AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 conquistador / clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

conquistador / clyde Empty
MessageSujet: conquistador / clyde   conquistador / clyde EmptyLun 22 Déc - 19:51

this is a fight for our love, lust, hate, desire
we are the children of the great empire
we will rise again.
clyde + lev

Il ne sait pas pourquoi.
Mais ça l'a pris comme ça. Comme un étau sur son coeur. Comme un étau dans sa tête, au centre de son crâne. À broyer des idées, à broyer du noir. Seul dans sa chambre, les volets clos ou peut-être la nuit déjà tombée. Il fait noir. Dans l'appartement. Dans ses yeux. Lev a l'impression d'étouffer.
Y a des images d'elle qui viennent comme des électrochocs. Bousculer son amygdale, lui filer fièvre et angoisse, adrénaline et nausée. Tout en même temps. Comme un trop plein, il a l'impression qu'il va exploser. Ou imploser, plutôt. Il lui envoie un bref message. Plutôt un appel au secours déguisé. Ce soir 22h au Darcy's ? Envoyé. Rapide, clair et efficace. Clyde. Son pansement, son médicament, l'ange pour l'emmener loin de ses tourments. C'est égoïste de l'appeler ce soir, quand il en a plus que besoin. Mais il a peur de ne pas tenir le coup, sinon. Ça fait quatre ans qu'il s'est fait briser le coeur; il a l'impression que ça remonte à quelques heures. Tant la blessure est encore là. Il se souvient de tout, il l'a encore au bout des doigts. La douleur au creux des reins comme l'on abat un chien. Le mensonge, l'illusion, la comédie. L'égo déchiré, la fierté piétinée. L'amour propre ? Jetée, cramée, ruinée. Tout à la poubelle.
Il se lève. Commence à se préparer. Reste une demie-heure sous l'eau brûlante de la douche. Lorsqu'il en sort, il croise son regard sombre dans le miroir. Il se trouve étranger. Est-ce que Clyde l'a reconnu, quand il est revenu ? Est-ce qu'il n'a pas trouvé qu'il avait changé ? Que quelqu'un l'avait salement abîmé de l'intérieur ? Et pourtant, le prénom d'Aurore restera une merveille à ses yeux. Un trésor. Dérision.
Oui, rien de mieux que les bras d'un homme pour oublier une femme. Et son plus séduisant antidote porte un prénom aux sonorités marines. Comme l'ancre à laquelle il s'accroche. Comme la tasse qu'il boit à chaque fois qu'il se rend compte qu'il l'apprécie trop. Oui, son médicament a un prénom.
Clyde Ocean.
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

conquistador / clyde Empty
MessageSujet: Re: conquistador / clyde   conquistador / clyde EmptyMer 24 Déc - 17:35

Quand est-ce qu’il osera y aller, qu’il se demande toujours. Il soupire, prend une nouvelle gorgée à même la bouteille de rhum, et se laisse tomber sur son lit. Il observe d’un œil morose les contours sombres de sa chambre, celle où il a passé la majeure partie de sa vie. Jusqu’à ce qu’il parte, jusqu’à ce qu’il ne possède plus de maison, plus de chez soi, pas vraiment. Là, il broie du noir avec ses rideaux fermés, frustré contre la vie, frustré contre lui-même. Il brûle d’envie de la voir, il brûle aussi de trouille, comme un putain de lâche. Il entend son portable vibrer sur sa table de chevet, et il se traîne jusqu’à lui. Ce soir 22h au Darcy’s? qu’il lit, avant de monter les yeux vers la personne qui lui a fait la demande. Lev. Le bouclé peut presque sentir le soulagement qui relaxe les muscles de son corps. Lev. Comme ils se sont trouvés, alors qu’ils avaient mal, comme ils ont tentés de s’aider, en continuant de se faire du mal. C’est une drôle de relation, qu’il a avec Lev. Mais peu importe, il s’en fout, tant qu’il en a une. Il est plus attaché à lui qu’il ne le devrait, qu’il ne le voudrait, et il s’en fout. Lev, en ce moment, est exactement ce qu’il a de besoin. J’vais tenter d’pas être en retard, qu’il répond rapidement après avoir déposé, soulagé, sa bouteille à moitié pleine.

