| ✻ angel of small death & the codeine scene | |
|
Auteur | Message |
---|
Sawyer Hawkins.
★ Pseudo : pg. ★ Célébrité : rachel bilson. ★ Crédits : @goldcrest (avatar) @thanatos (sign) ★ Multinicks : none. ★ Messages : 5 ★ Âge : twenty-seven yo. ★ Statut : lonely hearts club.
| Sujet: ✻ angel of small death & the codeine scene Mar 23 Déc - 22:17 | |
| my mistakes were made for you. — unknown@tumblr.
nom complet écrire ici. □ âge écrire ici. □ date et lieu de naissance écrire ici. □ nationalité écrire ici. □ origines écrire ici. □ statut matrimonial écrire ici. métier/études écrire ici. □ statut monétaire écrire ici. □ groupe ici. On attend de vous, dans cette partie, cinq informations précises. Dans un premier point, vous parlerez du mot préféré de votre personnage. Que représente-t-il pour lui, quelle définition lui accorde-t-il ? Dans un second point, vous dresserez sa wish list (ses souhaits). En troisième et quatrième points, vous développerez deux de ses plus grandes peurs. Et, pour finir, vous nous direz le contenu de son portable. Si votre personnage n'a pas de portable, vous parlerez alors du contenu de son sac à main, de sa garde-robe, ou de tout autre objet de 'rangement'. Il n'y a pas de minimum de lignes. Soyez complets. Vous pouvez rajouter une liste de tics, manies et habitudes à la suite, mais c'est tout à fait optionnel. On cherche surtout, avant tout, de l'originalité.
♡ ♡ ♡ ♡ ♡____________________Nous n'imposons aucune forme spécifique pour l'histoire, vous faîtes comme bon vous semble. Vous pouvez l'écrire dans un second post, ajouter des images, des paroles de chansons, des musiques de fond, des images. On vous laisse le champ libre pour nous plonger dans le passé de votre personnage et ses actions avant que vous n'entamiez le rp. Anecdotes, journal intime, chronologie. Laissez libre court à votre imagination, du moment que le tout fait trente lignes minimum. Ce n'est pas impossible, courage.pseudo pg. □ âge dix-neuf. □ pays france. □ avis sur le forum il est magnifique □ célébrité la jolie rachel bilson qui est maman d'ailleurs, merci pour le coup de vieux □ un dernier mot demain c'est noël
Dernière édition par Sawyer Hawkins le Mar 23 Déc - 23:22, édité 2 fois |
|
| |
Sawyer Hawkins.
★ Pseudo : pg. ★ Célébrité : rachel bilson. ★ Crédits : @goldcrest (avatar) @thanatos (sign) ★ Multinicks : none. ★ Messages : 5 ★ Âge : twenty-seven yo. ★ Statut : lonely hearts club.
| Sujet: Re: ✻ angel of small death & the codeine scene Mar 23 Déc - 22:17 | |
| Sawyer est encore en construction, si vous avez besoin ou envie de liens, n'hésitez pas à me MP |
|
| |
Bonnie Winter.
★ Pseudo : je ne suis que le vent... ★ Célébrité : a.b.f. ★ Crédits : alaska. ★ Messages : 88 ★ Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts. ★ Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan. ★ Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.
| Sujet: Re: ✻ angel of small death & the codeine scene Mar 23 Déc - 22:19 | |
| HOZIER BORDEL DE MERDE HOZIER MON CHÉRI DE LA VIE oui oui oui, rien que pour ça je te vénère déjà. en plus j'adore cette chanson doux jésus. bienvenue et bonne chance pour ta fichette. |
|
| |
Lydia Bass.
