AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité.



ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptySam 20 Déc - 16:21



sceptre des rivages roses. — crédits@insta.

nom complet tu es une kâtib, fière descendance d'une longue lignée de princes, princesses et d'esclavagisme en Orient, mais toi tu n'es qu'une descendante, tu n'es ni princesse ni reine, tu n'es même pas en Orient, pauvre de toi, ton nom ne vaut guère plus qu'un rouble au Mexique. Tu te prénomme Ryan, tu aurais du être garçon mais tu es né fille, et pourtant ils t'ont laissé ce nom qu'ils avaient tant désiré, tu aimes le regard des gens qui entendent l'appel de ton prénom et qui te voit apparaitre, ça te fait rire, ça t'amuse et tu en joue souvent. Quant à ton second prénom, Lini, c'est un petit clin d’œil à tes origines perdues, le seul héritage qu'il te reste maintenant. □ âge Tu es bien jeune ma douce Ryan, du haut de tes 17 ans tu n'es qu'une enfant encore, une fleur d'enfance qui ne demande qu'à pousser en te nourrissant de la vie. □ date et lieu de naissance Tu es né un beau vendredi 25 octobre à Bali. □ nationalité Tu es Indonésienne, tu es né ici dans cette grosse pomme, tu aimes cette ville, c'est la tienne. □ origines Indonésiennes, Égyptiennes et Australiennes, tu viens de loin, et ça te manque. □ statut matrimonial Tu es seule petite Ryan, abandonné de l'amour comme on abandonne un déchet sur le bord d'une route, tu n'aimes qu'â rêver, tu n'aimes qu'à espérer, seule, continuellement seule et ton coeur, aussi fragile soit-il ne demande qu'à battre pour quelqu'un. métier/études Une kâtib ne bosse point, voila ce qu'on te rabâche depuis ton enfance, alors tu obéis, tu ne bosse point, tu fais ce qu'il te plait et tu aimes ça. □ statut monétaire Les kâtib sont riches, monstrueusement riches, vous en remercier vos ancêtres pour ça, princes, princesses d'Orient, ils ont amassé fortunes, joyaux, demeures et pouvoirs au fil des ans, et maintenant la descendance en profite bien. □ groupe ici.

On attend de vous, dans cette partie, cinq informations précises. Dans un premier point, vous parlerez du mot préféré de votre personnage. Que représente-t-il pour lui, quelle définition lui accorde-t-il ? Dans un second point, vous dresserez sa wish list (ses souhaits). En troisième et quatrième points, vous développerez deux de ses plus grandes peurs. Et, pour finir, vous nous direz le contenu de son portable. Si votre personnage n'a pas de portable, vous parlerez alors du contenu de son sac à main, de sa garde-robe, ou de tout autre objet de 'rangement'. Il n'y a pas de minimum de lignes. Soyez complets. Vous pouvez rajouter une liste de tics, manies et habitudes à la suite, mais c'est tout à fait optionnel. On cherche surtout, avant tout, de l'originalité.






____________________
Nous n'imposons aucune forme spécifique pour l'histoire, vous faîtes comme bon vous semble. Vous pouvez l'écrire dans un second post, ajouter des images, des paroles de chansons, des musiques de fond, des images. On vous laisse le champ libre pour nous plonger dans le passé de votre personnage et ses actions avant que vous n'entamiez le rp. Anecdotes, journal intime, chronologie. Laissez libre court à votre imagination, du moment que le tout fait trente lignes minimum. Ce n'est pas impossible, courage.

pseudo danseuse soûle □ âge  What a Face  □ pays france □ avis sur le forum il pu, pour ça que je suis venu, j'ai le nez bouché  ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 1831752649  □ célébrité alexis ren  ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 3583479701  □ un dernier mot j'vous baise les pieds tellement vous êtes beaux  ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 2421699411


Dernière édition par Ryan Kâtib le Dim 21 Déc - 22:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptySam 20 Déc - 16:22

+1 ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 632733261

voila voila, je viens d'arriver et j'aimerais beaucoup des liens pour mon personnage, mon histoire ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 2854805733
je suis ouverte à un peu tout, à condition que ça soit foufou et plaisant en rp ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 1831752649
s'il vous plait, n'hésitez pas à me contacter pour des liens, please ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptySam 20 Déc - 16:23

