AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 QUESTIONS ▲ Bien commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité.



QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:04

rosamund, ma reine, ma déesse, ma vie QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 3587747087 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 3587747087 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 3587747087
j'ai pas trop énormément d'idées pour mon personnage, mais si t'as besoin de genre un frère ou un cousin, je suis là QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Babs Lovecraft.
Babs Lovecraft

Pseudo : spf, léa.
Célébrité : rosamund pike.
Crédits : smaug.
Messages : 2
Âge : trente-quatre ans.
Statut : dans un mariage loin d'être parfait.
Métier/études : professeur de cuisine à domicile.


QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:08

waow, lee QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 3587747087 tu vends un peu trop de rêve, tu le sais ça ? QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2014417941 je dois t'avouer que mon idée pour babs est encore très très vague, donc si jamais tu avais quelque chose de particulier en tête comme lien pour warren, je veux bien m'adapter QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2421699411 sinon, obligé on se trouve quelque chose oui QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:32

Quel beau monde, bonsoir tout le monde QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2706441538 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 3587747087
je suis également à la recherche de quelques liens pour ma Elie QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 312024731 mère fraîchement divorcée du père de son enfant (décédé, il y a un an dans un accident de voiture). Elle tente de reconstruire sa vie. Elle est sculptrice et elle a toujours apprécié l'art. Elle essaye de se faire connaitre et participe à de nombreux concours d'art. C'est une femme très réservée qui sait tout de même s'amuser. Légèrement sur la défensive, elle a encore beaucoup de mal à lâcher prise. La mort de son fils l'a beaucoup affecté même si elle le cache derrière une montagne de mystère. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2706441538 Je recherche de tout I love you vraiment de tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
uro.



QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:42

Saluuuuut.

Le forum me tente bien et j'ai même mon idée de personnage alors c'est parfait.

Je jouerais Hugh Dancy, il aurait dans la trentaine, et serait atteint du syndrome d'Asperger. Je cherche avant tout des liens familiaux, mais évidemment si vous avez d'autres besoins (amis, potentiels amoureux, ambigus, ennemis) je suis toute ouïe. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2854805733 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2854805733

Comme dit, je cherche à la base des liens familiaux, soit des frères ou des soeurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:43

Elie, Oscar est peintre de métier.
On pourrait se baser sur ça pour un lien ? Entre artistes ça devrait être facile à trouver QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 312024731
Revenir en haut Aller en bas
emma..



QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:49

Rowan je serais bien intéressée par ton idée de frère musicos et coloc ^^ Tu as des idées bien précises concernant ce personnage ou pas trop ?

J'en profite pour dire que si jamais je rechercherais le mec ou futur mec de mon perso QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 1448172928 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 1893567783
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:49

uro. j'adore ton idée de personnage! QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 3587747087
Bon j'ai pas d'idée de lien là tout de suite, mais on peut trouver ensemble QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte..



QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:52

Bonjour à tous.  QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 184056490

Je voulais savoir si des personnes recherchaient de la famille, des amis (relation un peu travaillée, plus poussée que juste "ami on se voit autour d'un verre") ou un lien ambigu comme on les aime avec un beau mâle ?  QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 312024731
J'ai dans l'idée de prendre Phoebe Tonkin (voir peut-être Nicola Peltz). Concernant son histoire, je reste encore assez libre selon les liens que je pourrais trouver. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
uro.



QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:53

Warren, ton personnage a dans la trentaine aussi, donc tout dépendant de s'il a toujours vécu ici (mon personnage, oui, parce qu'il est dans sa routine ici et a peur du changement), ils pourraient avoir été à l'école ensemble. À voir si Warren le comprendrait et l'accepterait tel qu'il est (et si oui, pourquoi pas des meilleurs amis d'enfance) ou si au départ Warren trouvait mon perso' trop bizarre et se moquait de lui quand ils étaient gosses et maintenant que la maturité embarque la relation aurait évoluée peu à peu, je sais pas QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
Louise Redwyne.
Louise Redwyne

Pseudo : eve.
Célébrité : nina dobrev.
Crédits : metaphor
Multinicks : nop.
Messages : 72
Âge : vingt-quatre.
Statut : paumée.
Métier/études : étudiante en littérature.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: yep.

QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:53

charlotte.., je peux te proposer louise pour ce que tu veux sauf familial. un lien amical si tu veux. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
uro.



QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:54

Charlotte ; si tu veux, je cherchais justement une petite soeur ou un lien familial dans le genre. Hugh Dancy et Phoebe Tonkin dans la même famille ça le fait quand même QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:54

Oscar Brome a écrit:
Elie, Oscar est peintre de métier.
On pourrait se baser sur ça pour un lien ? Entre artistes ça devrait être facile à trouver QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 312024731
intéressant QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2078597609 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2421699411 je te mpotte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fleetwood.
Charlie Fleetwood

Pseudo : lilys.
Célébrité : lily collins.
Crédits : @rivendell, alaska.
Messages : 50
Âge : twenty six.
Statut : engaged to a men she doesn't recognise.
Métier/études : waitress at darcy's, on sick leave since her memory-loss.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:56

salut charlotte QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2014417941
j'ai deux liens à te proposer. la soeur ou le fiancé de charlie. en sachant que mon personnage a perdu la mémoire suite à une agression où elle a reçu un coup sur la tête. donc ça promet de beaux rps QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 4058844158
je te poste ce que j'ai écris pour sa soeur I love you
Citation :
elles ont toutes les deux été élevées par leur grand-mère (je n'ai pas encore décidé pourquoi, mais elles ne connaîtraient pas leurs parents). charlie, l'ainée, s'est ensuite occupée de sa soeur à la mort de leur seule famille, en prenant à coeur son nouveau rôle de soeur/mère.

il y a à peine quelques semaines, charlie s'est faite aggressée et après un cou à la tête, a perdu tous ses souvenirs depuis ses vingt-ans jusqu'à maintenant. elle ne se souvient plus de cet homme à qui elle a dit oui, seulement de sa petite soeur et cette dernière serait donc l'unique personne à qui elle n'aurait pas peur de parler, ou de se confier.
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t204-locked-out-of-heaven
Roman Lowe.
Roman Lowe

Pseudo : nelle
Célébrité : Max I.
Crédits : mattiejolie
Multinicks : soon
Messages : 48
Âge : XXIX y.o
Statut : #mind your own business ( control freak, too self obsessed, cynical asshole)
Métier/études : the guy who wrote all the pop songs ? That's not him, obviously.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 1/3 - Mattie

QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:59

emma - yeah ( merci de t'intéresser à mon lien, je te bisoute). Écoute tout est libre, simplement, je verrai le frère protecteur qui , quelque part, ferait comme si. Comme si rien. Comme si la déprime de son frangin n'aurait aucune incidence sur lui. Il serait un peu, celui qui tenterait quand même de le faire sourire. Le genre de relation où même si les mots décrivant l'affection se font absents, il y a cette évidence qu'ils seraient capables d'à peu près tout l'un pour l'autre. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 312024731 après, rien de très précis, j'imagine qu'il aurait le début de la vingtaine et un métier lié à la musique QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 312024731 et simplement le même nom de famille QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2014417941 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 1893567783

Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:03

Je peux vous proposer un ou des demi-frères/soeurs de Mattie, qui aurait reçu l'éducation de leur parent divorcé pas commun avec celui de Mattie, et qui serait en froid avec l'autre parent (commun avec Mattie). Je détaillerai le tout si cela vous intéresse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte..



QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:07

Louise je t'enverrai un message quand je m'inscrirai.  tongue

Uro avec plaisir pour le lien frère/soeur, même si c'est un crime d'avoir Hugh comme simple frère. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 4058844158
On en discutera quand on sera inscrit ?  I love you

Charlie merci pour la proposition, on pourra toujours se trouver un autre lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
uro.



QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:09

Charlotte : oui au pire je copierai ton nom de famille QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
bidule.



QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:58

bonsoir bonsoir QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2014417941 
alors voilà, j'avoue que le forum m'a tapée dans l'oeil, c'est le mal, mais c'est pour ça que c'est bien QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2078597609 
j'aimerai bien faire un jeune homme d'environ 25 ans (sous les traits de diego barrueco je pense). j'le voyais bien bosser dans un truc style audiovisuel, horlogerie, metteur en scène... bref, j'ai pas d'idées super précises du personnage encore, alors je venais voir si vous en aviez, ou si vous aviez besoin de quelque chose dans la vie du votre. ( que ça soit un frère, cousin, complice, amant, employé, colocataire, chat domestique QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 312024731 ) I love you 
merci d'avance. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 765642518
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:10

Petit bidule. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 312024731 On peut éventuellement se trouver un lien de demi-frère/soeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
FlashDelirium..



QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:14


Bonjour/Bonsoir/Bon appétit (rayez les mentions inutiles *ok je sors* Arrow).
Voilà, je suis en vacances depuis quelques heures et ce forum me fait très envie. Seulement voilà, comme souvent, je n'ai pas vraiment d'idées de personnage. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 4058844158 Du coup, je veux bien de votre aide, sachant que je joue presque exclusivement des hommes, entre 23 et 40 ans et plutôt bi ou homosexuels. Bref, si vous avez besoin d'un frère, d'un ami, ennemi, amant, je suis toute à vous (enfin presque  QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2078597609).

Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:18

Moi, je raye bonjour et bon appétit. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 312024731
C'est le bien les vacances. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2014417941
Je n'aurais rien pour l'instant à te proposer, mais je me creuse les méninges. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:20

barrueco en chat? faut signer où? QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 1644040817 QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 1644040817

je raye pas le bon appétit, l'odeur flotte dans l'air, la raclette va finir où? dans mes fesses. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2078597609
btw, j'pense que ma petite marnie kifferait terrible d'avoir un pote homo (bah ouais, le cliché pour aller faire les magasins, dire si oui ou non on a pris du gras et j'en passe) QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 312024731 après faudrait juste trouver où, quand, comment. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 706931278 je creuse aussi les méninges. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 3587747087
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Brynn Guiness.
Brynn Guiness

Pseudo : foxes.
Célébrité : imogen poots
Crédits : aerials.
Messages : 80
Âge : twenty four y.o
Statut : engaged but it's for fake
Métier/études : music journalist


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:23

bidule a écrit:
bonsoir bonsoir QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2014417941 
alors voilà, j'avoue que le forum m'a tapée dans l'oeil, c'est le mal, mais c'est pour ça que c'est bien QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2078597609 
j'aimerai bien faire un jeune homme d'environ 25 ans (sous les traits de diego barrueco je pense). j'le voyais bien bosser dans un truc style audiovisuel, horlogerie, metteur en scène... bref, j'ai pas d'idées super précises du personnage encore, alors je venais voir si vous en aviez, ou si vous aviez besoin de quelque chose dans la vie du votre. ( que ça soit un frère, cousin, complice, amant, employé, colocataire, chat domestique QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 312024731 ) I love you 
merci d'avance. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 765642518

gooosh quel choix QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2421699411 je t'épouse si tu le prends. personnellement je cherche quelqu'un que brynn aurait rencontré lors d'un rdv professionnel quelque chose comme ça. je pensais que ça aurait pu être un chanteur vu qu'elle est journaliste dans le domaine musicale. elle aurait eu un petit coup de foudre sur lui. après ça ils auraient pu se revoir, mais x n'est pas vraiment sérieux dans les relations etc et brynn l'aurait vite remarqué alors essayerait de s'en détacher. mais plus ils se voient et plus il y a cette sensation de frustration et de tension sexuelle. tout les deux se retiennent car au final ils ont développé une belle amitié et qu'ils doivent rester pro' pour leurs boulots. sauf qu'ils finiront bien par craquer. enfin ça reste encore à développer QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 4058844158 mais si jamais j'aurais besoin d'un coloc/meilleur ami donc si jamais ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
FlashDelirium..



QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:25

Mattie : Ouais, c'trop cool les vacances, surtout celles de Noël. QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 2014417941 Si j'ai une idée, je te dis aussi, pas de soucis ! QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 3114896008

Marnie : Ooooh, une raclette !  QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 184056490
Je vois le genre et l'idée me plait plutôt pas mal !  QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 1732375764
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Guiness.
Brynn Guiness

Pseudo : foxes.
Célébrité : imogen poots
Crédits : aerials.
Messages : 80
Âge : twenty four y.o
Statut : engaged but it's for fake
Métier/études : music journalist


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:27

flashdelirium.
j'ai eu une petite idée :mdr: brynn travaille pour un journal musical, du coup ton perso pourrait être un collègue à brynn. ils pourraient même être colocs de "leur bureau". ils seraient un peu comme un confident, conseiller pour brynn ? ça fait un peu cliché j'avoue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS ▲ Bien commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ✾ tell me your secrets, ask me your questions (isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: Begin again :: Want to talk about :: Coming off a little shy-