AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 QUESTIONS ▲ Bien commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyJeu 18 Déc - 16:43

► l'aide aux invités.
En tant qu'invités, vous pouvez rester dans l'indécision sur le choix de votre avatar, de votre pseudo ou tout simplement de votre personnage en lui-même (quant à son histoire comme pour ses relations). Toute autre question est bienvenue, et staff comme membres peuvent vous répondre. Il vous suffit de poster votre message à la suite. On espère juste que vous nous rejoindrez vite.
Revenir en haut Aller en bas
lilys.



QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: come here little boy   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 14:41

chalut les amis cat j'ai bien envie de vous rejoindre, ce forum est au top QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2421699411 !

j'ai une petite idée du personnage que j'aimerai jouer alors histoire de ne pas arriver sans relation fixe, je poste sa description par ici QUESTIONS ▲ Bien commencer. 4058844158
alors, ma belle aurait la vingtaine d'année, fiancée ou en couple depuis un petit moment déjà. sa vie serait un coin de paradis où tout est beaucoup trop parfait, dans le style desperate housewife Arrow jusqu'au jour où elle se fait agresser, un soir en rentrant du travail. hop, un coup sur la tête et direction l'hosto', bonjour la commotion cérébrale qui lui fait perdre un bon paquet de ses souvenirs. je n'ai pas encore réfléchi à tout ce qui serait passé à la trappe, mais en gros, je pense la faire revenir à ses souvenirs d'adolescente, histoire qu'elle ne se souvienne plus de sa vie d'adulte (torture des personnages fictifs, vous connaissez Laughing ?)

bref, voilà le petit topo sur ma jolie I love you j'avais pensé à la faire sous les traits de lily collins, avec sam claflin en fiancé/petit-ami mais je viens de voir qu'il est déjà tenté alors Arrow peut-être emilia clarke et kit harington ?

sinon, j'ai envie d'un tas de lien pour bien reconstruire ma belle alors n'hésitez pas à m'en proposer, je ne mors pas QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2014417941 !
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 14:45

Merci déjà de l'intérêt que tu portes au forum. QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2014417941
Ton idée de personnage est absolument parfaite et promet une belle évolution. Et je vote totalement pour le couple Emilia/Kit. Ils sont divins tous les deux. QUESTIONS ▲ Bien commencer. 3587747087 Si tu veux, je peux te proposer d'être la collègue de Mattie. Elle travaille en tant que serveuse au Darcy's. Des collègues en bon terme, qui se couvrent quand elles veulent partir plus tôt. On pourra rediscuter du lien en profondeur si l'idée te plaît, mais du coup Mattie pourrait être touchée d'une manière ou d'une autre par l'accident de ton personnage, et ça modifierait leur relation (pas forcément en négatif d'ailleurs, hein). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fleetwood.
Charlie Fleetwood

Pseudo : lilys.
Célébrité : lily collins.
Crédits : @rivendell, alaska.
Messages : 50
Âge : twenty six.
Statut : engaged to a men she doesn't recognise.
Métier/études : waitress at darcy's, on sick leave since her memory-loss.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 14:58

bon, j'ai cédé à la tentation. le forum me plaît beaucoup alors, me voilà ! QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2014417941
merci et je pense bien choisir emilia et kit. comme tu le dis, leur duo est divin QUESTIONS ▲ Bien commencer. 3587747087 et j'accepte ton lien avec plaisir ! je n'avais pas d'idée pour son boulot alors, voilà qui est fait I love you elles pourraient travailler ensemble depuis longtemps, ce qui rendrait la perte de souvenir de charlie plus difficile à digérer pour mattie, étant donné qu'elle ne se souviendrait même plus de son visage. mais charlie aurait bien besoin d'une amie pour faire remonter quelques souvenirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t204-locked-out-of-heaven
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 15:01

