| † calligraphie des rêves. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eamonn Dougherty.
★ Pseudo : mélopée. ★ Célébrité : eddie redmayne. ★ Crédits : fox. ★ Messages : 90 ★ Âge : vingt-six ans. ★ Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.
| Sujet: † calligraphie des rêves. Sam 20 Déc - 15:51 | |
| nothing kills you like your mind. — crédits@tumblr.
nom complet eamonn dougherty. anciennement eamonn rowan. rowan, le nom du paternel. ce nom, il ne pouvait plus le supporter. alors il a changé, pour prendre le nom de sa mère. la seule qui existe encore pour lui. dans son cœur du moins. □ âge vingt-six ans. □ date et lieu de naissance impatient, eamonn a décidé de montrer le bout de son nez un peu trop tôt le dix-neuf janvier 1988 dans la maison familiale à collinstown (irlande). □ nationalité irlandaise. □ origines irlandaises et anglaises. □ statut matrimonial célibataire, le coeur tout mou, un peu trop fragile, un peu trop sensible, il aime bien tomber amoureux d'à peu près tout. métier/études ses études de littérature finies, il a essayé d'écrire. un premier livre réussi. mais les mots ne sont plus venus. pas comme il le voulait. succès de courte durée. alors il sert dans les bars. en attendant qu'enfin les mots lui reviennent. □ statut monétaire juste les sous qu'il faut pour lui permettre de vivre un peu comme il veut. parfois il met un peu de côté. pour des rêves un peu fous où tout pourrait changer. □ groupe the bees. ♡ infini un mot qui sonne doux à ses oreilles. un mot qui lui donne l'impression que tout est possible. un mot qui le fait rêver. un mot qu'il aimerait donner en titre à un futur livre. un mot difficile à saisir qu'eamonn ne comprendra jamais complètement. un mot qui ne le laisse pas indifférent. ♡ wishlist écrire un livre avec de jolis mots. pas un livre à succès mais un livre dont il serait satisfait. être capable de vivre dans le présent et d'oublier le passé. capable de vivre sans jamais repenser à cloé. être capable d'aimer sans culpabilité. visiter la bibliothèque de l'abbaye de saint gall en suisse. donne le sourire à sa mère. lui offrir un beau voyage. participer à un voyage humanitaire. adopter un enfant (un petit garçon). faire un tour de l'asie et en apprendre les différentes cultures. ♡ les filles prédatrices. tentatrices. imprévisibles. belles dans leur complexité. elles hantent ses pensées. ruinent ses rêves. écrasent ses chances de bonheur. il perd ses moyens face à elles. éprouve un étrange malaise à leurs côtés. il préfère les éviter. ♡ ne jamais se réveiller et être emprisonné dans ses rêves à tout jamais. emprisonné dans les méandres du passé. devoir revivre ces instants inlassablement. ♡ le contenu de son portable quelques messages sans intérêt qu'il a oublié d'effacer, le numéro de sa maman, énormément de morceaux de musique pour lui permettre de s'évader, un réveil pour tous les jours, quelques ebooks récemment téléchargés, une application qu'on lui a installée et qu'il n'a jamais su utiliser (snapchat) et trois photos de monsieur patate son chaton effarouché.pseudo mélopée sur bazzart, fanny dans la vraie vie. □ âge vingt-et-un ans. □ pays belgique. □ avis sur le forum il est beau dans sa simplicité et c'est exactement ce que je recherchais mes compliments à la créatrice pour ce merveilleux travail. □ célébrité eddie redmayne. □ un dernier mot
Dernière édition par Eamonn Dougherty le Lun 22 Déc - 2:06, édité 23 fois |
|
| |
Eamonn Dougherty.
