avec son frère aîné en retrait du convoi. ils se seraient rencontrés à ce moment-là, lorsque c'était encore le chaos dans le crâne de l'un comme de l'autre.
peut être qu'ils auraient pu se causer, se confier, dans l'idée que de toute façon, ils ne se révéraient jamais. fallait juste tout évacuer quoi.
et bon voilà, la rencontre c'est transformé qu'en vague souvenir avec le temps, jusqu'à ce qu'ils se croisent à nouveau, dans un contexte différent waste of the ocean. - Page 2 3282799308
bon, c'est un peu le bordel mais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t248-hijo-de-la-luna
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:40

lev, oui, c'est tout parfait. waste of the ocean. - Page 2 2706441538 pour le rp, cependant, tu voudrais bien le commencer? je suis déjà en train d'en faire un avec bonnie, et avec le boulot... bref, c'est pas évident. waste of the ocean. - Page 2 706931278 sinon, je peux prendre le boulot, mais faudrait attendre un moment. waste of the ocean. - Page 2 4058844158

agne, c'est bon, c'est noté pour le mp. I love you

ringo, je trouve ton idée vraiment intéressante. waste of the ocean. - Page 2 1831752649 clyde aurait très bien pu partir n'importe où, du coup, ça serait plausible qu'ils se soient croisés. peut-être même que clyde aurait pu proposer, comme ça, à ringo de venir s'installer dans le coin, ou du moins, de venir visiter la place? waste of the ocean. - Page 2 3282799308 et sinon, ouais, ils auraient très bien vider leur sac, se confier comme jamais autour de quelques verres, et bam, quand clyde revient en ville, ils se retrouvent. deux inconnus qui connaissent la vie de l'autre, les "secrets". waste of the ocean. - Page 2 3587747087 ça serait un lien intéressant à développer par la suite, c'est certain. waste of the ocean. - Page 2 3810993611 c'était pas tant le bordel, j'aime beaucoup la direction que ça pourrait prendre. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Brynn Guiness.
Brynn Guiness

Pseudo : foxes.
Célébrité : imogen poots
Crédits : aerials.
Messages : 80
Âge : twenty four y.o
Statut : engaged but it's for fake
Métier/études : music journalist


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:58

Clyde Ocean a écrit:
brynn, oui, elle aurait certainement pu se faire tatouer par clyde.  I love you pour pousser plus, j'aurais peut-être une vague idée de lien, si ça t'intéresse. clyde a dû commencer quelque part, trouver un corps parfait pour son talent. il a été avec bonnie pour la majeure partie de sa vie, mais ça lui est arrivé d'être sans elle. je sais, j'aurais pu voir clyde découvrir son corps nu, puis s'imaginer des tatouages sur elle, à certains endroits... elle l'aurait inspirée, un instant, des amis qui auraient dérapés, et ça aurait finit dans la passion de clyde? c'est n'importe quoi un peu, mais je propose, et si ça ne marche pas pour toi, on repart à zéro.  waste of the ocean. - Page 2 2854805733

elvira, ouais, c'est parfait, surtout que clyde est le vilain petit canard dans sa famille de riches, donc l'amitié serait de circonstance.  I love you après, elle aurait facilement pu le rejoindre en suivant son blog, puisqu'il aurait annoncé là toutes ses destinations. elle aurait fait un bout de voyage avec lui? serait venue le trouver quanf exactement, pendant les trois ans qu'il fut au large?  waste of the ocean. - Page 2 3282799308


non non ça me va waste of the ocean. - Page 2 2854805733 mais c'est qui bonnie ? waste of the ocean. - Page 2 706931278
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:18

bonnie, c'est la femme de la vie de clyde. ils sont ensemble depuis gamins, c'est pour ça que logiquement, clyde n'a pas été avec tant de personnes que ça sauf elle, mais ça lui est arrivé de déraper pendant qu'il était avec elle, ou de la laisser pour s'évader, bref, c'est juste pour ça que j'ai précisé. waste of the ocean. - Page 2 706931278 plus pour moi que pour toi, au fond. I love you & tant mieux si ça te plait comme lien. waste of the ocean. - Page 2 2854867048 faudrait juste voir aujourd'hui, leur relation ressemble à quoi. waste of the ocean. - Page 2 1732375764
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Guiness.
Brynn Guiness

Pseudo : foxes.
Célébrité : imogen poots
Crédits : aerials.
Messages : 80
Âge : twenty four y.o
Statut : engaged but it's for fake
Métier/études : music journalist


