AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 you look like my next mistake {Selina}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Stark.
Selina Stark

Pseudo : horcruxes
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : Gentleheart (avatar)
Messages : 13
Âge : twenty-eight y.o.
Statut : taken from the beginning.
Métier/études : police officer, one of a kind.


you look like my next mistake {Selina} Empty
MessageSujet: you look like my next mistake {Selina}   you look like my next mistake {Selina} EmptyVen 19 Déc - 23:29



come what may. — crédits@tumblr.

nom complet Selina Stark. Un nom qui sonnait banal jusqu'à peu, quand les grands fans de séries se sont mis à la regarder autrement de par son patronyme. Rassurez vous, sa famille n'a pas été assassiné ou décapité par une famille ennemie. Loin de là. Sa famille est l’archétype des personnes lentes, ennuyeuses à mourir et accrochés à leurs traditions. Un prénom qui se raccroche à l'unique fantasme de son père que ma mère autorise : Catwoman. Faut croire qu'elle aura héritée plus que du prénom.  □ âge Vingt-huit ans, à moins de deux ans de la trentaine, un sourire aux lèvres mais pas de bague au doigt malgré les supplications de sa mère. □ date et lieu de naissance La brune est née le 28 Février 1986 à Perth en Australie. Ville qu'elle a quitté à l'age de 7 ans pour rejoindre Staten Island. □ nationalité Elle possède la nationalité Américaine bien qu'en arrivant, la brunette aimait à défendre ses origines. □ origines Sa mère est une pure Américaine et fière de l’être. Son père est un pur Australien. Elle est un beau mélange de deux continents extrêmement opposés. □ statut matrimonial Célibataire dans la fleur de l'age. Nombreux de ses collègues pensent avoir une chance et si elle ne dit pas non à une partie de jambes en l'air, un seul homme a brisée son cœur sans le lui rendre. métier/études Elle travaille comme flic depuis maintenant 5 ans. Autrefois, elle chérissait le désir d'ouvrir un restaurant mais ses rêves de gamines se sont envolés. □ statut monétaire Assez moyen mais elle se débrouille comme elle peut. □ groupe the beavers

Illusion. Ce mot, bien qu'assez peu apprécié, a bercée sa vie, son enfance, son adolescence. Jusqu'au point de rupture. Elle a préférée s'entourer d'illusions pour oublier ce qui se trouvait sous son nez. Des illusions si parfaites que Selina se plaisait à entrevoir sa fin heureuse.
Wish-list : 1/Découvrir le secret qui se cache derrière les tartes légendaires de sa grand-mère. 2/Oublier celui qui lui a volé son coeur. 3/Voyager en Australie. 4/Le dernier iPhone, elle donnerait tout pour l'avoir. 5/Être heureuse.
♡ Si une chose paralyse Selina, c'est bien les chiens. En effet, enfant, un chien l'a mordu à la jambe, provoquant une panique si forte chez elle que ses parents ont du donner leur animal de compagnie, la jeune fille hurlant dès que celui-ci s'approchait. Si aujourd'hui, la brunette sait se contrôler, elle n'en demeure pas sur ses gardes quand elle en croise un. Elle préfère les chats, c'est moins violent.
♡Sa seconde peur réside dans le rejet. Elle a peur d’être une nuisance, quelqu'un qui déçoit à tous les coups et qui peut être oublié du jour au lendemain. C'est pour cela qu'elle fait tout pour satisfaire ses parents, ses amis et surtout lui. Selina s'est sacrifiée pour lui, a tout donner pour qu'il lui enlève encore plus.
♡Dans son sac à main, on retrouve son iPhone 5, du maquillage (rouge à lèvres, mascara, crayon...), un paquet de mouchoirs, sa plaque de policier, une munition de Colt -celui de son grand-père, son porte bonheur- et une photo d'elle et de lui. En ce qui concerne sa garde robe, en dehors de son uniforme, la jeune femme est très friande des jupes ou robes peu révélatrices mais assez chics sans pour autant lui couter plus qu'elle ne gagne. Sa collection de chaussures, par contre, c'est une autre histoire.