★ Pseudo : mélopée. ★ Célébrité : eddie redmayne. ★ Crédits : fox. ★ Messages : 90 ★ Âge : vingt-six ans. ★ Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.
| Sujet: Re: † calligraphie des rêves. Sam 20 Déc - 15:51 | |
| « Qui es-tu ? » Elle est là, assise dans une chambre qui n'est pas la sienne, penchée sur des jouets qui ne sont pas les siens, agissant comme si elle était chez elle, ses longs cheveux blonds sauvages dansant le long de son dos. Elle est belle. Lui, ne peut s'empêcher de la contempler. L'impression d'être dans un rêve. Elle se retourne, l'observe de ses prunelles pétillantes en souriant. « Je suis Cloé. » Ensorcelé. Eamonn est incapable de bouger. De peur de voir ce merveilleux sourire disparaître. « Tu veux jouer avec moi? » Il ne comprend pas la raison de sa présence mais il s'assied quand même à ses côtés. « Que fais-tu dans ma chambre ? » Un murmure. Le voilà incapable de parler. « Je me suis perdue dans les rues, ton papa m'a amené ici. Il a dit de faire comme si j'étais chez moi et qu'il allait me reconduire à la maison bientôt. » Il est trop jeune. Trop jeune pour se poser des questions. Trop jeune pour que ça lui semble bizarre. Trop jeune pour comprendre. Alors il joue, envoûté par ses yeux couleurs océan, ses cheveux blonds comme le blé et son sourire innocent. C'est à ce moment qu'il choisit d'entrer, observant les enfants jouer en souriant. Sa main s'approche lentement des cheveux de Cloé, pour les caresser. La belle enfant ne réagit pas. Eamonn non plus. « Allons-y Cloé, tu vas rentrer à la maison. » Rentrer à la maison. Cloé est la première. Loin d'être la dernière. Eamonn se souvient. Il revit cet instant dans sa tête jusqu'à en avoir la nausée. Il a l'impression qu'il aurait pu tout changer, qu'il aurait pu l'arrêter et l'empêcher de faire ces saloperies. Il ne savait pas. Il s'en veut. Il lui arrive encore de les voir quitter sa chambre main dans la main et d'entendre sa voix comme un écho dans sa tête. Son regard le hante parfois la nuit, ses yeux le suppliant de la sauver. Mais il reste immobile, incapable de bouger, et même de parler.
« Pourquoi papa est en prison? » Question innocente d'un enfant ignorant. Elle l'a regardé de ses yeux brillants de larmes. Tentant de se montrer plus forte qu'elle ne l'était. Mais Eamonn savait. Il savait que ce n'était qu'une façade qu'elle s'était créée et que cette façade allait bientôt s'écrouler. Elle était brisée. « Il a fait des vilaines choses, très vilaines. Il a été puni. Tu es encore trop jeune pour entendre tout ça, mais plus tard tu comprendras. » Eamonn commençait lentement à comprendre mais il ne voulait pas y croire. Il pensait encore son père innocent, ils devaient s'être trompés. Son père était son héro. Son idole. La personne qu'il admirait le plus. Il avait toujours rêvé de devenir un grand homme. Un grand homme comme lui. Désillusions d'un pauvre petit garçon. « Moi aussi si je fais des bêtises j'irai en prison ? » La question de trop. Il voit ses larmes couler. Larmes qu'elle avait trop longtemps retenues. Eamonn déposa sa petite tête sur son cœur fragilisé. Il aurait voulu avoir les mots. Pouvoir la réconforter. Mais tout ce qu'il pouvait faire, c'était serrer ses fins poignets de ses petits doigts de garçonnet. « Ça dépend quelles bêtises mon ange. Mais jamais tu n'iras en prison, parce que tu n'es pas comme ton père... Tu comprends ? » Y croyait-elle seulement? Au fond de lui il savait. Il savait qu'elle essayait de se convaincre. Il savait qu'elle craignait le pire. Elle craignait pour le futur de son petit garçon. Il était tout ce qu'il lui restait. Alors Eamonn s'est promis de ne jamais plus faire de bêtises, pour ne pas la blesser.
Nous avons déménagé. Pour oublier, pour s'éloigner des mauvais souvenirs, pour ne plus avoir à subir ces regards insistants, ces murmures sur notre passage. Et nous nous sommes reconstruits. Petit à petit.