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:26

waste of the ocean. - Page 2 706931278 okey, bon hum sinon aujourd'hui... brynn pourrait parfois venir voir clyde là ou il fait ses tatouages et que des fois ils coucheraient ensemble ? mais plus aussi souvent qu'avant ? je sais pas trop Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:32

dans le fond, ils auraient eu une relation plutôt professionnelle, mais clyde aurait été un peu inspirée avec elle, et ça aurait dérapé. je crois que brynn est fiancée avec lev, si je ne me trompe pas? I love you parce que à ce moment, ça pourrait aider, pour le lien. parce que lev et clyde, ils se cherchent, ils se trouvent, ils s'aiment un peu, mai c'est secret. c'est assez destructeur, et ça aurait certainement pu être plus, entre eux, s'il n'y avait pas déjà tant d'histoires chacun de leur côté. du coup, il aurait rencontré brynn avant lev, ils auraient couchés ensemble, mais quand clyde aurait commencé sa relation malsaine avec lev, ça l'aurait probablement freiné avec brynn? elle pourrait se demander, même après le départ du tatoueur pendant trois ans, pourquoi il est différent, plus... froid, avec elle, alors qu'avant, il était toujours chaud, sans gêne, etc. c'est qu'une vague idée, mais bon. waste of the ocean. - Page 2 1732375764 waste of the ocean. - Page 2 1732375764
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Guiness.
Brynn Guiness

Pseudo : foxes.
Célébrité : imogen poots
Crédits : aerials.
Messages : 80
Âge : twenty four y.o
Statut : engaged but it's for fake
Métier/études : music journalist


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:35

brynn est fiancée avec lev, mais pour de faux. d'ailleurs presque personne n'est au courant de ça. ou alors ils savent qu'elle est fiancée mais il savent pas que c'est faux et avec qui. donc au plus pire des cas, brynn aurait pu dire sans faire exprès à clyde qu'elle est fiancée, mais que c'est pas sérieux. du coup clyde pourrait continuer ses deux jeux malsains sans savoir que ses deux partenaires et bien sont plus liés qu'il ne le pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:57

aaaah, je vois. ça pourrait être vachement intéressant, mais je crois que ça en ferait trop, si clyde verrait aussi brynn on the side. waste of the ocean. - Page 2 706931278 lev, bonnie et son frère qui vont être dans le portrait éventuellement, c'est assez, je crois. waste of the ocean. - Page 2 4058844158 mais on pourrait quand même rester quand même dans quelque chose du même genre, elle revient le voir pour continuer à faire ses tatouages, clyde, ça le travaille quand même un peu de la revoir, il y a cette tension, mais il refuse de céder. il tente de pas être trop enfoiré, quoi. Arrow y'a juste cette tension, qui est là, cette envie de reprendre son travail comme quand il avait commencé avec elle, au début, mais ça n'arrive pas. c'est comme s'il jouait avec le feu, qu'il faisait exprès de s'y brûler sans jamais aller jusqu'au bout? faudrait aussi comment brynn prendrait ça. waste of the ocean. - Page 2 3282799308
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Guiness.
Brynn Guiness

Pseudo : foxes.
Célébrité : imogen poots
Crédits : aerials.
Messages : 80
Âge : twenty four y.o
Statut : engaged but it's for fake
Métier/études : music journalist


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:02

Clyde Ocean a écrit:
aaaah, je vois. ça pourrait être vachement intéressant, mais je crois que ça en ferait trop, si clyde verrait aussi brynn on the side.  waste of the ocean. - Page 2 706931278 lev, bonnie et son frère qui vont être dans le portrait éventuellement, c'est assez, je crois.  waste of the ocean. - Page 2 4058844158 mais on pourrait quand même rester quand même dans quelque chose du même genre, elle revient le voir pour continuer à faire ses tatouages, clyde, ça le travaille quand même un peu de la revoir, il y a cette tension, mais il refuse de céder. il tente de pas être trop enfoiré, quoi.  Arrow y'a juste cette tension, qui est là, cette envie de reprendre son travail comme quand il avait commencé avec elle, au début, mais ça n'arrive pas. c'est comme s'il jouait avec le feu, qu'il faisait exprès de s'y brûler sans jamais aller jusqu'au bout? faudrait aussi comment brynn prendrait ça.  waste of the ocean. - Page 2 3282799308

on peut faire comme ça aussi waste of the ocean. - Page 2 2854805733 mmh je crois que brynn s'en ficherait un peu waste of the ocean. - Page 2 706931278 au début elle serait sûrement frustrée de ne pas être traitée comme avant par clyde, mais après elle se serait habituée. après je crois qu'elle serait aussi sous tension, mais voyant que clyde ne fait rien, elle se retiendrait aussi. après est-ce que tu crois que ça aurait pu déraper une ou deux fois ? du moins à force de se contenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:05

arf je suis comme toi, avec le boulot c'est la mort waste of the ocean. - Page 2 706931278  j'en ai deux autres à faire avant celui-ci, mais si tu ne peux vraiment pas, j'essaierai demain en fin d'aprem en rentrant du boulot, mais je repars après le soir parce que c'est mon anniv' demain waste of the ocean. - Page 2 1883379710 ( oui on s'en fout mais voilà waste of the ocean. - Page 2 1831752649 ) et sinon ça sera après le réveillon and co je pense. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Shiva Mortega.
Shiva Mortega