____________________
Regardez moi celle-là. Accrochée à ses bouquins, t'es vraiment une nerd, l'Australienne ! Et c'est repartise dit la petite brune qui lisait alors tranquillement, assise sur un banc de l'école, ses tresses glissant sur ses épaules. Les silhouettes des Brooks s'approchent d'elle, leurs sourires venimeux, leurs regards moqueurs. Arriver dans un nouveau pays n'est jamais facile. S'intégrer l'est encore moins. Elle qui a la peau trop bronzée, l'accent trop prononcée et des expressions étranges. Selina la petite nouvlle qu'on adore énerver. Elle relève légèrement la tete, son regard glissant sur elle, un soupir sortant de ses lèvres entrouvertes. Je t'ai parlée ! ; Et j'ai décidée de t'ignorer. En d'autres termes, tu me fais de l'ombre, va traumatiser quelqu'un d'autre, je n'ai pas de temps à perdre. Fermant avec fermeté son livre, la brune se lève, toise la fille qui la dépasse de quelques centimètres et prend la fuite la tête haute mais le cœur battant. S'attendant à des représailles, Selina tourne au coin de l'école et se colle contre le mur, le livre contre son cœur, fermant les yeux, priant pour ne pas voir apparaitre le groin majestueux de Suzanne. Son père lui a récemment appris à ne pas se laisser marcher dessus. A s'imposer quand la situation le demande. Et quand bien même cela l'a rendu hystérique, elle doit bien avouer que le regard incrédule et stupide de la blonde a eu un effet positif chez elle. Quelques secondes passent et un rire non féminin lui fait cligner des paupières plusieurs fois, surprenant un brun, plus âgé qui la regarde en rigolant. Un problème ? Relevant la tête, Selina se surprend à perdre légèrement le souffle, à agripper plus fortement son livre et son cœur rate un battement. Coup de foudre ? Peu importe. Elle se perd dans le bleu de ses yeux, comment peuvent-ils être aussi bleus ? Et son sourire en coin. J'ai vu ton cinéma avec Suzanne. Impressionnant, Stark. Je ne te pensais pas comme ça. Le rouge aux joues, la brune se renfrogne, détournant le regard. Et ? Je n'ai fait que me défendre, après tout, Suzanne le mérite. ; Oh, elle le méritait. Et tu mérites mieux qu'une école d'abrutis. Une étincelle qui brille dans ses yeux et qui disparait instantanément. Ses mains rejoignent ses poches et la brune le regarde disparaitre au loin, un sourire se glissant sur ses lèvres. Selina ne connait pas son prénom mais elle n'a pas l'envie de le lui demander. Il lui donnera de lui-même, tout simplement.

Je te déteste toi et tes plans ridicules ! Qu'est ce que tu croyais, idiot ?! Que j'allais me laisser entrainer dans ce jeu là ? Je déteste quand tu me fais ça. La rage glissant de ses lèvres, la brune se déplace dans les rues de Staten Island en talons haut, une robe bleu nuit à ses genoux et ses cheveux retenus par une pince, lui donnant un air très chic, d'après ses parents. Le rire mélodieux de son "ami" résonne au bout du fil et Selina refuse de jeter son téléphone contre le mur. Après tout, c'est le dernier Samsung et elle a travaillée dur pour se l'acheter. Ma belle, il est exactement comme tu me l'avais demandé. Brun, grand, charismatique et romantique. Que demandes-tu de plus ? ; Romantique ? J'espère que tu te moques de moi ! Ce mec a passé tout le diner le nez à moitié plongé dans mon décolleté qui, je tiens à le préciser, ne révélait presque rien. Il rigole encore et Selina s’arrête dans un coin, plaçant un doigt entre ses sourcils pour calmer son mal de tête. Il n'est pas celui que je veux... Viens me chercher pour réparer ta faute. J'ai mal aux pieds. La ligne se coupe soudainement. Fronçant des sourcils, elle regarde son téléphone qui semble marcher parfaitement bien. Il n'aurait pas osé... Une main se pose sur sa bouche et Selina se met à hurler, un rire trop familier la surprenant et arrêtant son hurlement. Son sac à main vient heurter son torse sans faire de grands dégats et Selina croise les bras sur sa poitrine, décidée à le bouder. Selina. Sa voix lui envoie des frissons sur tout le corps et la brune ne peut s’empêcher de plonger ses prunelles dans les siennes, quelques secondes avant que leurs lèvres ne se rencontrent, la jeune femme répondant avidement à son baiser. Leurs fronts l'un contre l'autre, ils restent à l'abri des regards dans cette allée sombre, se murmurant des paroles qui bercera longtemps les jours et les nuits de Selina.