Ses yeux se sont ouverts, lentement, sur une chambre qui n'était pas sienne. Une chambre bordélique à l'allure excentrique, remplie de photos d'artistes et d’œuvres abstraites. Et puis il l'aperçoit, nue sur une chaise, ses doigts dansant sur le piano. Ses longs cheveux lui rappellent ceux de Cloé et lui rafraîchissent instantanément la mémoire. Il se souvient du bar. Il se souvient qu'elle s'est assise à ses côtés pour se mettre à lui parler. Il se souvient l'avoir écoutée pendant des heures. A parler de sa vie. Il se souvient ne pas avoir dit grand chose. Ecouter le son de sa voix était suffisant. Il se souvient avoir été entraîné sur la piste de danse. Il se souvient avoir tenté de danser, maladroitement. Il se souvient s'être amusé comme cela ne lui était plus arrivé depuis quelques années. Il se souvient être retourné chez elle, avoir chanté avec elle, l'avoir regardé chanter pendant des heures. Il se souvient de ses lèvres. Il se souvient de sa peau. Les souvenirs reviennent, et avec eux, la culpabilité. Eamonn se sentait sale et honteux. Les plaisirs charnels lui faisaient honte depuis qu'il était enfant. A chaque fois, cette même impression. L'impression d'avoir abusé d'elle. L'impression de devenir lui. Celui qu'il haïssait tellement. Bouleversé, Eamonn se rhabilla en un temps record avant de se diriger vers la porte sans un mot. « La sortie c'est par là. » Un sourire amusé sur les lèvres, elle semblait se délecter de la situation. Comme s'il s'agissait d'un jeu. Jeu auquel elle était déjà maître. Plus que quelques pas jusqu'à la sortie. Il referma la porte derrière lui et avec elle les sombres souvenirs de son enfance. Et enfin, il eut l'impression qu'il pouvait respirer.
Dernière édition par Eamonn Dougherty le Dim 21 Déc - 23:08, édité 48 fois |
|
| |
Clyde Ocean.
★ Pseudo : a. ★ Célébrité : johnson. ★ Crédits : shiya. ★ Messages : 315 ★ Âge : twenty-five yo. ★ Statut : fucked-up & alone. ★ Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.
| |
| |
Mattie Robb.
★ Pseudo : Human. ★ Célébrité : Lily Collins. ★ Crédits : ec. ★ Messages : 363
| Sujet: Re: † calligraphie des rêves. Sam 20 Déc - 15:55 | |
| Moi je dis, Eddie puis l'image de ta fiche. Bienvenue, je meurs d'envie de connaître Eamonn. |
|
| |
Marnie Delhow.
★ Pseudo : coraa. ★ Célébrité : holland roden. ★ Crédits : ecstatic ruby. ★ Messages : 163 ★ Âge : twenty-six. ★ Statut : broken by the blood barrier. ★ Métier/études : faded florist.
| |
| |
Eamonn Dougherty.
★ Pseudo : mélopée. ★ Célébrité : eddie redmayne. ★ Crédits : fox. ★ Messages : 90 ★ Âge : vingt-six ans. ★ Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.
| |
| |
Invité.
| Sujet: Re: † calligraphie des rêves. Sam 20 Déc - 16:01 | |
| |
|
| |
Elliot Baldwin.
★ Pseudo : white bird. ★ Célébrité : jack falahee. ★ Crédits : sevenways. ★ Messages : 59 ★ Âge : twenty-five yo. ★ Statut : in relationship w/ jamie. ★ Métier/études : real estate agent.
| |
| |
Eamonn Dougherty.
★ Pseudo : mélopée. ★ Célébrité : eddie redmayne. ★ Crédits : fox. ★ Messages : 90 ★ Âge : vingt-six ans. ★ Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.
| |
| |
Bonnie Winter.
★ Pseudo : je ne suis que le vent... ★ Célébrité : a.b.f. ★ Crédits : alaska. ★ Messages : 88 ★ Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts. ★ Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan. ★ Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.
| Sujet: Re: † calligraphie des rêves. Sam 20 Déc - 16:30 | |
| eddie + ce titre ma fiche est un bordel mais je ne pouvais passer à côté de celle-ci ! bienvenue et bonne chance pour la fiche ! j'espère que j'aurai droit à un lien |
|
| |
Eamonn Dougherty.
★ Pseudo : mélopée. ★ Célébrité : eddie redmayne. ★ Crédits : fox. ★ Messages : 90 ★ Âge : vingt-six ans. ★ Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.
| Sujet: Re: † calligraphie des rêves. Sam 20 Déc - 16:38 | |
| |
|
| |
Eamonn Dougherty.