Le Darcy’s, c’est une place bien, un vieux bar que les habitués visitaient encore et encore, et où on voyait peu de nouveaux visages. Le Darcy’s, il a changé depuis le temps, pas que ça fasse une grande différence dans la vie de Clyde. Il aime bien le Darcy’s, parce que c’est propre, c’est beau, et qu’il s’y sent bien. Son regard bleu fouille les têtes du regard, à la recherche d’un brun en particulier. Quand enfin son regard tombe sur lui, installé sur une table à banquettes un peu plus loin, un faible sourire étire le visage d’Ocean. Lentement mais sûrement, il fait son chemin jusqu’à lui, jusqu’à ce qu’enfin, il pose ses fesses sur la banquette en face de lui. Lev, comment ça va? qu’il susurre avec une pointe de charme, juste parce qu’avec lui, il ne peut pas s’en empêcher. Lev, il entre dans la catégorie des gens qui lui ont réellement manqués, pendant son absence, parfois avec une pointe de douleur dans la poitrine. Il sait que ce qu’il a fait avec Lev, avant qu’il parte, alors qu’il était toujours avec Bonnie, ce n’était pas correct, qu’il était un foutu enfoiré. Il ne sait même pas s’il a vraiment changé, depuis le temps. Mais rien de tout ça, pour l’instant, ne vaut la peine de s’attarder. Il peut se contenter de regarder Lev, il peut se contenter de passer un bon moment avec lui, et recommencer à se morfondre le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

conquistador / clyde Empty
MessageSujet: Re: conquistador / clyde   conquistador / clyde EmptyVen 26 Déc - 22:30

Il ne sait même pas s'il va venir. Il l'espère très fort, au fond de lui. Un peu sans se l'avouer. Beaucoup sans lui avouer à Clyde, surtout. Comme une sortie entre deux potes fidèles. Qui sont plus que deux potes et qui sont loin d'être fidèles. Pause.
C'est quand, assis à sa table, esseulé mais bien dans sa solitude provoquée, qu'il remarque la silhouette qui s'assoit en face de lui qu'il sourit enfin. Et qu'il sourit vraiment. Il relève ses yeux sombres vers les prunelles claires de Clyde. Il ne peut pas s'en empêcher. De trouver sa voix enjôleuse et son sourire charmant. D'avoir envie de passer ses mains dans ses boucles brunes. Il essaie de ne pas y penser, mais il y pense quand même. Parce que Lev, il n'a jamais eu vraiment beaucoup de volonté intérieure. Le russe ne répond pas tout de suite. Comme s'il voulait attendre un peu. Profiter du moment suspendu. Il détaille son visage, il détaille ses iris, il détaille ses mimiques. Puis, il lui répond enfin, sortant de son mutisme amusant. « bien et toi ? » ment-il doucement sur le même ton. Avec une facilité dérisoire et désarmante.
Parce que non, bien sûr que ça ne va pas. Parce qu'il sait aussi que pour Clyde, ça ne va pas non plus. Qu'ils se sont trouvés, y a quelques années, au bon moment. Deux navires à la dérive qui se sont accrochés l'un à l'autre pour ne pas s'échouer. Sans savoir s'ils se guident ou s'ils se coulent mutuellement. Mais Lev aime bien cette tension douce et irrésistible entre eux. Comme un non-dit, un secret – leur secret. Il se penche un peu en avant. Ses yeux cherchent les siens dans un jeu auquel il n'a plus joué depuis un moment avec lui. « qu'est-ce que tu bois ? c'est moi qui t'ai fait venir, alors c'est moi qui offre. » Clin d'oeil. Voix un brin séductrice. Lev se sent déjà mieux. Peut-être que ce n'est que temporaire, peut-être que ce n'est qu'éphémère ; mais ne dit-on pas qu'il faut profiter de l'instant présent sans se soucier du temps qui passe ? Il appelle d'un geste le serveur, qui se ramène vers eux, un sourire cordial aux lèvres. Lev est sûr qu'il ignore ce qu'il y a entre eux.
D'ailleurs, lui aussi il l'ignore. Et c'est ça qui est à la fois grisant et inquiétant, parfois. Ses yeux dérivent sur les bras musclés du tatoueur. Un frisson ébranle l'échine du russe qui se surprend à sourire tout seul, amusé lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

conquistador / clyde Empty
MessageSujet: Re: conquistador / clyde   conquistador / clyde EmptyMar 30 Déc - 20:24