Il est parti. La dernière fois que je l'ai vu, il courait. Il disparaissait. Pourquoi ? J'en sais rien, je n'ai pas pu lui poser la question. Il s'est enfui, c'est tout. Il m'a laissée. Ses derniers mots sonnent creux, creux comme le fond de son cœur. Ses yeux creusés par la fatigue, vidés de larmes fixent sans ciller l'officier qui lui lance un regard méfiant. Après tout, elle était sa partenaire. Lui qui menait cette vie dont elle ne savait rien. Qui l'a dupée si facilement quand tout lui indiquait sa réelle identité. Selina aurait du se douter que derrière son coté mauvais garçon se cachait réellement un démon. Celui qui s'est joué d'elle pendant toutes ses années, qui la laisse vidée d'émotions et de ses illusions idylliques. Mais qui ne peut toujours pas le mener à sa perte. Elle a menti, pour son bien, pour leur bien. Elle lui a parlée. Elle a hurlée. Elle l'a regardée fuir, sans qu'il se retourne, ses mains accrochés à ce sac qui contenait une partie de la richesse de sa famille, eux qui n'ont presque rien. Lui qui a profité d'elle, à qui elle a tout donnée. Perdue l'innocence des premiers baisers et des rendez-vous sous la lune. Perdue la passion qui glissait sur sa peau ou ses regards emplis de malice. Elle l'a perdue mais au final, a-t'il vraiment été à elle ? Cela fait 5 ans que Selina a perdu sa trace, 5 ans qu'elle s'est offerte une nouvelle vie, une nouvelle voie, de nouvelles opportunités. Derrière son masque de sourires, de clins d'oeils séducteurs et de fausse animosité se cache un coeur brisée mais prêt à tout reconstruire s'il venait à revenir. Malgré sa volonté, il reste sa moitié, son tout.


pseudo Horcruxes (avis aux Potterheads  you look like my next mistake {Selina} 3114896008 ). □ âge 20 ans  you look like my next mistake {Selina} 1732375764 . □ pays La France  you look like my next mistake {Selina} 2706441538  □ avis sur le forum un petit bijou  I love you  □ célébrité Jenna Coleman □ un dernier mot je recherche tout pleins de liens  you look like my next mistake {Selina} 1644040817


Dernière édition par Selina Stark le Sam 20 Déc - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t244-you-look-like-my-next-
Selina Stark.
Selina Stark

Pseudo : horcruxes
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : Gentleheart (avatar)
Messages : 13
Âge : twenty-eight y.o.
Statut : taken from the beginning.
Métier/études : police officer, one of a kind.


you look like my next mistake {Selina} Empty
MessageSujet: Re: you look like my next mistake {Selina}   you look like my next mistake {Selina} EmptyVen 19 Déc - 23:30

+1 I love you
peut-on me réserver Jenna, s'il vous plait ? you look like my next mistake {Selina} 2706441538


Dernière édition par Selina Stark le Ven 19 Déc - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t244-you-look-like-my-next-
Elvira Kovalevsky.
Elvira Kovalevsky

Pseudo : Elk'
Célébrité : Lauren Cohan
Crédits : Merenwen
Multinicks : non
Messages : 46
Métier/études : Joueuse invétérée & Prof de musique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

you look like my next mistake {Selina} Empty
MessageSujet: Re: you look like my next mistake {Selina}   you look like my next mistake {Selina} EmptyVen 19 Déc - 23:30

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

you look like my next mistake {Selina} Empty
MessageSujet: Re: you look like my next mistake {Selina}   you look like my next mistake {Selina} EmptyVen 19 Déc - 23:30

bienvenue avec la jolie jenna. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Selina Stark.
Selina Stark

Pseudo : horcruxes
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : Gentleheart (avatar)
Messages : 13
Âge : twenty-eight y.o.
Statut : taken from the beginning.
Métier/études : police officer, one of a kind.


you look like my next mistake {Selina} Empty
MessageSujet: Re: you look like my next mistake {Selina}   you look like my next mistake {Selina} EmptyVen 19 Déc - 23:31

Lauren & Holland, des déesses you look like my next mistake {Selina} 3587747087 you look like my next mistake {Selina} 2706441538 merci à vous you look like my next mistake {Selina} 1831752649
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t244-you-look-like-my-next-
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

you look like my next mistake {Selina} Empty
MessageSujet: Re: you look like my next mistake {Selina}   you look like my next mistake {Selina} EmptyVen 19 Déc - 23:35

Jenna, c'est genre mon petit coup de coeur du moment. you look like my next mistake {Selina} 667360382
Réserve-moi un lien pendant que moi je te réserve la belle. I love you
Bienvenue. you look like my next mistake {Selina} 3587747087
Revenir en haut Aller en bas
Selina Stark.
Selina Stark

Pseudo : horcruxes
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : Gentleheart (avatar)
Messages : 13
Âge : twenty-eight y.o.
Statut : taken from the beginning.
Métier/études : police officer, one of a kind.


you look like my next mistake {Selina} Empty
MessageSujet: Re: you look like my next mistake {Selina}   you look like my next mistake {Selina} EmptyVen 19 Déc - 23:37

je te comprend parfaitement, elle est la mienne aussi you look like my next mistake {Selina} 1644040817
je te réserve ça avec plaisir et merci pour l'accueil/réservation you look like my next mistake {Selina} 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t244-you-look-like-my-next-
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

you look like my next mistake {Selina} Empty
MessageSujet: Re: you look like my next mistake {Selina}   you look like my next mistake {Selina} EmptySam 20 Déc - 3:28

potteeeeeeeeeeeeer. you look like my next mistake {Selina} 3114896008 you look like my next mistake {Selina} 3114896008 you look like my next mistake {Selina} 3114896008 you look like my next mistake {Selina} 3114896008
& i'll be your most delicious mistake. you look like my next mistake {Selina} 312024731 sérieusement, bonne chance pour ta fiche et bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selina Stark.
Selina Stark