★ Pseudo : mélopée. ★ Célébrité : eddie redmayne. ★ Crédits : fox. ★ Messages : 90 ★ Âge : vingt-six ans. ★ Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.
| Sujet: Re: † calligraphie des rêves. Sam 20 Déc - 17:15 | |
| je suis désolée du double post, mais pourrait-on me réserver eddie redmayne? |
|
| |
Mattie Robb.
★ Pseudo : Human. ★ Célébrité : Lily Collins. ★ Crédits : ec. ★ Messages : 363
| Sujet: Re: † calligraphie des rêves. Sam 20 Déc - 17:21 | |
| Je file te le réserver, il n'y a pas de soucis. |
|
| |
Elvira Kovalevsky.
★ Pseudo : Elk' ★ Célébrité : Lauren Cohan ★ Crédits : Merenwen ★ Multinicks : non ★ Messages : 46 ★ Métier/études : Joueuse invétérée & Prof de musique.
| Sujet: Re: † calligraphie des rêves. Sam 20 Déc - 17:35 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
Eamonn Dougherty.
★ Pseudo : mélopée. ★ Célébrité : eddie redmayne. ★ Crédits : fox. ★ Messages : 90 ★ Âge : vingt-six ans. ★ Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.
| |
| |
Cameron Hoag.
★ Pseudo : Blackholes, Charlotte. ★ Célébrité : Ashley Benson. ★ Crédits : Math. (Ava) ★ Messages : 87 ★ Âge : Twenty-five yo. ★ Statut : Stuck between pain and regret. ★ Métier/études : Real estate agent.
| Sujet: Re: † calligraphie des rêves. Sam 20 Déc - 19:03 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Bonnie Winter.
★ Pseudo : je ne suis que le vent... ★ Célébrité : a.b.f. ★ Crédits : alaska. ★ Messages : 88 ★ Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts. ★ Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan. ★ Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.
| Sujet: Re: † calligraphie des rêves. Sam 20 Déc - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité.
| |
| |
Kenny Levinski.
★ Pseudo : CITIZEN ✝WAR. ★ Célébrité : dylan o'brien. ★ Crédits : metaphor & tumblr. ★ Messages : 76 ★ Âge : twenty three years old. ★ Statut : complicated but in love with a sexy quaterback ★ Métier/études : webdesigner.
| Sujet: Re: † calligraphie des rêves. Sam 20 Déc - 23:56 | |
| Eddie *O* Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche |
|
| |
Eamonn Dougherty.
★ Pseudo : mélopée. ★ Célébrité : eddie redmayne. ★ Crédits : fox. ★ Messages : 90 ★ Âge : vingt-six ans. ★ Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.
| Sujet: Re: † calligraphie des rêves. Dim 21 Déc - 11:55 | |
| |
|
| |
Agne Myhre.
★ Pseudo : milkovich ★ Célébrité : bella thorne ★ Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign) ★ Messages : 144 ★ Âge : nineteen years old. ★ Statut : single. ★ Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.
| |
| |
Lydia Bass.
★ Pseudo : .abominable snowman (emma) ★ Célébrité : Lucy Hale ★ Crédits : Adrian aka rivendell (a) ★ Messages : 150 ★ Âge : 26 ans ★ Statut : en couple ★ Métier/études : joaillière
| Sujet: Re: † calligraphie des rêves. Dim 21 Déc - 14:28 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Isaac Wesker.
★ Pseudo : m. ★ Célébrité : garrett hedlund. ★ Crédits : (c) bombshell. ★ Messages : 63 ★ Âge : vingt-huit ans. ★ Statut : célibataire, c'est beaucoup plus simple. ★ Métier/études : avocat.
| Sujet: Re: † calligraphie des rêves. Dim 21 Déc - 21:46 | |
| bienvenue |
|
| |
Eamonn Dougherty.
★ Pseudo : mélopée. ★ Célébrité : eddie redmayne. ★ Crédits : fox. ★ Messages : 90 ★ Âge : vingt-six ans. ★ Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.
| |
| |
Lev Clastrov.
★ Pseudo : nl. ★ Célébrité : diego. ★ Crédits : sweet disaster. ★ Messages : 94 ★ Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ? ★ Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé. ★ Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.
| Sujet: Re: † calligraphie des rêves. Lun 22 Déc - 0:42 | |
| le pseudo, eddie, le titre.. bienvenue, jeune homme parfait. |
|
| |
Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: † calligraphie des rêves. | |
| |
|
| |
| † calligraphie des rêves. | |
|