Lev, il prend son temps pour répondre, mais ça ne le dérange pas. Ils se regardent un peu, ils se décodent, parce que ça fait longtemps, trop longtemps. Lev, quand il finit par répondre, lui dit un mensonge, mais ça ne le dérange pas. Ils savent tous les deux que s'ils sont là, c'est que ça ne va pas, comme pour l'un, comme pour l'autre. Alors, Clyde il sourit, comme si personne n'avait la meilleure vie que lui. Le trois-quart du temps, c'est vrai, mais ici, Clyde, il n'est jamais réellement bien. Plus depuis des années. Bien et toi? lui répond la douce voix. Ça va, comme toujours, qu'il dit, presque avec amusement. Car tous les deux, tous les deux ils savent, ce qui est vrai, ce qui est faux. Et pourtant, ils se mentent en pleine gueule, comme si ce n'était rien, comme s'ils pouvaient faire semblant, l'espace d'un instant, que tout, vraiment, allait bien. Qu'est-ce que tu bois? C'est moi qui t'aie fait venir, alors c'est moi qui offre. Là, Clyde, il n'a même pas besoin de forcer son sourire, il s'étend, tout simplement. Quand on lui parle d'alcool, c'est clair, le monde est toujours rose. Mais quand Lev et lui tombent dans l'alcool... il peut presque déjà sentir, toucher, comme tout ça risque de se terminer. Peut-être serait-il mieux d'être prudent, ce soir, s'il a l'intention d'aller voir Bonnie demain? Ne lui a-t-il pas assez fait de mal, sans devoir la retrouver après des années, tout droit sortit du lit avec quelqu'un d'autre. Un triple rhum and coke, sans glace, s'il-te-plait, que lance Clyde au serveur arrivé. Après, il tourne à nouveau son attention vers Lev, un petit sourire toujours aux lèvres. Car même quand ça va pas, Clyde, il peut pas s'en empêcher. Ça vient tout seul, surtout quand la personne en face de lui, elle lui plait. Ouais, c'est un enfoiré, qui ne l'a pas encore deviné? Merci, qu'il sursure lentement, une syllabe à la fois. Ça lui fait bizarre, à Clyde, de se retrouver dans ce bar, avec Lev. Ça lui fait bizarre parce que ça faisait des années, des années qui semblaient des siècles, que ça n'était pas arrivé. Et c'est comme s'il retrouvait une vieille routine délaissée, une vieille amie prête à tout lui pardonner. Mais le pourra-t-il, lui, se pardonner? Pourra-t-il tout avouer, ou se cachera-t-il encore comme le lâche qu'il est? T'avais envie d'prendre de mes nouvelles? qu'il lui demande un peu vite, alors que le serveur revient déjà déposer leur consommation. C'est une façon détournée de lui en demander quelques unes de lui, des nouvelles. Ça fait longtemps, et après son départ, ils ne sont pas vraiment parlés. Clyde voulait tout oublier, et c'est ce qu'il a fait. Maintenant, il doit rendre des comptes, ou pas. Il sait qu'il n'a, techniquement, rien fait de mal envers Lev, car ils ne sont rien, ensemble, pas vraiment, non? Et pourtant, il y a cette petite pince, dans son coeur, ce drôle de frissonnement désagréable. Comment peut-il avoir le coeur et la queue partout, ce foutu Clyde? Lui, c'est jamais rien qu'une, même si son coeur, réellement, n'appartenait qu'à Bonnie. Ou pas, encore une fois. Clyde, il est bien plus compliqué qu'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



conquistador / clyde Empty
MessageSujet: Re: conquistador / clyde   conquistador / clyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

conquistador / clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le fantôme. (bonnie&clyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: Staten Island, NYC :: West New Brighton :: Darcy's-