Être faible c'est le bien. QUESTIONS ▲ Bien commencer. 312024731
Pour la durée, ça ne posera pas de soucis. Mattie essuie des verres depuis cinq ans. QUESTIONS ▲ Bien commencer. 4058844158 J'aime beaucoup cette base de lien, on peut jouer sur pas mal d'aspects. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 15:05

les amies de mes amies sont mes amies (depuis le temps que je rêvais de la caler cette phrase QUESTIONS ▲ Bien commencer. 706931278 ), alors pas le choix, il nous faut aussi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Charlie Fleetwood.
Charlie Fleetwood

Pseudo : lilys.
Célébrité : lily collins.
Crédits : @rivendell, alaska.
Messages : 50
Âge : twenty six.
Statut : engaged to a men she doesn't recognise.
Métier/études : waitress at darcy's, on sick leave since her memory-loss.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 15:08

on fait comme ça alors QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2014417941 je vais poster ma fiche QUESTIONS ▲ Bien commencer. 1644040817 !

marnie, comment résister à l'appel de la plus belle des rousses ? QUESTIONS ▲ Bien commencer. 312024731 tu avais une idée en venant ou alors on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t204-locked-out-of-heaven
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 15:18

comment en effet, on se le demande. QUESTIONS ▲ Bien commencer. 312024731
j'veux bien qu'on y réfléchisse ensemble, j'ai probablement une piste mais j'vais avoir besoin de ton avis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Charlie Fleetwood.
Charlie Fleetwood

Pseudo : lilys.
Célébrité : lily collins.
Crédits : @rivendell, alaska.
Messages : 50
Âge : twenty six.
Statut : engaged to a men she doesn't recognise.
Métier/études : waitress at darcy's, on sick leave since her memory-loss.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 15:20

dis-moi tout alors I love you on va trouver quelque chose de sympa à deux QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t204-locked-out-of-heaven
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 15:44

je t'envoie un mp dans l'après-midi, pour plus d'intimité. QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2078597609
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
md..



QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 16:20

Bonjour,I love you
J'ai totalement craqué pour votre forum alors voilà voilà je viens vous demander conseil QUESTIONS ▲ Bien commencer. 667360382 QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2706441538  
Alors voilà j'aime beaucoup le forum néanmoins je me tâte entre plusieurs avatars;
Evan Peters (je le vois bien un peu comme Tate dans AHS, bien sur en apportant quelques nuances) ou je le vois bien à la tête d'un site en ligne de poker (ou truc du genre) qui a plutôt bien fonctionné (je le vois bien assez drôle, amusant, assez sarcastique)
sinon Garrett Hedlund (je le vois comme un avocat assez mystérieux mais très prestigieux) voire peut-être même à la place de Garrett Bob Morley mais rien n'est sur  QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2854805733
Voilà j'espère que vous saurez me conseiller QUESTIONS ▲ Bien commencer. 1448172928 QUESTIONS ▲ Bien commencer. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 16:22

(Non, ton pseudo ne m'a pas du tout fait penser à Dr House.)
Déjà, merci de t'être arrêtée sur le forum. I love you
Je ne serais pas objective, mais je dirais Garrett. C'est un dieu ce type. QUESTIONS ▲ Bien commencer. 3587747087 QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2706441538
edit. Mattie aura besoin d'un avocat. QUESTIONS ▲ Bien commencer. 312024731


Dernière édition par Mattie Robb le Ven 19 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fleetwood.
Charlie Fleetwood

Pseudo : lilys.
Célébrité : lily collins.
Crédits : @rivendell, alaska.
Messages : 50
Âge : twenty six.
Statut : engaged to a men she doesn't recognise.
Métier/études : waitress at darcy's, on sick leave since her memory-loss.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 16:23

c'est bon de craquer QUESTIONS ▲ Bien commencer. 4058844158

personnellement, je te conseille evan sans hésitation QUESTIONS ▲ Bien commencer. 3587747087 puis l'idée que tu te fais du personnage derrière son visage me plaît bien I love you !
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t204-locked-out-of-heaven
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 16:24

bonjour I love you
on ne peut que craquer sur un forum comme celui-ci. QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2854805733

personnellement je tendrais plus vers garrett (bob QUESTIONS ▲ Bien commencer. 3587747087 ) en avocat. je trouve que l'association est excellente, c'est tellement rare de le voir dans ces métiers que j'ai presque déjà hâte de tout lire. QUESTIONS ▲ Bien commencer. 312024731 QUESTIONS ▲ Bien commencer. 706931278
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Invité.



QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 16:24

les trois avatars et les idées sont super QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2854805733 QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2854805733
Mais comme Mattie, j'ai une préférence pour Garrett QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2706441538 QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 16:45

je viens en coup de vent, pour donner mon avis également. QUESTIONS ▲ Bien commencer. 3114896008 j'adore evan, et des personnages un peu dans le style de ahs, c'est toujours top. en plus, mon bonhomme sera pas complètement net, du coup, on pourrait probablement se trouver un lien sympa d'amis dérangés. I love you cepenant, garrett, il est plus que top, et en avocat, ça en jetterait & on dira allo à l'originalité. QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2706441538 du coup, je suis un peu indécise, même si je penche plus vers evan dû à la petite possibilité de lien. QUESTIONS ▲ Bien commencer. 4058844158 dans tous les cas, bonne chance et au plaisir de te voir rapidement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wesker.
Isaac Wesker

Pseudo : m.
Célébrité : garrett hedlund.
Crédits : (c) bombshell.
Messages : 63
Âge : vingt-huit ans.
Statut : célibataire, c'est beaucoup plus simple.
Métier/études : avocat.


QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 17:33

déjà merci à vouuuuus tous pour vos avis QUESTIONS ▲ Bien commencer. 667360382 QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2706441538
après avoir longtemps réfléchi et lu vos avis, j'ai choisi Garrett. QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2706441538
J'espère quand même trouver des liens avec vous tous QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2854867048
(n'hésitez d'ailleurs pas à me mp).
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lowe.
Roman Lowe

Pseudo : nelle
Célébrité : Max I.
Crédits : mattiejolie
Multinicks : soon
Messages : 48
Âge : XXIX y.o
Statut : #mind your own business ( control freak, too self obsessed, cynical asshole)
Métier/études : the guy who wrote all the pop songs ? That's not him, obviously.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 1/3 - Mattie

QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 17:48

Je ne savais pas où poster mais, je cherche un frère pour mon Roman qui vivrait avec lui et qui, comme lui, évoluerait dans le milieu de la musique - un groupe ou un pianiste - ( sous les traits de Thomas Brodie-Sangster QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2706441538 QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2706441538 QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2706441538 ce serait un Lowe)

pour les détails, c'est à voir.

QUESTIONS ▲ Bien commencer. 1831752649 QUESTIONS ▲ Bien commencer. 1831752649 QUESTIONS ▲ Bien commencer. 1831752649

Revenir en haut Aller en bas
spf..



QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 18:01

coucou. QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2014417941
j'ai très envie de vous rejoindre, néanmoins, je n'ai pour l'instant aucune idée de personnage. du coup, je me demandais si quelqu'un aurait besoin d'une femme, épouse, maîtresse, sœur, ou autre, âgée d'au moins vingt-cinq ans ? (pas plus de trente ans je pense)  QUESTIONS ▲ Bien commencer. 312024731
voilà, merci d'avance les amis.  QUESTIONS ▲ Bien commencer. 1644040817
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 18:10

hey spf, ta demande tombe bien parce que je pensais justement à une grande sœur pour mon Oscar (celui-ci a dans les vingt-cinq ans),
Tu veux bien de moi ? QUESTIONS ▲ Bien commencer. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 18:15

Hey ! Je recherche également une petite sœur qui serait déjà maman d'une petite princesse, une enfance un peu difficile mais ils se soutiennent depuis toujours, il est protecteur avec elle depuis sa naissance et c'est un parrain très présent pour la petite.