Pseudo : horcruxes
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : Gentleheart (avatar)
Messages : 13
Âge : twenty-eight y.o.
Statut : taken from the beginning.
Métier/études : police officer, one of a kind.


you look like my next mistake {Selina} Empty
MessageSujet: Re: you look like my next mistake {Selina}   you look like my next mistake {Selina} EmptySam 20 Déc - 10:08

Johnson you look like my next mistake {Selina} 765642518 you look like my next mistake {Selina} 1831752649 j'adore le pseudo et un fan de Potter qui plus est you look like my next mistake {Selina} 1644040817
je passerai surement me faire tatouer sous peu you look like my next mistake {Selina} 4058844158 merci à toi you look like my next mistake {Selina} 312024731 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t244-you-look-like-my-next-
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

you look like my next mistake {Selina} Empty
MessageSujet: Re: you look like my next mistake {Selina}   you look like my next mistake {Selina} EmptySam 20 Déc - 10:33

jenna et ce pseudo you look like my next mistake {Selina} 765642518 
garde moi un lien aussi you look like my next mistake {Selina} 312024731 
bienvenuuuue I love you (je retourne à ma fiche you look like my next mistake {Selina} 4058844158 )
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Cameron Hoag.
Cameron Hoag

Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Math. (Ava)
Messages : 87
Âge : Twenty-five yo.
Statut : Stuck between pain and regret.
Métier/études : Real estate agent.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: {3/3}

you look like my next mistake {Selina} Empty
MessageSujet: Re: you look like my next mistake {Selina}   you look like my next mistake {Selina} EmptySam 20 Déc - 14:44

Jenna est tellement parfaite. you look like my next mistake {Selina} 3587747087
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t215-these-quiet-times
Elliot Baldwin.
Elliot Baldwin

Pseudo : white bird.
Célébrité : jack falahee.
Crédits : sevenways.
Messages : 59
Âge : twenty-five yo.
Statut : in relationship w/ jamie.
Métier/études : real estate agent.


you look like my next mistake {Selina} Empty
MessageSujet: Re: you look like my next mistake {Selina}   you look like my next mistake {Selina} EmptySam 20 Déc - 14:52

le pseudo plus jenna. you look like my next mistake {Selina} 2854805733 you look like my next mistake {Selina} 3587747087
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selina Stark.
Selina Stark

Pseudo : horcruxes
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : Gentleheart (avatar)
Messages : 13
Âge : twenty-eight y.o.
Statut : taken from the beginning.
Métier/études : police officer, one of a kind.


you look like my next mistake {Selina} Empty
MessageSujet: Re: you look like my next mistake {Selina}   you look like my next mistake {Selina} EmptySam 20 Déc - 15:40

Lev ; avec plaisir pour le lien you look like my next mistake {Selina} 2706441538 you look like my next mistake {Selina} 2706441538 et merci pour tes compliments, que dire de Diego you look like my next mistake {Selina} 312024731

Cameron ; ton pseudo va tellement bien à Benson you look like my next mistake {Selina} 1644040817 merci jolie blonde I love you

Elliot ; Jack you look like my next mistake {Selina} 2421699411 you look like my next mistake {Selina} 2421699411 merci mon beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t244-you-look-like-my-next-
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

you look like my next mistake {Selina} Empty
MessageSujet: Re: you look like my next mistake {Selina}   you look like my next mistake {Selina} EmptySam 20 Déc - 20:32

Je ne comprends pas pourquoi the beavers, mais si c'est ton choix. you look like my next mistake {Selina} 2854805733
Je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selina Stark.
Selina Stark

Pseudo : horcruxes
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : Gentleheart (avatar)
Messages : 13
Âge : twenty-eight y.o.
Statut : taken from the beginning.
Métier/études : police officer, one of a kind.


you look like my next mistake {Selina} Empty
MessageSujet: Re: you look like my next mistake {Selina}   you look like my next mistake {Selina} EmptyDim 21 Déc - 10:36

Je n'arrivai pas à trouver un bon groupe pour elle en fait, c'est celui qui s'en rapprochait le plus you look like my next mistake {Selina} 667360382 merci en tout cas you look like my next mistake {Selina} 1831752649
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t244-you-look-like-my-next-
Contenu sponsorisé.



you look like my next mistake {Selina} Empty
MessageSujet: Re: you look like my next mistake {Selina}   you look like my next mistake {Selina} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you look like my next mistake {Selina}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Held your pride :: Be on our side-