Pseudo : puissance lune.
Célébrité : bryden.
Crédits : submvrine (c).
Messages : 101
Âge : vingt-et-une années.
Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.


waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 23:24

monkey monkey monkey monkey monkey monkey
je viens parce que shiva, elle est apprentie tatoueuse et il faut bien que quelqu'un lui apprenne. clyde est fait pour elle. waste of the ocean. - Page 2 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t307-le-silence-eternel-de-
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 14:39

brynn, bah, je crois que ça pourrait arriver, peut-être une fois depuis son retour, et qui sait, peut-être que ça pourrait arriver encore. s'il s'en prend constamment dans la gueule, ça serait son genre, je crois bien. waste of the ocean. - Page 2 3282799308 du coup, ça pourrait rendre le lien plus intéressant, s'il y a cette possibilité en jouant ensemble, que ça se reproduise, ou pas, tout dépendant des moments. I love you ça t'irait, ça? waste of the ocean. - Page 2 3060952128

lev, nous, c'est parfaitement réglé. waste of the ocean. - Page 2 312024731

shiva, ohmondieu, ça serait juste trop bien, comme lien, ça. waste of the ocean. - Page 2 2854805733 en plus avec toi, qui est juste trop parfaite. waste of the ocean. - Page 2 3587747087 clyde, par contre, vient de revenir en ville après avoir disparu pendant trois ans à la découverte du monde. il a par contre partit un compte instagram/un blog, où il tient à jour ses voyages, les tatouages qu'il a continué de faire pendant ce temps, etc. donc, tout dépendant combien de temps shiva est dans le coin, soit ils se connaissaient d'avant ou pas, et quand clyde est revenu dans le coin, elle a sauté sur l'occasion d'apprendre avec lui? waste of the ocean. - Page 2 3282799308

Revenir en haut Aller en bas
Shiva Mortega.
Shiva Mortega

Pseudo : puissance lune.
Célébrité : bryden.
Crédits : submvrine (c).
Messages : 101
Âge : vingt-et-une années.
Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.


waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 14:53

waste of the ocean. - Page 2 2854805733  waste of the ocean. - Page 2 2854805733  waste of the ocean. - Page 2 3587747087 alooors je pense que ce serait plutôt actuel parce que shiva est arrivée il y a à peine un an à staten island alors je pense pas qu'ils puissent se connaître d'avant... à moins qu'il ait été dans le bronx et qu'ils se soient connu là  waste of the ocean. - Page 2 3060952128 mais du coup ouais, elle aurait trop sauté sur lui sur l'occasion ! surtout si elle aurait eu connaissance de son compte insta. elle aurait été en mode  waste of the ocean. - Page 2 2421699411 waste of the ocean. - Page 2 2421699411 waste of the ocean. - Page 2 2421699411
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t307-le-silence-eternel-de-
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 15:41

bon alors, c'est vendu pour moi. I love you ils se connaissent pas encore, mais elle aura réussit à convaincre clyde de la prendre sous son aile, et on pourra développer le lien en rp. waste of the ocean. - Page 2 2078597609
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Mortega.
Shiva Mortega

Pseudo : puissance lune.
Célébrité : bryden.
Crédits : submvrine (c).
Messages : 101
Âge : vingt-et-une années.
Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.


waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 16:07

je t'envoie un mp pour la suite. waste of the ocean. - Page 2 312024731
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t307-le-silence-eternel-de-
Brynn Guiness.
Brynn Guiness

Pseudo : foxes.
Célébrité : imogen poots
Crédits : aerials.
Messages : 80
Âge : twenty four y.o
Statut : engaged but it's for fake
Métier/études : music journalist


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 17:32

ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 17:45

parfait pour les deux, mesdames. waste of the ocean. - Page 2 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Rose Simmons.
Rose Simmons

Pseudo : sparks, laura.
Célébrité : blake lively.
Crédits : @tyrells, avatar.
Multinicks : nope.
Messages : 125
Âge : twenty-five yrs.
Statut : single, love is too complicated.
Métier/études : owner of an art gallery.


waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:32

moi je veux un lien. waste of the ocean. - Page 2 4227814390
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t277-a-place-among-the-star
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 20:04

ouiiiii. waste of the ocean. - Page 2 3587747087 est-ce que tu veux quelque chose en particulier, ou on cherche ensemble? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



waste of the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

waste of the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» a drop in the ocean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Twist of fate :: Spot next to you-