★ Pseudo : .abominable snowman (emma) ★ Célébrité : Lucy Hale ★ Crédits : Adrian aka rivendell (a) ★ Messages : 150 ★ Âge : 26 ans ★ Statut : en couple ★ Métier/études : joaillière
| Sujet: Re: ✻ angel of small death & the codeine scene Mar 23 Déc - 22:23 | |
| OMG Le titre + Bilson qu'on voit pas assez + le pseudo Bonsoir perfection, tu m'épouses ? Dès que j'en apprendrais plus sur Sawyer, je risque de venir te harceler pour un lien Bienvenue parmi nous |
|
| |
Sawyer Hawkins.
| Sujet: Re: ✻ angel of small death & the codeine scene Mar 23 Déc - 22:26 | |
| On va toutes bien s'entendre je sens Merci les filles, je vous retourne les compliments, vos goûts sont au top et je vous vénère également |
|
| |
Eamonn Dougherty.
★ Pseudo : mélopée. ★ Célébrité : eddie redmayne. ★ Crédits : fox. ★ Messages : 90 ★ Âge : vingt-six ans. ★ Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.
| |
| |
Shiva Mortega.
★ Pseudo : puissance lune. ★ Célébrité : bryden. ★ Crédits : submvrine (c). ★ Messages : 101 ★ Âge : vingt-et-une années. ★ Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.
| Sujet: Re: ✻ angel of small death & the codeine scene Mar 23 Déc - 22:40 | |
| bienvenue ma fille |
|
| |
Clyde Ocean.
★ Pseudo : a. ★ Célébrité : johnson. ★ Crédits : shiya. ★ Messages : 315 ★ Âge : twenty-five yo. ★ Statut : fucked-up & alone. ★ Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.
| |
| |
Sawyer Hawkins.
| Sujet: Re: ✻ angel of small death & the codeine scene Mar 23 Déc - 23:20 | |
| Merci beaucoup vous trois, contente que le prénom vous plaise |
|
| |
Hank Coutell.
★ Pseudo : velvet crowbar. ★ Célébrité : jake gyllenhaal. ★ Crédits : hollow bastion. ★ Messages : 32 ★ Âge : 34. ★ Statut : married twice. ★ Métier/études : window cleaner.
| |
| |
Mattie Robb.
★ Pseudo : Human. ★ Célébrité : Lily Collins. ★ Crédits : ec. ★ Messages : 363
| Sujet: Re: ✻ angel of small death & the codeine scene Mer 24 Déc - 12:52 | |
| Bilson. T'as intérêt à me réserver un lien. Bienvenue. N'hésite pas à me contacter à la moindre question. |
|
| |
Brynn Guiness.
★ Pseudo : foxes. ★ Célébrité : imogen poots ★ Crédits : aerials. ★ Messages : 80 ★ Âge : twenty four y.o ★ Statut : engaged but it's for fake ★ Métier/études : music journalist
| Sujet: Re: ✻ angel of small death & the codeine scene Mer 24 Déc - 13:03 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
Sawyer Hawkins.
| Sujet: Re: ✻ angel of small death & the codeine scene Jeu 25 Déc - 11:39 | |
| Merci beaucoup Mattie, je te réserve un lien, promis |
|
| |
Rose Simmons.
★ Pseudo : sparks, laura. ★ Célébrité : blake lively. ★ Crédits : @tyrells, avatar. ★ Multinicks : nope. ★ Messages : 125 ★ Âge : twenty-five yrs. ★ Statut : single, love is too complicated. ★ Métier/études : owner of an art gallery.
| |
| |
Clyde Ocean.
★ Pseudo : a. ★ Célébrité : johnson. ★ Crédits : shiya. ★ Messages : 315 ★ Âge : twenty-five yo. ★ Statut : fucked-up & alone. ★ Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.
| Sujet: Re: ✻ angel of small death & the codeine scene Dim 28 Déc - 18:58 | |
| le délai pour ta fiche se terminera le 30 décembre. n'hésite pas à nous demander un trois jours supplémentaire. |
|
| |
Clyde Ocean.
| Sujet: Re: ✻ angel of small death & the codeine scene Mar 30 Déc - 15:40 | |
| comme ton délai d'une semaine est terminé, tu as jusqu'au 2 janvier pour donner signe de vie et terminer ta fiche. dans le cas contraire, ton compte sera supprimé. |
|
| |
Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: ✻ angel of small death & the codeine scene | |
| |
|
| |
| ✻ angel of small death & the codeine scene | |
|