AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS ▲ Bien commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 17:26

Blame : Tout comme Shiva, j'ai de suite pensé à Marlon. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 3587747087
Co : Je lui envoie un mp pour qu'il passe te répondre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Mortega.
Shiva Mortega

Pseudo : puissance lune.
Célébrité : bryden.
Crédits : submvrine (c).
Messages : 101
Âge : vingt-et-une années.
Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.


QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 17:28

blame. ou aussi jon kortajarena. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 3587747087
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t307-le-silence-eternel-de-
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 17:34

Hi Blame I love you
Je rajoute Tobias Sorensen en tête ou Justin Baldoni qui est #ghjkggh QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 2421699411 Malheureusement, il n'a pas beaucoup (voire pas) de ressources QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 2854805733
Et puis je me propose pour un lien, je veux bien être une des élèves QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 1831752649 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 2078597609
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Shiva Mortega.
Shiva Mortega

Pseudo : puissance lune.
Célébrité : bryden.
Crédits : submvrine (c).
Messages : 101
Âge : vingt-et-une années.
Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.


QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 17:42

+1 ! je rajoute aussi mariano di vaio et julian schratter même si j'ai l'impression de m'éloigner de plus en plus. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 3883600410 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 2627469654
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t307-le-silence-eternel-de-
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 17:51

Lydia Bass a écrit:
je veux bien être une des élèves QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 1831752649 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 2078597609

Cato et Asher, ça ne lui suffit donc pas, à la Princess ? QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lowe.
Roman Lowe

Pseudo : nelle
Célébrité : Max I.
Crédits : mattiejolie
Multinicks : soon
Messages : 48
Âge : XXIX y.o
Statut : #mind your own business ( control freak, too self obsessed, cynical asshole)
Métier/études : the guy who wrote all the pop songs ? That's not him, obviously.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 1/3 - Mattie

QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 18:04

Mattie QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 3060952128

Co - je n'y vois aucun inconvénient, le scénario n'ayant pas été réservé. Après, c'est à toi de voir ( parce qu'il est certain que j'ai hâte de pouvoir jouer le lien) QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 2014417941 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 18:27

Mattie Robb a écrit:
Lydia Bass a écrit:
je veux bien être une des élèves QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 1831752649 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 2078597609

Cato et Asher, ça ne lui suffit donc pas, à la Princess ? QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 312024731

Puisque tu te proposes si gentiment, Cato l'accompagnera QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 4058844158
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
amoureuse radioactive.



QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 20:27

je tiens tout d'abord à dire que le forum est magnifique I love you
mon problème, c'est que j'aime rp. j'aime énormément rp. mais chaque fois que je m'inscris sur un rpg et que je n'ai pas de liens, j'ai l'impression de ne pas réussir à m'intégrer. j'ai l'impression que les gens ne viennent pas vers moi. (ou c'est peut-être moi qui ne vais pas vers les autres). soit. avant de m'inscrire ici, j'aimerais beaucoup avoir un ou quelques liens d'avance, comme ça, cela me motiverait à terminer ma fiche et à jouer mon personnage. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 667360382

mon personnage se prénommerait salem et elle aurait vingt-trois/vingt-quatre ans. elle aurait une librairie indépendante avec des tonnes de vieux livres qui prennent la poussière dans les différentes pièces du petit immeuble qu'elle loue. les rumeurs disent que la damoiselle pourrait prédire l'avenir, en lisant dans les feuilles de thé, en lisant dans les lignes de la main, en lisant les cartes de tarot. elle traînerait toujours son chat noir avec elle. elle serait assez mystérieuse, assez solitaire. elle s'intéresse à l'occulte, elle peint et dessine. elle aurait héritée de la maison de son défunt père (un monsieur pas mal étrange, lui aussi) qui ressemble à une vieille baraque digne d'un film d'horreur.

niveau liens, je n'ai pas trop d'idées pour le moment. j'aimerais tout de même pouvoir lui trouver un/une meilleur(e) ami(e), quelques clients, etc. simplement pour l'intégrer plus facilement.

(je jouerais lee ji eun, cette gamine )
merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise Redwyne.
Louise Redwyne

Pseudo : eve.
Célébrité : nina dobrev.
Crédits : metaphor
Multinicks : nop.
Messages : 72
Âge : vingt-quatre.
Statut : paumée.
Métier/études : étudiante en littérature.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: yep.

QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 20:40

amoureuse radioactive, je trouve ton idée de personnage vraiment fabuleuse. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 667360382 alors je ne sais pas vraiment ce qu'on peut trouver entre salem et louise qui ne croit à rien. mais peut-être qu'elle aurait pu traîner dans sa librairie deux ou trois fois pour un bouquin et en entendant les rumeurs, elle aurait pu lui demander un service? QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 2706441538 du genre, est-ce que ça ira mieux demain, ou après-demain?, vas-y, regarde dans ton thé et dis-moi la vérité. I love you elle aurait juste besoin d'elle pour se rassurer, même si la demoiselle ment. ça, c'est pas très important. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 2014417941 quoi qu'il en soit, je réclame un super lien. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 2421699411
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 20:49

amoureuse radioactive, j'aime déjà beaucoup ton personnage qui me parait vraiment intéressant I love you puis lee ji eun convient vraiment parfaitement au rôle (je l'aime vraiment trop elle, elle est si belle et puis sa voix QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 2854805733). sinon j'avoue que je n'ai pas grand chose à te proposer comme lien (déjà parce qu'eamonn il a un petit problème avec les filles, il lui arrive d'en avoir un peu peur et donc préfère ne pas trop les approcher) mais en tant qu'écrivain raté, je le vois très bien se rendre dans la librairie de salem pour essayer de retrouver son inspiration. puis il aurait pu la voir lire le seul livre qu'il a réussi à finir et sans vraiment lui avoir parlé, il aurait pu l'apprécier.
mais franchement, je pense que tu n'auras pas de problème d'intégration ici, tout le monde est super accueillant I love you QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Salem Tillman.
Salem Tillman

Pseudo : coralie.
Célébrité : lee ji eun.
Crédits : yumita, pilsuks.
Messages : 4
Âge : vingt-quatre songes sombres.
Statut : âme vagabonde.
Métier/études : libraire dans son commerce indépendant, diseuse de bonne aventure.


QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 21:23

louise, j'adore la base de lien que tu as trouvé. I love you salem, bien qu'elle croit beaucoup en la voyance, essaie surtout de rassurer les gens. comme les habitués des ses services traînent beaucoup dans sa librairie, elle a amplement le temps de les observer et de déceler bien des détails de leurs vies et, donc, elle peut plus facilement leur prédire l'avenir. je pense alors qu'entre louise et elle se créerait une sorte de relation rassurante. quand la demoiselle veut des conseils, elle va voir salem, qui lui lit les feuilles de thé (et autres) pour la rassurer. I love you
eammon, merci beaucoup I love you moi aussi, je suis amoureuse de cette fille. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 667360382 peut-être que dans le futur, le garçon pourrait commencer à parler littérature avec salem ? simplement, sans artifices, sans en faire trop, sans en faire peu. ils se croiseraient et échangeraient sur leurs lectures du moment et etc. I love you

merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 21:26

entre libraires, il nous faudra un lien QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Asher Dellingthon.
Asher Dellingthon

Pseudo : brightstar
Célébrité : Richard Madden
Crédits : rivendell
Messages : 39
Âge : Trente ans
Statut : En couple mais son coeur appartient à une autre qu'il n'aura jamais
Métier/études : Traducteur littéraire


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3

QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 21:36

Salem j'aime beaucoup ton idée de personnage. Asher est un passionné de littérature, il aurait sans nul doute été faire un tour dans la boutique de Salem mais d'un autre côté, il croit pas vraiment à tout ce qui est occulte ce qui pourrait l’amener à avoir un petit rire si elle lui propose de lire son avenir (ce n'est qu'une petite idée de base I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t299-oh-it-s-enough-to-feel
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 21:39

Salem Tillman a écrit:
eammon, merci beaucoup I love you moi aussi, je suis amoureuse de cette fille. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 667360382 peut-être que dans le futur, le garçon pourrait commencer à parler littérature avec salem ? simplement, sans artifices, sans en faire trop, sans en faire peu. ils se croiseraient et échangeraient sur leurs lectures du moment et etc. I love you


oh oui j'aime beaucoup I love you une relation toute simple, sans artifice, ça me tente bien QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 667360382
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Louise Redwyne.
Louise Redwyne

Pseudo : eve.
Célébrité : nina dobrev.
Crédits : metaphor
Multinicks : nop.
Messages : 72
Âge : vingt-quatre.
Statut : paumée.
Métier/études : étudiante en littérature.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: yep.

QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 23:18

ça me va. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 667360382 c'est tout à fait le genre de louise, même si elle n'y croit pas. elle a juste besoin qu'on lui dise que tout ira bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ash.



QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 15:11

je suis faible, je rôde beaucoup trop autour de sog depuis deux jours, je craque, voilà. bravo !  QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 3587747087  QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 3931911587
quelqu'un serait-il à la recherche d'un grand-frère ? ou juste une place pour un trentenaire dans ses contacts ? QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 2078597609 I love you à la bouille de James McAvoy, Adam Brody ou Armie Hammer (je me tâte QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 4227814390)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 15:24

doux jésus, je t'aurai proposé mon grand-frère à moi, qui est un scénario, mais il ne correspond peut-être pas à tes critères QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 667360382 en tout cas, bonne chance pour trouver une sœur ou un frère <3
et au plaisir de te revoir ici, non plus en tant que stalker mais en tant que membre :3
Revenir en haut Aller en bas
ash.



QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 15:39

j'ai vu et le scénario est super intéressant mais pas le genre que je joue généralement QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 3931911587 tu ne m'en voudras pas ? I love you
merci, au plaisir oui QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 15:45

voyons, bien sûr que je ne t'en veux pas QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 706931278
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Malone.
Lucky Malone

Pseudo : MERCURE
Célébrité : TOM BARKER
Crédits : ARTIC MONSTER
Messages : 71
Âge : VINGT-QUATRE PRECIEUSES
Statut : ACCRO
Métier/études : SERVEUR/ETUDIANT


QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 15:53

Hello petit stalker QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 312024731
Pourrais-tu juste nous détailler l'idée que tu te fais de ton futur trentenaire ? (JAMES, JAMES, JAMES QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 3810993611)
Revenir en haut Aller en bas
ash.



QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 16:19

QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 312024731  QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 312024731
ça y est, je suis fiché ! QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 706931278
j'avais plusieurs idées selon les divers avatars, j'ai du mal à choisir, j'avais en tête un agent sous couverture (s'impliquant trop sous cette identité), un animateur radio (déchu ou non, très/trop moqueur qui conclut jamais à cause de sa franchise et son caractère de mierda), héro d'une téléréalité à la c*n (enfant de star qui n'a rien d'autre pour percer), joueur de baseball, un gynécologue (amoureux d'une patiente QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 3282799308).. NYC inspire tellement QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 1883379710 bien sûr, selon la profession, je vais changer un peu le tempérament, la personnalité.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 16:20

et bien, c'est dommage pour le grand winter, mais y'a pas de soucis.  QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 4058844158 sinon, c'est parfat cet engouement pour le forum, nous, on ca t'aider à craquer.  QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 1831752649 je ne peux pas proposer de grand frère, puisque celui de la famille ocean est mort récemment, mais je pourrais certainement te proposer cousin, de la branche du père et donc, possédant le même nom de famille (ou pas). il pourrait vouloir prendre les reines de l'entreprise maintenant que l'aîné ocean est décédé et que les deux autres enfants ne montrent pas vraiment de potentiel pour la succession.  I love you faudrait développer plus, et c'est vraiment juste si ça pourrait concorder avec toi, y'aurait beaucoup de trucs qui te serait libre.  QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 2854805733 sinon, je vote james aussi.  QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 312024731

edit, autant pour moi, tu as été plus rapide. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 706931278 tes idées, par contre, sont trop bien. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 3587747087 dans la même optique, on pourrait s'arranger que papa ocean aille chercher la starlette ou le gynéco, ou peu importe, en fait, pour le modeler à sa sauce. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 1883379710 mais j'en conviens que ça devient pousser et que tes idées juste comme ça, sont parfaites. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 3114896008
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 16:24

ash a écrit:
héro d'une téléréalité à la c*n (enfant de star qui n'a rien d'autre pour percer)


et je dirai même plus, enfant de star déchue à la Britney Spears XD
QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 184056490 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 184056490 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 184056490 ceci peut-être tellement intéressant QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 3587747087

sinon, viens donc agrandir la famille ocean I love you
Revenir en haut Aller en bas
ash.



QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 16:34

papa Ocean a l'air bien intéressant tiens, mais il fait quoi au juste comme métier ? pig QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 3060952128 en tout cas, tu m'aguiches, tu m'aguiches QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 312024731

je suis content si mes idées plaisent QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 1883379710 j'voulais pas non plus faire dans le too much QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 2326925472 vous me faites douter là, je ne sais plus qui ou quoi choisir QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 3587747087 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 3931911587 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 3931911587
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 16:42

c'est le bout "intéressant". papa ocean, il est grand et riche, pdg d'une grande compagnie qui passe probablement de père en fils depuis longtemps. mais, je ne me suis pas arrêté à ce que ladite compagnie peut être.  QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 706931278 j'aurais aimé voir ça avec la soeur, mais je n'aie pad encore eu la chance donc on pourrait voir ensemble et modeler ça pour que ça te plaise aussi.  I love you


Dernière édition par Clyde Ocean le Dim 28 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS ▲ Bien commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ✾ tell me your secrets, ask me your questions (isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: Begin again :: Want to talk about :: Coming off a little shy-