AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 waste of the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

waste of the ocean. Empty
MessageSujet: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptyVen 19 Déc - 21:42




citation. — crédits@tumblr.

nom complet écrire ici. □ âge écrire ici. □ date et lieu de naissance écrire ici. □ nationalité écrire ici. □ origines écrire ici. □ statut matrimonial écrire ici. métier/études écrire ici. □ statut monétaire écrire ici. □ groupe ici.

pseudo ft. célébrité Résumez en quelques lignes le lien que vous avez défini avec le joueur en question. Cela vous permettra de clarifier votre pensée, mais permettra aussi aux autres de ne pas vous proposer deux fois le même lien, ce serait dommage.

pseudo ft. célébrité Résumez en quelques lignes le lien que vous avez défini avec le joueur en question. Cela vous permettra de clarifier votre pensée, mais permettra aussi aux autres de ne pas vous proposer deux fois le même lien, ce serait dommage.

pseudo ft. célébrité Résumez en quelques lignes le lien que vous avez défini avec le joueur en question. Cela vous permettra de clarifier votre pensée, mais permettra aussi aux autres de ne pas vous proposer deux fois le même lien, ce serait dommage.

____________________
Répertoriez vos sujets pour vous y retrouver plus facilement.

les sujets en duo.
http://titre du rp w/ pseudo.

les sujets à plusieurs.
http://titre du rp w/ pseudos.

les topics communs.
http://titre du topic commun.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptyVen 19 Déc - 21:42

+ 1. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptyVen 19 Déc - 21:43

à vous. waste of the ocean. 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Kovalevsky.
Elvira Kovalevsky

Pseudo : Elk'
Célébrité : Lauren Cohan
Crédits : Merenwen
Multinicks : non
Messages : 46
Métier/études : Joueuse invétérée & Prof de musique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptyVen 19 Déc - 23:05

Je ne serais pas contre un petit lien si l'envie t'en dis bien sur ! I love you

Je vois bien mon perso porter déjà plusieurs tatouages, il est probable qu'elle soit déjà passée sous ton aiguille experte ? (sans mauvais jeu de mot). xD
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Guiness.
Brynn Guiness

Pseudo : foxes.
Célébrité : imogen poots
Crédits : aerials.
Messages : 80
Âge : twenty four y.o
Statut : engaged but it's for fake
Métier/études : music journalist


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptyVen 19 Déc - 23:32

Spoiler:
je crois qu'il nous faut un lien waste of the ocean. 4058844158
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptySam 20 Déc - 1:18

elvira, certainement mademoiselle. I love you et j'aime bien la proposition qu'elle soit une de ses clientes, ça serait tout à fait possible... sauf dans les trois dernières années, puisqu'il voyageait partout. waste of the ocean. 706931278 à moins qu'elle soit carrément venu le voir quelque part, mais ça dépend du salaire qu'elle récolte. waste of the ocean. 4058844158 ça pourrait marcher quand même? waste of the ocean. 2854805733

brynn, aaah, ce gif. waste of the ocean. 2706441538 je comptais déjà pas te dire non, avec ça encore moins. waste of the ocean. 312024731 une idée, envie particulière, ma jolie? waste of the ocean. 2078597609

Revenir en haut Aller en bas
Elvira Kovalevsky.
Elvira Kovalevsky

Pseudo : Elk'
Célébrité : Lauren Cohan
Crédits : Merenwen
Multinicks : non
Messages : 46
Métier/études : Joueuse invétérée & Prof de musique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptySam 20 Déc - 1:22

Elle aurait pu commencer à se tatouer il y a de celà six ans donc ça a pu se faire à NY ouep ! I love you

Clyde aurait même pu être le premier tatoueur d'Elvi et lui aurait fait ses premiers tatouages avant de l'orienter vers une connaissance peu avant son départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptySam 20 Déc - 2:57

oui, tout ça me semble bien parfait. I love you le seul truc, c'est que le départ de clyde a vraiment été du jour au lendemain, du coup, il aurait pas eu le temps de prévenir quelqu'un. waste of the ocean. 4058844158 mais clairement, il aurait avertit l'endroit où il travaillait, et eux se seraient chargés de trouver un nouveau tatoueur à elvira. après, elle aurait pu apprendre son retour et revenir le voir aussitôt? faudrait juste développer un peu plus leur lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Guiness.
Brynn Guiness

Pseudo : foxes.
Célébrité : imogen poots
Crédits : aerials.
Messages : 80
Âge : twenty four y.o
Statut : engaged but it's for fake
Métier/études : music journalist


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptySam 20 Déc - 12:45

alors pas vraiment :mdr: mais à coup sur elle aurait voulu se faire des tatouages donc elle serait surement allée voir clyde, après do not know Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Kovalevsky.
Elvira Kovalevsky

Pseudo : Elk'
Célébrité : Lauren Cohan
Crédits : Merenwen
Multinicks : non
Messages : 46
Métier/études : Joueuse invétérée & Prof de musique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptySam 20 Déc - 13:39

Alors je pensais à quelque chose pour étoffer un peu tout ça justement ! What a Face

Elvira a débarqué dans le salon ou travaille Clyde très peu de temps après la perte de ses parents, elle était dévastée et cherchait un moyen de penser à autre chose, pensant que la douleur physique pourrait lui faire oublier le temps d'un instant la douleur mentale. Clyde aurait pu s'interroger sur les raisons qui l'ont poussé à venir se faire tatouer, car elle ne ressemble ni de près ni de loin aux personnes qui constituent sa clientèle habituelle. De fil en aiguille ils auraient pu tisser un lien et ne pas se voir seulement au salon de tatouage, il est même fort probable qu'après un temps Elvira lui ai proposé d'aller boire un verre, comme pour tuer cette solitude qui s'était installée dans sa vie depuis ce tragique accident. Finalement le départ de Clyde pourrait avoir des effets négatifs sur le mental fragile d'Elvi et le nouveau tatoueur qui lui a été proposé n'est en rien ressemblant à Clyde. Elle aurait pu décider de faire ses valises et de partir à la recherche de Clyde, juste pour le revoir, pour lui parler, consumant ainsi un peu plus le gros héritage de ses parents.