Revenir en haut Aller en bas
Roman Lowe.
Roman Lowe

Pseudo : nelle
Célébrité : Max I.
Crédits : mattiejolie
Multinicks : soon
Messages : 48
Âge : XXIX y.o
Statut : #mind your own business ( control freak, too self obsessed, cynical asshole)
Métier/études : the guy who wrote all the pop songs ? That's not him, obviously.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 1/3 - Mattie

QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 18:15

spf - pour ma part, j'avais imaginé un scénario où, monsieur le compositeur paumé se retrouve à devoir collaborer avec une chanteuse en déclin - le genre de pop star qu'il exècre par tous les pores - je n'ai pas encore envisagé ce que ça pourrait donner par la suite mais, je suppose que ça serait franchement ambiguë entre les deux. QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2706441538 QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 18:19

pour ma part aussi, spf, je cherche une soeur & une ancienne petite amie pour mon clyde.  I love you lui, il est partit il y a trois ans, mais à la base, sa soeur et lui furent en couple avec une autre paire de frère & soeur (les quatre auraient été très proches). naturellement, ça dépend quel genre de personnage tu veux jouer, la soeur, je la vois comme une femme décidée, ambitieuse, puisqu'ils viennent d'une famille plutôt riche. pour bonnie (l'ancienne petite amie, je la vois carrément avec ce nom... i know, so cliché, mais ça peut toujours changer, hein), quelqu'un de plus doux, posé, l'opposé de clyde, quoi.  QUESTIONS ▲ Bien commencer. 706931278 bref, une petite tâche d'encre au cas où que ça pourrait t'intéresser, si jamais, je pourrais tout te dire en détails, puisque j'ai quand même des idées de bases assez solides pour les deux.  QUESTIONS ▲ Bien commencer. 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fleetwood.
Charlie Fleetwood

Pseudo : lilys.
Célébrité : lily collins.
Crédits : @rivendell, alaska.
Messages : 50
Âge : twenty six.
Statut : engaged to a men she doesn't recognise.
Métier/études : waitress at darcy's, on sick leave since her memory-loss.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 18:53

je vais suivre tout le monde et dire également que ma petite charlie a besoin d'une soeur QUESTIONS ▲ Bien commencer. 4058844158

elles ont toutes les deux été élevées par leur grand-mère (je n'ai pas encore décidé pourquoi, mais elles ne connaîtraient pas leurs parents). charlie, l'ainée, s'est ensuite occupée de sa soeur à la mort de leur seule famille, en prenant à coeur son nouveau rôle de soeur/mère.

il y a à peine quelques semaines, charlie s'est faite aggressée et après un cou à la tête, a perdu tous ses souvenirs depuis ses vingt-ans jusqu'à maintenant. elle ne se souvient plus de cet homme à qui elle a dit oui, seulement de sa petite soeur et cette dernière serait donc l'unique personne à qui elle n'aurait pas peur de parler, ou de se confier.

voilà, j'espère te voir bientôt parmi nous I love you !
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t204-locked-out-of-heaven
Babs Lovecraft.
Babs Lovecraft

Pseudo : spf, léa.
Célébrité : rosamund pike.
Crédits : smaug.
Messages : 2
Âge : trente-quatre ans.
Statut : dans un mariage loin d'être parfait.
Métier/études : professeur de cuisine à domicile.


QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. EmptyVen 19 Déc - 18:55

bonjour à tous I love you
je cherche quelques liens à ma petite barbabra QUESTIONS ▲ Bien commencer. 2706441538 c'est une femme au foyer qui donne des cours de cuisine à domicile, et qui s'applique de son mieux pour paraitre parfaite aux yeux de ses voisins.  vrai
control freak, elle déteste lorsque les choses ne se déroulent pas comme elle l'avait prévu. elle est mariée mais son couple bat de l'aile depuis qu'elle a appris qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants, et depuis quelque temps elle a commencé à coucher avec un petit jeune, un peu plus de la vingtaine cat je recherche des liens familiaux, mais aussi son mari et son amant du coup, si ça intéresse quelqu'un QUESTIONS ▲ Bien commencer. 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ▲ Bien commencer.   QUESTIONS ▲ Bien commencer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS ▲ Bien commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ✾ tell me your secrets, ask me your questions (isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: Begin again :: Want to talk about :: Coming off a little shy-