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptySam 20 Déc - 16:24

Elle est. ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 3587747087 Et ton titre, ta citation. Ok, je meurs. ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 667360382
Bienvenue. I love you Si je pense à un lien, je te le dis. ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptySam 20 Déc - 16:37

merci vous deux ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 2854867048
mattie, je fais que des bons choix on dirait, faut je continue alors ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 312024731
je viens de voir qu'il y avait une partie pour demander des liens, zut, j'aurais du y aller avant, maintenant personne va me voir ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 1260744846
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hoag.
Cameron Hoag

Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Math. (Ava)
Messages : 87
Âge : Twenty-five yo.
Statut : Stuck between pain and regret.
Métier/études : Real estate agent.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: {3/3}

ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptySam 20 Déc - 19:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t215-these-quiet-times
Invité.



ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptySam 20 Déc - 19:05

benson ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 2421699411 ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 2421699411 ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 2421699411

merci à toi ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 2854867048
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Kovalevsky.
Elvira Kovalevsky

Pseudo : Elk'
Célébrité : Lauren Cohan
Crédits : Merenwen
Multinicks : non
Messages : 46
Métier/études : Joueuse invétérée & Prof de musique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptySam 20 Déc - 19:11

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptySam 20 Déc - 19:27

merci à toi ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptySam 20 Déc - 23:51

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 1893567783
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptySam 20 Déc - 23:53

j'me demandais quand tu arriverais à la mienne, mister j'me fais toutes les fiches ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 1831752649
merci à toi ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 3060952128 , même si tu dis pareil à tout le monde, ch'ui déçue, même pas un truc perso ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 2806822934
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptyDim 21 Déc - 12:51

Ta plume. ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 667360382
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptyDim 21 Déc - 12:55

j'ai rien écrit encore, mais merci ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 3282799308 ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 1893567783
et merci, bella est belle ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 3060952128
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptyDim 21 Déc - 12:57

Je voulais dire le début de ta fiche. ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 4058844158
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptyDim 21 Déc - 13:13

je sais bien douce Agne, je voulais que tu reviennes dans ma fiche en fait, t'es si belle ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kuentzler.
Ringo Kuentzler

Pseudo : sarah.
Célébrité : timur.
Crédits : javanaise.
Messages : 50
Âge : tout juste vingt ans.
Statut : il a déjà trop d'étoiles dans les yeux.


ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptyDim 21 Déc - 13:17

oh, je l'aime bien ta gamine ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 2014417941
bienvenue I love you (pis ce nom aussi ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 3587747087)
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t248-hijo-de-la-luna
Invité.



ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptyDim 21 Déc - 13:19

ma gamine? ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 3883600410 bon ok, t'as raison, c'est une gamine ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 1498356390
merci merci ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 3060952128 ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 3060952128
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kuentzler.
Ringo Kuentzler

Pseudo : sarah.
Célébrité : timur.
Crédits : javanaise.
Messages : 50
Âge : tout juste vingt ans.
Statut : il a déjà trop d'étoiles dans les yeux.


ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptyDim 21 Déc - 13:36

hé, elle a dix sept ans hein. ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 2749021472
laisse moi donc profiter de mon statut de vieux pour une fois que je le peux ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 706931278 Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t248-hijo-de-la-luna
Invité.



ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptyDim 21 Déc - 13:37

et encore, irl mon avatar n'en a que 15 ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 706931278 ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 706931278
profites en bien alors ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 3883600410
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptyDim 21 Déc - 14:55

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Invité.



ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptyDim 21 Déc - 19:06

merci à toi ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 2854867048
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wesker.
Isaac Wesker

Pseudo : m.
Célébrité : garrett hedlund.
Crédits : (c) bombshell.
Messages : 63
Âge : vingt-huit ans.
Statut : célibataire, c'est beaucoup plus simple.
Métier/études : avocat.


ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptyDim 21 Déc - 21:07

bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptyDim 21 Déc - 22:27

merci ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. 3060952128
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptyVen 26 Déc - 19:52

le délai pour ta fiche se terminera le 27 décembre. n'hésite pas à nous demander un trois jours supplémentaire.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. EmptySam 27 Déc - 21:16

comme ton délai d'une semaine est terminé, tu as jusqu'à lundi le 30 décembre pour donner signe de vie et terminer ta fiche. dans le cas contraire, ton compte sera supprimé.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty
MessageSujet: Re: ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.   ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ryan ♕ vertige! voici que frissonne l'espace comme un grand baiser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ryan gosling ⎬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: Begin again :: What's past is past-