T'en dis quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptySam 20 Déc - 19:10

brynn, oui, elle aurait certainement pu se faire tatouer par clyde. I love you pour pousser plus, j'aurais peut-être une vague idée de lien, si ça t'intéresse. clyde a dû commencer quelque part, trouver un corps parfait pour son talent. il a été avec bonnie pour la majeure partie de sa vie, mais ça lui est arrivé d'être sans elle. je sais, j'aurais pu voir clyde découvrir son corps nu, puis s'imaginer des tatouages sur elle, à certains endroits... elle l'aurait inspirée, un instant, des amis qui auraient dérapés, et ça aurait finit dans la passion de clyde? c'est n'importe quoi un peu, mais je propose, et si ça ne marche pas pour toi, on repart à zéro. waste of the ocean. 2854805733

elvira, ouais, c'est parfait, surtout que clyde est le vilain petit canard dans sa famille de riches, donc l'amitié serait de circonstance. I love you après, elle aurait facilement pu le rejoindre en suivant son blog, puisqu'il aurait annoncé là toutes ses destinations. elle aurait fait un bout de voyage avec lui? serait venue le trouver quanf exactement, pendant les trois ans qu'il fut au large? waste of the ocean. 3282799308

Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kuentzler.
Ringo Kuentzler

Pseudo : sarah.
Célébrité : timur.
Crédits : javanaise.
Messages : 50
Âge : tout juste vingt ans.
Statut : il a déjà trop d'étoiles dans les yeux.


waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptyDim 21 Déc - 10:17

je ne suis pas contre un petit lien avec ton clyde waste of the ocean. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t248-hijo-de-la-luna
Aphrodite Conde.
Aphrodite Conde

Pseudo : mocking.jay
Célébrité : shyland
Crédits : Foolish Pleasure. (bazzart)
Messages : 30
Âge : vingt-cinq ans
Statut : célibataire
Métier/études : écrivaine


waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptyDim 21 Déc - 10:41

je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t254-an-act-of-true-love-wi
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptyDim 21 Déc - 20:05

waste of the ocean. 667360382 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptyLun 22 Déc - 5:35

comme je m'en vais me coucher, je fais vite: je vous désire les trois. waste of the ocean. 667360382 une envie, demande particulière, mes loulous? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptyLun 22 Déc - 11:21

comme promis, je m'en viens te harceler pour un lien. waste of the ocean. 4058844158
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptyLun 22 Déc - 12:20

et je t'offre ce que tu veux, suffit juste de demander. waste of the ocean. 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptyLun 22 Déc - 12:21

Clyde Ocean a écrit:
comme je m'en vais me coucher, je fais vite: je vous désire les trois.  waste of the ocean. 667360382 une envie, demande particulière, mes loulous?  I love you

Je suis venue en touriste. waste of the ocean. 4058844158
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptyLun 22 Déc - 12:24

alors parle moi un peu de ta belle pour que je m'inspire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptyLun 22 Déc - 12:25

I love you  I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptyLun 22 Déc - 12:29

même ton corps ? waste of the ocean. 3587747087 waste of the ocean. 1831752649 waste of the ocean. 312024731
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptyLun 22 Déc - 13:35

son corps est à moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptyLun 22 Déc - 13:37

tu peux partager un tout pitit peu quand même waste of the ocean. 2854805733 waste of the ocean. 2806822934
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptyLun 22 Déc - 13:50

agne, t'étais déjà toute prête, avoue. waste of the ocean. 706931278 mais la seule chose qui me frappe vraiment, c'est les voyages. clyde aussi en est un fanatique, surtout si on regarde ses trois dernières années, où il a parcouru le monde pour faire ses tatouages. du coup, je crois qu'on pourrait se faire quelque chose de solide avec ça. I love you agne est riche, si j'ai bien compris, aussi? malgré leur petite différence d'âge, ils auraient très bien pu se connaître depuis un bout de temps (et, du même coup, la soeur de clyde avec qui tu pourrais avoir un lien similaire à son inscription. queen ). genre les parents sont/furent amis un bout de temps, c'est venu ensemble, et depuis, ils partagent une belle amitié. limite, après le départ de clyde, elle aurait pu venir le voir quelques fois, histoire de prendre de ses nouvelles et en apporter quand même à sa famille, avec qui il n'aurait pas particulièrement gardé contact? dis-moi ce que t'en penses, et on pourra étoffer de façon plus intéressante si ça t'intéresses. waste of the ocean. 1732375764

lev, mon corps, mais bien certainement. I love you je suis certaine que tu peux partager encore un peu, ma belle bonnie. limite, tu te joindras à nous. waste of the ocean. 4058844158 sans déconner, t'avais une idée particulière, lev, ou on cherche ensemble? waste of the ocean. 2854867048

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. EmptyLun 22 Déc - 13:53

waste of the ocean. 3883600410 et tu me partages avec qui toi ? mon beau clyde ?

(j'arrête de polluer ta fiche waste of the ocean. 706931278 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



waste of the ocean. Empty
MessageSujet: Re: waste of the ocean.   waste of the ocean. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

waste of the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» a drop in the ocean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Twist of fate :: Spot next to you-